French Cavalier King Charles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association FCKC dédiée aux chiens Cavalier King Charles.
 
AccueilPortailFCKCDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Canelle est malade !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Canelle est malade !  Empty
MessageSujet: Canelle est malade !    Canelle est malade !  EmptyMar 28 Sep 2010 - 21:00

Coucou à tous , depuis ce matin , Canelle ne va pas bien , elle dort tout le temps , n'a rien mangé , ne veut pas jouer avec Chipie et en plus elle tousse par moment + quelques éternuements , qu'est-ce que ça peut être ? je pense que si elle ne va pas mieux demain , j'irai voir le véto Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canelle est malade !  Empty
MessageSujet: Re: Canelle est malade !    Canelle est malade !  EmptyMar 28 Sep 2010 - 22:53

tu as pu lui prendre sa température??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canelle est malade !  Empty
MessageSujet: Re: Canelle est malade !    Canelle est malade !  EmptyMer 29 Sep 2010 - 14:57

Un petit coup de froid ?

Prends la température et appelle le véto ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canelle est malade !  Empty
MessageSujet: Re: Canelle est malade !    Canelle est malade !  EmptyMer 29 Sep 2010 - 21:01

Coucou et merci pour vos réponses ! Aujourd'hui elle va mieux , elle a mangé et a un peu plus d'entrain , elle n'a toussé qu'une seule fois ce matin , depuis ça va bien , pour sa température , je ne sais pas , je n'ai pas de thermomètre ordinaire , j'ai un termo flash , un espèce de pistolet qu'on tient à 5 cm du front , je ne pense pas qu'il soit éfficace sur les chiens confused
Je pense qu'effectivement elle a peut-etre eu un petit coup de froid mais je ne suis sûre de rien , en tout cas , son état va en s'améliorant , pensez-vous que je doive aller voir le véto tout de même ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canelle est malade !  Empty
MessageSujet: Re: Canelle est malade !    Canelle est malade !  EmptyJeu 30 Sep 2010 - 14:08

Si son état s'améliore, non.
Ils peuvent aussi avoir leur petit coup bas, un petit refroidissement passager, ou quelque chose qui a coincé dans la digestion ...
Si tout rentre dans l'ordre, pas besoin de faire souffrir ton porte-monnaie Wink

Tiens nous au courant sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canelle est malade !  Empty
MessageSujet: Re: Canelle est malade !    Canelle est malade !  EmptyJeu 30 Sep 2010 - 22:07

Ok merci beaucoup Régine ! Very Happy Aujourd'hui , tout est rentré dans l'ordre , elle mange normalement , joue , ses selles sont normales , bref , tout va bien ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
lili7787
vieux sage
vieux sage
lili7787


Nombre de messages : 958
Age : 46
Localisation : Limoges
Nom(s) du(des) chien(s) : Cobalt , Argone et Irelia
Date d'inscription : 02/06/2008

Canelle est malade !  Empty
MessageSujet: Re: Canelle est malade !    Canelle est malade !  EmptyVen 1 Oct 2010 - 0:50

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
dans le vent
dans le vent
Sylvain


Nombre de messages : 203
Age : 65
Localisation : 77
Nom(s) du(des) chien(s) : noisette / endy
Date d'inscription : 06/12/2009

Canelle est malade !  Empty
MessageSujet: Re: Canelle est malade !    Canelle est malade !  EmptyVen 1 Oct 2010 - 9:14

Laughing Laughing Content pour ton titi.

Comme pour nous d'ailleurs,et comme dit régine, il n'est pas toujours utile d'aller aux urgences pour un petit bobo, mais bon, on peut être vigilant et garder à l'esprit qu'il y a eu perturbations.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canelle est malade !  Empty
MessageSujet: Re: Canelle est malade !    Canelle est malade !  EmptyVen 1 Oct 2010 - 9:56

sunny cheers sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canelle est malade !  Empty
MessageSujet: Re: Canelle est malade !    Canelle est malade !  EmptyVen 1 Oct 2010 - 20:52

Je suis vraiment contente que Canelle aille mieux.

Gros câlins pour elle !!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Canelle est malade !  Empty
MessageSujet: Re: Canelle est malade !    Canelle est malade !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Canelle est malade !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» canelle malade
» Suis-je normal ?????? Docteur est-ce que ça se soigne ?????
» Scott' et Canelle
» photos de canelle
» mon chien est malade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Cavalier King Charles :: Santé :: Autres questions de santé-
Sauter vers: