French Cavalier King Charles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association FCKC dédiée aux chiens Cavalier King Charles.
 
AccueilPortailFCKCDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Questions sur le clicker.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Questions sur le clicker. Empty
MessageSujet: Questions sur le clicker.   Questions sur le clicker. EmptyDim 2 Mai 2010 - 11:29

J'aurais aimé avoir un peu plus de renseignements sur le clicker-training.
Je suis allé voir quelques vidéos sur youtube , et j'ai constaté que le clicker semblait efficace.
Bref , j'ai regardé la vidéo d'une jeune femme qui cliquait dès que son chien levait la patte , du genre pour dire " Salut! ". Mais je ne la voyais pas dire un ordre.

♦ Alors je ne comprends pas , c'est bien beau de cliquer , mais quand faut-il dire le mot correspondant à l'ordre? Shocked

♦ Encore autre chose , on peut aussi apprendre au chien par la méthode du clicker à fermer une porte en la poussant ou fermer un tiroir ouvert. Mais comment , faire comprendre au chien que c'est ce comportement que l'on veut avoir? Faut-il mettre soi même les pattes du chiens sur le tiroir et pousser , puis cliquer? Rolling Eyes

J'avoue que je suis perdue là...

Sinon , il y a des gens dans la salle qui utilise le clicker? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions sur le clicker. Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le clicker.   Questions sur le clicker. EmptyLun 3 Mai 2010 - 2:15

Vas voir sur http://pages.infinit.net/clicker/

Car c est exactement ce que tu as vue sur le video , il faut clicker au moment ou le comportement désiré est effectuer , apres quelque temps quand tu vois que le chien a compris qu'il est recompenser ( ce qui suis TOUJOUR le clicker ) lors de ce mouvement et bien la tu peux rajouter le mot reliant a ce qu'il fait .

Donc ... il leve la patte ,tu click et recompense , il releve la patte tu refais la meme chose , et ce plusieurs fois , ensuite une fois qu il a bien compris tu introduit le mot associé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions sur le clicker. Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le clicker.   Questions sur le clicker. EmptyLun 3 Mai 2010 - 20:29

Ha oui d'accord ...

Mais , je vais peut-être paraitre un peu bêbê-te mais ... comme on l'amène à faire l'action demandé la première fois? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions sur le clicker. Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le clicker.   Questions sur le clicker. EmptyMar 4 Mai 2010 - 20:54

Lydie a écrit:
Ha oui d'accord ...

Mais , je vais peut-être paraitre un peu bêbê-te mais ... comme on l'amène à faire l'action demandé la première fois? scratch

Tu peux le leurrer
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Admin
Admin
Isa


Nombre de messages : 844
Age : 49
Localisation : 31
Nom(s) du(des) chien(s) : Plus aucun CKC...
Date d'inscription : 08/02/2008

Questions sur le clicker. Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le clicker.   Questions sur le clicker. EmptyVen 7 Mai 2010 - 9:24

Revenir en haut Aller en bas
http://www.fckc.com
Contenu sponsorisé





Questions sur le clicker. Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le clicker.   Questions sur le clicker. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions sur le clicker.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le clicker training (1/2)
» Premiers apprentissages en clicker training
» Ckc LOF et questions..
» Petites questions...
» Je me pose des questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Cavalier King Charles :: Education & activités :: Education & apprentissage-
Sauter vers: