| Nibble & sa MVD \ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nibble & sa MVD \ Mer 26 Aoû 2009 - 12:37 | |
| Profitez au maximum de ces moments et vivez à l'instant présent . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nibble & sa MVD \ Mer 26 Aoû 2009 - 14:48 | |
| Oh oui Isa, je ne me fais pas d'idée ... un merveilleux moment pour une plus cruelle rechute |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
fredette vieux sage
Nombre de messages : 939 Localisation : Essonne limite Yvelines Nom(s) du(des) chien(s) : Petite doucie, Princesse Ness, Rickita, Salsa, Tropic, Tabata, Tighlander, Dove et Reglisse Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Nibble & sa MVD \ Mer 26 Aoû 2009 - 22:10 | |
| bienvenue parmi le club des ptits vieux en maison de retraite, profite bien papy Nib, on pense bien à toi, Mambo t'envie énormément avec la copine qui sent bon ... | |
|
| |
Isa Admin
Nombre de messages : 844 Age : 50 Localisation : 31 Nom(s) du(des) chien(s) : Plus aucun CKC... Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Nibble & sa MVD \ Jeu 27 Aoû 2009 - 11:14 | |
| . On était chez la VT ce matin pour le rdv annuel.
Alors des points + - Nibble a un rythme cardiaque nickel - les reins fonctionnent normalement
Des points - - Il ne pèse plus que 6kg750 (son poids de forme, c'est plutôt 7k1/2) - Son foie est fatigué - son cœur, n'en parlons pas, évidemment... - Il a un fond œdémateux
On continue... De toute façon, on fait déjà ce qu'il faut. On lui donne un peu de phosphaluvet pour essayer de préserver un peu le foie.
& on voit combien de temps on peut le prolonger de façon confortable sinon..............
Donc bilan mitigé mais conforme aux prévisions. | |
|
| |
Isa Admin
Nombre de messages : 844 Age : 50 Localisation : 31 Nom(s) du(des) chien(s) : Plus aucun CKC... Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Nibble & sa MVD \ Dim 30 Aoû 2009 - 17:45 | |
| Avec la fin des grosses chaleurs, Nib va malgré tout un peu mieux. Reprise des repas 2 fois par jour... Papi y prend goût ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nibble & sa MVD \ Dim 30 Aoû 2009 - 18:49 | |
| Bon courage. Je sais que ce sont des moments difficiles. Gros bisous à Nibble. Comment est-il aujourd'hui ? |
|
| |
Isa Admin
| Sujet: Re: Nibble & sa MVD \ Mar 1 Sep 2009 - 9:05 | |
| Un hurlement dans la nuit... je déboule les escaliers 4 à 4, une boule au ventre, j'ouvre la porte de la cuisine et ...................... ... ... Nib est là, tout frétillant, les oreilles relevées, l'œil brillant & se précipite vers..... ... la cage d'Engel !?! Y a comme qui dirait des moments où je hais mon chien..................... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Isa Admin
| Sujet: Re: Nibble & sa MVD \ Mar 1 Sep 2009 - 10:04 | |
| - Loups56 a écrit:
- ah lalalala c'a a l'air d'être un sacré tombeur ton nibble
Tombeur... tombeur... C'est vite dit... Dragueur oui mais question efficacité, ça reste à revoir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nibble & sa MVD \ Mar 1 Sep 2009 - 10:07 | |
| Effectivement mon terme n'était pas tout à fait appropriée ^^
Et la belle elle le regarde ou elle le snob ? |
|
| |
Isa Admin
| Sujet: Re: Nibble & sa MVD \ Mar 1 Sep 2009 - 10:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nibble & sa MVD \ Mar 1 Sep 2009 - 10:54 | |
| Oh le pauvre...........;
Chipie fait souvent ça aussi ^^ dès qu'un chien la regarde de trop près derrière le grillage ou le portail, elles leurs tournent le dos, et s'en va la queue haute ... ou alors elle fait comme si elle les avait pas vu.... |
|
| |
Annick averti
Nombre de messages : 196 Age : 72 Localisation : Reims Nom(s) du(des) chien(s) : Newton et Maya Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: Nibble & sa MVD \ Mar 1 Sep 2009 - 23:25 | |
| Nibble,sois sage cette nuit!! On t'adore mais arrête de nous faire peur!!! | |
|
| |
Isa Admin
| Sujet: Re: Nibble & sa MVD \ Mer 2 Sep 2009 - 15:39 | |
| Respiration difficile de Nibble à midi, augmentation du diurétique.... Décidément, les accalmies sont de plus en plus courtes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nibble & sa MVD \ Mer 2 Sep 2009 - 16:16 | |
| Il a refait lourd hier et surtout avant-hier
Chipie aussi a senti le contre coup de l'augmentation de la chaleur... c'était pas la grande forme hier et cette nuit.
Je pense très fort à toi et à ton nibble... courage...
Si ca continue on va aller vivre au pôle nord! |
|
| |
Isa Admin
| Sujet: Re: Nibble & sa MVD \ Mer 2 Sep 2009 - 16:47 | |
| Non, non... ici, pas d'augmentation de la t°.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nibble & sa MVD \ Mer 2 Sep 2009 - 16:54 | |
| Vous êtes dans quel coin ? |
|
| |
Isa Admin
| Sujet: Re: Nibble & sa MVD \ Mer 2 Sep 2009 - 17:33 | |
| C'est marqué dans le profil : 31 (Haute Garonne) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nibble & sa MVD \ Mer 2 Sep 2009 - 17:36 | |
| oupsssssssss la honte ^^
Désolé je suis fatiguée aujourd'hui et a priori je suis bigleuse |
|
| |
Annick averti
Nombre de messages : 196 Age : 72 Localisation : Reims Nom(s) du(des) chien(s) : Newton et Maya Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: Nibble & sa MVD \ Mer 2 Sep 2009 - 20:47 | |
| - Admin a écrit:
- Respiration difficile de Nibble à midi, augmentation du diurétique.... Décidément, les accalmies sont de plus en plus courtes
Oui,mais on espère toujours qu'il y en aura une autre... Bon courage ,Isa Ces moments sont tellement difficiles... Bisous et gros gros calins à Nibble. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nibble & sa MVD \ Jeu 3 Sep 2009 - 15:18 | |
| Comment va il aujourd'hui ? |
|
| |
Isa Admin
| Sujet: Re: Nibble & sa MVD \ Lun 14 Sep 2009 - 10:37 | |
| Retour de we en Ariège. Pas trop de balades pour pépère mais un petit peu quand même... On a même fait déguerpir une biche.. Plein d'émotions odorantes pour les loulous Nib a quand même eu le droit à son pécher mignon : jouer au bâton dans un lac ! Bon, OK, quand on n'y voit plus, la pêche au bâton, c'est pas évident !.. Mais on a réussi à jouer un peu !... Il était nettement moins ravi de la douche au retour à la maison mais on a tous passé de bons moments, c'est ce qui compte ! (aujourd'hui, je crois que papi a décidé que le programme, c'était S I E S T E !! A peine s'est-il réveillé pour nous dire bonjour ce matin... C'est peut-être pas bon pour sa "longévité"... Mais au moins, on a retrouvé un Nib heureux le temps du we !) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nibble & sa MVD \ Lun 14 Sep 2009 - 11:05 | |
| Contente de voir que Nibble a pu profiter ce week-end ... et du coup vous aussi ! Grosses caresses à toi survivor !!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nibble & sa MVD \ | |
| |
|
| |
| Nibble & sa MVD \ | |
|