French Cavalier King Charles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association FCKC dédiée aux chiens Cavalier King Charles.
 
AccueilPortailFCKCDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Petite présentation pour ceux qui ne me connaissent pas

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite présentation pour ceux qui ne me connaissent pas Empty
MessageSujet: Petite présentation pour ceux qui ne me connaissent pas   Petite présentation pour ceux qui ne me connaissent pas EmptyLun 17 Mar 2008 - 20:52

Bonjour cheers
Je m'appelle Myriam et j'ai 51 ans. Je suis infirmière au CHU de Caen dans le Calvados et j'habite une petite maison avec un jardin....

J'ai deux grands enfants d'un premier mariage ( 29ans pour ma fille et 26 ans pour mon garçon ).
Je vais me remarier au printemps avec Jean-Noël....

Ensemble, nous avons adopté Réglisse et Baboum, nées en 2000, retraitées d'un élevage belge : la première à 3 ans et demi pour stérilité et la deuxième à 5 ans et demi pour "fin de carrière".

Voila une ch'tite photo de la famille
geek

Petite présentation pour ceux qui ne me connaissent pas Chez_l11
Revenir en haut Aller en bas
fredette
vieux sage
vieux sage
fredette


Nombre de messages : 939
Localisation : Essonne limite Yvelines
Nom(s) du(des) chien(s) : Petite doucie, Princesse Ness, Rickita, Salsa, Tropic, Tabata, Tighlander, Dove et Reglisse
Date d'inscription : 14/02/2008

Petite présentation pour ceux qui ne me connaissent pas Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation pour ceux qui ne me connaissent pas   Petite présentation pour ceux qui ne me connaissent pas EmptyLun 17 Mar 2008 - 23:44

coucou Mimi

bienvenue ici !

j'espère que tout va bien chez toi !
calins aux boules de poils
Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://zoe91.skyrock.com
Invité
Invité




Petite présentation pour ceux qui ne me connaissent pas Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation pour ceux qui ne me connaissent pas   Petite présentation pour ceux qui ne me connaissent pas EmptyMar 18 Mar 2008 - 10:53

Coucou Mimi !

Superbe la photo ! Merci de la partager avec nous cyclops

A plus,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite présentation pour ceux qui ne me connaissent pas Empty
MessageSujet: présentation de Mimi   Petite présentation pour ceux qui ne me connaissent pas EmptyMer 19 Mar 2008 - 16:28

Contente de te retrouver aussi sur le forum, Mimi ! Very Happy
La photo de vous quatre est magnifique! Cool

bisous et câlins aux trutruffes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite présentation pour ceux qui ne me connaissent pas Empty
MessageSujet: Présentation de Mimi avec sa famille   Petite présentation pour ceux qui ne me connaissent pas EmptyMer 19 Mar 2008 - 17:44

Très heureuse de te découvrir, ainsi que ta petite famille. Tout comme Réglisse et Baboum, Rhapsody est née en 2000, le 14 avril, sa carrière de championne et de reproductrice a été interrompue par la maladie. Tous mes voeux de bonheur dans ta nouvelle vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite présentation pour ceux qui ne me connaissent pas Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation pour ceux qui ne me connaissent pas   Petite présentation pour ceux qui ne me connaissent pas EmptyMer 19 Mar 2008 - 19:56

[quote="Christelle"]Contente de te retrouver aussi sur le forum, Mimi ! Very Happy
La photo de vous quatre est magnifique! Cool

La photo, hum Sad
Sauf que la "rouquine" n'aime toujours pas l'APN Evil or Very Mad
Mais c'était pas évident de trouver une photo où toute la "famille" est réunie......

Bisous et caresses à vos 3 poilus.

Et le bébé bélouga, toujours au chaud ???? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite présentation pour ceux qui ne me connaissent pas Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation pour ceux qui ne me connaissent pas   Petite présentation pour ceux qui ne me connaissent pas EmptyMer 19 Mar 2008 - 20:05

mirabelle a écrit:
Très heureuse de te découvrir, ainsi que ta petite famille. Tout comme Réglisse et Baboum, Rhapsody est née en 2000, le 14 avril, sa carrière de championne et de reproductrice a été interrompue par la maladie. Tous mes voeux de bonheur dans ta nouvelle vie.

Merci Mirabelle

Chez nous, il n'y a que Baboum qui a fait des expos dans son "jeune temps" ( bien classée apparement ).
Nous ne sommes pas branchés "expo" et Réglisse est trop scotchée à moi et trop craintive pour se laisser toucher par un "étranger".
Mais, lors d'une expo en plein air où l'on pouvait rentrer avec des chiens visiteurs, une amie m'a suggéré de les présenter en paire, car elles ont l'habitude de marcher côte à côte... Mais là, c'est moi qui n'a pas le profil Razz

Jusqu'à ce jour, pas de maladies détectées chez nos deux puces Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite présentation pour ceux qui ne me connaissent pas Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation pour ceux qui ne me connaissent pas   Petite présentation pour ceux qui ne me connaissent pas EmptyDim 6 Avr 2008 - 20:43

Bienvenue.. flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite présentation pour ceux qui ne me connaissent pas Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation pour ceux qui ne me connaissent pas   Petite présentation pour ceux qui ne me connaissent pas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite présentation pour ceux qui ne me connaissent pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite présentation
» Une petite présentation
» Petite présentation
» Présentation de la petite dernière ^^
» Une Petite Présentation s'impose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Cavalier King Charles :: Bienvenue :: Présentation des membres-
Sauter vers: