French Cavalier King Charles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association FCKC dédiée aux chiens Cavalier King Charles.
 
AccueilPortailFCKCDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Bonjour à vous tous, de l'Isère

Aller en bas 
+4
Mymyandco
asticot31
jesslatiote2010
ceciledep
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour à vous tous, de l'Isère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous tous, de l'Isère   Bonjour à vous tous, de l'Isère - Page 3 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 12:57

asticot31 a écrit:
Quel beau petit coeur!!!Prénom très original I love you !Figaro a l'air très curieux!!

Merci, à vous deux Smile

Oui en effet Figaro l'a observée et reniflée, il la suivait partout dès que l'éleveuse l'a sortie du petit emplacement réservée à la maman et aux choits, pas la moindre trace de méfiance ou autre, simplement une curiosité débordante Razz

Je prendrai encore plus de photos demain soir, quand nous irons voir Gabicce, j'ai hâte de la revoir!

Revenir en haut Aller en bas
jesslatiote2010
vieux sage
vieux sage
jesslatiote2010


Nombre de messages : 795
Age : 41
Localisation : aytré (17)
Nom(s) du(des) chien(s) : Geisha et floraine de la fin amor de larzaelle
Date d'inscription : 05/10/2010

Bonjour à vous tous, de l'Isère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous tous, de l'Isère   Bonjour à vous tous, de l'Isère - Page 3 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 14:34

oh la la je fond sa me rappel ma floraine qd elle était bébé j'ai hate de voir d'autre photos I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à vous tous, de l'Isère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous tous, de l'Isère   Bonjour à vous tous, de l'Isère - Page 3 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 20:37

Trop mignon, la petite crevette et ton loulou I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à vous tous, de l'Isère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous tous, de l'Isère   Bonjour à vous tous, de l'Isère - Page 3 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 22:23

Ils sont trop beaux!
Cela me rappelle l'arrivée de mon petit Eloi. Cherry avait 1 an et demi quand Eloi est arrivé.
Que du bonheur en perspective!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à vous tous, de l'Isère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous tous, de l'Isère   Bonjour à vous tous, de l'Isère - Page 3 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 10:22

Merci à vous toutes!

Grosse déception, je comptais aller aujourd'hui voir la petite crevette, et lorsque nous avons appelé l'éleveuse pour la prévenir, elle nous a dit qu'elle n'était pas disponible pour nous recevoir...?? confused

Et qu'il fallait attendre lundi..., non seulement je trouve cela très bizzare, mais en plus j'ai de la peine de ne pas la voir évoluer de 15 jours en 15 jours Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Vous croyez que je peux insister pour y aller? Sous n'importe quel prétexte? pale C'est plus fort que moi, j'ai besoin d'y aller, sinon je vais tourner en rond ce week end!! affraid Merci de me donner vos avis précieux...









Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à vous tous, de l'Isère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous tous, de l'Isère   Bonjour à vous tous, de l'Isère - Page 3 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 12:59

si tu ne l'a pas encore payer, au choix, "une petite avance..."
Autre possibilité , tu y va avec une amie, tu appelles avant en disant que ton ami serait interessé par un CKC et comme tu lui as parlé de l'élevage en bien, elle serait contente de pouvoir voir l'éleveuse!
bien entendu elle n'achéte pas, le but étant d'avoir une visite supplémentaire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à vous tous, de l'Isère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous tous, de l'Isère   Bonjour à vous tous, de l'Isère - Page 3 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 13:13


Merci Corinne de tes conseils.

J'ai déjà "réservé" Gabicce, j'ai donc versé une avance la première fois que je l'ai vue.

J'avais pensé faire le "coup" de l'amie, mais ce que je ne comprends pas, c'est qu'il reste l'une de ses soeurs de disponible, et je ne vois pas pourquoi elle refuse les visites confused


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à vous tous, de l'Isère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous tous, de l'Isère   Bonjour à vous tous, de l'Isère - Page 3 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 17:10

Il faut penser qu'ils sont encore petits et nous sommes "contagieux" pour eux parceque nous sommes en contact avec d'autres chiens...
Il te faut être patiente quand récupéres-tu ta "douceur"?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à vous tous, de l'Isère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous tous, de l'Isère   Bonjour à vous tous, de l'Isère - Page 3 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 17:35


Oui, je crois que je vais opter pour la patience...

La petite merveille arrive autour du 15 septembre - Cette éleveuse veut la garder plus longtemps, jusqu'à ses deux mois et demi (elle est née le 4 juillet), afin que l'éducation de la maman soit bien terminée, et qu'elle soit propre Wink


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à vous tous, de l'Isère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous tous, de l'Isère   Bonjour à vous tous, de l'Isère - Page 3 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 19:11

il ne te reste plus que trois semaines. Pour enjy c'était pareil nous étions impatient, l'on faisait 2 heures de route pour aller la voir!Elle est née le 25 juillet et on l'a eu le 28 septembre.je te dis pas le nombre de fois ou on a été la voir, mais l'éleveuse la dessus à était cool, mais elle nous a expliqué que d'avoir des gens qui touchent les chiots c'est pas trop bon quand ils sont si petits.Alors on essayait d'y aller tout les quinze jours, dés qu'elle fut assez grande pour être "visitable".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à vous tous, de l'Isère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous tous, de l'Isère   Bonjour à vous tous, de l'Isère - Page 3 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 11:03


Bonjour Corinne,

Je voulais faire exactement comme toi, une visite tous les 15 jours pour admirer l'évolution.

J'ai toujours fait attention de ne pas toucher les chiots, car je me doutais bien que les microbes et diverses bactéries se baladent de partout Razz , là tu viens de me donner la confirmation.

Même Gabicce je n'osais pas la toucher, elle est tellement précieuse... Bon en tous cas, ce week end ça va être un vrai week end de tournage en rond, en attendant lundi bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à vous tous, de l'Isère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous tous, de l'Isère   Bonjour à vous tous, de l'Isère - Page 3 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 11:04


La pépette est une vraie Savoyarde, elle se trouve à 45 minutes de route de chez moi, en plein coeur de la campagne en Savoie.

Heureusement que vous êtes là, ça me fait du bien de me confier à vous Embarassed


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à vous tous, de l'Isère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous tous, de l'Isère   Bonjour à vous tous, de l'Isère - Page 3 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 11:25

Anecdote:

" Attention! Ne vous fiez pas à ma gueule d'ange:

Bonjour à vous tous, de l'Isère - Page 3 Cimg5511

Vendredi soir, vers 1h du matin, lorsque ma maîtresse dormait, un intrus s'est introduit par la porte du garage, situé au rez de chaussée, alors bien que d'habitude les entrées et sorties se font par la porte d'entrée de la maison...

Je tends l'oreille, aux aguets, que des bruits suspects... Je me concentre, me méfie puis ... Je me mets à aboyer, de la manière la plus effrayante possible, à aboyer/hurler tellement fort, à faire trembler la maison!!, tout en restant prudemment à l'étage.

Puis tout doucement une vois s'élève et m'apelle "Mon titi... titinet... Figaro... c'est moi", et d'un coup je reconnais le colocataire de ma maîtresse qui est entré de manière exceptionnelle, par le garage.... Et là toute trace d'agressivité disparaît et hop, hop!, je descends dans le garage, je cours lui souhaiter la bienvenue et pourquoi pas récolter quelques calins et caresses que j'affectionne tant. "

Sacré loulou qui a monté la garde!! C'est bien la première fois! Shocked

Alors que le CKC est connu pour accueillir n'importe qui chez lui, même des voleurs ou des malfaiteurs, ils seraient capables de leur faire la fête Razz

Et là non, ma boule de poils s'est révélée un parfait chien de garde!! Suspect



Revenir en haut Aller en bas
Shoucka
vieux sage
vieux sage
Shoucka


Nombre de messages : 814
Age : 32
Localisation : 59
Nom(s) du(des) chien(s) : Flappy
Date d'inscription : 30/05/2011

Bonjour à vous tous, de l'Isère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous tous, de l'Isère   Bonjour à vous tous, de l'Isère - Page 3 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 18:20

Mais c'est qu'il rigole pas le petit Figaro Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://flappysfriend.blogspot.com/
Invité
Invité




Bonjour à vous tous, de l'Isère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous tous, de l'Isère   Bonjour à vous tous, de l'Isère - Page 3 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 20:45

Il est trop beau ton Figaro!!!Et avec Gabicce et Figaro tu vas faire des admirateurs!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à vous tous, de l'Isère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous tous, de l'Isère   Bonjour à vous tous, de l'Isère - Page 3 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 23:15


Shoucka:en effet il n'a pas rigolé sur le coup, mais d'un coté ça me rassure car il est capable de prévenir la présence d intrus, ouf! cheers

Corinne: merci Embarassed j ai vu la petiote aujourd'hui! C est une véritable petite crevette, elle est très vive, joueuse et caline!

J ai le coeur qui fond car elle m a fait des bisouilles et est restée tout près de moi, derrière la grille, lorsqu'elle est retournée dans son parc avec sa maman et ses soeurs I love you I love you I love you

On dit que c est le chien qui choisit son maitre, on dirait que c est cela!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à vous tous, de l'Isère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous tous, de l'Isère   Bonjour à vous tous, de l'Isère - Page 3 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 20:47


Hello à tous!

Voici une ou deux questions qui me turlupinent scratch

Après discussion hier avec l éleveuse de Gabicce, je me suis rendue compte qu il y a des différences... énormes avec l éleveuse de Figaro affraid

Déjà, pour l alimentation, c est bouillie de viande et de légumes cuits... je savais que cela se faisait, mais pas pour les tout-petits. Pour la transition aux Nutro on va s amuser... pour Figaro c était croquettes dès le départ.

Pour l aprentissage des savoirs de base, c est pincement et légère remontrance par la peau du cou (comme la maman chien), alors que Figaro c était papier journal tapoté au sol (très efficace, Figaro a comprenait sur le champ que "c était pas bien ")

Avez vous eu ce type de divergence? L éleveuse de Gabicce ne veut pas changer ses habitudes, et je crains de ne pas m y faire, surtout pour l éducation scratch

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à vous tous, de l'Isère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous tous, de l'Isère   Bonjour à vous tous, de l'Isère - Page 3 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 7:16

l'eleveuse de Gabbice répéte ce que fait la mère, c'est une bonne méthode et pour la préparation des repas, dis-toi que les croquettes c'est la facilité, elle , elle passe du temps à faire sa préparation.
Je pense qu'au contraire elle bichonne ses petits, à toi de reprendre sa methode et tout doucement passer à la tienne. Pense à ta louloute, il faut qu'elle se fasse des repéres en arrivant chez toi, alors si tu préfére ta méthode fait le tout doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à vous tous, de l'Isère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous tous, de l'Isère   Bonjour à vous tous, de l'Isère - Page 3 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 10:01


Tu as raison, elle bichonne ses petits. Elle a 18 chiens, donc elle consacre tout son temps pour eux (elle a également un élevage de Terre-Neuve).

J'hésite encore entre sa méthode et celle de l'éleveuse de Figaro, car je continue, même aujourd'hui, à réprimander Figaro avec un papier quand il lui arrive de faire des bêtises), je pense que je ferai un peu les deux. J'ai déjà vu une personne se faire mordre (pas méchamment mais tout de même) car elle a voulu prendre le chien par la peau du cou comme la maman chien, mais elle s'y est mal prise, cela a fait mal au chien et hop, morsure... scratch

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à vous tous, de l'Isère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous tous, de l'Isère   Bonjour à vous tous, de l'Isère - Page 3 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 16:33

Il ne faut pas soulever la peau, tu prends au niveau du cou ce petit replis et tu secoue légérement, c'est tout, rien que tes doigts sur cette partie lui rappel la mère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à vous tous, de l'Isère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous tous, de l'Isère   Bonjour à vous tous, de l'Isère - Page 3 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 16:47


Je veux bien essayer mais il faudra que quelqu'un me montre directement sur Gabicce... Car je n'ai jamais fait cela.

Qui veut bien se dévouer? Embarassed Smile




Revenir en haut Aller en bas
Stream
vieux sage
vieux sage
Stream


Nombre de messages : 479
Age : 36
Localisation : Salon-De-Provence 13
Nom(s) du(des) chien(s) : Daisy
Date d'inscription : 24/02/2011

Bonjour à vous tous, de l'Isère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous tous, de l'Isère   Bonjour à vous tous, de l'Isère - Page 3 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 8:28

Ohhhhhh. La petite est trop choupinette. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Alcaline13
Invité
Invité




Bonjour à vous tous, de l'Isère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous tous, de l'Isère   Bonjour à vous tous, de l'Isère - Page 3 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 9:58

Stream a écrit:
Ohhhhhh. La petite est trop choupinette. I love you

Merci, et te voilà de retour!

Hier, je te disais que j'allais passer à Aix en Provence le 14 janvier et 15 janvier, car la société canine Midi et Côte d'Azur fait une exposition canine et une séance de confirmations le dimanche 15 janvier 2012. Donc j'ai le projet d'y allar avec Figaro et Gabicce I love you

Revenir en haut Aller en bas
Stream
vieux sage
vieux sage
Stream


Nombre de messages : 479
Age : 36
Localisation : Salon-De-Provence 13
Nom(s) du(des) chien(s) : Daisy
Date d'inscription : 24/02/2011

Bonjour à vous tous, de l'Isère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous tous, de l'Isère   Bonjour à vous tous, de l'Isère - Page 3 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 10:20

Ahh c'est pour çaaaa alors !
Héhé ! Ça fait dans longtemps mais ça serai sympa que je vous vois quand même !
Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Alcaline13
Invité
Invité




Bonjour à vous tous, de l'Isère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous tous, de l'Isère   Bonjour à vous tous, de l'Isère - Page 3 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 23:01

Bonsoir


Stream et Laurine38 : nous aussi on aimerait vous rencontrer en janvier si ca vous dit. En effet nous ne sommes pas loin du 13, nous sommes dans le 30 sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à vous tous, de l'Isère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous tous, de l'Isère   Bonjour à vous tous, de l'Isère - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à vous tous, de l'Isère
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous.
» bonjour à tous!!!
» BONJOUR A TOUS
» Bonjour à tous
» BONJOUR A TOUS!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Cavalier King Charles :: Bienvenue :: Présentation des membres-
Sauter vers: