French Cavalier King Charles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association FCKC dédiée aux chiens Cavalier King Charles.
 
AccueilPortailFCKCDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV08 Étincelles ...
Voir le deal

 

 gratoullle et traitement cardiaque?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




gratoullle et traitement cardiaque? Empty
MessageSujet: gratoullle et traitement cardiaque?   gratoullle et traitement cardiaque? EmptyLun 6 Déc 2010 - 19:57

j'espère ne pas faire un doublon avec ce sujet.
un problème de gratouille,frénétiques par moment!
j'ai bien sur posé la question au cardiologue de Pepsy lors de sa dernière visite, elle n'as pas de puces, pas d'irritations, pas de bèbètes visibles.
Elle est au barf je n'ai rien changé à l'alimentation depuis 3 ans (si ce n'est le fait que depuis qu'elle est malade elle a bcp moins d'os)
J'ai traité toute la maison anti acariens lavé toutes les couvertures ou elle se met.
Et les gratouilles continues un peu moins mais quand mème.
Pour celles et ceux qui sont sous Vétmédin avez vous eu aussi ce genre de phénomènes?
L'avez vous résolu? avez vous des idées? sachant que de toute façons, elle n'a pas droit aux corticoides je louche vers les solutions douces, quand je la schanpoingne avec un anti démangeaison cela se clame mais apparment ca ne dure pas et je ne peux pas la laver toutes les semaines.... Rolling Eyes
merci de m'avoir lû
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gratoullle et traitement cardiaque? Empty
MessageSujet: Re: gratoullle et traitement cardiaque?   gratoullle et traitement cardiaque? EmptyMar 7 Déc 2010 - 14:10

Alors Nikos n'est pas sous médicament, mais au début de l'hiver il a toujours une phase grattouille due apparemment à l'air qui s'assèche dans la maison à cause du chauffage.
Pour y remédier je lui donne pendant 1-2 semaine un peu plus d'huile première pression à froid dans sa gamelle viande et un peu plus de levure. Ca passe tout seul et je rétablis ensuite les doses habituelles.
Revenir en haut Aller en bas
 
gratoullle et traitement cardiaque?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Cavalier King Charles :: Santé :: Autres questions de santé-
Sauter vers: