French Cavalier King Charles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association FCKC dédiée aux chiens Cavalier King Charles.
 
AccueilPortailFCKCDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Dewey le pti asticot qui débarque sur le forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Dewey le pti asticot qui débarque sur le forum Empty
MessageSujet: Dewey le pti asticot qui débarque sur le forum   Dewey le pti asticot qui débarque sur le forum EmptyMar 20 Jan 2009 - 22:42

Bonjour,

jl'aisse un pti message pour vous présenter ma bestiole ^^ J'ai récupéré monsieur samedi dernier, il a 3 mois, et il s'apelle Dewey !

C'est une CKC tricolore dont je suis tombé amoureuse en voyant sa photo sur le site de son élevage =') du coup j'ai lu tout ce que j'ai pu lire sur le race et je me suis lancé ! Et en effet tout ce qu'on di sur leur caractère est vrai, Dewey est un vrai bébé (bon en ce moment le bébé fait ces dents jcrois alors il mord pas mal)

Je suis surprise à quelle vitesse il apprend !
J'aurais bien mis une photo mais je n'ai pas encore compri comment on fesait Mad lol

A bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dewey le pti asticot qui débarque sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Dewey le pti asticot qui débarque sur le forum   Dewey le pti asticot qui débarque sur le forum EmptyMar 20 Jan 2009 - 23:07

Bienvenue à vous deux cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dewey le pti asticot qui débarque sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Dewey le pti asticot qui débarque sur le forum   Dewey le pti asticot qui débarque sur le forum EmptyMar 20 Jan 2009 - 23:16

Coucou et bienvenu parmi nous ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dewey le pti asticot qui débarque sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Dewey le pti asticot qui débarque sur le forum   Dewey le pti asticot qui débarque sur le forum EmptyMer 21 Jan 2009 - 9:16

Bienvenue ! Vivement des photos !
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dewey le pti asticot qui débarque sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Dewey le pti asticot qui débarque sur le forum   Dewey le pti asticot qui débarque sur le forum EmptyMer 21 Jan 2009 - 11:23

Bienvenue! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dewey le pti asticot qui débarque sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Dewey le pti asticot qui débarque sur le forum   Dewey le pti asticot qui débarque sur le forum EmptySam 24 Jan 2009 - 0:03

Bienvenu au p'tit asticot !
Revenir en haut Aller en bas
fredette
vieux sage
vieux sage
fredette


Nombre de messages : 939
Localisation : Essonne limite Yvelines
Nom(s) du(des) chien(s) : Petite doucie, Princesse Ness, Rickita, Salsa, Tropic, Tabata, Tighlander, Dove et Reglisse
Date d'inscription : 14/02/2008

Dewey le pti asticot qui débarque sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Dewey le pti asticot qui débarque sur le forum   Dewey le pti asticot qui débarque sur le forum EmptyMar 27 Jan 2009 - 19:53

bonjour Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://zoe91.skyrock.com
Invité
Invité




Dewey le pti asticot qui débarque sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Dewey le pti asticot qui débarque sur le forum   Dewey le pti asticot qui débarque sur le forum EmptyLun 9 Fév 2009 - 15:30

Voilà une photo de ma ptite vrapule de Dewey !! Il a l'air d'un ange là dessus mais c'est une vrai furie ^^


Dewey le pti asticot qui débarque sur le forum Dscf2210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dewey le pti asticot qui débarque sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Dewey le pti asticot qui débarque sur le forum   Dewey le pti asticot qui débarque sur le forum EmptyLun 9 Fév 2009 - 15:43

Olalalaaa qu'est-ce qu'il est chouxxxxxx cheers

Mais il a bien cette bonne bouille de crapules de CKC ! clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dewey le pti asticot qui débarque sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Dewey le pti asticot qui débarque sur le forum   Dewey le pti asticot qui débarque sur le forum EmptyLun 9 Fév 2009 - 23:38

Il est vraiment trop mignon, à croquer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dewey le pti asticot qui débarque sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Dewey le pti asticot qui débarque sur le forum   Dewey le pti asticot qui débarque sur le forum EmptyMar 10 Fév 2009 - 9:31

Bienvenue Dewey !
T'as les yeux bien coquins... Ca promet ! Wink
Allez, va rendre "bourique" ta mâman !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dewey le pti asticot qui débarque sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Dewey le pti asticot qui débarque sur le forum   Dewey le pti asticot qui débarque sur le forum EmptyMar 10 Fév 2009 - 10:31

Vraiment trop mimi le petit bout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dewey le pti asticot qui débarque sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Dewey le pti asticot qui débarque sur le forum   Dewey le pti asticot qui débarque sur le forum EmptyMar 10 Fév 2009 - 18:09

Je lui ferais passer tous ces compliments, il sera flatté dans son égo de pti chien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dewey le pti asticot qui débarque sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Dewey le pti asticot qui débarque sur le forum   Dewey le pti asticot qui débarque sur le forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dewey le pti asticot qui débarque sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Cavalier King Charles :: Bienvenue :: Présentation des membres-
Sauter vers: