| odeur noseabonde des pets | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tomatiers vieux sage
Nombre de messages : 430 Age : 72 Localisation : carcassonne Nom(s) du(des) chien(s) : Rambo Date d'inscription : 06/02/2010
| Sujet: odeur noseabonde des pets Jeu 8 Avr 2010 - 19:56 | |
| bonsoir je voulais simplement savoir si vos ckc sente très mauvais quand il pète car rambo lui il put, il est au barf, viande crue +fruits,huile d olive 2fois par semaine ,viande= bif hache, et ailerons dinde ou pilon de poulet,il a 5mois et je suis toujours a 3repas doit je le passer a 2 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: odeur noseabonde des pets Jeu 8 Avr 2010 - 21:52 | |
| Ca arrive que Nikos pète très mauvais, mais c'est surtout quand il mange de la panse non nettoyée. Sinon ça va ...
Il faut laisser du temps à l'estomac de bien travailler. Que donnes-tu comme légumes et fruits, sous quelle forme ? |
|
| |
tomatiers vieux sage
Nombre de messages : 430 Age : 72 Localisation : carcassonne Nom(s) du(des) chien(s) : Rambo Date d'inscription : 06/02/2010
| Sujet: Re: odeur noseabonde des pets Ven 9 Avr 2010 - 11:56 | |
| bonjour regine merci pour ta reponse , je lui donne de la clementine ,de la banane, de la pomme ,du raisin, pour les legumes c est plus dur il ne mange pas si j en met ,sauf la carottes,la carotte en rapée et les fruits en petits bouts | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: odeur noseabonde des pets Ven 9 Avr 2010 - 13:49 | |
| Ok, râpe/mixe/broye (enfin ce que tu veux/peux ) les fruits et attend de voir comment. Ne donne pas trop de fruit dans la journée, sinon ça peut effectivement provoquer des gaz ... l'équivalent d'une cuillère à soupe par 10 kg du poids du chien suffit |
|
| |
tomatiers vieux sage
| Sujet: Re: odeur noseabonde des pets Ven 9 Avr 2010 - 20:28 | |
| merci regine ,en effet je lui donne largement de trop! le midi un ou deux grains de raisin et un ou deux morceaux de clémentine et le soir un demi quart de banane,par contre il ne veut plus de filet de dinde crue, | |
|
| |
onyrielle vieux sage
Nombre de messages : 634 Nom(s) du(des) chien(s) : Arielle et Douce Folie (BPFR) Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: odeur noseabonde des pets Sam 10 Avr 2010 - 21:17 | |
| - tomatiers a écrit:
- merci regine ,en effet je lui donne largement de trop! le midi un ou deux grains de raisin et un ou deux morceaux de clémentine et le soir un demi quart de banane,par contre il ne veut plus de filet de dinde crue,
Il faut mieux éviter de donner du raisin (qu'il soit "frais" ou sec)au chien, n'est pas bon pour eux. Nathalie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: odeur noseabonde des pets Sam 10 Avr 2010 - 23:11 | |
| Oh oui, arrête le raisin de suite ! Si ton loulou fait comme le mien est en vol sur la vigne un grain de temps à autre ce n'est pas grave, mais ça sert à rien d'en donner, bien au contraire.
Pour la dinde ne te laisse pas faire, c'est pas aux poilus de choisir le menu. Tu donnes la gamelles, tu la laisses 10 min et si c'est pas mangé = hop, retour au frais pour le prochain repas. |
|
| |
tomatiers vieux sage
| Sujet: Re: odeur noseabonde des pets Dim 11 Avr 2010 - 11:47 | |
| merci a vous pour le renseignement du raisin, j ai dejas fait le coup de lui retirer la gamelle, maisil sans fou ,il est rester 3j sans manger je n y croyais pas ,aussi j ai cede j avais peur qu il maigrisse en pleines croissance,bon dimanche a vous tous et a vos ckc | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: odeur noseabonde des pets Lun 12 Avr 2010 - 13:18 | |
| Et bien il t'a eu tout simplement ! Un chien ne se laisse pas mourir de faim ... Aujourd'hui Nikos pollue, il a mangé du cheval |
|
| |
tomatiers vieux sage
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: odeur noseabonde des pets Mer 14 Avr 2010 - 10:40 | |
| Pas de tomate pour nos poilus malheureusement : c'est toxique pour eux, tout comme les oignons. Pas de panique pour un petit morceau avalé, mais en aucun cas il ne faut en donner régulièrement ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: odeur noseabonde des pets Mar 4 Mai 2010 - 11:36 | |
| Bonjour tout le monde, Je souhaite revenir sur le message de Tomatiers. Lorsque Vénus était aux croquettes (eh oui je ne connaissais pas ce site avant!!!) : - pets très très rares : quasi jamais en fait - rots : à profusion. Je vous dis pas, même comme ça dans la journée, sans manger, hop un rot et pour un petit chien, elle faisait vraiement de gros rots !!! Maintenant qu'elle est au BARF : - pets de plus en plus fréquents et attention à l'odeur !! - rots : ils ont presque disparus !!! Donc vive le BARF et tant pis pour les pets !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: odeur noseabonde des pets Mar 4 Mai 2010 - 14:06 | |
| Quand Venus sera habitué au barf, les pets disparaîtront aussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: odeur noseabonde des pets Mar 4 Mai 2010 - 16:19 | |
| Ah cool !!! Mon chéri va être content car il ne supporte absoluement pas l'odeur des pets de Vénus et moi je suis morte de rire !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: odeur noseabonde des pets Mar 4 Mai 2010 - 17:25 | |
| Mon petit Toto a le même problème et poutant, il mange que des croquettes!!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: odeur noseabonde des pets Mar 4 Mai 2010 - 18:45 | |
| Oula oui, ça doit être quelque chose !!! |
|
| |
tomatiers vieux sage
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: odeur noseabonde des pets Mer 5 Mai 2010 - 17:20 | |
| Que donnes-tu exactement dans ses gamelles ? Haricot, cheval, viande trop grasse, sont entre autres la cause de pets insupportable Ton témoignage me fait rire car ici on a tous le même problème. Ca nous arrive de devoir ouvrir toutes les fenêtres pour pouvoir respirer sans s'asphyxier, même si les températures extérieurs sont dans les - ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: odeur noseabonde des pets Mer 5 Mai 2010 - 19:16 | |
| C'est clair, moi Vénus elle est encore plus "vicieuse" !!! Lorsqu'elle est avec nous sur le canapé et qu'elle pète, mademoiselle s'en va et nous laisse avec sa charmante odeur !!! D'ailleurs c'est souvent une fois partie que l'on comprend pourquoi elle est partie !!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: odeur noseabonde des pets | |
| |
|
| |
| odeur noseabonde des pets | |
|