| Courbe de poids | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sierra1460 Puppy
Nombre de messages : 37 Age : 51 Nom(s) du(des) chien(s) : Fausty Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Courbe de poids Lun 7 Juin 2010 - 23:36 | |
| Bonjour tout le monde, Bon tout d'abord des nouvelles de Fausty : il se porte comme un charme, très mignon; nous sommes partis en vacances le mois dernier il a eu un succès fou, il adore les ballades. Il est sage, vraiment un amour. Par contre je me pose une question il est né le 25/01 (soit 4 mois et 13 jours) et il pèse déjà 6 kg; est ce qu'il n'est pas un peu trop gros pour son age ? Merci de me faire partager votre expérience. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Courbe de poids Mar 8 Juin 2010 - 9:23 | |
| Et ben quand je vois que Fausty pèse 6 kg je me dit que mon Elfie a surement un problème car même stérilisée elle ne pèse que 4k500 a 9 mois passé,je vais vraiment essayer de me pencher sur ce sujet,en rappelant l'éleveuse voir combien pèse ses parents ect...le véto qui ma déjà dit qu'elle était trop mince. Fausty est bien beau ! bonne journée a vous deux ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Courbe de poids Mar 8 Juin 2010 - 10:40 | |
| Super Fausty ! Pour le poids, cela varie entre 6 et 9 kg. Mais il y a les grands gabarits, tout comme mon Nikos qui fait 11 kg et qui n'est pas gros du tout (il est grand). Pour savoir si ton chien est trop gros ou trop maigre, tu passes tes doigts sur ses côtes : - si tu peux jouer du piano dessus = trop maigre - si tu ne sens pas du tout les côtes = trop gros En fait, tu dois pouvoir sentir les côtes sous un petit centimètre de graisse ... |
|
| |
tomatiers vieux sage
Nombre de messages : 430 Age : 72 Localisation : carcassonne Nom(s) du(des) chien(s) : Rambo Date d'inscription : 06/02/2010
| |
| |
asticot31 vieux sage
Nombre de messages : 1070 Age : 53 Localisation : Lorraine Nom(s) du(des) chien(s) : Elite Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Re: Courbe de poids Mar 8 Juin 2010 - 13:37 | |
| Sur la photo fausty m'a l'air très bien proportionné!Peut être est il tout simplement grand comme nikos(qui est vraiment splendide!)Pour ma part Elite pesait 6kg 100 à 6 mois et demi mais je pense qu'il est d'un assez petit gabarit car je joue pas du piano sur ses côtes et qu'il mange comme un petit goulu!C'est bien le barf! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Courbe de poids Mar 8 Juin 2010 - 23:11 | |
| Oui il y a vraiment des différences de gabarit ! Pour ma part , Canelle à 7 mois pesait 6,300 kg , aujourd'hui nous avons rencontré une petite ckcette noir et feu de sept mois, une petite Elfie ( ce petit nom m'a l'air très répandu ! lol) qui était plus menue que Canelle et moins poilue mais qui était adorable et pleine de vie ! |
|
| |
sierra1460 Puppy
Nombre de messages : 37 Age : 51 Nom(s) du(des) chien(s) : Fausty Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Courbe de poids Mer 9 Juin 2010 - 0:04 | |
| Merci de vos réponses, Alors Régine j'ai tâté les cotes je les sens , en fait je suis un peu entonnée parce qu'il était un des plus petit de la portée, il faisait 210 g a la naissance. Je croyait que le poids maxi de standard était 10 kg ? A part ça il est super mignon, , un peu filou mais très calin, il adore les enfants il est attiré par eux tout le temps, quand j'emmène ma fille a l"école il est tout fou. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Courbe de poids Mer 9 Juin 2010 - 13:16 | |
| Il est super mimi !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Courbe de poids Jeu 10 Juin 2010 - 0:17 | |
| il est super mimi il a un peu des airs d'EASIE elle pèse 5kg600 à 5mois 1/2 mais je pense qu'elle fait partie des petites tailles. Elle est toujours partante aussi pour partir à l'école... c'est super de les voir tout content |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Courbe de poids Jeu 10 Juin 2010 - 18:42 | |
| bonjour es bien moi floni qui est née le 24/01 pese 3 kilos je suis aller lundi chez le veto pour le vaccin et donc il la pesé sa fais 1 moi que nous l avon a son arrivé elle pesée 1k500 voila |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Courbe de poids | |
| |
|
| |
| Courbe de poids | |
|