French Cavalier King Charles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association FCKC dédiée aux chiens Cavalier King Charles.
 
AccueilPortailFCKCDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 A force de lire les problèmes de santé ... je me pose la question : qui parmi vous a son chien en parfaite santé (et quel âge a-t-il) ?

Aller en bas 
+4
Lauriantine
Annick
Isa
Oliv'
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Oliv'
vieux sage
vieux sage
Oliv'


Nombre de messages : 322
Age : 63
Localisation : Val de Marne
Nom(s) du(des) chien(s) : Echka
Date d'inscription : 09/05/2009

A force de lire les problèmes de santé ... je me pose la question : qui parmi vous a son chien en parfaite santé (et quel âge a-t-il) ? Empty
MessageSujet: A force de lire les problèmes de santé ... je me pose la question : qui parmi vous a son chien en parfaite santé (et quel âge a-t-il) ?   A force de lire les problèmes de santé ... je me pose la question : qui parmi vous a son chien en parfaite santé (et quel âge a-t-il) ? EmptyMar 26 Mai 2009 - 0:50

Idea Et bien, oui, j'espère que nous allons être nombreux ici scratch

Alors, ma petite chienne de 2 mois1/2 est en pleine santé et je ne lui connais encore aucun problème médical (il ne manquerait plus qu'elle soit déjà malade, tiens).

Et votre compagnon CKC ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A force de lire les problèmes de santé ... je me pose la question : qui parmi vous a son chien en parfaite santé (et quel âge a-t-il) ? Empty
MessageSujet: Re: A force de lire les problèmes de santé ... je me pose la question : qui parmi vous a son chien en parfaite santé (et quel âge a-t-il) ?   A force de lire les problèmes de santé ... je me pose la question : qui parmi vous a son chien en parfaite santé (et quel âge a-t-il) ? EmptyMar 26 Mai 2009 - 9:57

Nikos, 1 an et 7 mois : en pleine forme.
Pourvu que ça dure ... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Admin
Admin
Isa


Nombre de messages : 844
Age : 49
Localisation : 31
Nom(s) du(des) chien(s) : Plus aucun CKC...
Date d'inscription : 08/02/2008

A force de lire les problèmes de santé ... je me pose la question : qui parmi vous a son chien en parfaite santé (et quel âge a-t-il) ? Empty
MessageSujet: Re: A force de lire les problèmes de santé ... je me pose la question : qui parmi vous a son chien en parfaite santé (et quel âge a-t-il) ?   A force de lire les problèmes de santé ... je me pose la question : qui parmi vous a son chien en parfaite santé (et quel âge a-t-il) ? EmptyMar 26 Mai 2009 - 12:41

Joker !... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fckc.com
Invité
Invité




A force de lire les problèmes de santé ... je me pose la question : qui parmi vous a son chien en parfaite santé (et quel âge a-t-il) ? Empty
MessageSujet: Re: A force de lire les problèmes de santé ... je me pose la question : qui parmi vous a son chien en parfaite santé (et quel âge a-t-il) ?   A force de lire les problèmes de santé ... je me pose la question : qui parmi vous a son chien en parfaite santé (et quel âge a-t-il) ? EmptyMar 26 Mai 2009 - 14:45

Idem !... silent
Revenir en haut Aller en bas
Oliv'
vieux sage
vieux sage
Oliv'


Nombre de messages : 322
Age : 63
Localisation : Val de Marne
Nom(s) du(des) chien(s) : Echka
Date d'inscription : 09/05/2009

A force de lire les problèmes de santé ... je me pose la question : qui parmi vous a son chien en parfaite santé (et quel âge a-t-il) ? Empty
MessageSujet: Re: A force de lire les problèmes de santé ... je me pose la question : qui parmi vous a son chien en parfaite santé (et quel âge a-t-il) ?   A force de lire les problèmes de santé ... je me pose la question : qui parmi vous a son chien en parfaite santé (et quel âge a-t-il) ? EmptyMar 26 Mai 2009 - 23:34

Hum ... normalement il n'y a que 2 Jockers, dans un jeu de cartes, et ils viennent de tomber Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Annick
averti
averti
Annick


Nombre de messages : 196
Age : 71
Localisation : Reims
Nom(s) du(des) chien(s) : Newton et Maya
Date d'inscription : 16/06/2008

A force de lire les problèmes de santé ... je me pose la question : qui parmi vous a son chien en parfaite santé (et quel âge a-t-il) ? Empty
MessageSujet: Re: A force de lire les problèmes de santé ... je me pose la question : qui parmi vous a son chien en parfaite santé (et quel âge a-t-il) ?   A force de lire les problèmes de santé ... je me pose la question : qui parmi vous a son chien en parfaite santé (et quel âge a-t-il) ? EmptyMer 27 Mai 2009 - 0:05

Oliv' a écrit:
Hum ... normalement il n'y a que 2 Jockers, dans un jeu de cartes, et ils viennent de tomber Shocked

C'est un jeu de cartes truqué...
Il y a au moins 3 jokers. silent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A force de lire les problèmes de santé ... je me pose la question : qui parmi vous a son chien en parfaite santé (et quel âge a-t-il) ? Empty
MessageSujet: Re: A force de lire les problèmes de santé ... je me pose la question : qui parmi vous a son chien en parfaite santé (et quel âge a-t-il) ?   A force de lire les problèmes de santé ... je me pose la question : qui parmi vous a son chien en parfaite santé (et quel âge a-t-il) ? EmptyMer 27 Mai 2009 - 1:20

Dina 10 mois en pleine santé aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Lauriantine
Admin
Admin
Lauriantine


Nombre de messages : 549
Age : 49
Localisation : Bretagne
Nom(s) du(des) chien(s) : Rianka 13 ans et demi, Erévan 4 ans et demi et Hélia 1 an et demi
Date d'inscription : 09/02/2008

A force de lire les problèmes de santé ... je me pose la question : qui parmi vous a son chien en parfaite santé (et quel âge a-t-il) ? Empty
MessageSujet: Re: A force de lire les problèmes de santé ... je me pose la question : qui parmi vous a son chien en parfaite santé (et quel âge a-t-il) ?   A force de lire les problèmes de santé ... je me pose la question : qui parmi vous a son chien en parfaite santé (et quel âge a-t-il) ? EmptyJeu 28 Mai 2009 - 17:03

Ce jeu est vraiment truqué alors

Joker Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://lauriantine.skyrock.com
fredette
vieux sage
vieux sage
fredette


Nombre de messages : 939
Localisation : Essonne limite Yvelines
Nom(s) du(des) chien(s) : Petite doucie, Princesse Ness, Rickita, Salsa, Tropic, Tabata, Tighlander, Dove et Reglisse
Date d'inscription : 14/02/2008

A force de lire les problèmes de santé ... je me pose la question : qui parmi vous a son chien en parfaite santé (et quel âge a-t-il) ? Empty
MessageSujet: Re: A force de lire les problèmes de santé ... je me pose la question : qui parmi vous a son chien en parfaite santé (et quel âge a-t-il) ?   A force de lire les problèmes de santé ... je me pose la question : qui parmi vous a son chien en parfaite santé (et quel âge a-t-il) ? EmptyJeu 28 Mai 2009 - 18:48

mon papillon de presque 10 ans adopté en refuge va super bien !

alors après... on passe aux ckc :

Ness (Princesse) RAS elle aura 10 ans en novembre
Tropic RAS il a 7 ans
Tabata RAS elle a 7 ans
Naiade RAS elle a 12 ans

Max, Mambo (13 ans) et Pouffi (10 ans) par contre... Rolling Eyes No ils sont sous traitement habituel mais cela ne les empeche pas d'être en super forme alors tout va bien quand même !
Revenir en haut Aller en bas
http://zoe91.skyrock.com
Oliv'
vieux sage
vieux sage
Oliv'


Nombre de messages : 322
Age : 63
Localisation : Val de Marne
Nom(s) du(des) chien(s) : Echka
Date d'inscription : 09/05/2009

A force de lire les problèmes de santé ... je me pose la question : qui parmi vous a son chien en parfaite santé (et quel âge a-t-il) ? Empty
MessageSujet: Re: A force de lire les problèmes de santé ... je me pose la question : qui parmi vous a son chien en parfaite santé (et quel âge a-t-il) ?   A force de lire les problèmes de santé ... je me pose la question : qui parmi vous a son chien en parfaite santé (et quel âge a-t-il) ? EmptyJeu 28 Mai 2009 - 20:35

Merci à tous pour vos réponses. sunny

Je constate que "ce n'est pas gagné", mais qu'il n'y a tout de même pas 100 % de CKC malades, et que leur espérance de vie peut dépasser 8 ans ... même si parfois, "le destin" les frappe plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Admin
Admin
Isa


Nombre de messages : 844
Age : 49
Localisation : 31
Nom(s) du(des) chien(s) : Plus aucun CKC...
Date d'inscription : 08/02/2008

A force de lire les problèmes de santé ... je me pose la question : qui parmi vous a son chien en parfaite santé (et quel âge a-t-il) ? Empty
MessageSujet: Re: A force de lire les problèmes de santé ... je me pose la question : qui parmi vous a son chien en parfaite santé (et quel âge a-t-il) ?   A force de lire les problèmes de santé ... je me pose la question : qui parmi vous a son chien en parfaite santé (et quel âge a-t-il) ? EmptySam 30 Mai 2009 - 9:22

Bien sûr... On a toujours dit que 8 ans est l'espérance de vie MOYENNE (certains partent à 16, d'autres à 1...)
... Mais même si on n'est pas à 100% de chiens à pb, il y en a quand même une forte proportion...

Et puis je rappelle qu'un CKC cardiaque ou atteint de syringomyélie ou avec une hernie discale n'a pas forcément l'air malade..
A force de lire les problèmes de santé ... je me pose la question : qui parmi vous a son chien en parfaite santé (et quel âge a-t-il) ? Th_MVI_1602

... On ne trouve que si on cherche à savoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fckc.com
fredette
vieux sage
vieux sage
fredette


Nombre de messages : 939
Localisation : Essonne limite Yvelines
Nom(s) du(des) chien(s) : Petite doucie, Princesse Ness, Rickita, Salsa, Tropic, Tabata, Tighlander, Dove et Reglisse
Date d'inscription : 14/02/2008

A force de lire les problèmes de santé ... je me pose la question : qui parmi vous a son chien en parfaite santé (et quel âge a-t-il) ? Empty
MessageSujet: Re: A force de lire les problèmes de santé ... je me pose la question : qui parmi vous a son chien en parfaite santé (et quel âge a-t-il) ?   A force de lire les problèmes de santé ... je me pose la question : qui parmi vous a son chien en parfaite santé (et quel âge a-t-il) ? EmptySam 30 Mai 2009 - 16:33

Admin a écrit:
Bien sûr... On a toujours dit que 8 ans est l'espérance de vie MOYENNE (certains partent à 16, d'autres à 1...)
... Mais même si on n'est pas à 100% de chiens à pb, il y en a quand même une forte proportion...

Et puis je rappelle qu'un CKC cardiaque ou atteint de syringomyélie ou avec une hernie discale n'a pas forcément l'air malade..

... On ne trouve que si on cherche à savoir.

oui.. tu as raison de le préciser car bcp se disent que leur chien voit le veto une fois par an et que tout va bien, parce qu'il n'a pas de signes visibles, quand pour les miens je note RAS c'est que l'échographie cardiaque ne dévoile rien et qu'aucun autre symptome n'apparait. saul bémol pour mes reponses : pardon , Tropic je ne sais pas réellement son état de santé, il n'a jamais passé d'échographie. c'est vrai que pour l'instant je fais l'autruche avec lui..
Revenir en haut Aller en bas
http://zoe91.skyrock.com
fidjichacha
Puppy
Puppy
fidjichacha


Nombre de messages : 18
Age : 48
Nom(s) du(des) chien(s) : LUNA
Date d'inscription : 14/03/2009

A force de lire les problèmes de santé ... je me pose la question : qui parmi vous a son chien en parfaite santé (et quel âge a-t-il) ? Empty
MessageSujet: Re: A force de lire les problèmes de santé ... je me pose la question : qui parmi vous a son chien en parfaite santé (et quel âge a-t-il) ?   A force de lire les problèmes de santé ... je me pose la question : qui parmi vous a son chien en parfaite santé (et quel âge a-t-il) ? EmptyDim 31 Mai 2009 - 16:10

Joker aussi...ma chienne Luna n'a que 6 an et a une endocardiose stade 4 détectée à l'age de 4 ans. Elle a failli succomber à un oedème pulmonaire il y a juste 1 semaine et rien n'est gagné,ce n'est que partie remise...malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Oliv'
vieux sage
vieux sage
Oliv'


Nombre de messages : 322
Age : 63
Localisation : Val de Marne
Nom(s) du(des) chien(s) : Echka
Date d'inscription : 09/05/2009

A force de lire les problèmes de santé ... je me pose la question : qui parmi vous a son chien en parfaite santé (et quel âge a-t-il) ? Empty
MessageSujet: Re: A force de lire les problèmes de santé ... je me pose la question : qui parmi vous a son chien en parfaite santé (et quel âge a-t-il) ?   A force de lire les problèmes de santé ... je me pose la question : qui parmi vous a son chien en parfaite santé (et quel âge a-t-il) ? EmptyDim 31 Mai 2009 - 17:03

Saleté de maladie Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A force de lire les problèmes de santé ... je me pose la question : qui parmi vous a son chien en parfaite santé (et quel âge a-t-il) ? Empty
MessageSujet: Re: A force de lire les problèmes de santé...je me pose la question : qui parmi vous a son chien en parfaite santé (et quel âge a-t-il)?   A force de lire les problèmes de santé ... je me pose la question : qui parmi vous a son chien en parfaite santé (et quel âge a-t-il) ? EmptyLun 1 Juin 2009 - 19:14

Ma chienne Dipsy a fêté son 1er anniversaire en avril et se porte bien mais Cayenne la chienne de ma nièce a un souffle au coeur, sa maîtresse était en pleurs la semaine dernière. Son boxer n'a même pas un an. Je l'ai mise sur mon blog. Ce n'est pas réservé qu'aux CKC les maladies graves.
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Admin
Admin
Isa


Nombre de messages : 844
Age : 49
Localisation : 31
Nom(s) du(des) chien(s) : Plus aucun CKC...
Date d'inscription : 08/02/2008

A force de lire les problèmes de santé ... je me pose la question : qui parmi vous a son chien en parfaite santé (et quel âge a-t-il) ? Empty
MessageSujet: Re: A force de lire les problèmes de santé ... je me pose la question : qui parmi vous a son chien en parfaite santé (et quel âge a-t-il) ?   A force de lire les problèmes de santé ... je me pose la question : qui parmi vous a son chien en parfaite santé (et quel âge a-t-il) ? EmptyLun 1 Juin 2009 - 19:23

Janine a écrit:
Ce n'est pas réservé qu'aux CKC les maladies graves.
Certes... Mais les autres, quelque part, moi, je m'en moque... A chaque club de préserver sa race ! & ma lutte à moi, elle s'appelle CKC Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fckc.com
Oliv'
vieux sage
vieux sage
Oliv'


Nombre de messages : 322
Age : 63
Localisation : Val de Marne
Nom(s) du(des) chien(s) : Echka
Date d'inscription : 09/05/2009

A force de lire les problèmes de santé ... je me pose la question : qui parmi vous a son chien en parfaite santé (et quel âge a-t-il) ? Empty
MessageSujet: Re: A force de lire les problèmes de santé ... je me pose la question : qui parmi vous a son chien en parfaite santé (et quel âge a-t-il) ?   A force de lire les problèmes de santé ... je me pose la question : qui parmi vous a son chien en parfaite santé (et quel âge a-t-il) ? EmptyLun 1 Juin 2009 - 21:41

Admin a écrit:

Certes... Mais les autres, quelque part, moi, je m'en moque... A chaque club de préserver sa race ! & ma lutte à moi, elle s'appelle CKC Wink

Cela dit, chez les Éleveurs, rendre obligatoire le dépistage systématique des maladies connues pour chaque espère de chien serait une victoire encore plus grande et efficace, pour supprimer les tares génétiques.

Je n'en sais rien, mais cette cause à un niveau plus élargi aurait peut-être plus de retentissement : une association représentative de plus de monde et surtout des mesures plus générales au même titre que les vaccins, etc ...

NOTA : J'évoque juste cette idée, par rapport à la "logique des choses" ... je ne suis pas engagé dans quoi que ce soit sur ce sujet, que je ne fais que découvrir depuis 2 semaines, alors que certains d'entre vous me paraissent avoir déjà beaucoup "construit" et savent de quoi ils (elles) parlent.

Je profite de ce message pour remercier Isa et les membres de l'association FCKC pour leur action d'information, qui me paraissent fort utiles pour nous actuels et futurs Maîtres de Cavaliers King Charles.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Admin
Admin
Isa


Nombre de messages : 844
Age : 49
Localisation : 31
Nom(s) du(des) chien(s) : Plus aucun CKC...
Date d'inscription : 08/02/2008

A force de lire les problèmes de santé ... je me pose la question : qui parmi vous a son chien en parfaite santé (et quel âge a-t-il) ? Empty
MessageSujet: Re: A force de lire les problèmes de santé ... je me pose la question : qui parmi vous a son chien en parfaite santé (et quel âge a-t-il) ?   A force de lire les problèmes de santé ... je me pose la question : qui parmi vous a son chien en parfaite santé (et quel âge a-t-il) ? EmptyLun 1 Juin 2009 - 21:49

C'est pas si simple...... A éliminer de la reproduction des chiens atteints d'un problème, tu en sélectionnes d'autres qui ont autre chose, tu limites le patrimoine génétique et ... Tu fais apparaître de nouvelles cochonneries Sad
Établir un protocole de sélection est tout un art... Et heureusement qu'on a des chercheurs pour y travailler !..

Donc établir un truc global me semble particulièrement ambitieux !.. Parce que chaque problème va se traiter différemment, et peut-être même différemment selon les races.

En tout cas, merci pour les encouragements Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fckc.com
Invité
Invité




A force de lire les problèmes de santé ... je me pose la question : qui parmi vous a son chien en parfaite santé (et quel âge a-t-il) ? Empty
MessageSujet: Re: A force de lire les problèmes de santé ... je me pose la question : qui parmi vous a son chien en parfaite santé (et quel âge a-t-il) ?   A force de lire les problèmes de santé ... je me pose la question : qui parmi vous a son chien en parfaite santé (et quel âge a-t-il) ? EmptyMar 9 Juin 2009 - 9:34

Djinn sept mois aujourd'hui et en pleine forme ! (juste une gastro une fois car il "bouffe tout" ! donc avait bu de l'eau de pluie dans le jardin sans doute quand il avait mois)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A force de lire les problèmes de santé ... je me pose la question : qui parmi vous a son chien en parfaite santé (et quel âge a-t-il) ? Empty
MessageSujet: Re: A force de lire les problèmes de santé ... je me pose la question : qui parmi vous a son chien en parfaite santé (et quel âge a-t-il) ?   A force de lire les problèmes de santé ... je me pose la question : qui parmi vous a son chien en parfaite santé (et quel âge a-t-il) ? EmptyDim 23 Aoû 2009 - 19:09

J'ai perdu Missy à 10 ans et 8 mois de la MVD. Cheyenne en rentrant de vacances fin juillet dernier, elle a fait une fisture (gros boule à côté de l'anus, qui c'est percée, du sang et du pu ont bien coulés), excusez pour le détail, mais cela sert à ceux qui ne connaissent pas. C'est à dire qu'une glande anales s'est surrinfectées, donc aux urgences ; 15 jours après, ça recommence, donc antibiotic, soins avec de la bétadine et j'ai fais sortir tout ce qui peu sortir, ça va mieux, pourvu que cela dure, sinon c'est l'opération Sad et depuis hier, elle a une conjonctivite ... du sérum physiologique, il y a du mieux aujourd'hui, mais puis-je lui mettre du dacryo sérum, j'en ai en unidose ?? D'avance merci. A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
fredette
vieux sage
vieux sage
fredette


Nombre de messages : 939
Localisation : Essonne limite Yvelines
Nom(s) du(des) chien(s) : Petite doucie, Princesse Ness, Rickita, Salsa, Tropic, Tabata, Tighlander, Dove et Reglisse
Date d'inscription : 14/02/2008

A force de lire les problèmes de santé ... je me pose la question : qui parmi vous a son chien en parfaite santé (et quel âge a-t-il) ? Empty
MessageSujet: Re: A force de lire les problèmes de santé ... je me pose la question : qui parmi vous a son chien en parfaite santé (et quel âge a-t-il) ?   A force de lire les problèmes de santé ... je me pose la question : qui parmi vous a son chien en parfaite santé (et quel âge a-t-il) ? EmptyMer 26 Aoû 2009 - 22:46

Vivie a écrit:
J'ai perdu Missy à 10 ans et 8 mois de la MVD. Cheyenne en rentrant de vacances fin juillet dernier, elle a fait une fisture (gros boule à côté de l'anus, qui c'est percée, du sang et du pu ont bien coulés), excusez pour le détail, mais cela sert à ceux qui ne connaissent pas. C'est à dire qu'une glande anales s'est surrinfectées, donc aux urgences ; 15 jours après, ça recommence, donc antibiotic, soins avec de la bétadine et j'ai fais sortir tout ce qui peu sortir, ça va mieux, pourvu que cela dure, sinon c'est l'opération Sad et depuis hier, elle a une conjonctivite ... du sérum physiologique, il y a du mieux aujourd'hui, mais puis-je lui mettre du dacryo sérum, j'en ai en unidose ?? D'avance merci. A bientôt.

le mieux est de la faire opérer, tu seras tranquille elle n'aura plus mal après, Naiade y est passée l'an dernier sinon c'etait tout le temps antibio

pour les yeux, ne laisse pas passer, vas consulter le veto il ne faut pas laisser trainer une rougeur dans l'oeil d'un ckc.
il te donnera un traitement adapté à son mal
Revenir en haut Aller en bas
http://zoe91.skyrock.com
Invité
Invité




A force de lire les problèmes de santé ... je me pose la question : qui parmi vous a son chien en parfaite santé (et quel âge a-t-il) ? Empty
MessageSujet: Re: A force de lire les problèmes de santé ... je me pose la question : qui parmi vous a son chien en parfaite santé (et quel âge a-t-il) ?   A force de lire les problèmes de santé ... je me pose la question : qui parmi vous a son chien en parfaite santé (et quel âge a-t-il) ? EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 21:57

Du côté de sa fisture, Cheyenne a terminé ses antibiotics hier soir, ça à l'air d'aller ; je vais bientôt chez le vétérinaire pour ses rappels de vaccins, je vais lui en parler pour l'opératio, car la dernière fois, elle n'était pas d'accord, mais elle m'a tout de même dit, si ça recommence on verra, et la deuxième vague d'antibio a fait sont effet, on va voir ce qu'elle décide.
Pour ces yeux, ça allait mieux avec du dacryo sérum, mais ce soir elle a un oeil un peu rouge, donc demain je vais lui chercher un collyre.

Cheyenne doit voir le vétérinaire avan le 07 septembre, je vais lui demander si Cheyenne à un souffle au coeur et vers le 10 octobre bb Elton devra avoir ses vaccins, idem, mais si petit peut-on voir si il a un soufle au coeur ?

C'est vers 2 ou 3 ans, que l'on peut faire passer une écho pour voir pour la mvd ?

Car Missy, depuis toutes petites elle avait un souffle au coeur, le vétérinaire qu'elle avait avant, ne pas jamais conseillé de lui faire passer une échographie.

Connais tu un centre ou l'on fait des écho dans l'essonne, sinon j'allais sur Paris pour ma Missy.

Merci pour tes précieux conseils Fredette.
Revenir en haut Aller en bas
fredette
vieux sage
vieux sage
fredette


Nombre de messages : 939
Localisation : Essonne limite Yvelines
Nom(s) du(des) chien(s) : Petite doucie, Princesse Ness, Rickita, Salsa, Tropic, Tabata, Tighlander, Dove et Reglisse
Date d'inscription : 14/02/2008

A force de lire les problèmes de santé ... je me pose la question : qui parmi vous a son chien en parfaite santé (et quel âge a-t-il) ? Empty
MessageSujet: Re: A force de lire les problèmes de santé ... je me pose la question : qui parmi vous a son chien en parfaite santé (et quel âge a-t-il) ?   A force de lire les problèmes de santé ... je me pose la question : qui parmi vous a son chien en parfaite santé (et quel âge a-t-il) ? EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 22:27

Je fais passer les echos soit sur Limours soit sur Egly c'est le meme échographe itinerant du 94 qui vient avec son matériel, il est très clair dans ses expllications et connait bien les ckc, l'elevage bien connu du 28 fait passer ses chiens à Egly chez lui aussi. il vient tous les 15 jours le vendredi matin si tu veux le n° dis le moi, c'est la clinique qui note les rendez vous les uns derrière les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://zoe91.skyrock.com
Invité
Invité




A force de lire les problèmes de santé ... je me pose la question : qui parmi vous a son chien en parfaite santé (et quel âge a-t-il) ? Empty
MessageSujet: Re: A force de lire les problèmes de santé ... je me pose la question : qui parmi vous a son chien en parfaite santé (et quel âge a-t-il) ?   A force de lire les problèmes de santé ... je me pose la question : qui parmi vous a son chien en parfaite santé (et quel âge a-t-il) ? EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 22:38

Nais ckc 12 ans MVD mais toujours là sans aucun symptôme, mais malheureusement sa copine ckc Pussycat est décédée en Mars dernier à presque 10 ans d'un cancer du foie qui s'est généralisé, Séréna Ckc 7 ans et demi RAS , Bull kc 5 ans et demi RAS, Botti kc 2 ans RAS et demi et Délicate-fleur kc 9mois RAS normal vu son âge mais on se sait jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Admin
Admin
Isa


Nombre de messages : 844
Age : 49
Localisation : 31
Nom(s) du(des) chien(s) : Plus aucun CKC...
Date d'inscription : 08/02/2008

A force de lire les problèmes de santé ... je me pose la question : qui parmi vous a son chien en parfaite santé (et quel âge a-t-il) ? Empty
MessageSujet: Re: A force de lire les problèmes de santé ... je me pose la question : qui parmi vous a son chien en parfaite santé (et quel âge a-t-il) ?   A force de lire les problèmes de santé ... je me pose la question : qui parmi vous a son chien en parfaite santé (et quel âge a-t-il) ? EmptyVen 28 Aoû 2009 - 10:22

Question... RAS basé sur symptômes visibles ou tests* à l'appui ?.........
Non, parce qu'on ne trouve que ce qu'on cherche aussi... Wink

* j'entends par là pour la MVD écho annuelle après 3 ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fckc.com
Contenu sponsorisé





A force de lire les problèmes de santé ... je me pose la question : qui parmi vous a son chien en parfaite santé (et quel âge a-t-il) ? Empty
MessageSujet: Re: A force de lire les problèmes de santé ... je me pose la question : qui parmi vous a son chien en parfaite santé (et quel âge a-t-il) ?   A force de lire les problèmes de santé ... je me pose la question : qui parmi vous a son chien en parfaite santé (et quel âge a-t-il) ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A force de lire les problèmes de santé ... je me pose la question : qui parmi vous a son chien en parfaite santé (et quel âge a-t-il) ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon p'tit Nikos
» quel maladie étrange. Mon chien est beaucoup malade
» avez-vous ou connaissez vous un ckc sans problème de santé agé de + de 3 ans
» Une petite nouvelle parmi vous
» Footy se racle la gorge souvent depuis longtemps et jusqu'à quel âge un jeune chien machouille tout ce qu'il trouve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Cavalier King Charles :: Santé :: Autres questions de santé-
Sauter vers: