| oreilles retournées | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tomatiers vieux sage
Nombre de messages : 430 Age : 72 Localisation : carcassonne Nom(s) du(des) chien(s) : Rambo Date d'inscription : 06/02/2010
| Sujet: oreilles retournées Sam 1 Mai 2010 - 19:14 | |
| bonsoir ,je voudrais savoir si c est normal que rambo a toujours les oreilles qui se retournent ,il na que 6mois je suis toujours a lui remettre a l endroit, | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: oreilles retournées Sam 1 Mai 2010 - 22:24 | |
| Je sais pas si c'est normal , mais Canelle a aussi parfois les oreilles qui se retournent , mais bon , c'est surtout losqu'elle court ou qu'elle secoue la tête ! |
|
| |
asticot31 vieux sage
Nombre de messages : 1070 Age : 53 Localisation : Lorraine Nom(s) du(des) chien(s) : Elite Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Re: oreilles retournées Sam 1 Mai 2010 - 23:16 | |
| Elita aussi à souvent les oreiles retournées.un enfant a eu même une expression rigolote: -Madame votre chien il a les oreilles ouvertes !
Dernière édition par asticot31 le Dim 2 Mai 2010 - 15:52, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: oreilles retournées Dim 19 Aoû 2012 - 15:18 | |
| Oui Alex j'ai eu exactement la même réflexion ! Tous les cavaliers que je connais ont parfois les oreilles en pagaille, je pense que ce n'est pas un problème du moment que l'on peut les remettre en place. Hahaha Asticot, les "oreilles ouvertes" j'y aurais jamais pensé ! |
|
| |
Samlamalice dans le vent
Nombre de messages : 200 Age : 34 Localisation : Neuchâtel Nom(s) du(des) chien(s) : Hermès • Milka • Falkor Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: oreilles retournées Mar 21 Aoû 2012 - 14:37 | |
| Bonjour, Quand un CKC fait ça, c'est normal... il ventile ses oreilles... oui oui ! C'est une race à oreilles tombantes, donc ils ont pas l'air qui entre comme les chiens à oreilles dites "pointus". Il ne faut surtout pas remettre l'oreille en place.. le chien enlève son humidité. J'espère avoir répondu à la question. Bonne apm ! | |
|
| |
Barbara averti
Nombre de messages : 190 Age : 33 Localisation : Doubs (25) Nom(s) du(des) chien(s) : Tara, Hapril Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: oreilles retournées Mar 21 Aoû 2012 - 14:57 | |
| | |
|
| |
Mymyandco vieux sage
Nombre de messages : 508 Age : 35 Localisation : Saône-et-Loire Nom(s) du(des) chien(s) : Scott' Date d'inscription : 23/07/2011
| Sujet: Re: oreilles retournées Mar 21 Aoû 2012 - 19:17 | |
| Quand Scott' joue, il arrive souvent que ses oreilles se retournent. Nous on dit que c'est sa "tête de fou", car ça lui fait une tête toute bizarre!! On lui remet de temps en temps, mais généralement elles ne mettent pas longtemps à retomber ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: oreilles retournées | |
| |
|
| |
| oreilles retournées | |
|