French Cavalier King Charles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'association FCKC dédiée aux chiens Cavalier King Charles.

AccueilPortailFCKCDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Nibble & sa MVD \

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

Nibble & sa MVD \ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nibble & sa MVD \   Nibble & sa MVD \ - Page 3 EmptyLun 14 Sep 2009 - 15:22

ça fait plaisir de le voir ainsi, et je partage l'idée qu'il faut profiter de tous ces moments agréables sans se poser trop de questions sur la longévité !

Caresses à Nibble et merci à tous ceux ici qui vont m'aider à vivre avec mon Doupsy !
Revenir en haut Aller en bas
Lauriantine
Admin
Admin
Lauriantine

Nom(s) du(des) chien(s) : Rianka 13 ans et demi, Erévan 4 ans et demi et Hélia 1 an et demi

MessageSujet: Re: Nibble & sa MVD \   Nibble & sa MVD \ - Page 3 EmptyMar 15 Sep 2009 - 0:32

Sur cette photo, on voit Nibble HEUREUX et c'est le principal ;-)
Gros câlins mon pépère
http://lauriantine.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nibble & sa MVD \   Nibble & sa MVD \ - Page 3 EmptyMar 15 Sep 2009 - 13:15

Grands et précieux moments de bonheur ! cheers

Grosses caresses mon p'tit Nibble et prends soin de toi. I love you
Isa
Admin
Admin
Isa

Nom(s) du(des) chien(s) : Plus aucun CKC...

MessageSujet: Re: Nibble & sa MVD \   Nibble & sa MVD \ - Page 3 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 19:00

Depuis 2j, Nib ne mange plus, ne marche plus (je le porte pour aller faire pipi dans le jardin, il ne tient plus debout) et on sort de chez la vétérinaire : il est congestif +++ (oedème)

Elle a passé un contrat avec lui : il a une injection de diurétique + cortisone & 48h pour que son état s'améliore sinon......

Honnêtement, j'étais partie chez le VT en me disant que je revenais seule (je l'avais trouvé immobile, couché en "grenouille" alors que ça fait 10 ans qu'il ne s'est pas couché ainsi avec ses pb de dos & de hanches... Il a dû tomber en voulant aller boire & ne pas pouvoir se relever)
On est d'accord avec la VT : pas d'acharnement, pas d'hospitalisation. Elle traite Nibble comme si c'était son chien (et elle a 2 CKC...)

Alors croyons-y encore un tou' ti' peu.....
http://www.fckc.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nibble & sa MVD \   Nibble & sa MVD \ - Page 3 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 19:12

Et bien de tout coeur avec vous , Nibble m' est devenu familier au fil des messages .Je pense bien à vous en ces moments difficiles .
Amitiés
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nibble & sa MVD \   Nibble & sa MVD \ - Page 3 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 22:07

j'ai découvert ce site grâce à Nibble et pour moi c'est survivor CKC alors j'y crois

bises et caresses à qui de droit
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nibble & sa MVD \   Nibble & sa MVD \ - Page 3 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 22:49

Je pense bien sincèrement à vous.

Petit Nibble, tu nous as surpris plus d'une fois, alors oui, on y croit tous encore...

Courage et je sais que vous n'en manquez pas...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nibble & sa MVD \   Nibble & sa MVD \ - Page 3 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 23:34

C'est bien triste pour ce petit Nibble qui me rappelle Chouky. Plein de caresses à lui, j'espère qu'il va se sentir mieux.
Isa
Admin
Admin
Isa

MessageSujet: Re: Nibble & sa MVD \   Nibble & sa MVD \ - Page 3 EmptyVen 8 Jan 2010 - 1:39

23h30... C'est fini.
Nibble a rejoint Loulou & les autres de l'autre côté du pont de l'Arc en ciel.

... Je ne souhaite à personne la soirée que nous venons de vivre.........
Nibble & sa MVD \ - Page 3 Img_3711
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nibble & sa MVD \   Nibble & sa MVD \ - Page 3 EmptyVen 8 Jan 2010 - 1:57

Très belle photo.

Au voir petit père.

Je te souhaite un bon voyage et de joyeuses galopades là-haut.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nibble & sa MVD \   Nibble & sa MVD \ - Page 3 EmptyVen 8 Jan 2010 - 10:21

Moment très pénible, j'espère qu'il n'a pas souffert. Bon courage. Nibble, tu étais un super chien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nibble & sa MVD \   Nibble & sa MVD \ - Page 3 EmptyVen 8 Jan 2010 - 12:05

Je ne trouve pas les mots... Ils sont d'ailleurs bien inutiles en pareille épreuve.

Je pense bien sincèrement à vous et partage votre douleur.

Nibble était et restera un grand symbole de ténacité et d'amour. Personne ne pourra l'oublier.

Repose en paix Petit Ange !
Isa
Admin
Admin
Isa

MessageSujet: Re: Nibble & sa MVD \   Nibble & sa MVD \ - Page 3 EmptyVen 8 Jan 2010 - 12:53

arielle a écrit:
Moment très pénible, j'espère qu'il n'a pas souffert. Bon courage.

Accompagner son animal chéri de 9h à 23h, luttes, cris, douleurs, sentiment d'inquiétude, de ne pas savoir que faire, de vouloir aider mais ne pas pouvoir, , moment où il tombe dans le comas puis 1/2h plus tard que son cœur s'arrête (enfin.. oserais-je presque dire....)

Malheureusement si... Ce fut plusieurs (trop) longues heures de douleurs partagées........... C'est pour ça que je ne souhaitais à personne de vivre la soirée qu'on a vécu...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nibble & sa MVD \   Nibble & sa MVD \ - Page 3 EmptyVen 8 Jan 2010 - 13:07

Vraiment désolée, je sais que les mots ne remplacent pas le vide... mais je suis de tout coeur avec toi et ai une pensée émue pour Nibble qui est maintenant en paix.
fredette
vieux sage
vieux sage
fredette

Nom(s) du(des) chien(s) : Petite doucie, Princesse Ness, Rickita, Salsa, Tropic, Tabata, Tighlander, Dove et Reglisse

MessageSujet: Re: Nibble & sa MVD \   Nibble & sa MVD \ - Page 3 EmptyVen 8 Jan 2010 - 14:17

silent grosses pensées pour vous
Nib est en paix désormais...
bon courage. I love you
http://zoe91.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nibble & sa MVD \   Nibble & sa MVD \ - Page 3 EmptyVen 8 Jan 2010 - 16:10

Terribles moments...

En ce si triste jour, nous partageons ta douleur Isa et celle des tiens.
Nous t'offrons notre amitié sincère pour y sécher tes pleurs.
Courage...

Le FCKC est en deuil.

Mais, la petite flamme ne s'éteindra pas.

Pour toi Nibble. I love you I love you

Nibble & sa MVD \ - Page 3 Deuil10
Lauriantine
Admin
Admin
Lauriantine

Nom(s) du(des) chien(s) : Rianka 13 ans et demi, Erévan 4 ans et demi et Hélia 1 an et demi

MessageSujet: Re: Nibble & sa MVD \   Nibble & sa MVD \ - Page 3 EmptySam 9 Jan 2010 - 12:18

Bonjour Isa,

C'est avec beaucoup d'émotion que j'écris ce post. J'ai encore mal dormi cette nuit, je pense à toi et aux tiens ma Isa. Je sais ô combien tu l'aimais ton petit chien. Je viens de lire les posts sur fckc, et je sais aussi comme beaucoup ce que tu éprouves.
Comme on aimerait remonter le temps. Nibble c'est envolé et c'est tout FCKC qui est en deuil. Je sais que tes 2 loulous de la haut sont très fières de leur maitresse, du combat que si vaillamment mené, ils savent quelle chance ils ont eu d'être tes chiens.
Laisse couler tes larmes, et si tu as besoin tu sais que nous sommes là et que nous comprenons que trop bien ta douleur.
Je t'embrasse bien fort ma Isa.
http://lauriantine.skyrock.com
Isa
Admin
Admin
Isa

MessageSujet: Re: Nibble & sa MVD \   Nibble & sa MVD \ - Page 3 EmptyDim 10 Jan 2010 - 0:58

Merci.. Merci tous, bien évidemment pour vos messages.

Le premier jour, les mots ont été vides de sens... Et je me suis rappelée que moi-même, je disais ces mêmes mots, bien souvent & avec toute la conviction possible, tous les sentiments réellement éprouvés derrière et je crois que quelque part, j'ai senti alors toutes vos ondes positives...

Et puis il y a mon fils, pour lequel il faut faire bonne figure.
Et puis il y a les loups qui semblent malgré tout touchés par ce départ.

Alors on continue, pour eux, pour Nibble, qui de son vivant, n'a que rarement baissé les pattes.

Certains moments sont très durs (la première préparation de gamelle, la première sortie au jardin, le premier repas......) et je suis incapable de regarder actuellement les photos... Mais j'arrive à vous écrire & j'arrive à en parler (avec certaines personnes, avec ceux qui peuvent comprendre)
Mais c'est une page qui se tourne... une de plus.. Mais oui, une un peu plus lourde que les autres.

Bises à tous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nibble & sa MVD \   Nibble & sa MVD \ - Page 3 EmptyDim 10 Jan 2010 - 23:10

Courage chère Isa. I love you

Nibble te voit et il est fier.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nibble & sa MVD \   Nibble & sa MVD \ - Page 3 EmptyLun 11 Jan 2010 - 23:00

La douleur est encore béante dans mon coeur et je sais que trop bien ce que tu ressens. Cette nouvelle fait echo à ma peine et je pleure...

Je suis de tout coeur avec vous et pense sincérement à ton petit ckc qui est partie tenir compagnie à ma chipie. Je pense que de la-haut ils courent et jouent ensemble avec tous les autres CkC et tous les autres petits chiens. J'aime à penser qu'ils se sentent tous enfin mieux et qu'ils peuvent être pleins de vie sans problème de coeur...

Courage et que tous les bons moments passés au côté de nibble reste gravé en ton coeur et en ta mémoire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nibble & sa MVD \   Nibble & sa MVD \ - Page 3 EmptyMar 12 Jan 2010 - 12:14

...

Isa, avec de simples mots je souhaite te dire que je suis de tout coeur avec toi et ta famille, que le départ de Nibble me touche beaucoup Sad

Nibble, notre idole, notre espoir, notre survivor ...
Nibble le magnifique, le merveilleux, le fantastique ...

Toutes mes pensées vous accompagnent Sad

Nibble & sa MVD \ - Page 3 Bougie10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nibble & sa MVD \   Nibble & sa MVD \ - Page 3 EmptyMer 5 Mai 2010 - 12:51

Nibble, loulou
Au paradis des toutous
C’est dans la tristesse
Que vous nous laissez votre maitresse
Mais de la haut
Vous faites les beaux
Vous veillez sur elle
Sur votre isabelle
Tout l’amour que vous avez échangez
Vous étiez ses deux bébés
Est pour longtemps gravé
Certainement pour l’éternité
Apaisons les derniers moments de douleur
Pour ne garder que le bonheur
Nous pensons à vous
Les petits toutous
Surfant sur cet arc en ciel
Qui a la douceur du miel
Vous êtes maintenant les gardiens
Des portes du paradis des chiens
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nibble & sa MVD \   Nibble & sa MVD \ - Page 3 EmptyMer 5 Mai 2010 - 19:20

Touchant témoignage.

On ne les oublie pas, ni leur maîtresse d'ailleurs.

I love you
Isa
Admin
Admin
Isa

MessageSujet: Re: Nibble & sa MVD \   Nibble & sa MVD \ - Page 3 EmptyVen 7 Mai 2010 - 9:16

Que dire...
. . . . Merci !!

Bises, Broadway & Kem & tous les autres !(et oui, je passe encore parfois Wink )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nibble & sa MVD \   Nibble & sa MVD \ - Page 3 Empty

Nibble & sa MVD \
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3