| Nouvelle arrivante à la maison : Emy | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
christophe Puppy
Nombre de messages : 28 Age : 37 Localisation : Louvres Nom(s) du(des) chien(s) : Heïko Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Nouvelle arrivante à la maison : Emy Mer 5 Aoû 2009 - 20:31 | |
| Je reprends mon post de (ma) présentation pour vous donner quelques photos de la petite cavalière qui nous rejoindra fin Août. Je suis donc allé aujourd'hui pour réserver la petite et voila....
Dernière édition par christophe le Mer 26 Aoû 2009 - 23:37, édité 2 fois | |
|
| |
onyrielle vieux sage
Nombre de messages : 634 Nom(s) du(des) chien(s) : Arielle et Douce Folie (BPFR) Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Nouvelle arrivante à la maison : Emy Mer 5 Aoû 2009 - 21:56 | |
| Oh, elle a l'air toute timide.
Son nom est déjà choisi ? | |
|
| |
Oliv' vieux sage
Nombre de messages : 322 Age : 63 Localisation : Val de Marne Nom(s) du(des) chien(s) : Echka Date d'inscription : 09/05/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle arrivante à la maison : Emy Mer 5 Aoû 2009 - 23:20 | |
| Un vrai petit bijou !! |
|
| |
christophe Puppy
Nombre de messages : 28 Age : 37 Localisation : Louvres Nom(s) du(des) chien(s) : Heïko Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Nouvelle arrivante à la maison : Emy Mer 5 Aoû 2009 - 23:25 | |
| Oui elle est encore toute petite, 6 semaines et demi ! J'avais le choix entre 3 Blenheim, 2 femelles et 1 mâle. Il nous fallait une femelle, et puis j'ai choisi celle qui nous semblait la plus vive et puis le fait qu'elle ait la petite tache sur son crane a fait pencher la balance définitivement. Mes parents ne sont pas au courant, j'espère que le secret sera gardé jusqu'à fin août. Je rajoute quelques photos : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle arrivante à la maison : Emy Mer 5 Aoû 2009 - 23:31 | |
| Vraiment mimi . |
|
| |
christophe Puppy
| Sujet: Re: Nouvelle arrivante à la maison : Emy Mer 5 Aoû 2009 - 23:35 | |
| Merciiii ! Il ne reste plus qu'a lui trouver un nom... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Future arrivante à la maison Jeu 6 Aoû 2009 - 0:20 | |
| Bienvenue à toi et ta CKC qui est vraiment trop mimi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle arrivante à la maison : Emy Jeu 6 Aoû 2009 - 13:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle arrivante à la maison : Emy Jeu 6 Aoû 2009 - 14:42 | |
| Adorable avec un spot caractéristique !
J'espère que tes parents vont être pleinement heureux de l'arrivée d'une si jolie Puce... |
|
| |
christophe Puppy
| Sujet: Re: Nouvelle arrivante à la maison : Emy Dim 23 Aoû 2009 - 23:08 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle arrivante à la maison : Emy Lun 24 Aoû 2009 - 9:11 | |
| Oh la la !! les derniers jours, et encore + les dernières heures à attendre n'en finissent pas.)) Aller.....courage ça vient, en attendant cherche lui un nom !! |
|
| |
christophe Puppy
| Sujet: Re: Nouvelle arrivante à la maison : Emy Lun 24 Aoû 2009 - 13:44 | |
| Ce n'est pas à moi de lui trouver un nom ! C'est à mes parents, moi je pencherai pour Enya Comme la chanteuse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle arrivante à la maison : Emy Lun 24 Aoû 2009 - 14:55 | |
| J'imagine ton impatience.... T'as raison, Enya, c'est charmant comme p'tit nom ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Future nouvelle arrivante Lun 24 Aoû 2009 - 19:37 | |
| Nous attentons avec impatience les premières photos Calypso |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle arrivante à la maison : Emy Mar 25 Aoû 2009 - 18:00 | |
| Si j'ai bien compris , tu es allé chercher la petite chienne ... aujourd'hui ! Vite, vite les nouvelles et tes premières impressions ainsi que celles de tes parents et bien sur ... des photos !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle arrivante à la maison : Emy Mer 26 Aoû 2009 - 11:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle arrivante à la maison : Emy Mer 26 Aoû 2009 - 12:33 | |
| alors alors .. chipie aussi est curieuse elle veut tout voir et savoir sur la petite nouvelle |
|
| |
christophe Puppy
| Sujet: Re: Nouvelle arrivante à la maison : Emy Mer 26 Aoû 2009 - 23:37 | |
| Merci pour vos messages d'attente ! Pour vous récompenser; voici enfin les premières images de notre petite blenheim ) On est super heureux ! Elle est très vive, très joueuse et très caline ! Pot de colle aussi car elle pleure quand elle se retrouve seule dans une pièce ! On a juste un peu peur de mauvaise ingestion, elle crogne tout et n'importe quoi.... J'ai peur qu'elle s'attaque aux fils électriques... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle arrivante à la maison : Emy Jeu 27 Aoû 2009 - 12:19 | |
| Ooh, elle est .... TROGNONNE !! Je fond ... J'ai aussi le même problème ,Eddy : toujours le museau au sol à renifler partout , surtout dans la cuisine , bizarre ....J'ai toujours l'oeil sur lui , histoire de voir où il est et de le reprendre quand il léche le sol mais bon je crois que c'est plus fort qu'eux . Il y a quelques jours : Grosse frayeur, je crois que Monsieur avait goûté un oignon de fleur qui était ressorti de la terre , alors son estomac a bien réagi et a rejeté tout son repas. Au moins le mal est parti . Et depuis aucun problème ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle arrivante à la maison : Emy Ven 28 Aoû 2009 - 11:22 | |
| Adorable petite Emy ! Je vous souhaite beaucoup de bonheur. Profitez en au maximum ! Ils grandissent si vite... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle arrivante à la maison : Emy Ven 28 Aoû 2009 - 14:12 | |
| On vous souhaite tout le bonheur possible ! |
|
| |
christophe Puppy
| Sujet: Re: Nouvelle arrivante à la maison : Emy Ven 28 Aoû 2009 - 20:56 | |
| Merci ! C'est vrai qu'elle est chou ! Cependant, elle n'arrête pas de mordiller ! Ca doit être un jeu chez elle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle arrivante à la maison : Emy Sam 29 Aoû 2009 - 8:59 | |
| oui en effet elle est bien mignonne, mais bien faire attention aux plantes aussi. Se sont ces dents qui percent ...... ne pas oublier de commencer dès maintenant son éducation, et de ne pas céder aux caprices, car après c'est "FOUTU" c'est un conseil, car si tu fais une chose une seule fois, c'est ancré à jamais dans leur "cabôche". paroles de ckc!! |
|
| |
Elisabeth vieux sage
Nombre de messages : 453 Age : 79 Localisation : Gatineau, QC Canada Nom(s) du(des) chien(s) : Micka Date d'inscription : 22/06/2009
| Sujet: Les premiers mois Sam 29 Aoû 2009 - 16:35 | |
| Bonne chance avec votre nouveau chiot. Pour ma part, Micka va avoir 8 mois la semaine prochaine et le temps semble passer vite et lentement à la fois. Les premiers 3 mois ont été disons, intenses : éducation à la propreté, la 1ère phase "tout dans la gueule" pendant laquelle tu dois surveiller tout ce qu'elle met dans sa bouche, levée à 5h00 du matin car je travaille et je veux lui faire faire une promenade avant mon départ, les périodes d'activité intenses suivies de période de repos, apprendre à connaitre son caractère, etc. Alors profite de sa petite enfance, comme les bébés, cela ne dure pas très longtemps. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle arrivante à la maison : Emy | |
| |
|
| |
| Nouvelle arrivante à la maison : Emy | |
|