Invité Invité
| Sujet: mange ses excréments Jeu 6 Mai 2010 - 21:42 | |
| elton,depuis 2 jours mange ses excréments si je ne fais pas attention,de les ramassé tout de suite. je le dispute,mais il continue à le faire !!auriez-vous un moyen pour qu'il arrete?merci,j'attends vos réponses |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: mange ses excréments Jeu 6 Mai 2010 - 22:18 | |
| Chipie le faisait aussi lorsqu'elle était petite , c'est passé assez rapidement tout seul , je ne sais pas pourquoi ils le font , Canelle ne l'a jamais fait . Je ne sais pas s'il y a un truc pour éviter ça , nous lui disions juste un NON sec à chaque fois qu'on la surprenait en train de manger et puis c'est passé . |
|
Elisabeth vieux sage
Nombre de messages : 453 Age : 79 Localisation : Gatineau, QC Canada Nom(s) du(des) chien(s) : Micka Date d'inscription : 22/06/2009
| Sujet: Re: mange ses excréments Ven 7 Mai 2010 - 19:26 | |
| Manger ses excréments pour un chien n'a pas la même signification que pour nous humains. Nous ça nous dégoûte, le chien, lui, il trouve ça bon.
La seule chose à faire est de ramasser plus vite que lui et attendre qu'un jour, cela passe... | |
|
Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mange ses excréments Sam 8 Mai 2010 - 20:55 | |
| Oui Violette, ne t'inquiète pas, ça va lui passer.
J'ai surpris Vénus le faire une fois lorsqu'elle était chiot, je lui ai dit "NON" et elle n'a jamais recommencé. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: mange ses excréments Lun 25 Oct 2010 - 18:33 | |
| Bonjour, En fait c'est tout simple car j'ai eu le cas avec le chien de mes parents. Ils sont parfois trop gourmand *voir tout le temps d'ailleurs* de manger rapidement et donc leurs estomacs n'a pas le temps de tout broyer et parfois on retrouve des croquettes dans les excréments ... c'est tout simple |
|
Invité Invité
| Sujet: MANGER SES EXCREMENT Sam 23 Avr 2011 - 11:50 | |
| MON FALCO MANGE AUSSI SES EXCREMENTS CE N EST PAS DANGEREUX POUR LUI? JE ME DEMANDE SI IL NE VA PAS ETRE MALADE EN FESANT CA |
|
tomatiers vieux sage
Nombre de messages : 430 Age : 72 Localisation : carcassonne Nom(s) du(des) chien(s) : Rambo Date d'inscription : 06/02/2010
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mange ses excréments | |
| |
|