French Cavalier King Charles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association FCKC dédiée aux chiens Cavalier King Charles.
 
AccueilPortailFCKCDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 ne revient quand on l'appelle depuis hier

Aller en bas 
+3
Elisabeth
Oliv'
onyrielle
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




ne revient quand on l'appelle depuis hier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ne revient quand on l'appelle depuis hier   ne revient quand on l'appelle depuis hier - Page 2 EmptyMar 29 Juin 2010 - 11:53

Ah ! Les pattes dépassent !! hi hi
Superbe, elle est craquante ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ne revient quand on l'appelle depuis hier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ne revient quand on l'appelle depuis hier   ne revient quand on l'appelle depuis hier - Page 2 EmptyMar 29 Juin 2010 - 12:51

oui elle est trop chouchou I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ne revient quand on l'appelle depuis hier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ne revient quand on l'appelle depuis hier   ne revient quand on l'appelle depuis hier - Page 2 EmptyMar 29 Juin 2010 - 12:56

Merci à toutes les 3.

Quand j'y pense, on est vraiment complètement gaga de nos petites bêtes !!! I love you
Moi, Vénus c'est ma première chienne, je vous raconte pas : on est tous complètement fous d'elle !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ne revient quand on l'appelle depuis hier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ne revient quand on l'appelle depuis hier   ne revient quand on l'appelle depuis hier - Page 2 EmptyMar 29 Juin 2010 - 13:39

de rien Wink

tu est comme moi je me voie mal plus avoir mon Naguy

et en plus je pense que le lien que j'ai avec lui est encore plus fort qu'avant avec mes autre chiens car c'est mon tout premier chien a mon nom et tout. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ne revient quand on l'appelle depuis hier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ne revient quand on l'appelle depuis hier   ne revient quand on l'appelle depuis hier - Page 2 EmptyMar 29 Juin 2010 - 17:54

C'est clair, rien que d'imaginer qu'un jour je vais la perdre, ça me fout le moral à zéro.

Pour moi, le lien qui nous unit est que lorsque je l'ai eu, j'étais au chômage suite à un licenciement abusif.
Donc un peu dégouttée des patrons !!! Evil or Very Mad

Alors avec mon chéri, nous nous sommes dit : hop c'est le moment d'avoir notre petite chienne. Elle m'a aidé à me remonter le moral et moi j'avais tout mon temps pour l'éduquer. Nous passions toutes nos journées ensemble donc maintenant c'est un véritable pot de colle. Je ne peux pas changer de pièce sans qu'elle me suive !!!

Jouer à cache cache avec des enfants aussi c'est impossible car ils n'ont qu'à suivre Vénus pour me retrouver !!! J'ai mis du temps avant de comprendre car je pensais qu'elles étaient vraiment bien mes cachettes !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ne revient quand on l'appelle depuis hier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ne revient quand on l'appelle depuis hier   ne revient quand on l'appelle depuis hier - Page 2 EmptyMar 29 Juin 2010 - 18:18

Alex28 a écrit:
Jouer à cache cache avec des enfants aussi c'est impossible car ils n'ont qu'à suivre Vénus pour me retrouver !!! J'ai mis du temps avant de comprendre car je pensais qu'elles étaient vraiment bien mes cachettes !!! Razz

Mouhahahaaaa !!!! Razz Laughing lol! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ne revient quand on l'appelle depuis hier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ne revient quand on l'appelle depuis hier   ne revient quand on l'appelle depuis hier - Page 2 EmptyMar 29 Juin 2010 - 23:39

Alex28 a écrit:
C Je ne peux pas changer de pièce sans qu'elle me suive !!!


Moi c'est pareil et dès que je part il veux toujours venir avec moi Smile

Naguy ma aussi beaucoup aidé aussi c'est pour allé vers les gens il regarde d'abore mon loulou aant mon handicape sa me fait un bien fou Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ne revient quand on l'appelle depuis hier - Page 2 Empty
MessageSujet: ne revient quand on l'appelle depuis hier   ne revient quand on l'appelle depuis hier - Page 2 EmptyMer 30 Juin 2010 - 8:41

moi c'est pareil c'est notre premier chien ,e ne serai plus me passer de lui,à la maison tout le monde en est gaga,même mon mari.il disait si on prend un chien il faudra être autoritaire avec lui !! enfin de compte c'est qu'il l'éduque ,mon mari en fou,si je n'étais pas là il lui ferait tout ses caprices !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ne revient quand on l'appelle depuis hier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ne revient quand on l'appelle depuis hier   ne revient quand on l'appelle depuis hier - Page 2 EmptyMer 30 Juin 2010 - 12:23

lol! me semble que les hommes au côté des ckc s'attendris moi moi père qui est assé otoritaire avec mon loulou il lui fait tout ces caprice même que defois je pète les plon il lui donne n'importe quoi a mangé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ne revient quand on l'appelle depuis hier - Page 2 Empty
MessageSujet: ne revient quand on l'appelle depuis hier   ne revient quand on l'appelle depuis hier - Page 2 EmptyMer 30 Juin 2010 - 13:45

hi hi !! tous les même lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ne revient quand on l'appelle depuis hier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ne revient quand on l'appelle depuis hier   ne revient quand on l'appelle depuis hier - Page 2 EmptyMer 30 Juin 2010 - 17:02

Ah oui, tous pareil !
Ici c'est mon papa qui m'a dit : "t'as acheté mais quoi comme connerie, c'est pas un chien ça !"
Depuis il l'appelle pignouffle, il prend les biscuits qui accompagne le café dans sa poche pour lui donner, il le laisse lui sauter dessus alors que je m'évertue à ce qu'il ne le fasse pas, etc ... Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ne revient quand on l'appelle depuis hier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ne revient quand on l'appelle depuis hier   ne revient quand on l'appelle depuis hier - Page 2 EmptyMer 30 Juin 2010 - 20:14

lol! c'est chiant quand tu veux apprendre quelque chose a notre loulou et les autre font tout le contrair Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ne revient quand on l'appelle depuis hier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ne revient quand on l'appelle depuis hier   ne revient quand on l'appelle depuis hier - Page 2 EmptyLun 12 Juil 2010 - 22:46

Je peux vous dire qu'avec le King le rappel quand c'est acqui c'est pour toujours, vous savez pourquoi, car il a aussi peur de perdre son maître que son maitre à peur de perdre son King. Donc les 2 mmiens c'est illico, presto revenu, caresse , youpi, tout va bien, (sauf quand il y a vélo au loin, par exemple, là Bandit peut tout confondre, mais c'est là qu'il faut avoir de la voix, attention aux promenades sur les plages, notre voix se perd, le chien perd ses repères de distance très vite, et la cata arrive très vite aussi.
Revenir en haut Aller en bas
jesslatiote2010
vieux sage
vieux sage
jesslatiote2010


Nombre de messages : 795
Age : 42
Localisation : aytré (17)
Nom(s) du(des) chien(s) : Geisha et floraine de la fin amor de larzaelle
Date d'inscription : 05/10/2010

ne revient quand on l'appelle depuis hier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ne revient quand on l'appelle depuis hier   ne revient quand on l'appelle depuis hier - Page 2 EmptyMer 15 Déc 2010 - 15:45

ce sont de très bon conseil pr ma luna qd elle était petite je me suis caché tout en l'appelant j'ai eu besoin de le faire qu'une seule fois elle a eu une énorme récompense.Aujourd'hui ds les endroits sans circulation pas besoin de laisse car elle marche constament à mes pieds, parcontre qd il y a circulation je garde la laisse car hélas elle devient sourde ma princesse.Quand a floraine c'est vraiment plus dificile j'ai jamais vu un entêtement de ce genre sur ce coup je vais avoir bien plus de boulot car elle est bcp trop agité d'après le véto et quelle devrait faire de l'exercice pr dépenser toutes cette energie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ne revient quand on l'appelle depuis hier - Page 2 Empty
MessageSujet: Obéissance   ne revient quand on l'appelle depuis hier - Page 2 EmptyMer 9 Nov 2011 - 16:50

Bonjour,

Mon premier cavalier Rubens obéissait très bien à la maison mais pas possible de le faire revenir au cours des promenades. Toujours quelque chose de mieux à faire.

J'espère que avec notre petit GIBUS nous y arriverons mieux. Pour le moment à 4 mois, il
revient que si il n'a vraiment mais alors vraiment rien d'autre à faire ....

Mais bon, il est encore petit donc il y a encore de l'espoir.
Revenir en haut Aller en bas
suoyov
vieux sage
vieux sage
suoyov


Nombre de messages : 445
Localisation : Drôme
Nom(s) du(des) chien(s) : voyou et gypsie
Date d'inscription : 04/10/2011

ne revient quand on l'appelle depuis hier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ne revient quand on l'appelle depuis hier   ne revient quand on l'appelle depuis hier - Page 2 EmptyMer 9 Nov 2011 - 18:11

le rappel des cavaliers, ah vaste sujet, on peut pas dire qu'il accourt, d'abord il fait le sourd (ou peut être est il sourd) j'ai d'ailleurs l'impression qu'il comprend mieux quand il me voit (donc il est sourd) ensuite il vient mais à son pas, tranquille, faut pas le bousculer. lol! bon maintenant avec ses difficultés à marcher je crains moins qu'il n'aille plus vite que moi
Revenir en haut Aller en bas
jesslatiote2010
vieux sage
vieux sage
jesslatiote2010


Nombre de messages : 795
Age : 42
Localisation : aytré (17)
Nom(s) du(des) chien(s) : Geisha et floraine de la fin amor de larzaelle
Date d'inscription : 05/10/2010

ne revient quand on l'appelle depuis hier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ne revient quand on l'appelle depuis hier   ne revient quand on l'appelle depuis hier - Page 2 EmptyMer 9 Nov 2011 - 18:17

floraine m'a fait une des ces frayeur aujourd'hui je la promène autour du lac ou il y a un vaste terrain je la détache au début tout ce passe bien et coup de folie elle ne répondait plus et s'en ai allé a tout va vers les gens (qui était très loin) ouf plus de peur que de mal le mr là immobiliser le temps que j'arrive.
Pourtant floraine n'est pas sourde mais n'a rien voulu savoir et ma fait une très grosse peur!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
suoyov
vieux sage
vieux sage
suoyov


Nombre de messages : 445
Localisation : Drôme
Nom(s) du(des) chien(s) : voyou et gypsie
Date d'inscription : 04/10/2011

ne revient quand on l'appelle depuis hier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ne revient quand on l'appelle depuis hier   ne revient quand on l'appelle depuis hier - Page 2 EmptyMer 9 Nov 2011 - 18:19

faut pas leur faire confiance, si ils ont envie de cavaler ils y vont normal pour des cavaliers lol!
Revenir en haut Aller en bas
jesslatiote2010
vieux sage
vieux sage
jesslatiote2010


Nombre de messages : 795
Age : 42
Localisation : aytré (17)
Nom(s) du(des) chien(s) : Geisha et floraine de la fin amor de larzaelle
Date d'inscription : 05/10/2010

ne revient quand on l'appelle depuis hier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ne revient quand on l'appelle depuis hier   ne revient quand on l'appelle depuis hier - Page 2 EmptyMer 9 Nov 2011 - 18:42

lol! oui bah j'ai vu ça habituellement tout ce passe bien mais aujourd'hui elle était en mode "je fais tourner en bourrique ma maîtresse "
Revenir en haut Aller en bas
renaud et footy
vieux sage
vieux sage
renaud et footy


Nombre de messages : 798
Age : 39
Localisation : Perpignan
Nom(s) du(des) chien(s) : footy
Date d'inscription : 02/04/2011

ne revient quand on l'appelle depuis hier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ne revient quand on l'appelle depuis hier   ne revient quand on l'appelle depuis hier - Page 2 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 1:14

Oliv' a écrit:
Pour Echka, c'est à peu près pareil : elle a mis du temps à bien vouloir s'intéresser au fait que nous l'appelions, tant les sollicitations extérieures étaient plus fortes et plus motivantes que nos appels.

Maintenant "elle sait", et quand il n'y a rien de trop grave à perdre par ailleurs, elle rapplique dès que je l'appelle.

Je trouve que les CKC sont des chiens adorables et bourrés de qualités, mais "l'obéissance au rappel" n'est vraiment pas la qualité que je mettrai en avant pour parler d'eux.
(Mon chien précédent, un "croisé fox" à poils durs était d'une obéissance absolue par rapport à Echka).

Mais, on peut dire que ... "ça fait partie de leur charme" Rolling Eyes


c'est vrai, y'a des fois je l'appel, il me regarde en me disant genre " toi le grand tu m'agaces je finis et après je suis à toi", alors quand y'a un ou des chiens je peux dire ce que je veux il viendra après avoir terminé. quand je vais au bois, je le lâche et je passe mon temps à aller le chercher parce qu'il court après les chiens pour aller dire bonjour, ou se mêler aux cours de sports,etc..parce que j'ai remarqué qu'il est fort attiré par les enfants et les personne âgées, presque autant que les chiens, pas les votre??
Revenir en haut Aller en bas
jesslatiote2010
vieux sage
vieux sage
jesslatiote2010


Nombre de messages : 795
Age : 42
Localisation : aytré (17)
Nom(s) du(des) chien(s) : Geisha et floraine de la fin amor de larzaelle
Date d'inscription : 05/10/2010

ne revient quand on l'appelle depuis hier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ne revient quand on l'appelle depuis hier   ne revient quand on l'appelle depuis hier - Page 2 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 13:34

oui je confirme il y a une maison de retraite pas loin de chez moi, qd je la sort ont passe devant et ya tjr quelque personnes âgées assise sur un banc, melle pime pr aller leur dire bonjours et elle est d'une tendresse incroyable et bien sur je n'existe plus Mad alors qu'avec des adultes elle fait sa fofolle. Avec les enfants de mon conjoint ça se passe bien elle joue sans cesse avc eux et par exemple elle sais qd ils sont réveillé elle vient nous chercher et attend a leur porte de chambre c'est trop mignon
Pour en revenir au sorties peut importe ce quelle va voir elle va y aller à tte pattes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mymyandco
vieux sage
vieux sage
Mymyandco


Nombre de messages : 508
Age : 35
Localisation : Saône-et-Loire
Nom(s) du(des) chien(s) : Scott'
Date d'inscription : 23/07/2011

ne revient quand on l'appelle depuis hier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ne revient quand on l'appelle depuis hier   ne revient quand on l'appelle depuis hier - Page 2 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 13:59

Idem pour Scott' au niveau du rappel. Des fois il revient du 1er coup, et des fois je peux attendre un moment!! Twisted Evil

Hier je le baladais au parc, et il y a un espace clos réservé aux enfants. Le soir il est vide, j'ai donc pris l'habitude de la lâcher là-bas, il peut courir tranquille. Au moment de partir, je l'appelle en vain, Monsieur ne lève même pas la tête pour voir qui l'appelle. Du coup je suis montée me cacher en haut du toboggan, et j'ai attendu. Au bout de 5 minutes, il s'est rendu compte que je n'étais plus là, et a commencé à paniquer un petit peu. Quand je suis descendue, il est venu immédiattement, et ne m'a pas quittée du trajet retour! Very Happy C'est peut-être un peu sadique, n'empêche que ça le calme direct lol!

Il adore aussi sauter sur les enfants (surtout ceux qui font "ooooh, le petit chieeennn" lol! ). Je n'ai rien remarqué par rapport aux personnes âgées. Par contre, il est très impressionné par les fauteuils roulants et les poussettes, ça lui fout les jetons!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
jesslatiote2010
vieux sage
vieux sage
jesslatiote2010


Nombre de messages : 795
Age : 42
Localisation : aytré (17)
Nom(s) du(des) chien(s) : Geisha et floraine de la fin amor de larzaelle
Date d'inscription : 05/10/2010

ne revient quand on l'appelle depuis hier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ne revient quand on l'appelle depuis hier   ne revient quand on l'appelle depuis hier - Page 2 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 14:25

lol! floraine aussi en a peur par exemple avant hier je là sort, il fait nuit et quelqun a accorché son vtt à un poteau floraine s'est mise à aboyer comme une furie impossible de la calmer alors je l'ai prise à bras pr lui montrer une fois devant elle sent le train arrière près a bondir et là plus rien melle c'est calmé scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ne revient quand on l'appelle depuis hier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ne revient quand on l'appelle depuis hier   ne revient quand on l'appelle depuis hier - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ne revient quand on l'appelle depuis hier
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» une ancienne qui revient
» Nina grossi depuis son opération
» Mon cavalier noir et feu, Daisy
» changement de comportement depuis un nouveau jouet HELP
» Alimentation crue (barf)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Cavalier King Charles :: Education & activités :: Obéissance-
Sauter vers: