French Cavalier King Charles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association FCKC dédiée aux chiens Cavalier King Charles.
 
AccueilPortailFCKCDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 miss biscotte

Aller en bas 
+4
Lauriantine
jesslatiote2010
lili7787
asticot31
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité




miss biscotte  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: miss biscotte    miss biscotte  - Page 5 EmptyVen 10 Juin 2011 - 14:38

Qu'est qu'elle a grandi la puce, elle est toujours aussi craquante, je vois que la propreté devient sa priorité c'est bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




miss biscotte  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: miss biscotte    miss biscotte  - Page 5 EmptySam 11 Juin 2011 - 21:30

oui pour la propreté pas de problème , par contre elle ne pense qu'a chiper et mâchouiller les jouer de mon fils et ^pourtant elle en a plein à elle ....et mademoiselle aboie beaucoup ....mais bon on peu pas être parfais dans tout ihihihih
mais bon elle est chipie mais tellement mignonne ... geek geek miss biscotte  - Page 5 Photo_32

je l'adore ma fifille geek geek
Revenir en haut Aller en bas
jesslatiote2010
vieux sage
vieux sage
jesslatiote2010


Nombre de messages : 795
Age : 41
Localisation : aytré (17)
Nom(s) du(des) chien(s) : Geisha et floraine de la fin amor de larzaelle
Date d'inscription : 05/10/2010

miss biscotte  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: miss biscotte    miss biscotte  - Page 5 EmptySam 11 Juin 2011 - 22:00

floraine ns a fait et fait encore la même son parc d'attraction c'est la chambre des petits de mon conjoint dès que j'entre ds leur chambre tu peut être sur quelle me suivra et tentera de chiper un de leur jouet et de même elle en a bcp mais c'est tellement mieux les jouets des autres lol.
en tout cas elle est toujours aussi belle ont craque tous pr biscotte à la maison surtout mon conjoint qui n'aimait pas trop les bleinem mais depuis qu'il a vu ta biscotte il fond lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




miss biscotte  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: miss biscotte    miss biscotte  - Page 5 EmptySam 11 Juin 2011 - 22:38

jesslatiote2010 a écrit:
floraine ns a fait et fait encore la même son parc d'attraction c'est la chambre des petits de mon conjoint dès que j'entre ds leur chambre tu peut être sur quelle me suivra et tentera de chiper un de leur jouet et de même elle en a bcp mais c'est tellement mieux les jouets des autres lol.
en tout cas elle est toujours aussi belle ont craque tous pr biscotte à la maison surtout mon conjoint qui n'aimait pas trop les bleinem mais depuis qu'il a vu ta biscotte il fond lol

merci beaucoup geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




miss biscotte  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: miss biscotte    miss biscotte  - Page 5 EmptyDim 12 Juin 2011 - 13:46

I love you elle est belle.
Fanny a plein de jouer aussi, mais c'est plus intéressant de prendre ceux des autres lol! elle adore détruire les cartons ! Hier nous avons reçu un coli, mon compagnon et moi étions en train de le déballer, elle était toute contente plein de sac patout, des bouts de carton..., elle voulait nous piquet les chaussures et vétements (tout lui paraissait rigolot), à la fin il y avait un grand calendrier, je lui l'ai donnée..., elle était toute fière(elle galérait pour le portée mais c'est pas grave) Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
tomatiers
vieux sage
vieux sage
tomatiers


Nombre de messages : 430
Age : 72
Localisation : carcassonne
Nom(s) du(des) chien(s) : Rambo
Date d'inscription : 06/02/2010

miss biscotte  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: miss biscotte    miss biscotte  - Page 5 EmptyDim 12 Juin 2011 - 16:15

elle porte bien son nom on a envie de la croquer ,rambo est un peu son jumeaux a part sa peur pour les chiens lol! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




miss biscotte  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: miss biscotte    miss biscotte  - Page 5 EmptyMar 28 Juin 2011 - 22:58

voila miss biscotte est devenue une jeune fille ihihihihi elle a ses premières chaleur depuis quelques jours ..., elle est infernale elle tourne en rond tout le temps elle aboie beaucoup plus ... bref une vrai ado lol! lol!

et c'est rigolo car sur le dessus de sa tête il pousse des poils dans tous les sens ihihih I love you I love you ca lui fait une tête de chipie
geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




miss biscotte  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: miss biscotte    miss biscotte  - Page 5 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 11:31

Là, on est en manque de Photos, si, si moi j'suis en manque là!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




miss biscotte  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: miss biscotte    miss biscotte  - Page 5 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 22:41

miss biscotte  - Page 5 Photo_10
allez voici de nouvelles photos de ma miss biscotte miss biscotte  - Page 5 Photo_11
euh la je fais la sieste sur le coussin de ma maman ... I love you I love you miss biscotte  - Page 5 Photo_12
là je me brosse les dents et j'adore ça ihihih cheers cheers c'est moi qui réclame ma brosse a dent des que mon petit maître lave les siennes ... y a pas de raison ...miss biscotte  - Page 5 Photo_13
maintenant un peu de lecture ihihih
miss biscotte  - Page 5 Photo_14
la je pose et ma maman me dit que je suis belle et j'adore ça tongue tongue miss biscotte  - Page 5 Photo_15
moment de jeux avec ma baballe préférée cheers Basketball Basketball
miss biscotte  - Page 5 Photo_17miss biscotte  - Page 5 Photo_18
et bien là je suis pas fier on mange chez des amis a maman et j'ai la trouille qu 'elle me laisse là alors je me suis installée dans le sac là au moins elle pourra pas me laisser moi je l'aime trop fort ma maman je veux rester que avec elle I love you I love you
geek geek
Revenir en haut Aller en bas
KIKI64
apprenti
apprenti
KIKI64


Nombre de messages : 134
Age : 55
Localisation : Biarritz
Nom(s) du(des) chien(s) : Feeby
Date d'inscription : 12/10/2010

miss biscotte  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: miss biscotte    miss biscotte  - Page 5 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 23:06

C'est vrai que tu es belle Biscotte. flower flower flower
Et qu'est-ce que tu as grandi.... sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




miss biscotte  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: miss biscotte    miss biscotte  - Page 5 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 23:26

et oui je vais avoir 8 mois dans 3 jours je suis une grande fille maintenant geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




miss biscotte  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: miss biscotte    miss biscotte  - Page 5 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 23:29

Elle est super belle ta puce.
Revenir en haut Aller en bas
jesslatiote2010
vieux sage
vieux sage
jesslatiote2010


Nombre de messages : 795
Age : 41
Localisation : aytré (17)
Nom(s) du(des) chien(s) : Geisha et floraine de la fin amor de larzaelle
Date d'inscription : 05/10/2010

miss biscotte  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: miss biscotte    miss biscotte  - Page 5 EmptyVen 22 Juil 2011 - 0:08

elle a bien grandit tiote mère toujours aussi belle et ca à l'air d'être une vrai chipie cette miss biscotte ont vous souhaite encore tout plein de bonheur floraine et moi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




miss biscotte  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: miss biscotte    miss biscotte  - Page 5 EmptyVen 22 Juil 2011 - 7:53

Ta pucette est toujours aussi belle, fripouille à souhait ! c'est vrai là, elle est dans la tranche ado ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




miss biscotte  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: miss biscotte    miss biscotte  - Page 5 EmptyDim 24 Juil 2011 - 14:18

Ta miss biscotte est magnifique I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




miss biscotte  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: miss biscotte    miss biscotte  - Page 5 EmptyDim 24 Juil 2011 - 14:48

Nathanimaux a écrit:
Ta miss biscotte est magnifique I love you

merci merci I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Stream
vieux sage
vieux sage
Stream


Nombre de messages : 479
Age : 36
Localisation : Salon-De-Provence 13
Nom(s) du(des) chien(s) : Daisy
Date d'inscription : 24/02/2011

miss biscotte  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: miss biscotte    miss biscotte  - Page 5 EmptyDim 24 Juil 2011 - 18:31

Elle est a croquer.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Alcaline13
Invité
Invité




miss biscotte  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: miss biscotte    miss biscotte  - Page 5 EmptyDim 24 Juil 2011 - 22:23

miss biscotte  - Page 5 Photo_20
cheers cheers j ai 8 mois aujourd'hui ihihih I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




miss biscotte  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: miss biscotte    miss biscotte  - Page 5 EmptyDim 24 Juil 2011 - 22:45

La bonne bouille a bisous.
Revenir en haut Aller en bas
asticot31
vieux sage
vieux sage
asticot31


Nombre de messages : 1070
Age : 52
Localisation : Lorraine
Nom(s) du(des) chien(s) : Elite
Date d'inscription : 08/02/2010

miss biscotte  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: miss biscotte    miss biscotte  - Page 5 EmptyDim 24 Juil 2011 - 22:48

trop belle la puce!!Bon moisniversaire!!!Quelle grande fille déjà!!Ca passe trop vite!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




miss biscotte  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: miss biscotte    miss biscotte  - Page 5 EmptyDim 24 Juil 2011 - 23:06

oui ça défile très vite mais chaque minute passées ensembles sont que du bonheur je l adore ma fifille et elle en profite bien ihihihih cheers cheers geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




miss biscotte  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: miss biscotte    miss biscotte  - Page 5 EmptyVen 29 Juil 2011 - 7:05

Je confirme ça passe trop trop vite ! Pas le temps de les voir grandir nos loulous geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





miss biscotte  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: miss biscotte    miss biscotte  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
miss biscotte
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» elle refuse ces croquettes
» Miss est de retour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Cavalier King Charles :: espace photos/vidéos :: Vos photos-
Sauter vers: