French Cavalier King Charles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association FCKC dédiée aux chiens Cavalier King Charles.
 
AccueilPortailFCKCDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 je mange ou je mange pas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




je mange ou je mange pas Empty
MessageSujet: je mange ou je mange pas   je mange ou je mange pas EmptyDim 13 Fév 2011 - 11:52

fun depuis une semaine ne veut pas manger dans sa gamelle je lui met ses croquettes sur le tapis et la il mange
je cède pour l instant et je sais que c est des caprices a partir de demain ce sera soit tu manges dans la gamelle soit tu manges pas
a votre avis dois je continuer a lui ceder ou être plus ferme???????

je mange pas

je mange ou je mange pas Fun_et11

je mange

je mange ou je mange pas Fun_et12

je mange ou je mange pas Fun_et13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je mange ou je mange pas Empty
MessageSujet: Re: je mange ou je mange pas   je mange ou je mange pas EmptyDim 13 Fév 2011 - 12:17

Change sa gamelle , les reflets le gênent peut être ! ou bien reste-t'il un odeur qui le dérange .
Les chiens ont souvent des raisons valables que leurs maîtres ignorent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je mange ou je mange pas Empty
MessageSujet: Re: je mange ou je mange pas   je mange ou je mange pas EmptyDim 13 Fév 2011 - 22:49

ma petite Fanny,elle,jusqu'à il y a queques jours,ne mangeait que si je lui faisais tomber les croquettes à coté de sa gamelle.......elle adorait ça....son éléveuse m'a dit que chez elle,il y avait des jeux autour de la gamelle avec son frére et sa soeur et que ça devait le lui rappeler....


et depuis 4 jours,elle mange toute seule comme une grande!!!!!

il a peut-être juste envie de jouer?
Revenir en haut Aller en bas
lili7787
vieux sage
vieux sage
lili7787


Nombre de messages : 958
Age : 46
Localisation : Limoges
Nom(s) du(des) chien(s) : Cobalt , Argone et Irelia
Date d'inscription : 02/06/2008

je mange ou je mange pas Empty
MessageSujet: Re: je mange ou je mange pas   je mange ou je mange pas EmptyDim 13 Fév 2011 - 23:10

Ma N&F est de ce genre là aussi. Si vraiment ça te dérange, ne cède pas. Mais à mon avis, ce n'est qu'une passade.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je mange ou je mange pas Empty
MessageSujet: Re: je mange ou je mange pas   je mange ou je mange pas EmptyDim 13 Fév 2011 - 23:56

corinne a écrit:
Change sa gamelle , les reflets le gênent peut être ! ou bien reste-t'il un odeur qui le dérange .
Les chiens ont souvent des raisons valables que leurs maîtres ignorent.

s il faut changer de gamelle, faut aussi changer la moquette!!!!!!trop bien assorti, c'est exprès ou pur hasard? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je mange ou je mange pas Empty
MessageSujet: Re: je mange ou je mange pas   je mange ou je mange pas EmptyLun 14 Fév 2011 - 14:08

Flamme31 a écrit:
corinne a écrit:
Change sa gamelle , les reflets le gênent peut être ! ou bien reste-t'il un odeur qui le dérange .
Les chiens ont souvent des raisons valables que leurs maîtres ignorent.

s il faut changer de gamelle, faut aussi changer la moquette!!!!!!trop bien assorti, c'est exprès ou pur hasard? lol!
pur hasard j ai même pas fait attention que leur tapis était assorti a la gamelle que je viens d acheter en belgique
la gamelle en inox n a jamais dérangé fun je sais pas ce qu il a depuis une semaine confused confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je mange ou je mange pas Empty
MessageSujet: Re: je mange ou je mange pas   je mange ou je mange pas EmptyLun 14 Fév 2011 - 19:10

Mon avis ?
Ne cède pas où ça ne sera que le début d'une longue suite ...
T'as pas faim ? Pas de problème, tu attendras l'heure du prochain repas pour avoir à nouveau ta gamelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je mange ou je mange pas Empty
MessageSujet: Re: je mange ou je mange pas   je mange ou je mange pas EmptyLun 14 Fév 2011 - 20:59

ce soir j ai laissé dans la gamelle ben il a pas mangé pale pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je mange ou je mange pas Empty
MessageSujet: Re: je mange ou je mange pas   je mange ou je mange pas EmptyMar 15 Fév 2011 - 10:39

Pas grave, un chien en bonne santé ne se laisse pas mourir de faim Wink

Tu poses la gamelle, tu la laisse 15-20 min et si pas mangé tu l'enlèves et ne la redonne qu'au prochain repas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je mange ou je mange pas Empty
MessageSujet: Re: je mange ou je mange pas   je mange ou je mange pas EmptyMar 15 Fév 2011 - 10:47

tu ne lui aurais pas changé sa gamelle par hasard?
Fanny m'avait fait la même chose quand j'avais voulu lui changer la sienne et elle s'était jetée sur ses croquettes quand je lui avais rendu SA gamelle...... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je mange ou je mange pas Empty
MessageSujet: Re: je mange ou je mange pas   je mange ou je mange pas EmptyMar 15 Fév 2011 - 11:19

nathalie 64 a écrit:
tu ne lui aurais pas changé sa gamelle par hasard?
Fanny m'avait fait la même chose quand j'avais voulu lui changer la sienne et elle s'était jetée sur ses croquettes quand je lui avais rendu SA gamelle...... Rolling Eyes
il a toujours eu la même gamelle et comme ça faisait une semaine qu il faisait sa crise je l ai changer mais seulement samedi mais toujours pareille
victoire monsieur a manger ce matin mais il a mis un quart d heure pour se décider bon c est mieux que rien cheers
Revenir en haut Aller en bas
KIKI64
apprenti
apprenti
KIKI64


Nombre de messages : 134
Age : 55
Localisation : Biarritz
Nom(s) du(des) chien(s) : Feeby
Date d'inscription : 12/10/2010

je mange ou je mange pas Empty
MessageSujet: Re: je mange ou je mange pas   je mange ou je mange pas EmptyMar 15 Fév 2011 - 11:28

J'ai le même problème à la maison.
Mais lorsque j'ajoute de l'huile de saumon à ses croquettes Feeby les dévore !
Tu pourrais peut-être essayer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je mange ou je mange pas Empty
MessageSujet: Re: je mange ou je mange pas   je mange ou je mange pas EmptyMar 15 Fév 2011 - 11:44

tu l as trouve ou l huile de saumon???
est ce que tu diminues un peu la ration (comme tu rejoutes de l huile)
parce que fun n est pas un petit gabari 8 kilos 750 fin janvier Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
KIKI64
apprenti
apprenti
KIKI64


Nombre de messages : 134
Age : 55
Localisation : Biarritz
Nom(s) du(des) chien(s) : Feeby
Date d'inscription : 12/10/2010

je mange ou je mange pas Empty
MessageSujet: Re: je mange ou je mange pas   je mange ou je mange pas EmptyMar 15 Fév 2011 - 11:49

J'ai trouvé l'huile sur internet Zoop..s ou wan..o.
Une très petite quantité suffit, juste pour parfumer.
Tu peux même la mettre dans un pulvérisateur de cuisine et "brumiser"
les croquettes si Fun est au régime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je mange ou je mange pas Empty
MessageSujet: Re: je mange ou je mange pas   je mange ou je mange pas EmptyMar 15 Fév 2011 - 11:56

Caramel, ton loulou a mangé donc continue comme ça.
Ainsi il voit qui "commande" à la maison ...

Pour l'huile de saumon attention à celle que vous achetez : y'en a qui sont pas bonne du tout selon la provenance. Renseignez vous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je mange ou je mange pas Empty
MessageSujet: Re: je mange ou je mange pas   je mange ou je mange pas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je mange ou je mange pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon chien mange de l'herbe
» ne mange plus le matin
» mange ses excréments
» Gabin ne mange casiment plus ...
» Flappy pas partager son mangé!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Cavalier King Charles :: Vie courante :: Alimentation-
Sauter vers: