Invité Invité
| Sujet: bonjour d'une nouvelle Dim 10 Oct 2010 - 12:16 | |
| je me présente à vous:je m'appelle nathalie,j'ai 46 ans, un mari, 4 enfants(mais plus qu'une à la maison....),une minette persan calicot(Djessy-lou),et j'ai le bonheur d'être la seconde maman d'une petite Fanny,cavalier king charles tricolore de 1 mois.Tout est prêt pour la recevoir et les jours ne passent pas assez vite....J'espère pouvoir discuter avec des personnes comme moi par le biais de ce forum.... nathalie 64 |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour d'une nouvelle Dim 10 Oct 2010 - 16:08 | |
| Bonjour Nathalie et bienvenue parmi nous !!!
Oh oui, nous savons que l'attente est longue !!! Courage, patience, après c'est que du bonheur !!! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour d'une nouvelle Dim 10 Oct 2010 - 17:50 | |
| bonjour et bienvenue tu dois être impatiente |
|
lili7787 vieux sage
Nombre de messages : 958 Age : 47 Localisation : Limoges Nom(s) du(des) chien(s) : Cobalt , Argone et Irelia Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: bonjour d'une nouvelle Dim 10 Oct 2010 - 18:45 | |
| Bonjour et bienvenue ! c'est vrai que les derniers jours sont les plus longs... vivement ta boule de poil et les photos pour nous | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour d'une nouvelle Dim 10 Oct 2010 - 21:55 | |
| Bonsoir et bienvenue ! oui vivement les photos ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour d'une nouvelle Lun 11 Oct 2010 - 21:24 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour d'une nouvelle Lun 11 Oct 2010 - 22:38 | |
| merci beaucoup Régine.c'est vrai que je lis tout se qui me tombe sous la main pour me "préparer"..... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour d'une nouvelle Lun 11 Oct 2010 - 23:13 | |
| et tu as bien raison !
au début il y pas mal de stress parfois du découragement avec la propreté par exemple mais ne t’inquiète pas on est la !!
bienvenue a toi et a ton futur poilus!! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour d'une nouvelle Mar 12 Oct 2010 - 17:26 | |
| Bienvenue Nathalie sur ce forum qui, tout comme le site du FCKC, te sera d'une très grande utilité pour pouvoir élever et soigner ton CKC de manière judicieuse et responsable ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour d'une nouvelle Mar 12 Oct 2010 - 19:54 | |
| Bienvenue Nathalie à toi et Fanny que tu vas bientôt avoir à la maison!Quel bonheur c'est super!Vivement qu'on voit les photos!On a tous hâte je crois en tout cas elle a l'air mignonne comme tout sur la photo au dessus de ton avatar!C'est super on va pouvoir voir son évolution!En tout cas on t'embrasse bien fort Elfie et moi et je suis sûre que tu seras une super maman;) Bisous |
|
fredette vieux sage
Nombre de messages : 939 Localisation : Essonne limite Yvelines Nom(s) du(des) chien(s) : Petite doucie, Princesse Ness, Rickita, Salsa, Tropic, Tabata, Tighlander, Dove et Reglisse Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: bonjour d'une nouvelle Jeu 14 Oct 2010 - 23:12 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour d'une nouvelle | |
| |
|