| Canelle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Canelle "recrache" l'eau qu'elle boit Jeu 6 Mai 2010 - 22:28 | |
| Hello ! j'avais une petite question à vous poser , Canelle "recrache" l'eau qu'elle boit , environ le tiers je pense , et surtout si elle boit une grande quantité rapidement ; ça n'arrive jamais avec les aliments solides , d'ou cela pourrait-il venir ? c'est un peu comme si elle faisait un rot et qu'elle régurgitait un peu du contenu de l'estomac ( comme les nourrissons ! lol) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Canelle Ven 7 Mai 2010 - 10:40 | |
| c'est bizarre , je me demande aussi pourquoi elle fait ça ta Canelle bonne journée |
|
| |
asticot31 vieux sage
Nombre de messages : 1070 Age : 53 Localisation : Lorraine Nom(s) du(des) chien(s) : Elite Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Re: Canelle Ven 7 Mai 2010 - 16:55 | |
| Oui c'est bizarre car Elite ne le fait pas du tout avec les liquides parfois avec un pilon de poulet s'il le mange trop goulument mais sinon il ne regurgite pas du tout ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Canelle Ven 7 Mai 2010 - 21:41 | |
| humm .... personne n'a d'idées ? sinon , je demanderai au véto , merci quand même ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Canelle Sam 8 Mai 2010 - 20:52 | |
| Désolée Nathy, je ne vais pas pouvoir taider non plus car ma Vénus m'a souvent fait des trucs bizarres mais ça jamais. Oui, n'hésites pas à demander à ton véto. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Canelle Sam 8 Mai 2010 - 22:32 | |
| Bon ben je demanderai à mon véto , merci quand même ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Canelle Ven 21 Mai 2010 - 14:35 | |
| Certainement qu'elle boit trop vite Ca arrive occasionnellement à Nikos, surtout après une phase de jeux ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Canelle Ven 21 Mai 2010 - 21:05 | |
| Merci Régine , oui certainement qu'elle boit trop vite , là ça lui arrive de moins en mois souvent ......tant mieux |
|
| |
Luce Ado
Nombre de messages : 94 Localisation : Picardie Nom(s) du(des) chien(s) : (Moustic ) Coralie -Bagatelle Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: Canelle Ven 21 Mai 2010 - 23:07 | |
| Je n'ai pas de solution non plus, sauf, en effet le fait de boire trop vite et trop d'un coup | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Canelle Sam 22 Mai 2010 - 22:03 | |
| Merci quand même Luce ! oui si on l'arrete lorsqu'elle boit de trop , ça n'arrive pas , si on la laisse , elle vomi..... |
|
| |
Luce Ado
Nombre de messages : 94 Localisation : Picardie Nom(s) du(des) chien(s) : (Moustic ) Coralie -Bagatelle Date d'inscription : 08/04/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Canelle Sam 22 Mai 2010 - 22:36 | |
| Oui , c'est tout à fait ça ! sauf que canelle , ben y a la moitié de l'eau qui ressort avec son "rot" ! |
|
| |
Luce Ado
| Sujet: Re: Canelle Sam 22 Mai 2010 - 22:47 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Canelle Mer 26 Mai 2010 - 16:21 | |
| Alors as tu demandé ton véto?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Canelle Mer 26 Mai 2010 - 20:45 | |
| Coucou ninou ! bah non , je n'ai pas demandé car elle ne l'a plus refait depuis un petit moment et si ça arrive , c'est uniquement lorsqu'elle est énervée , qu'elle vient de jouer ou de courir ..... mais je lui demanderai quand même dès que j'en aurai l'occasion ! Au fait , très joli avatar ! elle est vraiment mimi Elfie ! Je pense que Canelle ne sera pas très grande non plus , à 7 mois , elle ne pousse pratiquement plus ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Canelle Ven 28 Mai 2010 - 16:27 | |
| Elle est belle ta Canelle !je change régulièrement d'avatar car je ne peux pas insérer photos, pourtant même mes enfants ont essayer de m'aider mais rien n'y fait on ne peut pas! SNIFF ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Canelle | |
| |
|
| |
| Canelle | |
|