Allez, le retour de ma petite celeste, la reine des pétochardes !!!
Mon voici vient d'adopter un petit jack russel femelle ! Elle a deux mois et demi et est toute minuscule et rigolote !
Et qui c'est qui a la trouille de cette petite crevette ? Celeste ! Elle s'est blottit dans les jambes du maitre de la petit Jack pendant que je lui faisais quelques carresses.... Un peu la honte... La dernière fois c'était face à un chiouaoua et un copain CKC.... C plus de la soumission c de la crainte !
Ceci dit plus sérieusement, comment puis je faire pour que madame n'est pas peur des autres chiens. Quand on sort pour jouer elle ne pense qu'à son jouet et ne calcul pas les autres toutous qui peuvent venir la voir ou sinon c la peur totale et elle file entre mes jambes. Même si le chien à l'air tout cool, tranquille... C surement moi qui est fait un truc pas cool ou il lui ai arrivé un truc avec un chien qd j'étais pas là (vacances et les voisins avaient des chiens de chasse qui l'a prenait pour un lapin... et elle n'osait pas approché du grillage, le vrai stress là).
Enfin comment solutionner cela ou du moins calmer cela... Merci
Carresses à vos tites boules de poils !