Invité Invité
| Sujet: Dewey le pti asticot qui débarque sur le forum Mar 20 Jan 2009 - 22:42 | |
| Bonjour, jl'aisse un pti message pour vous présenter ma bestiole ^^ J'ai récupéré monsieur samedi dernier, il a 3 mois, et il s'apelle Dewey ! C'est une CKC tricolore dont je suis tombé amoureuse en voyant sa photo sur le site de son élevage =') du coup j'ai lu tout ce que j'ai pu lire sur le race et je me suis lancé ! Et en effet tout ce qu'on di sur leur caractère est vrai, Dewey est un vrai bébé (bon en ce moment le bébé fait ces dents jcrois alors il mord pas mal) Je suis surprise à quelle vitesse il apprend ! J'aurais bien mis une photo mais je n'ai pas encore compri comment on fesait lol A bientot ! |
|
Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dewey le pti asticot qui débarque sur le forum Mar 20 Jan 2009 - 23:16 | |
| Coucou et bienvenu parmi nous ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Dewey le pti asticot qui débarque sur le forum Mer 21 Jan 2009 - 9:16 | |
| Bienvenue ! Vivement des photos ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Dewey le pti asticot qui débarque sur le forum Mer 21 Jan 2009 - 11:23 | |
| Bienvenue! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Dewey le pti asticot qui débarque sur le forum Sam 24 Jan 2009 - 0:03 | |
| Bienvenu au p'tit asticot ! |
|
fredette vieux sage
Nombre de messages : 939 Localisation : Essonne limite Yvelines Nom(s) du(des) chien(s) : Petite doucie, Princesse Ness, Rickita, Salsa, Tropic, Tabata, Tighlander, Dove et Reglisse Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Dewey le pti asticot qui débarque sur le forum Mar 27 Jan 2009 - 19:53 | |
| bonjour | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Dewey le pti asticot qui débarque sur le forum Lun 9 Fév 2009 - 15:30 | |
| Voilà une photo de ma ptite vrapule de Dewey !! Il a l'air d'un ange là dessus mais c'est une vrai furie ^^ |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Dewey le pti asticot qui débarque sur le forum Lun 9 Fév 2009 - 15:43 | |
| Olalalaaa qu'est-ce qu'il est chouxxxxxx Mais il a bien cette bonne bouille de crapules de CKC ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Dewey le pti asticot qui débarque sur le forum Lun 9 Fév 2009 - 23:38 | |
| Il est vraiment trop mignon, à croquer |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Dewey le pti asticot qui débarque sur le forum Mar 10 Fév 2009 - 9:31 | |
| Bienvenue Dewey ! T'as les yeux bien coquins... Ca promet ! Allez, va rendre "bourique" ta mâman !!! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Dewey le pti asticot qui débarque sur le forum Mar 10 Fév 2009 - 10:31 | |
| Vraiment trop mimi le petit bout ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Dewey le pti asticot qui débarque sur le forum Mar 10 Fév 2009 - 18:09 | |
| Je lui ferais passer tous ces compliments, il sera flatté dans son égo de pti chien ^^ |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dewey le pti asticot qui débarque sur le forum | |
| |
|