French Cavalier King Charles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association FCKC dédiée aux chiens Cavalier King Charles.
 
AccueilPortailFCKCDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Au secours Prise de poids anormale

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vendredi
Puppy
Puppy



Nombre de messages : 8
Localisation : Montpellier
Nom(s) du(des) chien(s) : Vendredi
Date d'inscription : 23/01/2013

Au secours Prise de poids anormale  Empty
MessageSujet: Au secours Prise de poids anormale    Au secours Prise de poids anormale  EmptyMer 23 Jan 2013 - 17:05

Tout d abord Bonjour à tous . Mon petit Vendredi ( enfin déjà 8ans) traverse une période compliquée : en novembre , comme je le trouvais fatigué , et un peu gros , mon veto lui fait des ananlyses : probleme de thyroide et souffle au coeur . On le met sous levothyrox et Nelyo . 15 jours passent où il va plutôt mieux et début décembre , il a fait un AVC. Au départ , le pronostic n était pas bon du tout , et finalement il a presque tout récupéré . Il est juste un peu paralyse du cote gauche. Suite à ce problème , on vient de reprendre le levothyrox (15 jours) . Le souci c est que Vendredi fait 15kg alors qu on la mis au régime stricte : 150 g de croquettes /jour . Il boit pas mal aussi : en moyenne 1.2l / jour. Donc on n'y comprend plus rien. Je précise qu il n'est pas diabétique . Qu en pensez vous? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
onyrielle
vieux sage
vieux sage
onyrielle


Nombre de messages : 634
Nom(s) du(des) chien(s) : Arielle et Douce Folie (BPFR)
Date d'inscription : 22/04/2008

Au secours Prise de poids anormale  Empty
MessageSujet: Re: Au secours Prise de poids anormale    Au secours Prise de poids anormale  EmptyMer 23 Jan 2013 - 17:08

Et ton véto, il en dit quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://unepattedevantlautre.fr/
asticot31
vieux sage
vieux sage
asticot31


Nombre de messages : 1070
Age : 52
Localisation : Lorraine
Nom(s) du(des) chien(s) : Elite
Date d'inscription : 08/02/2010

Au secours Prise de poids anormale  Empty
MessageSujet: Re: Au secours Prise de poids anormale    Au secours Prise de poids anormale  EmptyMer 23 Jan 2013 - 18:17

Je sais que chez les humains(je suis infirmière!)le fait d'avoir une hypothyroidie entraine une prise de poids très importante!Peut être le fait d'avoir arrêter le levothyrox a pu dérégler sa thyroide et le fait de reprendre le traitement devrait tout doucement lui faire perdre son pois!Peut être devrais tu parler de tes inquiétudes à ton vétérinaire?Tiens nous au courant!!
Revenir en haut Aller en bas
Vendredi
Puppy
Puppy



Nombre de messages : 8
Localisation : Montpellier
Nom(s) du(des) chien(s) : Vendredi
Date d'inscription : 23/01/2013

Au secours Prise de poids anormale  Empty
MessageSujet: Re: Au secours Prise de poids anormale    Au secours Prise de poids anormale  EmptyMer 23 Jan 2013 - 18:54

En fait mon veto se pose ussi plein de questions en ce moment .....
Revenir en haut Aller en bas
onyrielle
vieux sage
vieux sage
onyrielle


Nombre de messages : 634
Nom(s) du(des) chien(s) : Arielle et Douce Folie (BPFR)
Date d'inscription : 22/04/2008

Au secours Prise de poids anormale  Empty
MessageSujet: Re: Au secours Prise de poids anormale    Au secours Prise de poids anormale  EmptyMer 23 Jan 2013 - 20:12

Mais il pesait combien avant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://unepattedevantlautre.fr/
Vendredi
Puppy
Puppy



Nombre de messages : 8
Localisation : Montpellier
Nom(s) du(des) chien(s) : Vendredi
Date d'inscription : 23/01/2013

Au secours Prise de poids anormale  Empty
MessageSujet: Re: Au secours Prise de poids anormale    Au secours Prise de poids anormale  EmptyMer 23 Jan 2013 - 20:24

Ben dans les 8kg . Le poids est venu petit à petit... Demain on va le tester pour la maladie de cushing. Vous connaissez?
Revenir en haut Aller en bas
onyrielle
vieux sage
vieux sage
onyrielle


Nombre de messages : 634
Nom(s) du(des) chien(s) : Arielle et Douce Folie (BPFR)
Date d'inscription : 22/04/2008

Au secours Prise de poids anormale  Empty
MessageSujet: Re: Au secours Prise de poids anormale    Au secours Prise de poids anormale  EmptyJeu 24 Jan 2013 - 0:15

Ah oui quand même, ça fait une grosse différence de poids.

Je connais une ckcette qui a la maladie de cushing.
Elle va bien grâce au traitement.

Tiens nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
http://unepattedevantlautre.fr/
Vendredi
Puppy
Puppy



Nombre de messages : 8
Localisation : Montpellier
Nom(s) du(des) chien(s) : Vendredi
Date d'inscription : 23/01/2013

Au secours Prise de poids anormale  Empty
MessageSujet: Re: Au secours Prise de poids anormale    Au secours Prise de poids anormale  EmptyJeu 24 Jan 2013 - 18:40

Ça y est le test a été fait ce matin. Maintenant on va attendre milieu de semaine prochaine les résultats . Un copain veto ( qui n est pas sur ma région donc qui ne peut pas le soigner) m a dit qu il y avait 4 /5 risques que ce soit un cancer .... Et mon veto me dit que s il y a une tumeur on pourra pas l opérer vu l état de son cœur ... Voilà les nouvelles pas terribles . Y a t il des personnes sur le forum qui ont vécu cela?
Revenir en haut Aller en bas
nina
dans le vent
dans le vent
nina


Nombre de messages : 223
Age : 62
Localisation : hainaut belgique
Nom(s) du(des) chien(s) : nina, lucie et khléa
Date d'inscription : 01/09/2011

Au secours Prise de poids anormale  Empty
MessageSujet: Re: Au secours Prise de poids anormale    Au secours Prise de poids anormale  EmptyMer 30 Jan 2013 - 15:22

bonjour, sacré petit vendredi, dis nous le résultat des tests, tâche de ne pas trop t'inquièter, courage et papouilles à ton p'tit ckc. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Vendredi
Puppy
Puppy



Nombre de messages : 8
Localisation : Montpellier
Nom(s) du(des) chien(s) : Vendredi
Date d'inscription : 23/01/2013

Au secours Prise de poids anormale  Empty
MessageSujet: Re: Au secours Prise de poids anormale    Au secours Prise de poids anormale  EmptyVen 1 Fév 2013 - 11:08

le Cushing est confirmé .Je vais tout à l heure chez mon véto chercher le traitement .Pouvez vous me parler un peu de l'évolution d'un Cushing si vous avez des expériences.Je sais pas du tout ce qui va se passer et mon véto ne me dit pas tout je le sens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au secours Prise de poids anormale  Empty
MessageSujet: Re: Au secours Prise de poids anormale    Au secours Prise de poids anormale  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au secours Prise de poids anormale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cru et prise de poids
» Prise de poids obligatoire?
» Digestion anormale, inquiétante
» Au secours!!!!!
» Au secours !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Cavalier King Charles :: Santé :: Autres questions de santé-
Sauter vers: