Invité Invité
| Sujet: Canelle est malade ! Mar 28 Sep 2010 - 21:00 | |
| Coucou à tous , depuis ce matin , Canelle ne va pas bien , elle dort tout le temps , n'a rien mangé , ne veut pas jouer avec Chipie et en plus elle tousse par moment + quelques éternuements , qu'est-ce que ça peut être ? je pense que si elle ne va pas mieux demain , j'irai voir le véto |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Canelle est malade ! Mar 28 Sep 2010 - 22:53 | |
| tu as pu lui prendre sa température?? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Canelle est malade ! Mer 29 Sep 2010 - 14:57 | |
| Un petit coup de froid ?
Prends la température et appelle le véto ... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Canelle est malade ! Mer 29 Sep 2010 - 21:01 | |
| Coucou et merci pour vos réponses ! Aujourd'hui elle va mieux , elle a mangé et a un peu plus d'entrain , elle n'a toussé qu'une seule fois ce matin , depuis ça va bien , pour sa température , je ne sais pas , je n'ai pas de thermomètre ordinaire , j'ai un termo flash , un espèce de pistolet qu'on tient à 5 cm du front , je ne pense pas qu'il soit éfficace sur les chiens Je pense qu'effectivement elle a peut-etre eu un petit coup de froid mais je ne suis sûre de rien , en tout cas , son état va en s'améliorant , pensez-vous que je doive aller voir le véto tout de même ?? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Canelle est malade ! Jeu 30 Sep 2010 - 14:08 | |
| Si son état s'améliore, non. Ils peuvent aussi avoir leur petit coup bas, un petit refroidissement passager, ou quelque chose qui a coincé dans la digestion ... Si tout rentre dans l'ordre, pas besoin de faire souffrir ton porte-monnaie Tiens nous au courant |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Canelle est malade ! Jeu 30 Sep 2010 - 22:07 | |
| Ok merci beaucoup Régine ! Aujourd'hui , tout est rentré dans l'ordre , elle mange normalement , joue , ses selles sont normales , bref , tout va bien ! |
|
lili7787 vieux sage
Nombre de messages : 958 Age : 47 Localisation : Limoges Nom(s) du(des) chien(s) : Cobalt , Argone et Irelia Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: Canelle est malade ! Ven 1 Oct 2010 - 0:50 | |
| | |
|
Sylvain dans le vent
Nombre de messages : 203 Age : 66 Localisation : 77 Nom(s) du(des) chien(s) : noisette / endy Date d'inscription : 06/12/2009
| Sujet: Re: Canelle est malade ! Ven 1 Oct 2010 - 9:14 | |
| Content pour ton titi. Comme pour nous d'ailleurs,et comme dit régine, il n'est pas toujours utile d'aller aux urgences pour un petit bobo, mais bon, on peut être vigilant et garder à l'esprit qu'il y a eu perturbations. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Canelle est malade ! Ven 1 Oct 2010 - 9:56 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Canelle est malade ! Ven 1 Oct 2010 - 20:52 | |
| Je suis vraiment contente que Canelle aille mieux. Gros câlins pour elle !!! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Canelle est malade ! | |
| |
|