French Cavalier King Charles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association FCKC dédiée aux chiens Cavalier King Charles.
 
AccueilPortailFCKCDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 miss biscotte

Aller en bas 
+4
Lauriantine
jesslatiote2010
lili7787
asticot31
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




miss biscotte  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: miss biscotte    miss biscotte  - Page 4 EmptyMer 13 Avr 2011 - 23:02

cheers cheers ça y est miss biscotte a eu son echo dopler et le résultat est plutôt positif il y a une petite communication inter atriale de petit diamètre sans conséquence cavitaire ; et une discrète insuffisance valvulaire mitrale sans anomalie bidimentionnellement visible de la valve . voila ca c'est la conclusion du véto en traduction elle m'a dit qu'il faudra éviter de faire de l'agility en intensif mais ce n'est pas du tout ce que je pense faire avec ma fifille il faudra refaire une echo après ses 1an . je sais que ce son des chiens fragile du cœur alors on va la surveiller avec tout plein d'amour tongue tongue

miss biscotte  - Page 4 Amètre sans conséquence cavitaire miss biscotte  - Page 4 Photo_11

elle a découvert que l'on pouvait aussi se reposer sur le transat dehors et que c'était aussi bien que sur le canapé ihihihiihi geek geek

miss biscotte  - Page 4 Photo_12

et là je m'amuse beaucoup a mâchouiller un bon nonos que le boucher m'a offert miam miam cheers cheers

et bientôt je vais aller découvrir l'océan et le sable geek geek
Revenir en haut Aller en bas
jesslatiote2010
vieux sage
vieux sage
jesslatiote2010


Nombre de messages : 795
Age : 41
Localisation : aytré (17)
Nom(s) du(des) chien(s) : Geisha et floraine de la fin amor de larzaelle
Date d'inscription : 05/10/2010

miss biscotte  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: miss biscotte    miss biscotte  - Page 4 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 0:14

elle a encore bien grandit ta pépètte mais ques ce quelle est belle je craque tjrs autant et surtout contente quelle soit en bonne santé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




miss biscotte  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: miss biscotte    miss biscotte  - Page 4 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 10:54

J'adore ta petite Biscotte, elle porte bien son nom, elle est à croquer !
Trés contente qu'elle soit en bonne santé, et tes photos sont superbes mais je crois que le modéle y est pour quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




miss biscotte  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: miss biscotte    miss biscotte  - Page 4 EmptyVen 15 Avr 2011 - 10:42

elle est adorable sur son transat!!!!heureuse que les résultats soient encourageants...
Revenir en haut Aller en bas
Stream
vieux sage
vieux sage
Stream


Nombre de messages : 479
Age : 36
Localisation : Salon-De-Provence 13
Nom(s) du(des) chien(s) : Daisy
Date d'inscription : 24/02/2011

miss biscotte  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: miss biscotte    miss biscotte  - Page 4 EmptyVen 15 Avr 2011 - 10:49

Tite Biscotte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Alcaline13
Invité
Invité




miss biscotte  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: miss biscotte    miss biscotte  - Page 4 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 17:04

voila quelques photos de la miss biscotte en vacances
quand j'ai préparé les valises pour partir elle est allé s'installer sur les valises au cas ou ihihihi miss biscotte  - Page 4 Photo_14miss biscotte  - Page 4 Photo_16la mer ba c'est pas très chaud ihihihi miss biscotte  - Page 4 Photo_17le sable par contre j'adore mais ça c'est chaud
et alors la sieste sous le parasol trop cool ....miss biscotte  - Page 4 Photo_19 flower flower miss biscotte  - Page 4 Photo_22bon les vacances c'est super mais c'est fatiguant ihihihihi geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Stream
vieux sage
vieux sage
Stream


Nombre de messages : 479
Age : 36
Localisation : Salon-De-Provence 13
Nom(s) du(des) chien(s) : Daisy
Date d'inscription : 24/02/2011

miss biscotte  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: miss biscotte    miss biscotte  - Page 4 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 17:14

Exellente ces dernieres photos Cool
Ça lui fait quel age ? 5/6 mois comme la mienne non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Alcaline13
Invité
Invité




miss biscotte  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: miss biscotte    miss biscotte  - Page 4 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 17:20

elle vient d'avoir 5 mois le 24 avril geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Stream
vieux sage
vieux sage
Stream


Nombre de messages : 479
Age : 36
Localisation : Salon-De-Provence 13
Nom(s) du(des) chien(s) : Daisy
Date d'inscription : 24/02/2011

miss biscotte  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: miss biscotte    miss biscotte  - Page 4 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 17:23

Un peu plus petite alors pirat
Remarque ça ce voit, elle a pas encore les épis sur la tête. Daisy commence a être un peu Punk elle.
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Alcaline13
Invité
Invité




miss biscotte  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: miss biscotte    miss biscotte  - Page 4 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 17:50

pendant les vacances elle a aussi découvert rentrer dans un tunnel sauter dans un cerceau que du plaisir ihihi miss biscotte  - Page 4 Photo_23
miss biscotte  - Page 4 Photo_25 geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




miss biscotte  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: miss biscotte    miss biscotte  - Page 4 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 17:51

Stream a écrit:
Un peu plus petite alors pirat
Remarque ça ce voit, elle a pas encore les épis sur la tête. Daisy commence a être un peu Punk elle.
Laughing

non pas encore d'épis sur le dessus de la tête mais les oreilles ont bien allongé par contre tongue tongue geek
Revenir en haut Aller en bas
KIKI64
apprenti
apprenti
KIKI64


Nombre de messages : 134
Age : 55
Localisation : Biarritz
Nom(s) du(des) chien(s) : Feeby
Date d'inscription : 12/10/2010

miss biscotte  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: miss biscotte    miss biscotte  - Page 4 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 18:23

[quote="valouchoup"]voila quelques photos de la miss biscotte en vacances
quand j'ai préparé les valises pour partir elle est allé s'installer sur les valises au cas ou ihihihi miss biscotte  - Page 4 Photo_14

Euh... vous êtes partis pour deux mois en vacances ???? geek
Elle est trop mignonne sous le parasol. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jesslatiote2010
vieux sage
vieux sage
jesslatiote2010


Nombre de messages : 795
Age : 41
Localisation : aytré (17)
Nom(s) du(des) chien(s) : Geisha et floraine de la fin amor de larzaelle
Date d'inscription : 05/10/2010

miss biscotte  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: miss biscotte    miss biscotte  - Page 4 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 18:25

wow elle me fait toujours autant craqué trop mimi ces photos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




miss biscotte  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: miss biscotte    miss biscotte  - Page 4 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 19:47

[quote="KIKI64"]
valouchoup a écrit:
voila quelques photos de la miss biscotte en vacances
quand j'ai préparé les valises pour partir elle est allé s'installer sur les valises au cas ou ihihihi miss biscotte  - Page 4 Photo_14

Euh... vous êtes partis pour deux mois en vacances ???? geek
Elle est trop mignonne sous le parasol. Very Happy

euh non juste une petite semaine lol! lol! je sais j'en prend toujours trop mais je peux pas partir sans tout ça c'est plus fort que moi ihihihiih geek geek
Revenir en haut Aller en bas
lili7787
vieux sage
vieux sage
lili7787


Nombre de messages : 958
Age : 46
Localisation : Limoges
Nom(s) du(des) chien(s) : Cobalt , Argone et Irelia
Date d'inscription : 02/06/2008

miss biscotte  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: miss biscotte    miss biscotte  - Page 4 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 22:37

Oh elle a bien grandi la puce I love you
Moi aussi je leur avait "donné" le canapé enfant parce que j'avais repéré qu'elle l'aimait bien... jusqu'à ce qu'elles arrivent à déchirer le tissu et déchiqueter la mousse qu'il y avait dessous lol!
Mais j'ai des brutes hihi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




miss biscotte  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: miss biscotte    miss biscotte  - Page 4 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 23:01

lili7787 a écrit:
Oh elle a bien grandi la puce I love you
Moi aussi je leur avait "donné" le canapé enfant parce que j'avais repéré qu'elle l'aimait bien... jusqu'à ce qu'elles arrivent à déchirer le tissu et déchiqueter la mousse qu'il y avait dessous lol!
Mais j'ai des brutes hihi !
pour le moment elle n'y a pas touché elle se couche sagement dessus mais ça arrivera peut etre ihihihi comme dit mon fils c'est un canapé de princesse alors si c'en ai vraiment une elle va y faire attention lol! lol! pour le moment elle ne fait pas trop de dégât geek geek
Revenir en haut Aller en bas
asticot31
vieux sage
vieux sage
asticot31


Nombre de messages : 1070
Age : 52
Localisation : Lorraine
Nom(s) du(des) chien(s) : Elite
Date d'inscription : 08/02/2010

miss biscotte  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: miss biscotte    miss biscotte  - Page 4 EmptyVen 29 Avr 2011 - 9:28

Tes photos de vacances sont superbes.cela donne envie!!!J'adore celle sous le parasol et sur son canapé de princesse!!!Elle est toujours aussi craquante ta petite biscotte!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




miss biscotte  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: miss biscotte    miss biscotte  - Page 4 EmptyVen 29 Avr 2011 - 11:10

Marvelous !!!! la petit' biscotte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




miss biscotte  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: miss biscotte    miss biscotte  - Page 4 EmptyMer 1 Juin 2011 - 14:58

voici les dernières photos de miss biscotte qui est en pleine forme et qui a bien réussit son passage à la propreté sans récidive ihihihih[img][/img]miss biscotte  - Page 4 Photo_26
petit câlin avec grignotte pendant le nettoyage de la cage ...
miss biscotte  - Page 4 Photo_29
lavage des dents j'adore le faire toute seule ihihihih
miss biscotte  - Page 4 Photo_30le bain je suis pas trop motivée ihihih
miss biscotte  - Page 4 Photo_31et la petit bisou avec ma copine baya

voila j'ai 6 mois et je profite bien de ma maman je fais encore quelques bêtises j'adore mâchouiller les jouer de mon petit maître a son grand désespoir je fais bien mes nuit de 22h jusqu'a se que mes maitre se lèvent vers 7h voir même 8h le week mais ça c'est depuis qu'ils ont enfin compris que je voulais dormir sur le canapé ihihihi car avant je les reveillaient plusieurs fois pour qu'ils vienne me faire un câlin ihihihihhije suis une chipie maman me dit mais tant pis j'ai gagné et c'est le principal NA geek geek
Revenir en haut Aller en bas
jesslatiote2010
vieux sage
vieux sage
jesslatiote2010


Nombre de messages : 795
Age : 41
Localisation : aytré (17)
Nom(s) du(des) chien(s) : Geisha et floraine de la fin amor de larzaelle
Date d'inscription : 05/10/2010

miss biscotte  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: miss biscotte    miss biscotte  - Page 4 EmptyMer 1 Juin 2011 - 15:26

et bah elle a bien grandi rien a dire je suis toujours en admiration elle est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




miss biscotte  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: miss biscotte    miss biscotte  - Page 4 EmptyMer 1 Juin 2011 - 19:57

jesslatiote2010 a écrit:
et bah elle a bien grandi rien a dire je suis toujours en admiration elle est magnifique
merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
asticot31
vieux sage
vieux sage
asticot31


Nombre de messages : 1070
Age : 52
Localisation : Lorraine
Nom(s) du(des) chien(s) : Elite
Date d'inscription : 08/02/2010

miss biscotte  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: miss biscotte    miss biscotte  - Page 4 EmptyMer 1 Juin 2011 - 21:47

Merci pour ces belles photos!J'adore la bouille qu'elle a dans la baignoire!!C'est vrai qu'elle a bien grandi la miss mais elle est toujours aussi craquante notre petite Biscotte!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




miss biscotte  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: miss biscotte    miss biscotte  - Page 4 EmptyMer 1 Juin 2011 - 22:43

Laughing moi aussi je la trouve craquante ihihihi geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




miss biscotte  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: miss biscotte    miss biscotte  - Page 4 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 14:20

sunny Bonjour,

elle est mimi ta petite miss Very Happy C'est fou, je trouve qu'elle a la le même regard que Futé !
Futé aussi aime bien rendre visite à mes raongeurs lol!
Revenir en haut Aller en bas
Stream
vieux sage
vieux sage
Stream


Nombre de messages : 479
Age : 36
Localisation : Salon-De-Provence 13
Nom(s) du(des) chien(s) : Daisy
Date d'inscription : 24/02/2011

miss biscotte  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: miss biscotte    miss biscotte  - Page 4 EmptyMar 7 Juin 2011 - 15:38

Elle est propre , quel chance !
Daisy à 7 mois aujourd'hui, elle m'a fait une grosse rechute avec même des cacas...
En tout cas elle est chou la petite Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Alcaline13
Contenu sponsorisé





miss biscotte  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: miss biscotte    miss biscotte  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
miss biscotte
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» elle refuse ces croquettes
» Miss est de retour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Cavalier King Charles :: espace photos/vidéos :: Vos photos-
Sauter vers: