| Du dur d'être vacciné à 3 mois !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Oliv' vieux sage
Nombre de messages : 322 Age : 63 Localisation : Val de Marne Nom(s) du(des) chien(s) : Echka Date d'inscription : 09/05/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Du dur d'être vacciné à 3 mois !!! Dim 14 Juin 2009 - 11:38 | |
| Et oui, ça fait beaucoup pour un p'tit Bout ! Je me souviens que Rampour avait souffert étant chiot. Plus tard, c'était le vaccin contre la toux de chenil qu'il supportait mal. J'ai d'ailleurs arrêté puisqu'il ne va plus en expo. Ne t'alarme pas mais surveille-la bien ! Une compresse d'eau bien chaude avec du synthol à appliquer à l'endroit de la piqûre, 3 fois par jour, lui ferait beaucoup de bien. Tu peux aussi lui donner 3 fois/jour du nux vomica 5CH pendant 3-4 jours. C'est efficace contre les douleurs, les contractures etc. ( conseil d'un véto homéopathe!) |
|
| |
Oliv' vieux sage
Nombre de messages : 322 Age : 63 Localisation : Val de Marne Nom(s) du(des) chien(s) : Echka Date d'inscription : 09/05/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Du dur d'être vacciné à 3 mois !!! Dim 14 Juin 2009 - 14:49 | |
| Tant mieux ! Bon dimanche à tous et caresses à la Puce ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Du dur d'être vacciné à 3 mois !!! Dim 14 Juin 2009 - 15:27 | |
| Gaïa réagit comme cela après ses vaccins mais elle crie directement après et vive les oreilles |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Du dur d'être vacciné à 3 mois !!! Dim 14 Juin 2009 - 19:08 | |
| Kiwi a été vacciné il y a huit jours pour la même chose et il n'y a rien eu. Mon précédent chien Chouky, n'a jamais eu de réaction particulière non plus. Tiens nous au courant de la suite, mais comme toi je pense qu'il faut surveiller simplement et que ce ne doit pas être bien grave. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Du dur d'être vacciné à 3 mois !!! Mar 3 Nov 2009 - 19:10 | |
| Merci à Kem pour ce judicieux conseil de la compresse eau chaude + syntol! ça a bien aider ma petite boule de poil! Et oui, oliv' tu as raison, la vaccination c'est dur (enfin surtout le "après" pendant on se comporte comme un "bon gros chien de petite taille", hein... ). Et je ne vous parle pas des poussées dentaires qui transforment ma petite pile électrique en un nounours au regard tout triste! Encore une fois, merci à tous pour ce partage d'expérience et de savoirs, c'est régulièrement très utile! |
|
| |
Isa Admin
Nombre de messages : 844 Age : 50 Localisation : 31 Nom(s) du(des) chien(s) : Plus aucun CKC... Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Du dur d'être vacciné à 3 mois !!! Mar 3 Nov 2009 - 20:25 | |
| J'allais dire pareil que Kem : une compresse, un gant humide chaud à appliquer pour soulager douleur, comme pour nous..
Isa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Du dur d'être vacciné à 3 mois !!! Mar 3 Nov 2009 - 20:31 | |
| oui les trucs "comme pour nous" marchent souvent très bien. Il faut juste savoir ce que l'on peut piquer dans notre pharmacie à nous. Pour ça Isa, ta rubrique sur le site est très bien faite! Pour les douleurs liées aux dents, comme pour les bébés, je donne Camilla, et hop (jour et) nuits tranquilles (comme pour les bébés.. quoi que ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Du dur d'être vacciné à 3 mois !!! | |
| |
|
| |
| Du dur d'être vacciné à 3 mois !!! | |
|