| Premières photos d'Echka ... 2 mois | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Oliv' vieux sage
Nombre de messages : 322 Age : 63 Localisation : Val de Marne Nom(s) du(des) chien(s) : Echka Date d'inscription : 09/05/2009
| Sujet: Premières photos d'Echka ... 2 mois Dim 10 Mai 2009 - 17:40 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premières photos d'Echka ... 2 mois Dim 10 Mai 2009 - 17:59 | |
| Bienvenue Echka, superbe, tte mignonne. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Oliv' vieux sage
Nombre de messages : 322 Age : 63 Localisation : Val de Marne Nom(s) du(des) chien(s) : Echka Date d'inscription : 09/05/2009
| Sujet: Re: Premières photos d'Echka ... 2 mois Sam 23 Mai 2009 - 22:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premières photos d'Echka ... 2 mois Sam 23 Mai 2009 - 23:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premières photos d'Echka ... 2 mois Dim 24 Mai 2009 - 6:01 | |
| Et a-t-elle aimé les cerises, Etchka? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premières photos d'Echka ... 2 mois Dim 24 Mai 2009 - 9:33 | |
| Tu as raison Oliv' il est tres difficile de prendre nos poilus en photos, cela donne parfois des photos impressionantes d'ailleurs!
En tout cas ta petite Echka est tres belle. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premières photos d'Echka ... 2 mois Dim 24 Mai 2009 - 15:21 | |
| Jolie Pépette ! Profitez-en au maximum ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premières photos d'Echka ... 2 mois Lun 25 Mai 2009 - 9:18 | |
| |
|
| |
Oliv' vieux sage
| Sujet: Re: Premières photos d'Echka ... 2 mois Mar 26 Mai 2009 - 22:09 | |
| | |
|
| |
fidjichacha Puppy
Nombre de messages : 18 Age : 48 Nom(s) du(des) chien(s) : LUNA Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Premières photos d'Echka ... 2 mois Mar 26 Mai 2009 - 23:42 | |
| elle est magnifique!!! et c'est un très joli nom que vous lui avez donné, c'est très original et j'aime beaucoup. Je pense que tu vas avoir de quoi faire dans les prochains jours car elle va avoir beaucoup à explorer et de nombreuses bétises à trouver... De gros bisous à Echka | |
|
| |
Oliv' vieux sage
| Sujet: Re: Premières photos d'Echka ... 2 mois Mer 27 Mai 2009 - 0:16 | |
| Merci beaucoup, Fidjichacha.
Effectivement, Echka explore tranquillement tout son petit monde, et teste gentiment avec ses petites dents la résistance de tout ce qui lui paraît insolite.
Toutefois, elle sait rester très raisonnable, pour le moment, et comprend assez vite les limites de ce qu'elle a le droit de faire.
C'est une petite chienne très mignonne, pas une "dévastatrice" comme peuvent l'être certains chiens. | |
|
| |
Isa Admin
Nombre de messages : 844 Age : 50 Localisation : 31 Nom(s) du(des) chien(s) : Plus aucun CKC... Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Premières photos d'Echka ... 2 mois Mer 27 Mai 2009 - 10:17 | |
| Attention au mélange croquettes/barf : c'est le meilleur moyen pour qu'elle ait des pb digestifs......... En tout cas, quelle bouille à bisous ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premières photos d'Echka ... 2 mois Mer 27 Mai 2009 - 11:03 | |
| Ah et ben Admin a été plus rapide que moi Effectivement, ne mélange pas alimentation crue et croquettes. Le résultat n'est franchement pas très sympa : diarrhées à volonté ! La digestion de croquettes prend env. 12h. La digestion de crû prend env. 6h. Donc c'est pour cette raison qu'il ne faut pas mélanger et risquer des problèmes digestifs ... Sinon elle est magnifique ta crevette ! |
|
| |
Oliv' vieux sage
| Sujet: Re: Premières photos d'Echka ... 2 mois Mer 27 Mai 2009 - 20:33 | |
| | |
|
| |
Oliv' vieux sage
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premières photos d'Echka ... 2 mois Jeu 28 Mai 2009 - 12:46 | |
| Super, bravo Oliv' !!!! Pour la ration de ta pépette, tu peux donner en 3 repas le temps qu'elle est encore bébé. Ceci afin d'éviter de trop longue période sans manger. Sinon, si vraiment elle a la dalle et que tu ne la trouve pas grosse du tout, faut peut-être adapter un peu la ration : à cette âge ça bouffe énormément sans grossir, c'est les besoins de la croissance. On dit que pour un chiot c'est entre 6 et 8 % du poids du chien. Donc si elle fait 2 kg, ça peut varier entre 120 grammes et 160 grammes ... Si tu augmentes et que tu vois qu'elle grossit trop, il suffira de diminuer un peu la ration et le tour est joué Pour mémoire, Nikos a toujours mangé comme un veau tout en restant très fin. A 1 année et 7 mois, il commence seulement à caler. Donc je réduis en douceur. |
|
| |
Oliv' vieux sage
| Sujet: Re: Premières photos d'Echka ... 2 mois Jeu 28 Mai 2009 - 22:02 | |
| C'est presque compliqué, cette histoire de nourriture.
Maintenant qu'elle est habituée à la Maison, on dirait bien que son plaisir de manger est devenu très "présent".
De notre coté, nous sommes contents de lui faire plaisir et de la voir manger de si bon appétit.
Et, effectivement, je suis en train de découvrir son coté "charmeuse" pour arriver à ses fins Entre ses grands yeux tous ronds, un peu soulignés de blanc, ses oreilles qu'elle dresse et qui viennent orner sa p'tite frimousse comme de longs cheveux, et sa petite tête qu'elle penche doucement en me regardant, "je craque" .
Après, elle me suit un peu partout, s'assoit devant moi quand je m'arrête et se précipite dès que je me dirige vers la cuisine.
Pourtant, elle n'est pas épaisse, mais son ventre s'arrondit très vite dès qu'elle le remplit. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premières photos d'Echka ... 2 mois Ven 29 Mai 2009 - 10:08 | |
| Oliv' : c'est presque compliqué de nourrir ainsi son chien au début, le temps d'être rodé. Après on ne se pose plus de question, tout se fait naturellement Arille : merci pour ces merveilleuses photos ! Alors tu vois ... c'est pas une aile de poulet qui va faire peur à nos poilus ! Petit conseil pour les barfeurs : fabriquez ou acheter un protège oreilles voir le montage photo avec l'oeuf : https://fckc.forumdediscussions.com/vos-photos-f24/mon-p-tit-nikos-t251-120.htm |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premières photos d'Echka ... 2 mois Ven 29 Mai 2009 - 12:37 | |
| Après un bon repas rien de tel qu'une bonne sieste ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premières photos d'Echka ... 2 mois Ven 29 Mai 2009 - 14:29 | |
| Ben voilà,on a fait une bêtise hier soir en regardant Kiwi manger son os: Mr veut maintenant manger devant nous. J'ai été obligée de l'enfermer dans la cuisine et il n'arrête pas de chouiner. Je n'ai pas envie de céder sinon il viendra manger un peu partout dans la maison et là, je ne suis pas d'accord. Ce qui m'embête, c'est qu'il ne mange pas ce midi... Je vais attendre encore un peu et après je lui ouvrirai. Bon ça y est, je lui ai ouvert, il reste manger sagement dans la cuisine...
Dernière édition par arielle le Ven 29 Mai 2009 - 14:41, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premières photos d'Echka ... 2 mois Ven 29 Mai 2009 - 14:41 | |
| J'ai effectivement décerné une place à Nikos pour manger à l'intérieur. Au début je devais chaque fois reprendre son repas au milieu du salon pour le remettre à sa place ... si tu cèdes pas, elle va vite comprendre ! Ce n'est pas une bêtise ce que tu as fait. Ca m'arrive de superviser le repas de Nikos. Faut juste lui faire comprendre en douceur qu'elle ne doit pas manger où vous êtes mais où vous avez choisi. Ne l'enferme peut-être pas. Continue à la surveiller et si elle veut se déplacer avec son os c'est "NON" et retour du repas à sa place. Après quelques fois de ce manège elle va comprendre ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premières photos d'Echka ... 2 mois Ven 29 Mai 2009 - 14:44 | |
| Oui, je crois que tu as raison, j'ai peur qu'il l'interprète comme une punition. Il vaut mieux faire comme tu as dit, dire "non" au fur et à mesure. Merci. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premières photos d'Echka ... 2 mois Ven 29 Mai 2009 - 14:45 | |
| Mais avec plaisir ! Si tu l'enfermes elle comprend pas pourquoi tu le fais. Faut lui "expliquer" ce que tu attends d'elle et ça ira beaucoup mieux |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Premières photos d'Echka ... 2 mois | |
| |
|
| |
| Premières photos d'Echka ... 2 mois | |
|