French Cavalier King Charles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association FCKC dédiée aux chiens Cavalier King Charles.
 
AccueilPortailFCKCDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 les caprices de Floraine

Aller en bas 
AuteurMessage
jesslatiote2010
vieux sage
vieux sage
jesslatiote2010


Nombre de messages : 795
Age : 41
Localisation : aytré (17)
Nom(s) du(des) chien(s) : Geisha et floraine de la fin amor de larzaelle
Date d'inscription : 05/10/2010

les caprices de Floraine Empty
MessageSujet: les caprices de Floraine   les caprices de Floraine EmptyJeu 13 Jan 2011 - 22:43

Voilà que ma floraine a eu ces premières chaleurs depuis le 09 janvier et depuis melle qd elle n'a pas ce quelle veut cligne excessivement des yeux et se met a trembler a s'en rendre malade bonne nouvelles qd même melle se met enfin a écouter sa maitresse il était temps sacré chipie que j'ai à la maison mais qu'es ce que je l'aime ma pépètte!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jesslatiote2010
vieux sage
vieux sage
jesslatiote2010


Nombre de messages : 795
Age : 41
Localisation : aytré (17)
Nom(s) du(des) chien(s) : Geisha et floraine de la fin amor de larzaelle
Date d'inscription : 05/10/2010

les caprices de Floraine Empty
MessageSujet: Re: les caprices de Floraine   les caprices de Floraine EmptyDim 16 Jan 2011 - 22:57

ce soir je me rend compte que floraine tremble de plus en plus et je me demande si c'est normal elle ne donne aucun signe de faiblesse elle a la pèche ça me semble bizarre qd même est ce que quelqun à déjà eu ce souci je rappel que ces tremblement se sont amplifié depuis ces première chaleur. Merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les caprices de Floraine Empty
MessageSujet: Re: les caprices de Floraine   les caprices de Floraine EmptyDim 16 Jan 2011 - 23:42

Décidément elles sont vraiment identiques nos filles, Floride est en chaleur aussi depuis le 1er janvier et elle tremble par moment aussi. Elle est beaucoup plus collante et nous fait presque tomber, elle obeit un peu mieux aussi, c'est hormonal. Au début elle acceptait la culotte maintenant elle la vire au bout de 10 secondes. Elle perd pas mal de sang, top sur mon carrelage blanc, la pauvre. Remarque comme ça je sais où elle a été quand je n'étais pas là.... et ce qui est drôle ma Floride fait pareil que Floraine avec ses paupières quand elle ne veux pas faire quelque chose, elle lève la tête et clique des yeux, quelle fierrote celle là. Pour les tremblements, je pense que comme elle perd du sang elle a moins de fer et elle régule son corps car elle est plus fatiguée. Sans comparer mes furets font toujours ça pour réchauffer leur corps et c'est normal donc je ne me suis pas inquiétée pour Floride quand elle tremble.
Revenir en haut Aller en bas
jesslatiote2010
vieux sage
vieux sage
jesslatiote2010


Nombre de messages : 795
Age : 41
Localisation : aytré (17)
Nom(s) du(des) chien(s) : Geisha et floraine de la fin amor de larzaelle
Date d'inscription : 05/10/2010

les caprices de Floraine Empty
MessageSujet: Re: les caprices de Floraine   les caprices de Floraine EmptyDim 16 Jan 2011 - 23:57

merci ça me rassure bcp oui c'est dingue elles ont bcp de point en commun pi je crois quelle n'ont pas bcp d'écart il me semble et c'est vrai depuis que floraine a ces chaleur elle obéit mieux et est un vrai pot de colle ce qui n'est pas pr me déplaire et j'ai aussi un carrelage blanc ont la suit à la trace et elle ne veut que moi, mon amis qui d'habitude est plus proche là elle l'ignore c'est drôle en revanche la propreté c'est encore dur pr la nuit mais elle se contrôle très bien la journée; Encore merci bonne soirée a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les caprices de Floraine Empty
MessageSujet: Re: les caprices de Floraine   les caprices de Floraine EmptyLun 17 Jan 2011 - 20:47

Eh oui les mêmes, moi aussi normalement elle est plus proche de mon mari et en ce moment elle se colle à moi enfin surtout son arrière train.....tu vas voir les tremblements vont diminuer, aujourd'hui elle a moins de saignements nous en sommes à
17 jours, bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
jesslatiote2010
vieux sage
vieux sage
jesslatiote2010


Nombre de messages : 795
Age : 41
Localisation : aytré (17)
Nom(s) du(des) chien(s) : Geisha et floraine de la fin amor de larzaelle
Date d'inscription : 05/10/2010

les caprices de Floraine Empty
MessageSujet: Re: les caprices de Floraine   les caprices de Floraine EmptyLun 17 Jan 2011 - 23:11

oui aujourd'hui elle a moins tremblé que d'habitude floraine en ai qu'à huit jours car j'ai décelé au 9 janvier ces chaleurs aujourd'hui c'était marrant car elle nettoyait sur son passage ce qui ne ma pas déplu lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les caprices de Floraine Empty
MessageSujet: Re: les caprices de Floraine   les caprices de Floraine EmptySam 22 Jan 2011 - 22:00

Moi depuis qu'elle est en chaleur soit 22 jours, elle dévore sa gamelle et même la réclame, elle qui snobait souvent ses croquettes et bien là 2 minutes chrono. Maintenant elle ne saigne plus mais elle a la vulve encore gonflée et elle ne tremble plus.
Revenir en haut Aller en bas
jesslatiote2010
vieux sage
vieux sage
jesslatiote2010


Nombre de messages : 795
Age : 41
Localisation : aytré (17)
Nom(s) du(des) chien(s) : Geisha et floraine de la fin amor de larzaelle
Date d'inscription : 05/10/2010

les caprices de Floraine Empty
MessageSujet: Re: les caprices de Floraine   les caprices de Floraine EmptySam 22 Jan 2011 - 22:55

j'ai aussi remarqué que floraine a meilleurs appétit bon le hic c'est quelle harcelle luna elle se prend pour un mâle et vu que luna n'est pas méchante elle dit rien mais j'ai droit a son air le plus malheureux du monde lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les caprices de Floraine Empty
MessageSujet: Re: les caprices de Floraine   les caprices de Floraine EmptySam 22 Jan 2011 - 23:48

jesslatiote2010 a écrit:
j'ai aussi remarqué que floraine a meilleurs appétit bon le hic c'est quelle harcelle luna elle se prend pour un mâle et vu que luna n'est pas méchante elle dit rien mais j'ai droit a son air le plus malheureux du monde lol

La pauvre Luna, c'est pas facile pour nos chiennes ça doit énormément les travailler, j'espère qu'elle écoutera toujours aussi bien.... et qu'elle aurait toujours bon appétit sinon je vais regretter quand elle ne sera plus en chaleur...lol

url=https://servimg.com/view/15979107/23]les caprices de Floraine Imgp6810[/url]

Le plus dur c'est qu'elle ne peut pas jouer pour le moment avec le caniche de ma maman car c'est un male, donc quand ce sera fini elle pourra recommencer ses parties avec lui
Revenir en haut Aller en bas
jesslatiote2010
vieux sage
vieux sage
jesslatiote2010


Nombre de messages : 795
Age : 41
Localisation : aytré (17)
Nom(s) du(des) chien(s) : Geisha et floraine de la fin amor de larzaelle
Date d'inscription : 05/10/2010

les caprices de Floraine Empty
MessageSujet: Re: les caprices de Floraine   les caprices de Floraine EmptyDim 23 Jan 2011 - 16:17

oui c'est clair je confirme c'est pas simple pr elles. j'espere aussi que après les chaleurs elle seras tjr aussi obeissante lol.
Elle est trop mimi ta pépètte c'est beau qd ils dorment bah là oui elle ne peut pas jouer vaut mieux pas les retrouvailles vont promettre alors...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les caprices de Floraine Empty
MessageSujet: Re: les caprices de Floraine   les caprices de Floraine EmptyLun 24 Jan 2011 - 15:27

jesslatiote2010 a écrit:
oui c'est clair je confirme c'est pas simple pr elles. j'espere aussi que après les chaleurs elle seras tjr aussi obeissante lol.
Elle est trop mimi ta pépètte c'est beau qd ils dorment bah là oui elle ne peut pas jouer vaut mieux pas les retrouvailles vont promettre alors...

Merci tu as l'image mais pas le son, elle ronflait du tonnerre..... c'est épuisant.
Ce matin elle ne saigne plus mais sa vulve est encore gonflée donc pour les retrouvailles on va attendre encore un peu
Revenir en haut Aller en bas
jesslatiote2010
vieux sage
vieux sage
jesslatiote2010


Nombre de messages : 795
Age : 41
Localisation : aytré (17)
Nom(s) du(des) chien(s) : Geisha et floraine de la fin amor de larzaelle
Date d'inscription : 05/10/2010

les caprices de Floraine Empty
MessageSujet: Re: les caprices de Floraine   les caprices de Floraine EmptyLun 24 Jan 2011 - 15:40

abon elle ronfle déjà ta pu-puce, floraine ne ronfle quasiment pas en revanche c'est la championne du ronchon a peine tu la bouge quelle ronchonne c'est trop mimi.
Oui vaut mieux attendre encore un peu floraine en perd un peut moins mais là c'est la période ou elle réclame le mâle dc vaut mieux être prudente avec nos amours
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les caprices de Floraine Empty
MessageSujet: Re: les caprices de Floraine   les caprices de Floraine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les caprices de Floraine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» floraine
» Stomatite ulcéreuse
» inquiete pr floraine
» floraine vs geisha
» presentation de mes amours Luna et Floraine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Cavalier King Charles :: Vie courante :: Vos anecdotes !-
Sauter vers: