French Cavalier King Charles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association FCKC dédiée aux chiens Cavalier King Charles.
 
AccueilPortailFCKCDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 24 heures de barf

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




24 heures de barf Empty
MessageSujet: 24 heures de barf   24 heures de barf EmptyLun 10 Mai 2010 - 10:18

bonjour, ça y est woofi est passée au barf hier matin et avec un grand appetit puisque a jeun depuis 24 heures auparavant, il a englouti sa gamelle avec viande et carotte mixée, j en revenai pas, et le soir il a croqué 2 ailes de poulet mais a vomi un peu d os cette nuit, une devrait lui suffire je pense . Ce matin je lui ai rajouté une cac d huile d olive.Je vais surveiller ses selles aujourd hui.
Du coup j ai essayé avec le chat mais il a été plus difficile de le priver de ses croquettes Sad
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




24 heures de barf Empty
MessageSujet: Re: 24 heures de barf   24 heures de barf EmptyLun 10 Mai 2010 - 10:56

Merci , c' est gentil à toi de nous donner l' évolution car je suis en pleine réflexion concernant Elliot ( la viande cru me repousse un peu ....)...... de plus cela l' entrée en matière ce passe bien pour WOOFI !!!
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




24 heures de barf Empty
MessageSujet: Re: 24 heures de barf   24 heures de barf EmptyLun 10 Mai 2010 - 21:35

moi aussi la viande ne me paraissait pas top au toucher mais vu l enthousiasme que woofi fait preuve des que je sors la viande ça vaut bien le coup.
Et aussi j ai mis au moins une semaine pour me documenter et visiter les sites qui parlent du barf et meme quelques nuits, je pensais que ça allait etre compliqué mais a force de repeter la meme info,c etait devenu naturel et je suis allée m acheter une balance de cuisine !
Je le trouve plus actif, il dort moins vu que la digestion est raccourcie.Le barf c est comme le vélo, une fois acquis ça roule tout seul cheers
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





24 heures de barf Empty
MessageSujet: Re: 24 heures de barf   24 heures de barf Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
24 heures de barf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'est-ce que le BARF ?
» Le BARF ça y est !
» BARF ?????
» Alimentation crue (barf)
» croquettes ou pas ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Cavalier King Charles :: Vie courante :: Alimentation-
Sauter vers: