Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour je suis une nouvelle venue Lun 18 Mai 2009 - 14:03 | |
| Rhoooo comme il est mimi !!!! Merci pour ces belles photos et ... vivement dimanche prochain si tout va bien ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour je suis une nouvelle venue Lun 18 Mai 2009 - 14:53 | |
| WAOUHHH ! Merci ! Il est adorable ce petit bout. J'imagine votre impatience. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour je suis une nouvelle venue Lun 18 Mai 2009 - 17:06 | |
| Oui, il est adorable. Je crois que le "petit dodu" a été choisi par nous en fait. La famille était un peu divisée, Violette ma fille cadette a été séduite par le frère du petit dodu plein d'espièglerie et de vitalité, moi et mon mari on aurait plutôt pris un rubis pour avoir plus facilement le sentiment de commencer une autre histoire (et en plus les rubis, wahoooo, ce qu'ils sont beaux, je vous dis pas!). Je n'ai pas voulu prendre le petit rigolo parce qu'il avait l'un de ses testicules qui n'était pas descendu. C'est bête mais je n'ai pas le courage d'aller chez le véto, là où mon toutou a fini son parcours, je voudrais vraiment un chien en bonne santé. En plus le petit rigolo se plaira plus dans une famille qui a un jardin je pense, il avait l'air d'aimer courir, jouer, sauter...Il faut penser au chien aussi. Violette l'a bien compris, et je crois qu'on est tous heureux à l'idée de l'arrivée du "petit dodu" qui a séduit en premier notre fille aînée et son copain. Il s'appelle Endy, j'aurais bien gardé ce nom que je trouve sympa, mais les filles veulent l'appeler Kiwi, c'est bien aussi... Vivement dimanche qu'on accueille notre loulou! |
|
Invité Invité
| Sujet: Mais où suis-je ? Lun 18 Mai 2009 - 17:40 | |
| Kiwi et ses trois frères : |
|
Invité Invité
| Sujet: Et enfin une petite vidéo en attendant dimanche :) Lun 18 Mai 2009 - 22:08 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour je suis une nouvelle venue Lun 18 Mai 2009 - 22:54 | |
| Merci pour les photos il est trop mignon, ses frères aussi !
a bientôt pour d'autres photos j'espère
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour je suis une nouvelle venue | |
| |
|