French Cavalier King Charles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association FCKC dédiée aux chiens Cavalier King Charles.
 
AccueilPortailFCKCDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Petite présentation pour ceux qui ne me connaissent pas

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite présentation pour ceux qui ne me connaissent pas Empty
MessageSujet: Petite présentation pour ceux qui ne me connaissent pas   Petite présentation pour ceux qui ne me connaissent pas EmptyLun 17 Mar 2008 - 20:52

Bonjour cheers
Je m'appelle Myriam et j'ai 51 ans. Je suis infirmière au CHU de Caen dans le Calvados et j'habite une petite maison avec un jardin....

J'ai deux grands enfants d'un premier mariage ( 29ans pour ma fille et 26 ans pour mon garçon ).
Je vais me remarier au printemps avec Jean-Noël....

Ensemble, nous avons adopté Réglisse et Baboum, nées en 2000, retraitées d'un élevage belge : la première à 3 ans et demi pour stérilité et la deuxième à 5 ans et demi pour "fin de carrière".

Voila une ch'tite photo de la famille
geek

Petite présentation pour ceux qui ne me connaissent pas Chez_l11
Revenir en haut Aller en bas
fredette
vieux sage
vieux sage
fredette


Nombre de messages : 939
Localisation : Essonne limite Yvelines
Nom(s) du(des) chien(s) : Petite doucie, Princesse Ness, Rickita, Salsa, Tropic, Tabata, Tighlander, Dove et Reglisse
Date d'inscription : 14/02/2008

Petite présentation pour ceux qui ne me connaissent pas Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation pour ceux qui ne me connaissent pas   Petite présentation pour ceux qui ne me connaissent pas EmptyLun 17 Mar 2008 - 23:44

coucou Mimi

bienvenue ici !

j'espère que tout va bien chez toi !
calins aux boules de poils
Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://zoe91.skyrock.com
Invité
Invité




Petite présentation pour ceux qui ne me connaissent pas Empty