French Cavalier King Charles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association FCKC dédiée aux chiens Cavalier King Charles.
 
AccueilPortailFCKCDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 La trouille quand ça vous tient !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La trouille quand ça vous tient ! Empty
MessageSujet: La trouille quand ça vous tient !   La trouille quand ça vous tient ! EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 9:36

Allez, le retour de ma petite celeste, la reine des pétochardes !!!

Mon voici vient d'adopter un petit jack russel femelle ! Elle a deux mois et demi et est toute minuscule et rigolote !

Et qui c'est qui a la trouille de cette petite crevette ? Celeste ! Elle s'est blottit dans les jambes du maitre de la petit Jack pendant que je lui faisais quelques carresses.... Un peu la honte... La dernière fois c'était face à un chiouaoua et un copain CKC.... C plus de la soumission c de la crainte !

Ceci dit plus sérieusement, comment puis je faire pour que madame n'est pas peur des autres chiens. Quand on sort pour jouer elle ne pense qu'à son jouet et ne calcul pas les autres toutous qui peuvent venir la voir ou sinon c la peur totale et elle file entre mes jambes. Même si le chien à l'air tout cool, tranquille... C surement moi qui est fait un truc pas cool ou il lui ai arrivé un truc avec un chien qd j'étais pas là (vacances et les voisins avaient des chiens de chasse qui l'a prenait pour un lapin... et elle n'osait pas approché du grillage, le vrai stress là).

Enfin comment solutionner cela ou du moins calmer cela... Merci

Carresses à vos tites boules de poils ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Admin
Admin
Isa


Nombre de messages : 844
Age : 49
Localisation : 31
Nom(s) du(des) chien(s) : Plus aucun CKC...
Date d'inscription : 08/02/2008

La trouille quand ça vous tient ! Empty
MessageSujet: Re: La trouille quand ça vous tient !   La trouille quand ça vous tient ! EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 11:18

Contacte un éducateur canin (mfec.fr) ou un comportementaliste (MP pour une adresse en RP) : 1 séance "dans la vraie vie" en te voyant & en voyant Celeste sera bien plus efficace que des conseils trouvés par ci par là sur le net & pas forcément adaptés qui peuvent au contraire aggraver la situation.

Isa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fckc.com
 
La trouille quand ça vous tient !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que faites vous quand ...
» Quand votre chien vous soutien!
» avez-vous ou connaissez vous un ckc sans problème de santé agé de + de 3 ans
» A quand les croquettes ?
» A quand le chien statue?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Cavalier King Charles :: Vie courante :: Vos anecdotes !-
Sauter vers: