Lauriantine Admin
Nombre de messages : 549 Age : 50 Localisation : Bretagne Nom(s) du(des) chien(s) : Rianka 13 ans et demi, Erévan 4 ans et demi et Hélia 1 an et demi Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Erévan débarque en Bretagne Ven 11 Sep 2009 - 0:10 | |
| Je vous présente ma nouvelle pépette d'amour née le 15 juin dernier. La cohabitation avec Rianka est un peu difficile, mais ça va venir (enfin j'espère ) | |
|
Isa Admin
Nombre de messages : 844 Age : 50 Localisation : 31 Nom(s) du(des) chien(s) : Plus aucun CKC... Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Erévan débarque en Bretagne Ven 11 Sep 2009 - 9:38 | |
| Loulou avait mis 1 mois à "tolérer" Nibble.. Et puis ils sont devenus inséparables Laisse du temps à Rianka !.. Je n'avais pas rebondi sur cette adoption quand tu l'as annoncée sur la liste.. Mais c'est juste que je manque de dispo. Félicitation, elle est très belle. Je vous souhaite une longue vie ensemble ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Erévan débarque en Bretagne Ven 11 Sep 2009 - 10:01 | |
| Mimi comme tout ! Bienvenue à toi jolie boule de poils !!! |
|
Oliv' vieux sage
Nombre de messages : 322 Age : 63 Localisation : Val de Marne Nom(s) du(des) chien(s) : Echka Date d'inscription : 09/05/2009
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Erévan débarque en Bretagne Sam 12 Sep 2009 - 10:15 | |
| Bienvenue Erévan, longue vie et bcp de bonheur dans ta nouvelle famille entourée de Rianka et Nuance et ta môman Laure. Bientôt 3 mois...déjà !! léchouilles, caresses etc..... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Erévan débarque en Bretagne Sam 12 Sep 2009 - 15:49 | |
| Bienvenue Erévan ! Tu as une bouille superbe et un p'tit nom tout aussi joli. Longue vie à toi Erévan et plein de bonheur Lauriantine ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Erévan débarque en Bretagne Sam 19 Sep 2009 - 13:05 | |
| Elle est magnifique ... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Erévan débarque en Bretagne Sam 19 Sep 2009 - 13:25 | |
| Trop belle !! J'adore cette couleur !! |
|
fredette vieux sage
Nombre de messages : 939 Localisation : Essonne limite Yvelines Nom(s) du(des) chien(s) : Petite doucie, Princesse Ness, Rickita, Salsa, Tropic, Tabata, Tighlander, Dove et Reglisse Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Erévan débarque en Bretagne Jeu 24 Sep 2009 - 9:56 | |
| tu nous passeras des photos pour voir la puce grandir.... | |
|
christophe Puppy
Nombre de messages : 28 Age : 37 Localisation : Louvres Nom(s) du(des) chien(s) : Heïko Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Erévan débarque en Bretagne Ven 25 Sep 2009 - 0:47 | |
| Tu es d'où en bretagne ? Cette petite est très mignonne ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Erévan débarque en Bretagne Mer 30 Sep 2009 - 5:00 | |
| Superbe Erevan! bienvenue à toi! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Erévan débarque en Bretagne | |
| |
|