French Cavalier King Charles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association FCKC dédiée aux chiens Cavalier King Charles.
 
AccueilPortailFCKCDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une cage de transport pour la maison ?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Une cage de transport pour la maison ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une cage de transport pour la maison ?   Une cage de transport pour la maison ? - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2011 - 8:19

Super son parc, pour plus qu'elle passe la porte il faudrait vraiment que tu la goinfre lol! lol! d'après la photo la porte est de bonne taille, tu n'as pas de souci à te faire à part bien sur surveillé le poids de ta louloute geek lol! .

Ma petite histoire du jour : à la maison chacun a sa niche qui se situe dans la grange, quand je sors tout mon petit monde dehors je laisse toute les portes ouverte, et un jour je cherchais Princesse qui était introuvable la panique commence à venir car avant elle fuguait beaucoup, donc je commence a prévenir mon compagnon pour préparer la voiture, je rentre d'abord les 2 gros (Fanny n'était pas encore parmi nous), je vais pour rentrer Futé et qui je vois apparaitre Princesse et la semaine dernière Fanny n'arrêtait pas de couinner devant sa niche j'ai était voir ce qu'elle avait en faite c'était juste Blacky qui était à l'intérieur, ou moins là se sont de bon test je suis sur que les portes des 2 petits ne sont pas trop petite, Même mastoc arrive à rentrer mais juste sa tête clown
Revenir en haut Aller en bas
 
Une cage de transport pour la maison ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Taille pour Cage de transport
» Conseils cage pour la maison
» cage de transport,quel taille prendre?
» Bewane cherche maison pour un mois du 12/08/11 au 12/09/11
» Nouveaux membre, pour un nouveau venu à la maison.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Cavalier King Charles :: Education & activités :: Education & apprentissage-
Sauter vers: