French Cavalier King Charles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association FCKC dédiée aux chiens Cavalier King Charles.
 
AccueilPortailFCKCDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 bonjour !!!

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




bonjour !!! Empty
MessageSujet: bonjour !!!   bonjour !!! EmptyVen 9 Avr 2010 - 12:08

bonjour je me presente je suis delphine j ai 36 ans j habite en basse normandie a coté de caen (14) j ai 3 enfants de 16 ans 13 ans et 3 mois , je suis assitante familiale , j accueille 3 enfants de 10 ans 8 ans et 6 ans ....voila que de monde me diriez vous .....

j ai 4 chiens dont 1 shar pei noire de 2 ans , 2 bouledogue français caille de 7 et 1 an et 1 ckc tricolore de 7 ans et j ai 2 chat et 1 lapin nain ...et tout le monde cohabitais jusqu a present ... rabbit

parmi tout ce monde j ai aussi un mari bien !!!!

je fais parti de la PA depuis 10 ans , je fais parti d un club canin ou je fais de l agility depuis 2 ans et je suis benevole a la spa pres de chez moi ...

je vien vers vous car j ai de gros souci avec mon ckc depuis la naissance de mon petit dernier .....il ne trouve plus sa place .....

il se jette sur mes autres chiens ,il est malheureux car je suis obligé e mettre a l ecart car les autres beaucoup plus gros pourrais lui faire du mal .... Laughing Laughing




j ai été voir mon vétérinaire qui ne comprends pas et on a essayé un destressant mais a ce jour aucun effet , je les emmenais chez un comportementaliste qui me dit qu il ne peut rien faire et qui ne comprends pas sa reaction car ils ont toujours cohabiter ensemble chez moi depuis leur adoption a tous ....

quand je les laissent ensemble ils se battent vraiment a sang et ça finit chez le veterinaire qui me dit que ça finira tres mal un jour .....

j ai tout essayé mais il est vraiment malheureux alors je lui cherche une famille ou il pourra etre heureux et surtout le seul chien de la maison .....il est tatoué , vacciné .

j espere que vous allez pouvoir m aider car je ne veux pas le donner comme ça a n importe qui ....



merci de votre comprehension


Dernière édition par delph le Ven 9 Avr 2010 - 18:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour !!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour !!!   bonjour !!! EmptyVen 9 Avr 2010 - 12:28

voila tazz .....
bonjour !!! P1000510

bonjour !!! P1010510


aidez nous merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour !!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour !!!   bonjour !!! EmptyVen 9 Avr 2010 - 13:46

Hello,

En fait ce que tu veux c'est te séparer de ton CKC ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour !!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour !!!   bonjour !!! EmptyVen 9 Avr 2010 - 14:02

ben je crois que je vous explique assez bien la situation ...donc ce que je veux c est lui trouver une bonne famille surtout qu il soit heureux ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour !!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour !!!   bonjour !!! EmptyVen 9 Avr 2010 - 15:30

je vois que tu est très occupée avec toute ta petite famille, tes nombreux toutous et tes associations ou tu est bénévole et je te félicite de tout pouvoir gérer!
ton c k c est vraiment très beau et on a peine a croire qu'il puisse se battre avec d'autres chiens, c'est très dommage de vouloir t'en séparer, il est habituer à ta famille et cela risque d'être très dur pour lui et son moral de changer de façon de vivre et de quitter les siens vu son âge,les ckc sont très attachants et ils sont aussi très attacher à ses maitres.
Courage à toi , tu vas bien trouver la bonne et surtout la meilleur solution!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour !!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour !!!   bonjour !!! EmptyVen 9 Avr 2010 - 16:35

merci beaucoup pour ce soutien .....je t assure que depuis 3 mois ( date de naissance de mon dernier ) j en cherche des solutions et j en essaie des choses mais pour le moment rien ne marche .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour !!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour !!!   bonjour !!! EmptyVen 9 Avr 2010 - 16:51

Je t'ai écrit en MP Delph !
Revenir en haut Aller en bas
fredette
vieux sage
vieux sage
fredette


Nombre de messages : 939
Localisation : Essonne limite Yvelines
Nom(s) du(des) chien(s) : Petite doucie, Princesse Ness, Rickita, Salsa, Tropic, Tabata, Tighlander, Dove et Reglisse
Date d'inscription : 14/02/2008

bonjour !!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour !!!   bonjour !!! EmptyVen 9 Avr 2010 - 16:54

Bonjour

n'hésites pas à me contacter en perso ou à contacter mme Auger de l'Asenack
tel 05.61.80.93.16
http://www.asenack.com si tu devais absolument placer ton loulou..
scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://zoe91.skyrock.com
Invité
Invité




bonjour !!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour !!!   bonjour !!! EmptyVen 9 Avr 2010 - 23:10

merci de votre soutien ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour !!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour !!!   bonjour !!! EmptyJeu 15 Avr 2010 - 0:29

Bonsoir Delph

J'ai une petite question..un peu directe:-(

Pourquoi ne pas stériliser Tazz pour régler ce problème de comportement avec les autres mâles de ta meute ?

Peut-être Tazz souffre-t-il car tu lui accordes moins de temps depuis l'arrivée du bébé ......

Bises et caresses
Revenir en haut Aller en bas
fredette
vieux sage
vieux sage
fredette


Nombre de messages : 939
Localisation : Essonne limite Yvelines
Nom(s) du(des) chien(s) : Petite doucie, Princesse Ness, Rickita, Salsa, Tropic, Tabata, Tighlander, Dove et Reglisse
Date d'inscription : 14/02/2008

bonjour !!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour !!!   bonjour !!! EmptyJeu 15 Avr 2010 - 9:13

oui je pense qu'il ne trouve pas sa place, plus assez de temps pour lui, j'ai aussi posé la question à Delph, cela aurait la première des choses à faire je pense, ça ne lui aurait pas fait de mal ...

on m'a tjrs dit que les ckc ne cohabitaient pas avec les bouledogues, j'aimerai savoir si d'autres ont eu des experiences heureuses ou malheureuses avec ces deux races ensemble dans une famille ?
récemment, j'ai discuté avec une eleveuse qui fait justement ces deux races, elle m'a dit que ça pouvait arriver mais que cela dependait de l'éducation reçue par le bouledogue, comme avec d'autres races..

en tout cas, je pense que l'asenack pourra aider Tazz et sa maitresse rapidement, reponse demain après le contact avec une famille de transit pour Tazz, si ça se passe bien entre le ckc et lui il pourra être accueilli sereinement dans cette famille et castré rapidement et proposé à l'adoption à un adhérent via l'association.

reste à savoir la réaction de Tazz quand il fera la connaissance de Clipper...
à suivre !
Revenir en haut Aller en bas
http://zoe91.skyrock.com
Invité
Invité




bonjour !!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour !!!   bonjour !!! EmptyJeu 15 Avr 2010 - 11:02

bonjour

je n ai pas fait castré tazz car cela ne m est pas venu a l idée tout simplement car j ai adopté les deux bouledogues apres lui et j ai fait castré les deux bouly car il y en a un qui a un tres fort caractere , et il en avait serieusement besoin mais c est vrai que tazz qui etait tout sage je n y ai pas pensé et maintenant il a 7 ans et le comportementaliste et mon veto m ont dit que ça ne servirait pas a grand chose maintenant pour lui changer le caractere tres dominant qu il a .....

apres pour le temps oui surement qu il se sent completement delaissé et je le comprends car oui j ai beaucoup moins de temps moi meme entre les enfants , le bébé , les chiens et on vient d emmenager dans une nouvelle maison il y a 6 mois donc oui je comprends qu il soit perturbé ..

mais maintenant les baguarres sont pratiquement tout les jours des qu ils se croisent du regard , ça part alors je les enferment a tour de role et ça je sais que ce n est pas une vie pour eux , pour nous et je n ai pas de chien pour leur faire mener cette vie

crois moi mimi ce n est pas de gaité de coeur que je veux placé tazz mais le dernier croisement a eu pour consequences 6 point de suture ....

alors si un jour il y a un enfant au milieu .....je ne veux pas y penser

si j avais une solution , je l a prendrais croyez moi....

je suis dans la protection animal depuis 10 ans , je suis famille d accueil pour rescue normandie et benevole a la spa de verson ( d ou viennent tout mes chiens )donc quand je dis que j ai tout epuisé ......croyez moi

j aime mes animaux et c est pour ça aussi que je lui cherche une famille ou il sera heureux ....
Revenir en haut Aller en bas
fredette
vieux sage
vieux sage
fredette


Nombre de messages : 939
Localisation : Essonne limite Yvelines
Nom(s) du(des) chien(s) : Petite doucie, Princesse Ness, Rickita, Salsa, Tropic, Tabata, Tighlander, Dove et Reglisse
Date d'inscription : 14/02/2008

bonjour !!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour !!!   bonjour !!! EmptyJeu 15 Avr 2010 - 11:05

ne t'inquiete pas delphine, tout se passera bien avec clipper j'en suis sure.
on trouvera une gentille famille pour Tazz une fois qu'il aura ses accessoires en moins rabbit si ça ne lui fait pas de bien cela ne lui fera pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://zoe91.skyrock.com
Invité
Invité




bonjour !!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour !!!   bonjour !!! EmptyJeu 15 Avr 2010 - 11:10

T'inquiète pas Delph, on est pas là pour te juger !
On essaye de comprendre et là aussi je te rassure : je crois avoir compris la situation Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
fredette
vieux sage
vieux sage
fredette


Nombre de messages : 939
Localisation : Essonne limite Yvelines
Nom(s) du(des) chien(s) : Petite doucie, Princesse Ness, Rickita, Salsa, Tropic, Tabata, Tighlander, Dove et Reglisse
Date d'inscription : 14/02/2008

bonjour !!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour !!!   bonjour !!! EmptyJeu 15 Avr 2010 - 11:13

Régine a écrit:
T'inquiète pas Delph, on est pas là pour te juger !
On essaye de comprendre et là aussi je te rassure : je crois avoir compris la situation Crying or Very sad

tout à fait ! ta démarche n'est pas facile mais pour Tazz et pour ton bouli, c'est nécessaire de trouver une autre famille disponible et aimante.
bon courage.


Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://zoe91.skyrock.com
Invité
Invité




bonjour !!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour !!!   bonjour !!! EmptyJeu 15 Avr 2010 - 12:39

Salut.

Donc ; si je comprends bien ; la seule solution serait de le placer dans une autre famille ?
Revenir en haut Aller en bas
fredette
vieux sage
vieux sage
fredette


Nombre de messages : 939
Localisation : Essonne limite Yvelines
Nom(s) du(des) chien(s) : Petite doucie, Princesse Ness, Rickita, Salsa, Tropic, Tabata, Tighlander, Dove et Reglisse
Date d'inscription : 14/02/2008

bonjour !!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour !!!   bonjour !!! EmptyJeu 15 Avr 2010 - 12:48

c'est mieux pour tout le monde dans ce cas, et c'est le but de l'Asenack d'aider Tazz et des maitres comme Delph ...

I love you

mais parfois c'est plus long pour trouver LA bonne famille, comme en ce moment pour une chienne en picardie qui ne supporte pas la solitude et qui aboie facilement.. ou parfois quand il faut en placer deux en meme temps, ou d'autres qui ne supportent pas les chats... ou un autre trop âgé pour etre adopté ou un autre trop malade, chaque ckc est différent et ne peut pas être proposé à n'importe qui.
Revenir en haut Aller en bas
http://zoe91.skyrock.com
Invité
Invité




bonjour !!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour !!!   bonjour !!! EmptyJeu 15 Avr 2010 - 14:39

merci de votre comprehension....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour !!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour !!!   bonjour !!! EmptyVen 16 Avr 2010 - 10:17

Bonjour Delph

Ne t'inquiètes pas , je ne te juge pas non plus : j'essaie juste de t'aider à y voir plus clair pour le bien de toute ta famille....

Si ça ne se passe pas bien avec Clipper, on trouvera très rapidement une autre solution Wink

Bises et caresses à ta meute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour !!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour !!!   bonjour !!! EmptyVen 16 Avr 2010 - 10:37

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour !!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour !!!   bonjour !!! EmptySam 17 Avr 2010 - 0:30

Bonsoir

Voila le p'tit père Tazz arrivé chez les kignettes bas-normandes après un très court séjour chez Clipper..

Tazz a été un peu "entreprenant" avec nos fifilles et dès le premier assaut s'est fait remettre à sa place par Baboum, la rouquine qui n'a peur de rien lol!

J'ai été obligée de montrer qui était le chef de meute et à l'heure qu'il est, il dort dans la salle de bains, installé avec son panier et ses gamelles...

Sinon, il est très câlin et obéissant Cool
Il s'est laissé coiffé et nettoyé les yeux gentiment.

Demain matin, on l'emmène chez le véto pour la visite pré-castration et ensuite deux autres cop's poilus et leur famille humaine viennent pour un BBQ et une balade à une foire de printemps à la mer...

Une petite photo de ce soir :
bonjour !!! Tazz_110

Et pour le plaisir, Tazz de profil,
bonjour !!! Tazz_210

Je n'ai pas pris les fifilles avec leur air tristounet et leurs yeux qui en disent long Shocked

Bises
Revenir en haut Aller en bas
fredette
vieux sage
vieux sage
fredette


Nombre de messages : 939
Localisation : Essonne limite Yvelines
Nom(s) du(des) chien(s) : Petite doucie, Princesse Ness, Rickita, Salsa, Tropic, Tabata, Tighlander, Dove et Reglisse
Date d'inscription : 14/02/2008

bonjour !!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour !!!   bonjour !!! EmptySam 17 Avr 2010 - 19:02

merci Mimi pour cet accueil. il sait qui est la chef maintenant ! lol
Laughing

on va lui trouver une bonne famille qui aura du temps pour lui.

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://zoe91.skyrock.com
Invité
Invité




bonjour !!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour !!!   bonjour !!! EmptySam 17 Avr 2010 - 22:08

merci de prendre soin de lui ....embrasser le pour moi ....

j ai mal de le voir en photo mais que ce ne soit pas moi derriere .... Sad Sad

c est tres tres dur .....

mais je sais qu il sera heureux ....du moins je l espere de tout mon coeur car c est vraiment un amour de chien qui le merite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour !!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour !!!   bonjour !!! EmptySam 17 Avr 2010 - 23:33

Bonsoir

La visite de Tazz chez le véto ce matin s'est relativement bien passée : il sera stérilisé lundi comme prévu, malgré un souffle au coeur que j'avais senti déjà hier soir à la main Embarassed

Nos visiteurs viennent de repartir chez eux après une très bonne journée passée en partie à la mer à attraper quelques coups de soleil pour les z'humains sunny

Tazz a été adorable avec tous, ni agressif, ni fugueur cheers
Réglisse, Baboum et Tazz sont écroulés dans leur panier et dorment profondément : ça tue l'air marin

Il y a eu pas mal de prises de photos , mais, désolée,je suis trop fatiguée et trop douloureuse ce soir pale lol!

Bises et papouilles
Revenir en haut Aller en bas
fredette
vieux sage
vieux sage
fredette


Nombre de messages : 939
Localisation : Essonne limite Yvelines
Nom(s) du(des) chien(s) : Petite doucie, Princesse Ness, Rickita, Salsa, Tropic, Tabata, Tighlander, Dove et Reglisse
Date d'inscription : 14/02/2008

bonjour !!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour !!!   bonjour !!! EmptyDim 18 Avr 2010 - 0:08

on patientera... pas de pb... bonne nuit tout le monde !!
bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://zoe91.skyrock.com
Contenu sponsorisé





bonjour !!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour !!!   bonjour !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour
» bonjour et bienvenue à mon premierFCKC: Dino !
» Bonjour tout le monde
» bonjour
» Bonjour !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Cavalier King Charles :: Bienvenue :: Présentation des membres-
Sauter vers: