French Cavalier King Charles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association FCKC dédiée aux chiens Cavalier King Charles.
 
AccueilPortailFCKCDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 marie-pierre se joint à vous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




marie-pierre se joint à vous Empty
MessageSujet: marie-pierre se joint à vous   marie-pierre se joint à vous EmptyDim 13 Avr 2008 - 15:02

Bonjour à tous

toute nouvelle retraitée, j'ai du temps à consacrer à ma passion les animaux et m'interesser particulèrement à ma race favorite . les Cavaliers king Charles. J'ai eu le premier en 1989, un petit blenheim nommé Evans qui est parti bien trop tôt, à 7 ans. Ayant eu trop de peine, je ne voulais plus en reprendre à cause de leur santé fragile. J'ai recueilli une, puis deux, puis 3 trois chattes sans combler le manque, puis, j'ai adopté un teckel adorable de 11 ans, qui est parti l'année dernière (18 ans) , tout en m'interessant toujours aux ckc. Adhérente du club , j'ai connu la création de l'ASENACK dont je fais partie depuis lors et c'est ainsi que sa présidente m'a contactée en juilet 2003 ,devant placer de nombreux chiens issus d'un élevage où ils avaient connu des conditions difficiles et j'ai accepté de devenir la maîtresse de Luciole, petite ruby de 8 ans, compagne de Nougatine qe vous connaissiez bien. Depuis, c'est le bonheur. Je ne pensais pas pouvoir trouver un chien aussi parfait qu'Evans, auquel je pourrais autant m'attacher, eh bien, si. Luciole est une merveille de douceur et d'amour , très différente de lui que je n'ai connu que "jeune" et donc remuant, Luciole est très effacée mais tellement en demande d'amour.
A bientôt sur le forum et merci de m'accueillir parmi vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




marie-pierre se joint à vous Empty
MessageSujet: Re: marie-pierre se joint à vous   marie-pierre se joint à vous EmptyDim 13 Avr 2008 - 15:22

Bienvenue à vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




marie-pierre se joint à vous Empty
MessageSujet: Re: marie-pierre se joint à vous   marie-pierre se joint à vous EmptyDim 13 Avr 2008 - 17:22

Bienvenue Marie-pierre et Luciole. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




marie-pierre se joint à vous Empty
MessageSujet: Re: marie-pierre se joint à vous   marie-pierre se joint à vous EmptyDim 13 Avr 2008 - 23:33

Coucou et bienvenu parmis nous ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




marie-pierre se joint à vous Empty
MessageSujet: Re: marie-pierre se joint à vous   marie-pierre se joint à vous EmptyLun 14 Avr 2008 - 12:04

Bonjour et bienvenue à vous deux sur le forum flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




marie-pierre se joint à vous Empty
MessageSujet: Re: marie-pierre se joint à vous   marie-pierre se joint à vous EmptyLun 14 Avr 2008 - 12:45

Bienvenue Marie-Pierre et Luciole et merci pour cette sympathique présentation!
Revenir en haut Aller en bas
Lauriantine
Admin
Admin
Lauriantine


Nombre de messages : 549
Age : 49
Localisation : Bretagne
Nom(s) du(des) chien(s) : Rianka 13 ans et demi, Erévan 4 ans et demi et Hélia 1 an et demi
Date d'inscription : 09/02/2008

marie-pierre se joint à vous Empty
MessageSujet: Re: marie-pierre se joint à vous   marie-pierre se joint à vous EmptyLun 14 Avr 2008 - 17:06

Bienvenue Marie-Pierre & Luciole sur ce forum.

Oui le CKC est un chien extraordinaire.
Ma jolie Nougatine est partie rejoindre le paradis le 31 mars dernier. Effectivement, ces chiens ont un très lourd passé :-( Luciole est maintenant heureuse, mais tout comme Nougate, elle garde ce vécu dans un coin de leur tête.
Sur la photo, elle ressemble à ma Nougate.
Revenir en haut Aller en bas
http://lauriantine.skyrock.com
fredette
vieux sage
vieux sage
fredette


Nombre de messages : 939
Localisation : Essonne limite Yvelines
Nom(s) du(des) chien(s) : Petite doucie, Princesse Ness, Rickita, Salsa, Tropic, Tabata, Tighlander, Dove et Reglisse
Date d'inscription : 14/02/2008

marie-pierre se joint à vous Empty
MessageSujet: luciole   marie-pierre se joint à vous EmptyLun 14 Avr 2008 - 18:10

Bonjour Marie Pierre,
contente de te retrouver ici !

quelle declaration d'amour pour ta puce, ça fait plaisir !

I love you

http://www.asenack.com/Luciolle.htm


Dernière édition par fredette le Lun 14 Avr 2008 - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://zoe91.skyrock.com
Invité
Invité




marie-pierre se joint à vous Empty
MessageSujet: bonjour MARIE PIERRE ET LUCIOLE   marie-pierre se joint à vous EmptyLun 14 Avr 2008 - 21:00

BIENVENUE A VOUS DEUX
ELLE EST TRES MIGNONNE TA PETITE ROUQUINE ENFIN HEUREUSE GRACE A TOI

DOMINIQUE ET MELA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




marie-pierre se joint à vous Empty
MessageSujet: Re: marie-pierre se joint à vous   marie-pierre se joint à vous EmptyMar 15 Avr 2008 - 15:29

merci à toutes et tous pour votre accueil sympathique

c'est vrai que j'adore ma petite Luciole.

Pour répondre à Lauriantine, je suis au courant pour Nougatine. Le hasard aurait pu faire qe ce soit moi qui l'ai adoptée. Mon critère de choix s'était porté sur une femelle, la plus âgée, selon moi ayant moins de chance d'être demandée. Au départ, ce devait être Mutine, une blenheim
qui s'est avérée trop faible pour être stérilisée, alors cela a été Luciole. J'ai eu de la chance, car ses problèmes de santé, moins importants que ceux de Nougatine, se sont déclarés après environ 18 mois après son adoption, à presque 10 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Lauriantine
Admin
Admin
Lauriantine


Nombre de messages : 549
Age : 49
Localisation : Bretagne
Nom(s) du(des) chien(s) : Rianka 13 ans et demi, Erévan 4 ans et demi et Hélia 1 an et demi
Date d'inscription : 09/02/2008

marie-pierre se joint à vous Empty
MessageSujet: Re: marie-pierre se joint à vous   marie-pierre se joint à vous EmptyMar 15 Avr 2008 - 23:16

marie-pierre a écrit:
merci à toutes et tous pour votre accueil sympathique

c'est vrai que j'adore ma petite Luciole.

Pour répondre à Lauriantine, je suis au courant pour Nougatine. Le hasard aurait pu faire qe ce soit moi qui l'ai adoptée. Mon critère de choix s'était porté sur une femelle, la plus âgée, selon moi ayant moins de chance d'être demandée. Au départ, ce devait être Mutine, une blenheim
qui s'est avérée trop faible pour être stérilisée, alors cela a été Luciole. J'ai eu de la chance, car ses problèmes de santé, moins importants que ceux de Nougatine, se sont déclarés après environ 18 mois après son adoption, à presque 10 ans.

Bonsoir Marie-Pierre
Pour la petite histoire, j'ai choisi Nougatine par téléphone ;-) Il restait 4 chiens chez l'éleveuse. J'ai choisi Nougate parce qu'elle était "un petit gabarit". Je me rappelle avoir presque regretté mon geste lorsque j'ai raccroché le combiné, j'avais tellement peur de la réaction de Rianka.
Le soir même, ma soeur se moquait de moi, car dehors, j'appelais Rianka & Nougatine pour m'habituer. Je croyais les aimer différemment, mais aujourd'hui, je sais qu'il n'en est rien. Elle nous manque terriblement...
Luciole est-elle de la même lignée que Nougatine ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lauriantine.skyrock.com
Invité
Invité




marie-pierre se joint à vous Empty
MessageSujet: Re: marie-pierre se joint à vous   marie-pierre se joint à vous EmptyLun 3 Nov 2008 - 18:34

Bonjour Marie-Pierre !

Je suis une membre du FCKC depuis encore peu de temps et je viens juste de lire avec attention tes messages.
Je tenais à te féliciter très chaleureusement de ton engagement pour la cause animale.
Je vois que tu es très sensibilisée à l'adoption, à l'Asenack. C'est formidable de ta part.

Longue Vie à tes deux P'tits Poilus !
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




marie-pierre se joint à vous Empty
MessageSujet: Re: marie-pierre se joint à vous   marie-pierre se joint à vous EmptyLun 3 Nov 2008 - 18:37

Elles sont vraiment très jolies tes deux petites protégées. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




marie-pierre se joint à vous Empty
MessageSujet: Re: marie-pierre se joint à vous   marie-pierre se joint à vous EmptyLun 3 Nov 2008 - 18:38

Merci. Bienvenue à toi. Je lis très attentivement tes messages qui contiiennent beaucoup de conseils précieux mais je ne poste pas souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




marie-pierre se joint à vous Empty
MessageSujet: Re: marie-pierre se joint à vous   marie-pierre se joint à vous EmptyLun 3 Nov 2008 - 18:42

Je ne pourrais sans doute pas toujours être aussi présente sur le forum qu'à l'heure actuelle alors j'en profite !
Encore toutes mes sincères félicitations pour ton engagement à l'ASENACK !
Tes Louloutes ont beaucoup de chance d'être choyées et soignées de la sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




marie-pierre se joint à vous Empty
MessageSujet: Re: marie-pierre se joint à vous   marie-pierre se joint à vous EmptyMar 4 Nov 2008 - 11:12

Bienvenue Marie Pierre et p'tite Luciole. Quel magnifique prénom tu as et toi aussi tu es superbe.
Moi je m'appelle Cookie j'ai eu 1 an le 9 octobre et je suis un petit Bleihneim comme tu peux le constater. J'habite dans les landes tout près de la plage mais en ce moment il fait trop mauvais pour y aller.
A bientôt.
Grosses léchouilles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





marie-pierre se joint à vous Empty
MessageSujet: Re: marie-pierre se joint à vous   marie-pierre se joint à vous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
marie-pierre se joint à vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Cavalier King Charles :: Bienvenue :: Présentation des membres-
Sauter vers: