French Cavalier King Charles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'association FCKC dédiée aux chiens Cavalier King Charles.

AccueilPortailFCKCDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Mon cavalier noir et feu, Daisy

+13
suoyov
Mymyandco
Shoucka
renaud et footy
fredette
Oliv'
jesslatiote2010
lili7787
Elisabeth
tomatiers
asticot31
KIKI64
Stream
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Mon cavalier noir et feu, Daisy  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon cavalier noir et feu, Daisy    Mon cavalier noir et feu, Daisy  - Page 11 EmptyMer 28 Sep 2011 - 9:56

Stream a écrit:
Daisy a mâchouillait une partie d'une figurine Kinder qu'elle voulait garder, et l'aile d'une figurine kinder... c'est hypra important vois tu.

Purée, pour moi ce n'est pas très grave mais bon Rolling Eyes Tu as la chance d'être souvent avec Daisy la journée, alors profites en pour la surveiller et lui donner ses propres jouets à machouiller, ou des os à mâcher...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Mais qu'elle est belle!!   Mon cavalier noir et feu, Daisy  - Page 11 EmptyMer 28 Sep 2011 - 11:50

Elle est magnifique! je pense bien qu'elle te rend tout l'amour que tu lui donnes chaque jours!! Elle parle avec ses yeux, trop drôle!! Tu l'as eu à quel élevage si ce n'est pas indiscret?
Stream
vieux sage
vieux sage
Stream

Nom(s) du(des) chien(s) : Daisy

MessageSujet: Re: Mon cavalier noir et feu, Daisy    Mon cavalier noir et feu, Daisy  - Page 11 EmptyMer 28 Sep 2011 - 14:22

Hello les girls !

@Lauri : Ba oui c'est clair, on aurait dit une gamine... elle a même dit "j'espere qu'elle aura mal au ventre..." elle avait pas reussi à l'attraper et souhaité qu'elle l'avale... euuu, ca va non... pas envie qu'elle se fase operer d'urgence pour occlusion Shocked Quand j'ai récupéré le morceau de plastique il ressemblait plus a rien mais au moins elle ne l'avait pas avalé.

Hier aprem' Daisy a machouillait le bouchon du parasol... et pas qu'un peu, il ressemblait plus à rien lui aussi, resultat poubelle a son tour. et j'etais trop mal encore... madame D (on va l'appeler comme ça ^^) etait en colère Crying or Very sad J'en ai marre...

@picdaneto : Elle vient de Brignoles de l’élevage "le trophée des dieux"
https://www.facebook.com/Alcaline13
renaud et footy
vieux sage
vieux sage
renaud et footy

Nom(s) du(des) chien(s) : footy

MessageSujet: Re: Mon cavalier noir et feu, Daisy    Mon cavalier noir et feu, Daisy  - Page 11 EmptyMer 28 Sep 2011 - 23:08

Ben Madame D elle est conne,on sait bien que les chiots ça fait des conneries et que ça machouille! Moi je permettrais aucune saute d'humeur vis à vis de mon chien! Et souhaiter des choses comme ça mais n'importe quoi, elle fait pas ça méchamment Daisy.Footy m'a bouffé des câbles de mon pc, des chargeurs, etc...ça fait chier mais il y pouvait rien, quand c'est sur le coup faut dire "non", mais elle va se calmer, il bouffe moins de trucs maintenant!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon cavalier noir et feu, Daisy    Mon cavalier noir et feu, Daisy  - Page 11 EmptyJeu 29 Sep 2011 - 8:49

Madame "D" est chiante, Daisymine de rien remet les pendules à l'heure, "t'embête ma maman, pouf, je vais régler çà, moi"
en bref, si le climat est stressant, ta chienne le sent ! et madame D, n'est pas aimante!!! je crois que çà y fait beaucoup...Daisy est encore une jeune adulte, c'est à dire une ado !!!Et madame D est une vilaine dame qui ne comprends pas les ados....
Stream
vieux sage
vieux sage
Stream

MessageSujet: Re: Mon cavalier noir et feu, Daisy    Mon cavalier noir et feu, Daisy  - Page 11 EmptyJeu 29 Sep 2011 - 9:10

Corrinne Smile Razz

A oui j'aurai un truc à dire encore ^^

C'est au sujet de Daisy avec Gaya. Depuis que Daisy est en presence de Gaya elles sont inseparable, y'a du bon comme du mauvais bien sur. Daisy etant deja une stressée comme sa moman l'est je crois encore plus en presence de GAYA LA FOLLE Laughing

Quand Gaya l’incontrôlable saute les 1 mètre et quelque du haut du canapé avec élan, Daisy l'imite parfois et j'ai très peur qu'elle se fasse mal....
Quand Gaya gobe sa gamelle en moins d'une minute, alors que Daisy prenait entre 5 et 10 minutes avant, elle mange sa gamelle en 3 minutes (je dis un peu au hasard mais ça doit être a peu pres ça) de peur qu'on le lui en vole.

Daisy, un jouet ou autre a la gueule, des qu'elle voit Gaya à moins de 30 centimètres, il faut qu'elle grogne. Par moment elles se grognent dessus, s'aboient dessus, se mordillent mais ça peut aller plus loin et ça me fait peur. Quand elle joue ça se voit et s'entend, mais quand ça va plus loin c'est aussi le cas. Hier encore elles m'ont fait le coup, j'ai essayé de les séparer mais plus je tirai Daisy de mon coté plus elle s’énervait (mais bien agressive la petite) et attrapait violemment la joue de Gaya qui elle lui faisait de même. Un vrai combat de chien, dans leur expressions on voyait bien que c’était pas du jeu. Evidemment Daisy est "constamment" nerveuse du coup. Dans ses moments de fatigue ou câlin j'arrive à la garder sur mes genoux un temps mais sinon des qu'elle a Gaya dans son champs de vison ou son champ auditif c'est foutu elle se débat et s'en va pour s'amuser à la bagarre avec elle.
Mymyandco
vieux sage
vieux sage
Mymyandco

Nom(s) du(des) chien(s) : Scott'

MessageSujet: Re: Mon cavalier noir et feu, Daisy    Mon cavalier noir et feu, Daisy  - Page 11 EmptyJeu 29 Sep 2011 - 10:09

Je crois que l'idéal serait de poser les mêmes règles aux 2 chiennes. Tu peux reprendre et disputer Daisy autant que tu veux, si Gaya fait ce qu'elle veut à côté, elle sera forcément tentée de faire pareil, et ne comprendra pas cette différence de traitement. confused

Et il faudrait bien entendu que toi ET Madame D les appliquent. Pas évident de lui faire comprendre apparemment... Mais en lui expliquant calmement que cette petite contrainte de quelques semaines pourrait rendre votre vie de tous les jours plus sereine, elle sera peut-être plus à l'écoute. Razz

Courage en tout cas pour cette situation pas évidente à gérer.
Stream
vieux sage
vieux sage
Stream

MessageSujet: Re: Mon cavalier noir et feu, Daisy    Mon cavalier noir et feu, Daisy  - Page 11 EmptyJeu 29 Sep 2011 - 10:19

Oui ça de toute façon quand je m'occupe de Daisy j'ai aussi la chienne à mon meilleur ami a m'occuper, et ce qui est valable pour l'une l'est pour l'autres. Malheureusement c'est pas l'histoire de quelques semaines mais plus de quelques années. Comme je le disais, son fils lui a imposé sa chienne et moi la mienne. Elle ne peut qu'être énervé et c'est clair que même moi qui aime les chiens, m'occuper de 3 chiens dont deux qui ne sont pas les miens avec les bêtises et le ménage que ca amène derrière dans une maison qui n'est pas la mienne, c'est un combat de tout les jours.... je passe mon temps a passer derrière les saletés des chiennes et faire le gendarme canin, calculant quand tout doit être clean pour l’heure ou madame D revient du travail (je dois aussi faire le menage derrière son fils de 29 ans.... hummm) Quand j’étais avec ma chienne dans mon appartement j'avais pas autant de problème. M'enfin, c'est la vie !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon cavalier noir et feu, Daisy    Mon cavalier noir et feu, Daisy  - Page 11 EmptyJeu 29 Sep 2011 - 10:44

Tu sais Stream, j'imagine à quel point ce n'est pas facile... Par exemple, ne peux tu pas séparer Daisy et les autres chiens en les mettant dans des pièces séparées, plusieurs fois par jour?

Par exemple, les deux autres chiens dans le salon, toi et Daisy dans la cuisine, porte fermée, histoire d'être tranquille un petit moment, et surtout, surtout au moment des repas? Daisy sera plus tranquille pour manger et sera plus sereine.

Je crois aussi que Daisy est stressée car toi tu dois l'être un peu, forcément, dans une ambiance comme ça Rolling Eyes

Offre-toi avec Daisy des moments à deux, par exemple des ballades, une petite virée en ville, une pause détente dans un parc... Il fait beau partout en ce moment, profites en...

C'est sur que Madame D n'est pas conciliante et peu compréhensive, mais quelques règles simples pourraient améliorer votre quotidien...

Courage I love you

Stream
vieux sage
vieux sage
Stream

MessageSujet: Re: Mon cavalier noir et feu, Daisy    Mon cavalier noir et feu, Daisy  - Page 11 EmptyJeu 29 Sep 2011 - 11:03

Malheureusement y'a pas de porte a la cuisine (style cuisine americaine) donc même pour faire manger la 3eme chienne (qui elle mange tres doucement vu son age etc) c'est pas facile car les deux petites se jetent sur sa gamelles. En plus je suis obligé de me lever tôt le matin (alors que je ne travail pas et que je me couche parfois tard.
A 7H30 si les chiennes on pas manger.... alors qu'elles pourraient attendre du moment qu'elles ont leur repas du jours, même si je leur donnais tout les jours leur repas a midi s'en reviendrait au même, et je dois aller dans le garage pour leur donner a manger (donc dehors) car depuis que ma chienne est arrivé madame D a trouvé que ça faisait trop de paquet de croquettes sou l’évier. Le matin il fait sombre de plus en plus (et le froid aussi) ça va être sympa au réveil descendre me peler les fesses en pyjama.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon cavalier noir et feu, Daisy    Mon cavalier noir et feu, Daisy  - Page 11 EmptyJeu 29 Sep 2011 - 11:10

A la limite, ce que tu peux faire, c'est aller dans une chambre, bureau, salle de bain ou n'importe quelle autre pièce, cela fera parfaitement l'affaire tu sais.

Et tu peux très bien décaler l'heure des repas, chaque chien dans une pièce séparée, un à un, et pourquoi pas?

Ca leur apprendra la patience, et ce n'est pas plus mal Wink

Stream
vieux sage
vieux sage
Stream

MessageSujet: Re: Mon cavalier noir et feu, Daisy    Mon cavalier noir et feu, Daisy  - Page 11 EmptyJeu 29 Sep 2011 - 11:17

Les chiennes ont interdiction formel sous peine de petage de plomb de madame D de monter a l'etage (coin chambre / salle de bains /wc )
Elles sont donc accès au bas ( salon / cuisine / jardin ) et sinon non, madame D a l'air de vouloir que les chiennes mangent le plus tôt possible puisque elle attends que je me leve (car c'est moi qui leur donne à manger le matin) car elle doit en avoir marre que les chiennes pleurniche ou attendent leur repas, quand il est 7H30 passé et qu'elle voit que je suis pas encore descendu elle décide souvent de leur donner (elle parle sans arrêt seule et fort donc je suis au courant de tout) et du coup moi je suis obligé de me lever précipitamment de mon lit et descendre pour m'en occuper moi... sinon y'aura des réflexions comme quoi elle s'occupe de nos chiens.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon cavalier noir et feu, Daisy    Mon cavalier noir et feu, Daisy  - Page 11 EmptyJeu 29 Sep 2011 - 11:48

Purée, c'est pas possible... Hé bien tant pis tu les fais manger l'une après l'autre, je ne vois pas d'autre solution, ça risque de continuer à être infernal sinon... Le garage a tout de même bien une porte, qui barre l'accès au jardin? Tu peux faire manger une et mettre les deux autres dans le jardin, chacun son tour et voilà.

Tu peux essayer de dire à Madame D que tu veux décaler l'heure du repas des animaux, que c'est tout à fait possible, que certains mangent le matin et le soir, d'autres à midi, d'autres le soir..? Tu peux décaler les repas le midi ou le soir par exemple. Après tout Daisy est ton chien, tu peux faire ce que tu veux, au moins avec ta CKC

Stream
vieux sage
vieux sage
Stream

MessageSujet: Re: Mon cavalier noir et feu, Daisy    Mon cavalier noir et feu, Daisy  - Page 11 EmptyJeu 29 Sep 2011 - 12:01

Ba j'aimerai bien que chacun s'occupe de son chien... mais bon... j'ai deja fait un peu ma lois quand je suis revenu car sinon ma chienne mangeait à 4H du matin en même temps que Serice... et que je voulais qu'elle garde ses habitudes de manger vers 8H comme quand j'etais chez moi. J'ai deja essayer de changer beaucoup de choses (comme le garage ressemant) et au risques de m'emboucaner bien bien avec madame D il faut que je me la ferme un peu je dirais... mon meilleur ami ne s'occupe absolument pas de sa chienne....
Il lui donne pas à manger, n'a jamais ramasser un seul caca dans le jardin (alors que je m'en ramasse une 10 ene par jours) et lui c'est pareil, si j'ai le malheur de lui parler de ce que je fais dans la maison il va dire que c'est normal, lui il travail dur, moi je fais rien... Il doit acheter le vermifuge pour Gaya depuis 2 semaines et ne l'a pas fait, il doit lui mettre sa pipette advantix et ne le fait pas, il doit racheter les paquets de croquettes pour sa chienne et la chienne a sa mere que dans quelques jours elles en auront plus (moi j’achète toujours un paquet d'avance donc j'ai ce problème de me presser pour en acheter) j'ai pas de voiture je peux pas acheter 3 paquets de 3 kilos a moi toute seule mais si j'attends que mon meilleur ami prennent du temps pour les chiens.... Il travail de nuit donc dort jusqu'a 16H de l'apres midi, quand il se leve il prends sont petit dej, traine sur l'ordi, se lave et après se barre. OU sinon reste devant la TV dans sa chambre, bref il n'est cazi jamais en bas avec sa chienne. Bref xD
la Daisy est en train de grignoter un arbre Suspect
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon cavalier noir et feu, Daisy    Mon cavalier noir et feu, Daisy  - Page 11 EmptyJeu 29 Sep 2011 - 12:34

Il pourrait te remercier de t'occuper si gentiment de sa chienne... silent Bref je n'en dis pas plus, mais c'est clair qu'il faut lui rappeler qu'il a des produits indispensables à acheter pour sa chienne, tu lui dis avec un grand sourire et voilà.

Vous partez les acheter ensemble tous les deux dès qu'il a fini de se reposer, tu peux le remettre tout doucement sur le droit chemin lol!

Tu peux parfaitement décider de faire manger Daisy à 8h comme avant Wink

Courage!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon cavalier noir et feu, Daisy    Mon cavalier noir et feu, Daisy  - Page 11 EmptyJeu 29 Sep 2011 - 19:14

Il y a plusieurs problèmes la mauvaise entente des adultes qui se répercutent sur celles des chiennes. Il y a deux dominantes chez les chiennes et deux dominantes, toi et Mme D. Et un qui est neutre (bref, il s'en fout!).Je suis de l'avis de Laurine, quand tu es seuls avec les chiennes tu les séparent, et tu gères à ta manières, séparations à la bricole dans le salon...Le tout est de remettre en place si c'est quelque chose de rapporté, , sinon, tu décores en changeant un peu de place ce qui t'arrange, excuse" un grand ménage madame"...Bref il faut filouter. Je sais que ce n’est pas facile pour toi, mais la situation étant explosif, il faut que tu t’arranges pour que toi et Daisy soit le mieux possible.
Mme D , doit te faire des remarques car elle d’héberge, mais en fait elle ne sait pas cohabiter, les chiennes font pareil….Quand tu es seule fait comme si tu étais chez toi, et ne te laisse pas monter sur les pieds, fait marcher tes relations pour voir si tu peux pas trouver de temps en temps , quelques we un autre endroit, pour apaiser les tentions et que tu te repose un peu la tête, mais tu ne prends que Daisy avec toi. Ils doivent assumer leurs chiens, c’est trop facile leur petit jeu !
renaud et footy
vieux sage
vieux sage
renaud et footy

Nom(s) du(des) chien(s) : footy

MessageSujet: Re: Mon cavalier noir et feu, Daisy    Mon cavalier noir et feu, Daisy  - Page 11 EmptyJeu 29 Sep 2011 - 22:23

Mais pourquoi c'est toi qui t'occupes des 3 chiens? j'ai loupé un train là. et elle a pas à te dire comment tu dois t'occuper des chiens, moi mais je serais déjà sorti de mes gongs, je déteste les gens" mal carats" comme on dit chez moi( Perpignan), c'est à dire mal aimable.
je peux comprendre que supporter 3 clebs quand c'est pas volontaire c'est pénible, mais fallait pas accepter à la base
Stream
vieux sage
vieux sage
Stream

MessageSujet: Re: Mon cavalier noir et feu, Daisy    Mon cavalier noir et feu, Daisy  - Page 11 EmptyJeu 29 Sep 2011 - 22:30

Je m'occupe le plus des chiennes car sont fils est jamais dispo (taf de nuit = dodo en journée) et elle elle est au travail forcement, j'ai rien d'autres à faire donc, je gere, sauf que c'est fatiguant et que moi j'ai voulu UN chien et que je géré plus facilement ma nenette dans un appart (surtout quand c'est le siens) que la avec un jardin ou y'a pleins de betises à faire, une maison ou j'ai toujours peur qu'elle y fasse une bêtise.
Sinon y'a pas de soucie, elle s'en occupe quand elle ne travail pas et le soir quand elle est la. C'est juste que c'est une râleuse puissance 10 000 (bon j'avoue raler enormement aussi hein) et que c'est super gonflant et que des fois on a pas la même vision des choses... Pendant un mois j'ai du faire garder ma chiene car elle ne l'a voulait pas, (quand je suis revenu chez elle apres une rupture) jusqu'au jours ou j'ai du la récupérer de force et que je le lui ai imposé.... donc je suis en tort...
Stream
vieux sage
vieux sage
Stream

MessageSujet: Re: Mon cavalier noir et feu, Daisy    Mon cavalier noir et feu, Daisy  - Page 11 EmptyVen 30 Sep 2011 - 18:28

Mon cavalier noir et feu, Daisy  - Page 11 Dsc_0027

Mon cavalier noir et feu, Daisy  - Page 11 Dsc_0028

aujourdhui dans le garage , Gaya ( ça ne peut être qu'elle) a reussi a atteindre un des paquets de croquettes bientot vide et la fait tomber sur le sol... les deux se sont bien goinfré.... elle m'enerve cette Gaya elle m'enerve ! J'ai du réaménager le garage pour metre les croquettes encore plus haut... mais Gaya est un chien fou... elle fait des bon, grimpe... Shocked

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon cavalier noir et feu, Daisy    Mon cavalier noir et feu, Daisy  - Page 11 EmptyVen 30 Sep 2011 - 20:24

Magnifique ... elle a l'air coquine .... Smile
Stream
vieux sage
vieux sage
Stream

MessageSujet: Re: Mon cavalier noir et feu, Daisy    Mon cavalier noir et feu, Daisy  - Page 11 EmptyDim 2 Oct 2011 - 9:37

Hello c'est encore moiii ! Very Happy

Il est hypra long mon post à force Rolling Eyes

C'est pour vous dire que j'ai commandé un pull pour ma nenette.

Le voici ! http://www.wanimo.com/fr/chiens/manteau-pour-chien-pull-impermeable-sc93/pullover-pour-chien-beauty-sf9993/

J’espère qu'il lui ira... Neutral Je l'ai pris en taille 40 cm.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon cavalier noir et feu, Daisy    Mon cavalier noir et feu, Daisy  - Page 11 EmptyDim 2 Oct 2011 - 18:20

La classe! En rose ? I love you
Stream
vieux sage
vieux sage
Stream

MessageSujet: Re: Mon cavalier noir et feu, Daisy    Mon cavalier noir et feu, Daisy  - Page 11 EmptyDim 2 Oct 2011 - 18:22

Ouiii Very Happy Franchement j'ai peur de la taille c'est pour ça que j'ai mis du temps pour en commander un....
Si ça lui va pas ça m'ennuierai beaucoup... je croise les doigts !!!!!!!!!!!!!
Stream
vieux sage
vieux sage
Stream

MessageSujet: Re: Mon cavalier noir et feu, Daisy    Mon cavalier noir et feu, Daisy  - Page 11 EmptyDim 2 Oct 2011 - 18:27

Logiquement ça devrait aller, entre 35 et 40 pour les cairns terriers et les caniches nain, ils ont a peu prés la même taille que les ckc. Apres vu que le site propose aussi du 36, j’espère qu'elle flottera pas dans le 40.
jesslatiote2010
vieux sage
vieux sage
jesslatiote2010

Nom(s) du(des) chien(s) : Geisha et floraine de la fin amor de larzaelle

MessageSujet: Re: Mon cavalier noir et feu, Daisy    Mon cavalier noir et feu, Daisy  - Page 11 EmptyDim 2 Oct 2011 - 19:00

ont a hate de la voir avc elle va etre encore plus à croquer j'envisage aussi d'en prendre un pr ma puce vu quelle est frileuse Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon cavalier noir et feu, Daisy    Mon cavalier noir et feu, Daisy  - Page 11 Empty

Mon cavalier noir et feu, Daisy
Page 11 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant