French Cavalier King Charles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association FCKC dédiée aux chiens Cavalier King Charles.
 
AccueilPortailFCKCDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 avis d' expert !!!! SVP

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




avis d' expert !!!! SVP Empty
MessageSujet: avis d' expert !!!! SVP   avis d' expert !!!! SVP EmptySam 1 Mai 2010 - 20:34

Bonsoir à vous !!! j' ai besoin d'avis d' experts comme vous !!!!!!! vous qui vivaiez avec nos poilus !!! lol

j' expose la situaion , je ne sais pas si c' est la place de ce post mais je commence à m'inquièter !!!!!
cela fait un mois que nous avons ELLIOT,( notre tout premier chien ) un CKC tricolore qui vient d' avoir 6 moi !!!!
il mange des croquettes et à un os et une oreille dans le même genre...... j' ai lu vos articles à ce sujet ce qui m' amène à vous faire part d'un soucis....
aujourd'hui il a fait beaucoup de selles ( du genre diarrhée) d'un ton verdâtre avec des glaires et à la fin une petite goutte de sang . pas du tout comme celle de d'habitude alors qu'il n' a pas manger autre chose que ce qu'il lui est réservé . cela lui arrive ponctuellement jusqu'à' à lors mais jamais comme aujourd'hui ... bon d' entrée je lui aie anlevé l' os et l'oreille et je verrai bien si cela va mieux.....
est ce que cette irritation est dû aux glandes annales ????? il est évident que si cela ne va pas j'irai chez le véto !

je vous remercie par avance ... vos réponses ne pourrons que m' éclairer
Revenir en haut Aller en bas
asticot31
vieux sage
vieux sage
asticot31


Nombre de messages : 1070
Age : 52
Localisation : Lorraine
Nom(s) du(des) chien(s) : Elite
Date d'inscription : 08/02/2010

avis d' expert !!!! SVP Empty
MessageSujet: Re: avis d' expert !!!! SVP   avis d' expert !!!! SVP EmptySam 1 Mai 2010 - 23:06

Je ne suis pas experte mais moi aussi Elite à son arrivée dans notre famille à l'âge de 3 mois a eu des problèmes de selles très molles avec glaires et sang!C'était une infection intestinale et il a eu droit à un antibiotique clamoxyl et du flagyl.Je ne sais pas si c'est la même chose qu'a Elliot mais je te conseille si cela dure d'aller voir ton vétérinaire car après ce traitement Elite était guéri et n'a plus du tout fait de sang!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avis d' expert !!!! SVP Empty
MessageSujet: Re: avis d' expert !!!! SVP   avis d' expert !!!! SVP EmptySam 1 Mai 2010 - 23:15

merci de me répondre ....
comme je disais je lui ai enlever les os et oreille de chez pas quoi ! ( dans le doute) puis je vais voir demai dans la journée si cela lui reprends car cela fera la deuxième journée consécutive.....il est vrai que jusque là c' était occasionnellement et ce n' est qu'une petite goutte de sang à la fin de sa selles donc..... mais je viens également de lire un article sur le forum et qui me décrit la même chose que toi !!!!! donc vigilance !
je vous tiendrai au courant demain dans la journée !
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
mcp56250
averti
averti
mcp56250


Nombre de messages : 172
Nom(s) du(des) chien(s) : prune de siffle mistral
Date d'inscription : 16/01/2010

avis d' expert !!!! SVP Empty
MessageSujet: Re: avis d' expert !!!! SVP   avis d' expert !!!! SVP EmptyDim 2 Mai 2010 - 10:41

des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avis d' expert !!!! SVP Empty
MessageSujet: Re: avis d' expert !!!! SVP   avis d' expert !!!! SVP EmptyDim 2 Mai 2010 - 13:41

bonjour !!!
aujourd'hui ma fois ça a l' air d' aller , par contre il n' a rien mangé et forcément il n' a pas fait de crottes ( pour pouvoir vérifier) !!! donc affaire à suivre ....... merci de me demander des nouvelles !!!
comme il fait beau , on va aller jouer , cela va peut-être lui ouvrir l' apétit !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tomatiers
vieux sage
vieux sage
tomatiers


Nombre de messages : 430
Age : 72
Localisation : carcassonne
Nom(s) du(des) chien(s) : Rambo
Date d'inscription : 06/02/2010

avis d' expert !!!! SVP Empty
MessageSujet: Re: avis d' expert !!!! SVP   avis d' expert !!!! SVP EmptyDim 2 Mai 2010 - 17:17

bonjour Delphine , j ai lu ton message concernant Eliot ,pourquoi ne pas essaye de le passe au barf (viande et os crus) moi rambo se porte beaucoup mieux depuis et na plus du tout de diarrhées je sais que ca fait peur au debut mais quand je vois le résultat je suis heureuse de l avoir fait, mais chacun fait comme il pense le mieux pour son ckc, j espère que sa va bien aller pour ton petit père lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avis d' expert !!!! SVP Empty
MessageSujet: Re: avis d' expert !!!! SVP   avis d' expert !!!! SVP EmptyDim 2 Mai 2010 - 18:42

merci Martine ......
pour l' instant je ne me suis pas posé la question , enfin j' ai regardé un site sur le sujet , et pour l' instant cela me paraît ragoutant !!!!! , là , à ma grande surprise il avait manger sa gamelle ( sa portion du matin) à mon lever de sieste, puis après nous avoir été promener j' ai fait le tour des crottes dans le jardin ..... bon c 'est glaireux donc demain je vais quand même l' emmener voir le véto... comme je dois lui administrer son vermifuge , cela fera l' occasion..... sinon il paraît super en forme.....

merci de votre attention
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avis d' expert !!!! SVP Empty
MessageSujet: Re: avis d' expert !!!! SVP   avis d' expert !!!! SVP EmptyLun 3 Mai 2010 - 19:22

Coucou à vous !!!!

bon bas je ne sais plus quoi penser ... Elliot refais des selles normales !!! ouffff me direz -vous ...... la prochaine fois je les prends en photos et je les montres au véto .... comme ça plus de doute !!!

Bonne soirée sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avis d' expert !!!! SVP Empty
MessageSujet: Re: avis d' expert !!!! SVP   avis d' expert !!!! SVP EmptyMar 4 Mai 2010 - 13:16

et oui .... j' ai du poser ma journée .... avant de partir Elliot nous a fait une vilaine glaire blanchâtre ensanglanté alors que ses crottes étaient belles !... j' ai rdv à 14h000 avec le véto !!!!! ....
comme cela fait un mois qu'il est chez nous .... cela fera l' occasion de faire le point ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avis d' expert !!!! SVP Empty
MessageSujet: Re: avis d' expert !!!! SVP   avis d' expert !!!! SVP EmptyMar 4 Mai 2010 - 13:59

Donne nous vite des news ! silent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avis d' expert !!!! SVP Empty
MessageSujet: Re: avis d' expert !!!! SVP   avis d' expert !!!! SVP EmptyMar 4 Mai 2010 - 15:46

Coucou !!
Nous voilà de retoure...... éffectivement d' après le véto il aurai bien "un parasite" causant une inflammation du colon !
donc vermifuge complet plus un plâtre...... sinon tout va bien .... il est vrai que l' éleveuse m' avait fortement conseillée Advocate qui fait parasite et puce , mais en fait il est très incomplet .... plus de peur que de mal !!!


je vous remercie de attention , ça fait chaud au coeur d' avoir des personnes qui nous comprennent !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avis d' expert !!!! SVP Empty
MessageSujet: Re: avis d' expert !!!! SVP   avis d' expert !!!! SVP EmptyMar 4 Mai 2010 - 16:02

Tiens nous au courant de l'évolution d'accord ? Wink I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avis d' expert !!!! SVP Empty
MessageSujet: Re: avis d' expert !!!! SVP   avis d' expert !!!! SVP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avis d' expert !!!! SVP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis avant consultation vétérinaire
» VOTRE AVIS SUR POIDS EURNY
» Comportement animal... besoin de vos avis et de vos conseils :'(
» Avis sur croquettes Lupo Natural, perte de poils ...
» Alimentation crue (barf)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Cavalier King Charles :: Vie courante :: Alimentation-
Sauter vers: