Sujet: Les inconvénients du Barf Jeu 8 Jan 2009 - 13:59
Comme j'ai pu l'écrire ailleurs je n'avais trouvé que des avantages au barf... Mais depuis hier... Ben oui! On donne une alimentation fraîche à notre toutou, on l'habitue aux légumes et aux fruits et du coup on rentre des courses avec 2 kg de pommes dont le sachet est ouvert et voilà le toutou qui s'enfuit avec une pomme histoire de se faire un petit en cas!!!!!!
Isa Admin
Nombre de messages : 844 Age : 50 Localisation : 31 Nom(s) du(des) chien(s) : Plus aucun CKC... Date d'inscription : 08/02/2008
Sujet: Re: Les inconvénients du Barf Jeu 8 Jan 2009 - 14:40
Ou tu le prends faire le marché & il te fiche la honte chez le primeur, à quémander un bout de clémentine, ou de pomme, ou de poire, ou de litchi ou de .... "Non !!! & il aime ça aussi !!!!! - ben euh... oui !"
Invité Invité
Sujet: Re: Les inconvénients du Barf Jeu 8 Jan 2009 - 15:11
Hi hi, exacte Admin ! Nikos fait une tête de chien non nourrit lorsqu'il voit quelqu'un manger une pomme ou n'importe quel autre fruit Ca épate tout le monde, c'est cool !!
Et pour le vol, à toi de lui apprendre qu'on ne se sert pas comme ça ...
Invité Invité
Sujet: Re: Les inconvénients du Barf Jeu 8 Jan 2009 - 15:59
Régine j'avoue que dans un premier temps ça m'a surtout fait rire! Je ne lui ai pas laissé la pomme par principe, mais c'est vrai que lorsqu'on a un chien on ne s'imagine pas qu'il va jeter son dévolu sur des fruits!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Les inconvénients du Barf Ven 9 Jan 2009 - 12:57
Crunch et Bounty sont aux croquettes mais adorent les fruits aussi: Les préférés de Crunch c'est les clémentines et Bounty c'est les cerises, mais elle aime aussi pomme et poire.
Invité Invité
Sujet: Re: Les inconvénients du Barf Ven 9 Jan 2009 - 13:22
Rampour est également un inconditionnel des fruits et légumes en tout genre ! De toute façon, plus il vieillit, plus il ne pense qu'à manger !
Invité Invité
Sujet: Re: Les inconvénients du Barf Ven 9 Jan 2009 - 17:13
et bien moi les inconvénients sont les oreilles hahahah , j ai regler le probleme en leurs mettant un cache cou qui tiens les oreilles sinon elles trempent dedans et ensuite ils ce bouffe les oreilles entre eux