French Cavalier King Charles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association FCKC dédiée aux chiens Cavalier King Charles.
 
AccueilPortailFCKCDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Merci pour votre accueil

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Merci pour votre accueil Empty
MessageSujet: Merci pour votre accueil   Merci pour votre accueil EmptyLun 3 Mai 2010 - 9:14

Bonjour tout le monde, votre accueil me fait chaud au coeur et du coup je me sens nettement mieux !!! non, c'est vrai je me sens bien, "Elle" m'impose encore l'interdiction "hop divan" mais je ne lui en veux pas car elle me prend dans ses bras pour m'y déposer délicatement, j'adore me lover contre elle...
J'aurais aimé détailler mon profil mais avec mes papatte pleines de poil je n'arrive pas à bien manipuler le clavier, alors si l'administrateur(trice) voulait bien le faire pour moi, cela me ferait grand plaisir...d'avance merci..
Je suis donc un tricolore né le 15 mars 2004 en Belgique. Nous habitons à Aye, dans les Ardennes Belges, j'adore la forêt giboyeuse qui sent bon le sanglier et le chevreuil, les ruisseaux boueux dans lesquels j'aime me vautrer...que du bonheur . J'ai un caractère très mais alors très tendre bien que je sois un dominant, cela m'a valu une triste aventure chirurgicale car ma frénésie à déposer mes "mail" partout, même dans les entrées des restaurants, me rendait un peu "insortable" or j'aime et je veux aller partout où ils vont...donc je ne suis plus entier mais à l'exception des mails cela n'a rien changé à mon dynamisme.
J'aurais aussi aimé mettre ma photo comme avatar mais ça encore je n'y arrive pas, patience je finirai bien par trouver le truc !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merci pour votre accueil Empty
MessageSujet: Re: Merci pour votre accueil   Merci pour votre accueil EmptyLun 3 Mai 2010 - 20:21

& ben je vois que pour l'avatar, tu as trouvé le " truc " . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merci pour votre accueil Empty
MessageSujet: Re: Merci pour votre accueil   Merci pour votre accueil EmptyLun 3 Mai 2010 - 23:34

Ben re ... je t'ai salué dans l'autre poste Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merci pour votre accueil Empty
MessageSujet: Re: Merci pour votre accueil   Merci pour votre accueil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci pour votre accueil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour !!!
» Bonjour tous le monde
» Bonjour à tous
» bonjour a ous
» Bonjour je suis nouvelle,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Cavalier King Charles :: Bienvenue :: Présentation des membres-
Sauter vers: