French Cavalier King Charles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'association FCKC dédiée aux chiens Cavalier King Charles.

AccueilPortailFCKCDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Présentation Clara

AuteurMessage
Invité
Invité

Présentation Clara Empty
MessageSujet: Présentation Clara   Présentation Clara EmptySam 11 Déc 2010 - 12:43

Bonjour a tous,

Je viens rechercher des informations sur le Cavalier King Charles et King Charles, j'ai toujours fondu devant cette boule de poils mais avant d'en recueillir d'un, je m'informe sur .
son tempérament, son éducation , et surtout sa santé.

A la maison, nous avons 2 chats Maines Coon, 2 boxers et j'espere bientot un CKC ou KC.

Revenir en haut Aller en bas
lili7787
vieux sage
vieux sage
lili7787

Nom(s) du(des) chien(s) : Cobalt , Argone et Irelia

Présentation Clara Empty
MessageSujet: Re: Présentation Clara   Présentation Clara EmptySam 11 Déc 2010 - 13:12

C'est une race vraiment adorable, boule de poil à câlins, aucune agressivité, un peu têtue (ils profitent de leur bouille d'amour pour nous faire tourner en bourrique lol) mais tellement craquante ! Ils supportent mal la solitude mais vue la petite tribu qu'il y a déjà chez toi, ce "souci" n'en sera pas un !

Côté santé ils ont tout de même quelques fragilités, des maladies génétiques comme la MVD ou la syringo. Il faut bien se renseigner à l'achat du chiot. Tu peux aller voir sur le forum santé pour des témoignages ou dans les pages d'accueil du site.

Tiens nous au courant de ton choix Wink
Invité
Invité

Présentation Clara Empty
MessageSujet: Re: Présentation Clara   Présentation Clara EmptySam 11 Déc 2010 - 13:17

Bienvenu à toi !

tu es tombé sur le bon site. Moi je me suis inscrit aprés avoir fait mon choix (un petit rubis mâle). J'ai tout parcourru et appris beaucoup. cela m'a conforté dans mon choix.

Merci au Forum

Et là hier soir le p'tit est arrivé chez nous. Première soirée, première nuit, premier déjeuner. Du vrai bonheur.

Encore merci au Forum pour les différents conseils pour accueillir les chiots.

Enfin pour l'instant.

Donc pas de soucis! tu verras tu y trouveras ton compte.

Encore bienvenu
Contenu sponsorisé

Présentation Clara Empty
MessageSujet: Re: Présentation Clara   Présentation Clara Empty

Présentation Clara
Page 1 sur 1