French Cavalier King Charles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association FCKC dédiée aux chiens Cavalier King Charles.
 
AccueilPortailFCKCDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Bonjour

Aller en bas 
+2
lili7787
KIKI64
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour    Bonjour  - Page 2 EmptyMar 19 Oct 2010 - 14:04

Je suis sincèrement désolée pour ta puce Sad
Courage à toi pour faire ton deuil ! Crying or Very sad

SVP, ne mettait pas tous les Rottweiler dans le même sac.
Il y en a de très gentils, et d'autres mal éduqué malheureusement.
C'est comme dans toutes les races, sauf que là, c'est vrai, ils sont impressionnant ces molosses ... mais ils peuvent être tellement adorables aussi (une amie qui a un petit garçon d'une année, à une magnifique et douce Rott).

Mon Nikos course les chats aussi. Bon, lui ne les attrape jamais mais l'idée est là quand-même ...

Je ne cherche pas d'excuses à ces 2 molosses qui on failli s'en prendre également à ton voisin, mais je voulais juste pas qu'on tombe dans une nouvelle psychose concernant le Rottweiler ...

Encore toutes mes pensées ! Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
KIKI64
apprenti
apprenti
KIKI64


Nombre de messages : 134
Age : 55
Localisation : Biarritz
Nom(s) du(des) chien(s) : Feeby
Date d'inscription : 12/10/2010

Bonjour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour    Bonjour  - Page 2 EmptyMar 19 Oct 2010 - 19:04

Désolée Régine je ne suis pas d'accord avec toi.
Ces chiens sont de véritables armes surtout en couple ils recréent une meute et deviennent vite incontrôlables.
Je me souviens d'un fait divers très récent où une mère de famille qui possédait des diplômes pour dresser ces chiens (je ne saurais dire quels diplômes) et qui visiblement les connaissait parfaitement. Donc, cette dame est allée amener ses deux enfants à l'école en laissant un nourrisson avec son chien (pitt bull, rotweiller ou autre je ne connais pas la race mais en tout cas un chien considéré comme dangereux). Lorsqu'elle est rentrée son chien avait dévoré son bébé ! J'imagine qu'elle aussi le considérait comme un amour et qu'elle lui faisait confiance à 100 %.
Je frémis pour l'enfant de ton amie No car à mon avis ces chiens même dressés sont des bombes à retardement. Ce sont des ANIMAUX et, dressés ou pas, on ne sait jamais ce qui peut arriver. Je ne ferai pas non plus confiance à un caniche ou un labrador (qui d'après ce que je crois savoir est la race qui mord le plus en France car c'est la race la plus représentée) ou n'importe quel animal. Même Chaïna je ne l'aurais pas laissée seule avec un enfant et pourtant elle était la gentillesse même et n'a jamais griffé personne (même lorsqu'on la lavait elle sortait ses griffes pour s'aggripper au carrelage et dès que sa patte entrait en contact avec nos mains elle les rétractait aussitôt. C'était vraiment un chat merveilleux I love you ). Mais si un enfant leur fait mal intentionnellement (ou pas) on ne peut jamais prévoir leurs réactions à 100 %.
Que tous les chiens coursent les chats j'en suis parfaitement consciente c'est leur instinct qui les pousse on ne peut pas vraiment leur en vouloir mais n'empêche que les maîtres sont inconscients de ne pas prendre toutes leurs précautions pour protéger la société de ces fauves.
Il existe tellement de races de chiens adorables et gentils que je ne comprends pas ce besoin de choisir des chiens dits "dangereux". C'est vraiment aller au devant de gros problèmes. Pourquoi ne pas réserver ces chiens à l'armée, à la police ou aux gardiens de nuits ? Autoriser n'importe quel particulier à posséder des molosses c'est de la folie à mon avis.
J'ai apprécié que tu comprennes ma peine malgré tout. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour    Bonjour  - Page 2 EmptyMar 19 Oct 2010 - 21:23

je suis profondément triste pour cette horrible nouvelle.Je suis de tout coeur avec toi.C'est horrible parce qu'en plus de perdre un être qu'on aime,et notre chagrin, c'est aussi les circonstances dans lesquelles la pauvre petite Chaïna est décédée.Pauvre petite minette.J'espère qu'elle n'a pas eu le temps de trop souffrir...Sois forte et surtout ne culpabilise pas tu ne pouvais pas savoir.Ce sont les maîtres qu'ils faudraient punir. Si ils ne savent pas maîtriser leurs chiens alors ils ne devraient pas en avoir.En tout cas je compatis vraiment à ta douleur et te souhaite beaucoup de courage pour surmonter cette épreuve.Repose en paix belle petite Chaïna Crying or Very sad

Ma gladys c'est horrible aussi ce qui est arrivé à la chienne de ton frère...Je suis très triste de lire ça...ça me révolte tout ça Evil or Very Mad

En tout cas je vous embrasse bien fort et courage pour ces terribles épreuves I love you
Revenir en haut Aller en bas
mcp56250
averti
averti
mcp56250


Nombre de messages : 172
Nom(s) du(des) chien(s) : prune de siffle mistral
Date d'inscription : 16/01/2010

Bonjour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour    Bonjour  - Page 2 EmptyMar 19 Oct 2010 - 21:33

vraiment désolée pour ta petite Chaïna, c'est une mort affreuse que tu as en plus accompagnée.
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour    Bonjour  - Page 2 EmptyMar 19 Oct 2010 - 23:46

Toute ma compassion dans cette terrible épreuve.

La mort d'un petit être qu'on se jure de protéger est terrible... Moi on a empoisonné mon chat dans le quartier, donc je peux comprendre ta souffrance...

Quoi qu'il en soit, tu as fait tout ce que tu pouvais, et ton amour a accompagné ta puce dans l'au-delà.

Une étoile brille en plus dans le ciel ce soir, et toutes mes pensées vont vers vous...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour    Bonjour  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» bonjour
» bonjour et bienvenue à mon premierFCKC: Dino !
» bonjour
» race a polémique LE CKC
» bonjour a ous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Cavalier King Charles :: Bienvenue :: Présentation des membres-
Sauter vers: