French Cavalier King Charles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'association FCKC dédiée aux chiens Cavalier King Charles.

AccueilPortailFCKCDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

bonjour encore une nouvelle

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

bonjour encore une nouvelle Empty
MessageSujet: bonjour encore une nouvelle   bonjour encore une nouvelle EmptyJeu 10 Mar 2011 - 10:45

I love you je me presente emilie,26ans mariée,deux enfants.je suis de la meuse!!!
nous avons la joie d'acceuillir notre petite biscotte cela fait 2semaine aujourd'huit!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour encore une nouvelle   bonjour encore une nouvelle EmptyJeu 10 Mar 2011 - 11:15

bienvenue à toi et à ta poupette cheers cheers
asticot31
vieux sage
vieux sage
asticot31

Nom(s) du(des) chien(s) : Elite

MessageSujet: Re: bonjour encore une nouvelle   bonjour encore une nouvelle EmptyJeu 10 Mar 2011 - 12:14

bonjour encore une nouvelle Bienve12
Ta petite Biscote m'a l'air vraiment toute mimi sur ton avatar!On est presque voisine car j'habite près de Nancy!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour encore une nouvelle   bonjour encore une nouvelle EmptyJeu 10 Mar 2011 - 12:23

merci!!!
oui je suis pres de bar le duc donc pas si loin que sa!!
oui ma biscotte est toute petite jai d'ailleur is un post car elle pese 1k700g a 3 mois je mettrais dautre fotos,le votre est superbe!!!!
Stream
vieux sage
vieux sage
Stream

Nom(s) du(des) chien(s) : Daisy

MessageSujet: Re: bonjour encore une nouvelle   bonjour encore une nouvelle EmptyJeu 10 Mar 2011 - 12:34

Wouaou ! la mienne pese 3 kilos depuis qu'elle a deux mois !
lol!
https://www.facebook.com/Alcaline13
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour encore une nouvelle   bonjour encore une nouvelle EmptyJeu 10 Mar 2011 - 12:58

haaa ben le votre est bien portant hihi!! le veto ma dit en general c'est 1 mois:1k,2 mois:2kg etc... la mienne en est loin!! une vrai crevette Laughing
Stream
vieux sage
vieux sage
Stream

MessageSujet: Re: bonjour encore une nouvelle   bonjour encore une nouvelle EmptyJeu 10 Mar 2011 - 13:01

Je pense aussi que Daisy sera un grand cavalier. Beaucoup de gens me disent ça en regardant ses pattes ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour encore une nouvelle   bonjour encore une nouvelle EmptyJeu 10 Mar 2011 - 13:07

moi ma biscotte fait 3,8 kg ce matin et elle a 3 mois fait elle aura 4 mois le 24 mars ... geek geek
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour encore une nouvelle   bonjour encore une nouvelle EmptyJeu 10 Mar 2011 - 13:07

c'est rigolo qu'elle ai le même prénom lol! lol! geek geek
Stream
vieux sage
vieux sage
Stream

MessageSujet: Re: bonjour encore une nouvelle   bonjour encore une nouvelle EmptyJeu 10 Mar 2011 - 13:12

valouchoup a écrit:
moi ma biscotte fait 3,8 kg ce matin et elle a 3 mois fait elle aura 4 mois le 24 mars ... geek geek

A ba ça me rassure alors ^^
Daisy a eux sa dernière pesé vers le 22 février je crois, elle avait pas encore 4 mois (elle a eux 4 mois le 7 mars) elle pesé 3 kilos 700.
Ta biscotte la dépasse tongue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour encore une nouvelle   bonjour encore une nouvelle EmptyJeu 10 Mar 2011 - 13:15

oui c'est marrant,c'est mon mari qui a voulu l'appeler comme sa car c'est le prmeier mot que dit mon fils en se levant le matin Laughing
Stream
vieux sage
vieux sage
Stream

MessageSujet: Re: bonjour encore une nouvelle   bonjour encore une nouvelle EmptyJeu 10 Mar 2011 - 13:17

Je suis pas la seule à ne pas respecter les lettres du calendrier des chiens bounce hihihi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour encore une nouvelle   bonjour encore une nouvelle EmptyJeu 10 Mar 2011 - 13:23

moi je pense qu'il faut choisir un nom qui nous plait,et qui se retienne bien,dans la famille ont a beaucoup de chien est certain sont vraiment dur a retenir,alors il y a sun(golden),sumo et ula(show show),fifi(fox),chaussete(berger allemenad),fouki(york),belle(epagnol breton),drazic(epagnol breton)et farouk (york) alors biscotte au moin ont est sur que tout le monde s'en souvient mdr!!!
Stream
vieux sage
vieux sage
Stream

MessageSujet: Re: bonjour encore une nouvelle   bonjour encore une nouvelle EmptyJeu 10 Mar 2011 - 13:24

Ça en fait du monde ! Faudra que tu nous montre tout ça ! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour encore une nouvelle   bonjour encore une nouvelle EmptyJeu 10 Mar 2011 - 13:34

affraid heureusement ils ne sont pas tous a mois mdr!!! si jarrive a mettre des foto oui je pourrais vous en mettre car je nai pas trouver comment les mettre!! nous nous avons que notre biscotte et une chatte mimisse bientot 1 ans toute noir avec des yeux jaune trop belle!!!
asticot31
vieux sage
vieux sage
asticot31

Nom(s) du(des) chien(s) : Elite

MessageSujet: Re: bonjour encore une nouvelle   bonjour encore une nouvelle EmptyJeu 10 Mar 2011 - 14:55

pour mettre des photos quand tu est dans ton message suis les recommandations ci dessous
http://forum.fckc.com/t90-comment-inserer-une-photo-de-mon-toutou-ou-d-autre-chose?highlight=comment+mettre+des+photos
lili7787
vieux sage
vieux sage
lili7787

Nom(s) du(des) chien(s) : Cobalt , Argone et Irelia

MessageSujet: Re: bonjour encore une nouvelle   bonjour encore une nouvelle EmptyJeu 10 Mar 2011 - 20:02

Coucou et bienvenue par ici Wink cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour encore une nouvelle   bonjour encore une nouvelle EmptyJeu 10 Mar 2011 - 20:16

merci Very Happy
heureuse d'etre parmis vous!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour encore une nouvelle   bonjour encore une nouvelle EmptyJeu 10 Mar 2011 - 20:45

bonjour et bienvenue cheers cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour encore une nouvelle   bonjour encore une nouvelle EmptyVen 11 Mar 2011 - 12:00

merci Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour encore une nouvelle   bonjour encore une nouvelle EmptyVen 11 Mar 2011 - 19:36

Stream a écrit:
valouchoup a écrit:

A ba ça me rassure alors ^^
Daisy a eux sa dernière pesé vers le 22 février je crois, elle avait pas encore 4 mois (elle a eux 4 mois le 7 mars) elle pesé 3 kilos 700.
Ta biscotte la dépasse tongue

grande ou petite ça a peu d'importance le principale c'est qu'elle soit en pleine santé et en pleine forme ihihihih la véto m'a dis qu'elle ressemblera a ses parents je les aies vue et ils sont pas très grands alors on verra bien ihihih geek geek
mais tu sais il grossisse vite alors essaie de la peser chez toi tu verras elle doit avoir repris depuis la dernière pesée lol! lol! geek geek
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour encore une nouvelle   bonjour encore une nouvelle EmptyVen 11 Mar 2011 - 19:40

poupette55800 a écrit:
moi je pense qu'il faut choisir un nom qui nous plait,et qui se retienne bien,dans la famille ont a beaucoup de chien est certain sont vraiment dur a retenir,alors il y a sun(golden),sumo et ula(show show),fifi(fox),chaussete(berger allemenad),fouki(york),belle(epagnol breton),drazic(epagnol breton)et farouk (york) alors biscotte au moin ont est sur que tout le monde s'en souvient mdr!!!

oui nous aussi le calendrier on l'a zappé ihihihi mais comme elle est lof il a fallut mettre sur ses papier F' biscotte mais nous on oublie le F'ihihihi et moi c'est mon fils qui a choisi biscotte on hésitait entre biscotte et ficelle ihihhi geek geek
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bonjour encore une nouvelle   bonjour encore une nouvelle Empty

bonjour encore une nouvelle
Page 1 sur 1