Super son parc, pour plus qu'elle passe la porte il faudrait vraiment que tu la goinfre
d'après la photo la porte est de bonne taille, tu n'as pas de souci à te faire à part bien sur surveillé le poids de ta louloute
.
Ma petite histoire du jour : à la maison chacun a sa niche qui se situe dans la grange, quand je sors tout mon petit monde dehors je laisse toute les portes ouverte, et un jour je cherchais Princesse qui était introuvable la panique commence à venir car avant elle fuguait beaucoup, donc je commence a prévenir mon compagnon pour préparer la voiture, je rentre d'abord les 2 gros (Fanny n'était pas encore parmi nous), je vais pour rentrer Futé et qui je vois apparaitre Princesse et la semaine dernière Fanny n'arrêtait pas de couinner devant sa niche j'ai était voir ce qu'elle avait en faite c'était juste Blacky qui était à l'intérieur, ou moins là se sont de bon test je suis sur que les portes des 2 petits ne sont pas trop petite, Même mastoc arrive à rentrer mais juste sa tête