French Cavalier King Charles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association FCKC dédiée aux chiens Cavalier King Charles.
 
AccueilPortailFCKCDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Premières photos d'Echka ... 2 mois

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Premières photos d'Echka ... 2 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premières photos d'Echka ... 2 mois   Premières photos d'Echka ... 2 mois - Page 2 EmptyVen 29 Mai 2009 - 15:03

ça y est, il a vidé toute sa gamelle, je l'ai chaudement félicité. Après un petit calin, un petit moment sur mes genoux, il dort tranquillement dans son panier. Ouf! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premières photos d'Echka ... 2 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premières photos d'Echka ... 2 mois   Premières photos d'Echka ... 2 mois - Page 2 EmptyVen 29 Mai 2009 - 15:40

Premières photos d'Echka ... 2 mois - Page 2 Lm1b2joh

Bon, et si on arrêtait de polluer le poste photo d'Echka ? Embarassed
Pardonne nous Echka stp I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premières photos d'Echka ... 2 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premières photos d'Echka ... 2 mois   Premières photos d'Echka ... 2 mois - Page 2 EmptyVen 29 Mai 2009 - 16:44

Vi... Pardon Olivier! mais c'était parce que tu parlais de tes préoccupations au niveau des repas! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Oliv'
vieux sage
vieux sage
Oliv'


Nombre de messages : 322
Age : 63
Localisation : Val de Marne
Nom(s) du(des) chien(s) : Echka
Date d'inscription : 09/05/2009

Premières photos d'Echka ... 2 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premières photos d'Echka ... 2 mois   Premières photos d'Echka ... 2 mois - Page 2 EmptyVen 29 Mai 2009 - 20:35

Pour moi, il n'y a pas de problème, je suis très content de vous lire Very Happy

Je vois, par exemple que nous retrouvons tous à peu près les mêmes sujets.

Echka, de son coté, a aussi eu envie de promener sa cuisse de poulet.
Nous avons du plusieurs fois la remettre dans la cuisine.

Nous avons un avantage avec elle, c'est qu'elle ne pleure pas (juste un peu la première nuit, c'est tout), et semble toujours joyeuse quoi qu'il arrive.
Elle commence à japper contre ses jouets et à pousser de petits grognements de chien féroce quand on joue à tirer sa corde Basketball (pour ne pas la vexer, je la laisse croire qu'elle m'impressionne ... mais chut, ne dites rien, c'est un secret bien gardé Very Happy )

cheers Arielle, j'aime beaucoup tes dernières photos de Kiwi ... on le sent heureux


Dernière édition par Oliv' le Sam 30 Mai 2009 - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premières photos d'Echka ... 2 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premières photos d'Echka ... 2 mois   Premières photos d'Echka ... 2 mois - Page 2 EmptySam 30 Mai 2009 - 9:45

Merci Oliv', pour moi ce forum m'aide car je veux éduquer mon chien pour qu'il soit heureux. study Cool Et j'aime beaucoup moi aussi, voir les photos des autres chiens. A propos, mon mari se sent très solidaire lorsque tu dis "j'ai plein de photos de son dos et de sa queue si vous voulez" Je ne sais pas pourquoi? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Oliv'
vieux sage
vieux sage
Oliv'


Nombre de messages : 322
Age : 63
Localisation : Val de Marne
Nom(s) du(des) chien(s) : Echka
Date d'inscription : 09/05/2009

Premières photos d'Echka ... 2 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premières photos d'Echka ... 2 mois   Premières photos d'Echka ... 2 mois - Page 2 EmptyDim 31 Mai 2009 - 0:12

Ce soir, c'est "série souvenirs" ...

J'ai recherché et trouvé quelques photos de notre chien précédent, Bambou, croisé fox à poils durs qui nous a accompagné vaillamment jusqu'à l'age de 15 ans.

Au départ, il avait finalement à peu près les mêmes couleurs qu'Echka ... avec sa petite tête presque toute noire, et c'est en vieillissant qu'elle a blanchi.

C'était un très bon chien, très fidèle.


Premières photos d'Echka ... 2 mois - Page 2 AnimBambou

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premières photos d'Echka ... 2 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premières photos d'Echka ... 2 mois   Premières photos d'Echka ... 2 mois - Page 2 EmptyDim 31 Mai 2009 - 9:29

On ne les oublie jamais nos petits compagnons. Et le cochon d'inde, il s'appelait comment? Very Happy Il y a bien un cochon d'inde sur une des photos, non?
Revenir en haut Aller en bas
Oliv'
vieux sage
vieux sage
Oliv'


Nombre de messages : 322
Age : 63
Localisation : Val de Marne
Nom(s) du(des) chien(s) : Echka
Date d'inscription : 09/05/2009

Premières photos d'Echka ... 2 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premières photos d'Echka ... 2 mois   Premières photos d'Echka ... 2 mois - Page 2 EmptyDim 31 Mai 2009 - 10:06

Very Happy Elle, (notre cochon d'inde) c'était "Caline" ... comme avec notre chatte "Boulette", Bambou a toujours très bien cohabité.

Ca faisait un moment que je ne les avais pas revus (en photos) ... Vive les bons souvenirs cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premières photos d'Echka ... 2 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premières photos d'Echka ... 2 mois   Premières photos d'Echka ... 2 mois - Page 2 EmptyDim 31 Mai 2009 - 11:30

Séquence nostalgie...
C'est vrai qu'il est bon et émouvant de se souvenir....
Il avait une bonne bouille ton regretté Bambou. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Annick
averti
averti
Annick


Nombre de messages : 196
Age : 71
Localisation : Reims
Nom(s) du(des) chien(s) : Newton et Maya
Date d'inscription : 16/06/2008

Premières photos d'Echka ... 2 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premières photos d'Echka ... 2 mois   Premières photos d'Echka ... 2 mois - Page 2 EmptyMer 1 Juil 2009 - 22:43

Oui,regarder des photos de nos poilus disparus est toujours très émouvant et ,en même temps,
on se souvient des bons moments! Smile Smile Smile
Je regrette de ne pas avoir plus de photos de Viking,mon hovawart...je n'avais pas d'appareil numérique à l'époque
et contrairement à Newton,qui est photographié en long,en large et en travers,je n'ai pas tellement"mitraillé Vik" et cela me manque...même si
il est en photo dans mon coeur pour toujours! I love you I love you

Ton Bambou avait de bons yeux et devait être très sympa! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premières photos d'Echka ... 2 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premières photos d'Echka ... 2 mois   Premières photos d'Echka ... 2 mois - Page 2 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 12:28

Très mignon aussi ton Bambou !

C'est vrai qu'on ne peut pas les oublier ... de mon côté c'est Patou, Bouvier Bernois de la famille que je ne peux oublier I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premières photos d'Echka ... 2 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premières photos d'Echka ... 2 mois   Premières photos d'Echka ... 2 mois - Page 2 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 12:35

On a tous un Poilu disparu au plus profond de notre coeur. I love you I love you I love you
Impossible de les oublier ! Ils nous manquent toujours autant... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premières photos d'Echka ... 2 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premières photos d'Echka ... 2 mois   Premières photos d'Echka ... 2 mois - Page 2 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 19:04

Kem a écrit:
On a tous un Poilu disparu au plus profond de notre coeur. I love you I love you I love you
Impossible de les oublier ! Ils nous manquent toujours autant... Sad


Hé oui pareils pour nous deux (les parents) qui avons eu chats et chiens dans nos familles enfants....pas besoin de photos.....on y repense et on se les rappelle avec joie et non pas regret car en effet on ne garde que les bons souvenirs même si parfois ...... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premières photos d'Echka ... 2 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premières photos d'Echka ... 2 mois   Premières photos d'Echka ... 2 mois - Page 2 EmptyMer 2 Sep 2009 - 17:20

Au fait, quand aurons nous des nouvelles photos pour voir comment la petite Echka a grandi ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premières photos d'Echka ... 2 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premières photos d'Echka ... 2 mois   Premières photos d'Echka ... 2 mois - Page 2 EmptyMer 2 Déc 2009 - 19:05

Oui, je me posais la même question...Allez Olv' une photo s'te plaît! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oliv'
vieux sage
vieux sage
Oliv'


Nombre de messages : 322
Age : 63
Localisation : Val de Marne
Nom(s) du(des) chien(s) : Echka
Date d'inscription : 09/05/2009

Premières photos d'Echka ... 2 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premières photos d'Echka ... 2 mois   Premières photos d'Echka ... 2 mois - Page 2 EmptyDim 27 Juin 2010 - 16:49

Bonjour à tous ...

Echka a bien grandi ... elle est devenue une belle demoiselle, svelte et alerte ...

Son Premier anniversaire :
Premières photos d'Echka ... 2 mois - Page 2 A410

Et la voila dans les bras de sa petite Maîtresse, bien à son aise :
Premières photos d'Echka ... 2 mois - Page 2 A210

Elle adore jouer dehors avec nous :
Premières photos d'Echka ... 2 mois - Page 2 A710

Premières photos d'Echka ... 2 mois - Page 2 A610

Premières photos d'Echka ... 2 mois - Page 2 A110

Mais son plus grand plaisir semble être de venir dormir sur mes genoux ... pendant que je somnole moi-même Embarassed
Premières photos d'Echka ... 2 mois - Page 2 A510

Premières photos d'Echka ... 2 mois - Page 2 A310

Voilou ... elle est vraiment super gentille, toujours à faire la fête, toujours prête à jouer avec nos 3 enfants et toujours à sauter sur mes genoux dès que je m'assoie sur le canapé (elle n'a pas le droit de monter sur le canapé ni sur le lit, ... sauf si c'est sur mes genoux, et elle l'a parfaitement intégré Very Happy ).

C'est vraiment un amour ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Oliv'
vieux sage
vieux sage
Oliv'


Nombre de messages : 322
Age : 63
Localisation : Val de Marne
Nom(s) du(des) chien(s) : Echka
Date d'inscription : 09/05/2009

Premières photos d'Echka ... 2 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premières photos d'Echka ... 2 mois   Premières photos d'Echka ... 2 mois - Page 2 EmptyDim 27 Juin 2010 - 16:55

C'est amusant pour moi, de mettre cote à cote les anciennes et les nouvelles photos ...

Echka avait beaucoup de blanc au-dessus de la tête, et en grandissant, la proportion de blanc a diminué.

Elle est restée très vive et très svelte, adore toujours courir à fond de train, mais devient tout de même nettement plus obéissante.

C'est vraiment une chienne "positive" : toujours joyeuse, toujours contente toujours débordante d'amour envers nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premières photos d'Echka ... 2 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premières photos d'Echka ... 2 mois   Premières photos d'Echka ... 2 mois - Page 2 EmptyDim 27 Juin 2010 - 17:05

Echka tu est magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premières photos d'Echka ... 2 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premières photos d'Echka ... 2 mois   Premières photos d'Echka ... 2 mois - Page 2 EmptyDim 27 Juin 2010 - 19:35

Wahouou!
Enfin on revoit la petiote! Elle est super et à l'air d'être très heureuse dans sa famille. Chez nous aussi Kiwi a bien grandit...
Merci pour les photos!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premières photos d'Echka ... 2 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premières photos d'Echka ... 2 mois   Premières photos d'Echka ... 2 mois - Page 2 EmptyDim 27 Juin 2010 - 21:29

elle est trop belle ta petite louloute I love you
Revenir en haut Aller en bas
Oliv'
vieux sage
vieux sage
Oliv'


Nombre de messages : 322
Age : 63
Localisation : Val de Marne
Nom(s) du(des) chien(s) : Echka
Date d'inscription : 09/05/2009

Premières photos d'Echka ... 2 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premières photos d'Echka ... 2 mois   Premières photos d'Echka ... 2 mois - Page 2 EmptyLun 28 Juin 2010 - 23:46

Merci à vous Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premières photos d'Echka ... 2 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premières photos d'Echka ... 2 mois   Premières photos d'Echka ... 2 mois - Page 2 EmptyMar 29 Juin 2010 - 10:58

Wouhaaaaahou !!! Elle est superbe ta pépette !!!! I love you flower I love you
Sympas tes photos, ça fait plaisir de pouvoir mettre un visage sur un pseudo Surprised
Et ton jardin me plait bien avec sa vue ! afro
Et ... merci pour les photos, c'était un bon moment ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Oliv'
vieux sage
vieux sage
Oliv'


Nombre de messages : 322
Age : 63
Localisation : Val de Marne
Nom(s) du(des) chien(s) : Echka
Date d'inscription : 09/05/2009

Premières photos d'Echka ... 2 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premières photos d'Echka ... 2 mois   Premières photos d'Echka ... 2 mois - Page 2 EmptyMar 29 Juin 2010 - 22:23

Bonsoir Régine,

Content de te lire à nouveau, (ça faisait un petit bout de temps que je n'étais pas passé).

Pour le jardin et la vue sur mer, c'est dans la Maison de Vacances de mes parents, à Granville (dans la baie du Mont Saint Michel ...).

Sinon, il y a mon flis ainé, Julien, et ma fille Claire ... le petit de 6 ans n'est pas en photo ... pourtant ce n'est pas le dernier à jouer avec Echka Very Happy .

Au plaisir. cheers

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premières photos d'Echka ... 2 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premières photos d'Echka ... 2 mois   Premières photos d'Echka ... 2 mois - Page 2 EmptyMer 30 Juin 2010 - 10:20

Ca me fait bien plaisir aussi de te lire !! cheers sunny

Ben je veux bien venir en vacances avec vous alors :
- vous m'avez l'air bien sympa toi et tes enfants
- le jardin me plait toujours bien Wink

Razz flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premières photos d'Echka ... 2 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premières photos d'Echka ... 2 mois   Premières photos d'Echka ... 2 mois - Page 2 EmptyMer 30 Juin 2010 - 18:03

Super mignonne la petite Echka!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premières photos d'Echka ... 2 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premières photos d'Echka ... 2 mois   Premières photos d'Echka ... 2 mois - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premières photos d'Echka ... 2 mois
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour je suis une nouvelle venue
» Quelques photos d'Hadès 6 mois ...
» Premières fois
» mes premières vacances !
» premières chaleurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Cavalier King Charles :: espace photos/vidéos :: Vos photos-
Sauter vers: