| Nouveau membre | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau membre Ven 16 Mai 2008 - 15:16 | |
| COUCOU Ma présentation ne serait pas complète sans l'autre amour de ma vie ne soyez pas déçu ce n'est pas un ckc mais ma petite cloclo clochette est persan elle à 11 mois aujourd'hui elle est gentille c'est un amour de chaton! et JOYCE l'adore a bientot biz JOYCE CLOCHETTE et Jennifer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau membre Ven 16 Mai 2008 - 15:40 | |
| Très bijoux aussi ta non-CKC mais non moin poilue ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau membre Ven 16 Mai 2008 - 15:54 | |
| oui j'ai toujours des animaux avec très peu d'entretien des poils j'en enleve des paquets entier entre ceux qu'elles s'arrachent entre elles quand elles jouent plus ceux qui trainent sans compter quand je les brosse que du bonheur... mais je trouve que c'est une belle race de chat et quand aux ckc ça se passe de commentaires... bisous JOYCE CLOCHETTE et Jennifer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: persanne... Ven 16 Mai 2008 - 19:45 | |
| j'ai également eu un persan bleu...un amour tout en délicatesse...et mes parents on actuellement un persan chinchilla silver shaded spendide...
gros poutoux sur son petit museau...
biz vanessa |
|
| |
fredette vieux sage
Nombre de messages : 939 Localisation : Essonne limite Yvelines Nom(s) du(des) chien(s) : Petite doucie, Princesse Ness, Rickita, Salsa, Tropic, Tabata, Tighlander, Dove et Reglisse Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: bjr Lun 26 Mai 2008 - 22:59 | |
| bjr bienvenue ! jolies boules de poils chez toi ! calins pour eux ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau membre Mar 27 Mai 2008 - 13:04 | |
| Bonjour
Merci fredette
calin à ton toutou également
a bientot
joyce cloclo et jennifer |
|
| |
fredette vieux sage
Nombre de messages : 939 Localisation : Essonne limite Yvelines Nom(s) du(des) chien(s) : Petite doucie, Princesse Ness, Rickita, Salsa, Tropic, Tabata, Tighlander, Dove et Reglisse Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Nouveau membre Mar 27 Mai 2008 - 13:44 | |
| - clojoybou06 a écrit:
- Bonjour
Merci fredette
calin à ton toutou également
a bientot
joyce cloclo et jennifer j'ai transmis les calins aux 6 ckc et au caniche et aux deux chats ! pas de souci !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau membre Mar 27 Mai 2008 - 14:07 | |
| 6 ckc ça me parle ...
a bientot fredette JOYCE CLOCLO ET JENNIFER |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau membre Mar 27 Mai 2008 - 15:28 | |
| Bienvenue parmi les passionnés de CKC Je m'appelle Pascale (51 ans) et je partage cette passion avec mon mari. Nous possédons les 4 couleurs, 4 femelles , princesse, Scarlett, Véra et Anouschka, chacune a un caractère différent. Elles forment une petite meute. Scarlett est "la chef" de meute. Nous pratiquons l'agility avec 3 d'entre elles. Princesse, la doyenne, a été mon coup de coeur dans une animalerie il y a 10 ans. Elle a un léger problème cardiaque depuis peu.
Je te souhaite de partager beaucoup de joies et de moments inoubliables avec JOYCE. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau membre Mar 27 Mai 2008 - 17:19 | |
| - uhlrich a écrit:
- Bienvenue parmi les passionnés de CKC
Je m'appelle Pascale (51 ans) et je partage cette passion avec mon mari. Nous possédons les 4 couleurs, 4 femelles , princesse, Scarlett, Véra et Anouschka, chacune a un caractère différent. Elles forment une petite meute. Scarlett est "la chef" de meute. Nous pratiquons l'agility avec 3 d'entre elles. Princesse, la doyenne, a été mon coup de coeur dans une animalerie il y a 10 ans. Elle a un léger problème cardiaque depuis peu.
Je te souhaite de partager beaucoup de joies et de moments inoubliables avec JOYCE. merci c'est tres gentil j'aimerai beaucoup inscrire joyce a des cours d'agility mais je ne sais pas ou chercher ? faut il qu'elle soit lof , y a t'il une restriction selon l'age? tu pourrai peut être me renseigner a bientot JOYCE CLOCLO ET JEN |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau membre Mar 27 Mai 2008 - 22:11 | |
| Tu peux pratiquer l'agility avec un chien non lof, mais en concours il ne fera que 3 parcours au lieu de 4. Avant de pratiquer l'agility, il faut faire un peu d'éducation car il faut que le chien ait un minimum de rappel et dès 6 mois tu peux commencer l'agility (bien sûr les barres des sauts seront parterre etc....) Pour trouver un club, tu peux te renseigner à la Société Centrale canine ou tout simplement à la Société Canine de ta région qui te donneras la liste des clubs canins qui pratiquent cette discipline. Je t'encourage vivement à pratiquer cette discipline : Scarlett et Véra ont été sélectionnées au Championnat d'Alsace, et le weeck-end prochain elles participeront au championnat de France qui a lieu au TOUQUET. Tu peux consulter la rubrique agility sur ce forum.... A bientôt Pascale et sa troupe |
|
| |
onyrielle vieux sage
Nombre de messages : 634 Nom(s) du(des) chien(s) : Arielle et Douce Folie (BPFR) Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Nouveau membre Mar 27 Mai 2008 - 22:18 | |
| Pour trouver un club, tu peux aller là http://www.france-agility.com/ ; puis "les clubs" et tu auras tous ceux de ta région. Nathalie PS : je ne suis pas très douée pour mettre un lien, désolée. | |
|
| |
fredette vieux sage
| Sujet: Re: Nouveau membre Mar 27 Mai 2008 - 22:20 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau membre Mar 27 Mai 2008 - 22:24 | |
| merci
pour vos réponses je suis allée sur le site et j'ai trouvé plusieurs clubs canins
impec
mais pour les entrainements tu y vas combien de fois par semaine? Combien de temps dure une seance?
merci
joyce cloclo et jennifer |
|
| |
fredette vieux sage
| Sujet: Re: Nouveau membre Mar 27 Mai 2008 - 22:42 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau membre Jeu 29 Mai 2008 - 10:52 | |
| Agiity et luxation de la rotule, ça va pas trop ensemble non ? je me posais la question ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau membre Jeu 29 Mai 2008 - 13:18 | |
| coucou
en fait demain je l'emmene chez le véto donc je lui demanderai ce qu'il en est si il me dit que ça n'est pas bien pour joyce ben elle en fera pas ou sinon ben je l'inscrirai...
a bientot |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau membre Jeu 29 Mai 2008 - 20:32 | |
| - Liz a écrit:
- Agiity et luxation de la rotule, ça va pas trop ensemble non ? je me posais la question !
Anouschka (3 ans) pratique l'agility avec une luxation de la rotule aux 2 pattes arrières. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau membre Jeu 29 Mai 2008 - 20:50 | |
| Alors c'est compatible ? Comment est-ce possible ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau membre Jeu 29 Mai 2008 - 22:39 | |
| - Liz a écrit:
- Alors c'est compatible ? Comment est-ce possible ?
Anouschka a une luxation congénitale de la rotule. Lorsqu'elle était chiot, elle boitait de temps en temps lorsqu'elle "s'éclatait" avec ses copines.. Je suis allée voir un vétérinaire à Colmar qui m'a dit de ne surtout pas arrêter l'agility. Je lui donne également un complément nutritionnel "FORTIFLEX" tous les 2 mois pendant un mois. Je pense que cela lui fait du bien et elle pratique l'agility en concours sans problème. Tous les cas de luxation de la rotule ne sont pas forcément pareil. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau membre Ven 30 Mai 2008 - 0:04 | |
| |
|
| |
Lauriantine Admin
Nombre de messages : 549 Age : 50 Localisation : Bretagne Nom(s) du(des) chien(s) : Rianka 13 ans et demi, Erévan 4 ans et demi et Hélia 1 an et demi Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Nouveau membre Mar 3 Juin 2008 - 12:30 | |
| [quote="uhlrich"] - Liz a écrit:
Tous les cas de luxation de la rotule ne sont pas forcément pareil. Oui attention quand même. J'ai commencé beaucoup trop tôt avec Rianka en agility (j'étais novice à l'époque). Aujourd'hui elle en paie les frais :-( | |
|
| |
Isa Admin
Nombre de messages : 844 Age : 50 Localisation : 31 Nom(s) du(des) chien(s) : Plus aucun CKC... Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Nouveau membre Mar 3 Juin 2008 - 12:51 | |
| Oui... Voir les conseils déjà postés dans la rubrique agility ...! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau membre Mar 3 Juin 2008 - 13:19 | |
| Coucou Lauriantine, Tu as lu trop vite, c'est pas moi qui ai dit ce que tu cites précédemment ! Moi j'ai dit que luxation de la rotule = anti-inflammatoire+repos et je m'étonne qu'un chien avec luxation puisse faire de l'agility. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: bienvenue Jeu 17 Juil 2008 - 20:07 | |
| Bienvenue jenyfer et ta petite pépette comme on dit dans ma famille. Moi aussi j'ai une ckc tricolore, elle a 4 ans et je l'adore. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau membre | |
| |
|
| |
| Nouveau membre | |
|