French Cavalier King Charles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association FCKC dédiée aux chiens Cavalier King Charles.
 
AccueilPortailFCKCDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Voilà mon petit Coda

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Voilà mon petit Coda Empty
MessageSujet: Voilà mon petit Coda   Voilà mon petit Coda EmptySam 19 Avr 2008 - 21:41

Bonjour,

Tout d'abord bravo pour ce site, grace à vous j'ai pu apprendre plein de chose sur les CKC.
Mon petit Coda fête son pemier anniversaire aujourd'hui, c'est le deuxième CKC que je j'ai, je n'ai malheureusement plus le premier suite à une séparation, il s'appelai Titus c'était un CKC noir et feu.

Coda est un bleinheim, pour l'instant il ne souffre d'aucune maladie , il est très joueur et adore les autres chiens et chats.
Il est aussi tout fou quand il voit des oiseaux, très gourmand mais beaucoup de mal a manger ses croquettes.

Je n'arrive pas a insérer des photos alors si quelqu'un peu m'expliquer je vous en mettrai volontier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voilà mon petit Coda Empty
MessageSujet: Re: Voilà mon petit Coda   Voilà mon petit Coda EmptySam 19 Avr 2008 - 22:39

Coucou et bienvenu !

Pour les photos il faut que tu click sur le petit bouton juste au là au dessus (quand tu écris un message), le dessin d'une image avec une disquette ...

Pour les croquettes faut peut-être que tu regardes pour changer catégoriquement de nourriture. Ici on est un petit nombre à nourrir nos pépères au crû (www.b-a-r-f.com).

Au plaisir,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voilà mon petit Coda Empty
MessageSujet: Re: Voilà mon petit Coda   Voilà mon petit Coda EmptyDim 20 Avr 2008 - 9:27

Bienvenue Virginie et Coda ... et un drunken Joyeux Anniversaire drunken au p'tit père !!!
Qu'est-ce que tu lui donnes comme croquettes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voilà mon petit Coda Empty
MessageSujet: Re: Voilà mon petit Coda   Voilà mon petit Coda EmptyDim 20 Avr 2008 - 13:03

Bonjour,
Coda te remercie.
Je lui donne des croquettes royal canin, au début il les mangeai bien mais depuis que je suis retourner chez mes parents il préfère piquer les croquettes et les repas des chiennes de mes parents (qui elles ont beaucoup de mal à manger des croquettes alors c'est légumes ou riz avec de la viande mais en général elles ne mangent que la viande).
Donc je lui met un peu de gruyère dans les croquettes comme ça il mange presque toute sa ration.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voilà mon petit Coda Empty
MessageSujet: Re: Voilà mon petit Coda   Voilà mon petit Coda EmptyDim 20 Avr 2008 - 13:57

voila mon petit Coda, ces premiers jours avec nous

Voilà mon petit Coda Ete_0710

Et mon coda à un ans

Voilà mon petit Coda Img_0310
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voilà mon petit Coda Empty
MessageSujet: Bienvenue Coda   Voilà mon petit Coda EmptyDim 20 Avr 2008 - 17:34

Bienvenue Coda, il est beau et bien sur adorable.

A bientôt.
Arlette Cindy et Cookie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voilà mon petit Coda Empty
MessageSujet: Re: Voilà mon petit Coda   Voilà mon petit Coda EmptyDim 20 Avr 2008 - 19:31

Il est super beau !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voilà mon petit Coda Empty
MessageSujet: Re: Voilà mon petit Coda   Voilà mon petit Coda EmptyDim 20 Avr 2008 - 22:15

ouais, il est trop mimi !!!

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voilà mon petit Coda Empty
MessageSujet: Re: Voilà mon petit Coda   Voilà mon petit Coda EmptyMar 22 Avr 2008 - 19:00

flower Bienvenue, ton bébé est super mimi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voilà mon petit Coda Empty
MessageSujet: coda   Voilà mon petit Coda EmptyVen 2 Mai 2008 - 21:04

bienvenue au petit coda!il est trés mignon! une gueule a bisous!
dominique
Revenir en haut Aller en bas
fredette
vieux sage
vieux sage
fredette


Nombre de messages : 939
Localisation : Essonne limite Yvelines
Nom(s) du(des) chien(s) : Petite doucie, Princesse Ness, Rickita, Salsa, Tropic, Tabata, Tighlander, Dove et Reglisse
Date d'inscription : 14/02/2008

Voilà mon petit Coda Empty
MessageSujet: Re: Voilà mon petit Coda   Voilà mon petit Coda EmptyLun 5 Mai 2008 - 23:16

bonjour et bienvenue ! calins à ton joli coda
Revenir en haut Aller en bas
http://zoe91.skyrock.com
Invité
Invité




Voilà mon petit Coda Empty
MessageSujet: gourmandise   Voilà mon petit Coda EmptyJeu 17 Juil 2008 - 20:37

Bonsoir, que coda soit gourmand c'est normal, qu'il aime les autres animaux c'est encore plus normal et pour les croquettes tu verras rapidement qu'en insistant un peu tout les jours, un jour il mangera tout en 5 minutes comme ma chienne qui m'a fait la comédie pendant bien longtemps alors patience et persévérance, tu verras...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voilà mon petit Coda Empty
MessageSujet: Re: Voilà mon petit Coda   Voilà mon petit Coda EmptyJeu 17 Juil 2008 - 23:57

Bonsoir et bienvenue Smile

troooooooooooppppp miggggnnnnnnnonnnnnnnn^^
Revenir en haut Aller en bas
fredette
vieux sage
vieux sage
fredette


Nombre de messages : 939
Localisation : Essonne limite Yvelines
Nom(s) du(des) chien(s) : Petite doucie, Princesse Ness, Rickita, Salsa, Tropic, Tabata, Tighlander, Dove et Reglisse
Date d'inscription : 14/02/2008

Voilà mon petit Coda Empty
MessageSujet: Re: Voilà mon petit Coda   Voilà mon petit Coda EmptyVen 18 Juil 2008 - 10:47

bienvenue Virginie et Coda ! il a une bouille magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
http://zoe91.skyrock.com
Invité
Invité




Voilà mon petit Coda Empty
MessageSujet: Re: Voilà mon petit Coda   Voilà mon petit Coda EmptyVen 19 Sep 2008 - 21:34

Voilà mon petit Coda L_herb10

Voila quelques nouvelles de Coda, désolé d'avoir mis tant de temps.

On envisage de partir vivre en Lorraine alors ca nous prend pas mal de temps, mon petit coda a bien profité des vacances d'été pour se faire des nouveaux copains notament un chat pour qui il avait une très grande attirance donc obligé d'aller au vétérinaire pour stoper ses pulssion, oh la la les homme Laughing .
Mais bon là ca va mieux il a même repris ses mauvaises habitudes de ne plus vouloir ses croquettes alors qu'en il n'en laissai pas une miette en vacances, mais bon on va continuer de preséverer.

Bon aller je vais faire un tour sur le site pour voir tous les petits nouveaux.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voilà mon petit Coda Empty
MessageSujet: Re: Voilà mon petit Coda   Voilà mon petit Coda EmptySam 20 Sep 2008 - 1:02

oo il est vraiment trop mignon avec ses petits grains de beauté sur les babines!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voilà mon petit Coda Empty
MessageSujet: Re: Voilà mon petit Coda   Voilà mon petit Coda EmptyDim 21 Sep 2008 - 1:11

alala, je vois que coda a aussi des problemes avec ses croquettes!
Meme a 7 ans, Rubis ruse pour avoir autre chose que ses croquettes.
Il faut dire qu'avec mon fils, on l'a mal habituée des son plus jeune age, elle était trop gatée: saumon, petits bouts de foie gras, crevettes dans les bonnes occasions, sinon le fils se partageait son assiette avec elle!
Puis vers 2 - 3 ans, fini, passage aux croquettes, sans pitié (elle était un peu grosse, j'avoue...)
Et là, avant qu'elle daigne accepter ses royal canin, il a fallu attendre pratiquement 5 jours (sans manger)!
Toute la famille avait pitié d'elle.
Meme maintenant, elle attend que les 2 autres chiens mangent les leurs, puis elle attend de voir si on ne lui filerait pas un bon truc de notre assiette, ou si on ne laisserait pas ouvert le lave vaisselle pour aller lecher dedans, on ne sait jamais...
Et apres avoir bien réfléchi, que toutes les solutions sont épuisées, après 20 minutes, au moins, elle va aller manger ses croquettes tres lentement, pratiquement une a une en faisant a chaque fois l'aller retour jusqu'au tapis, où elle les déguste une a une sous sa babine. Et en jetant des petits coups d'oeil (on ne sait jamais).

Voila. Madame est tres difficile
Mais elle ne se laisse pas crever, meme si elle est passee de 10.3 à 8.8 kgs en plusieurs annees. Et la elle est bien, d'autant qu'elle avait de l'arthrose. Elle est meme plus vivace.
Donc en un mot: il faut etre ferme!
A bientot
Luciano et Rubis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voilà mon petit Coda Empty
MessageSujet: voilà , mon petit coda   Voilà mon petit Coda EmptyLun 22 Sep 2008 - 20:59

Bonjour, juste 3 mots coda = bienvenu en LORRAINE .....une mussipontaine .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voilà mon petit Coda Empty
MessageSujet: Re: Voilà mon petit Coda   Voilà mon petit Coda EmptyLun 22 Sep 2008 - 21:28

Merci, c'est très gentil, j'ai habité tout près de Pont a Mousson à Ville au Val et Landremont mais ce coup ci on va aller un peu plus loin, près de Baccarat. Mais peut être qu'au court de nos ballades nos titi auront l'ocasion de se rencontrer.

Une caresse a tous les titi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voilà mon petit Coda Empty
MessageSujet: Re: Voilà mon petit Coda   Voilà mon petit Coda EmptyMar 23 Sep 2008 - 8:42

Bonjour Coda,

Tu es trop mignon mon tit gars ! Wink Une vrai petite tête de vainqueur ! Bon j'espère que tu vas bien manger tes croquettes, pense à tous ces pauvres petits chien qui n'ont pas la chance d'être si bien dorloté et nourris....

Voilà, j'ai joué sur la corde de la culpabilité, j'espère que cela va fonctionner ! Razz

En tout cas bienvenue Coda !!!!! Et merci pour tes jolis photos Virginie.

Delphine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voilà mon petit Coda Empty
MessageSujet: Re: Voilà mon petit Coda   Voilà mon petit Coda Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voilà mon petit Coda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voilà Filou
» Me voilà!!!
» me voila!
» Me voilà ! :D
» U, G, C les voila!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Cavalier King Charles :: Bienvenue :: Présentation des membres-
Sauter vers: