| Mon cavalier noir et feu, Daisy | |
|
+13suoyov Mymyandco Shoucka renaud et footy fredette Oliv' jesslatiote2010 lili7787 Elisabeth tomatiers asticot31 KIKI64 Stream 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shoucka vieux sage
Nombre de messages : 814 Age : 33 Localisation : 59 Nom(s) du(des) chien(s) : Flappy Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: Mon cavalier noir et feu, Daisy Dim 2 Oct 2011 - 20:58 | |
| Puisque je devais partir en Finlande, j'avais acheté un manteau à Flap, histoire qu'il soit pas trempé à chaque balade vu qu'il met 3 plombes à sécher. Je lui ai pris en 45 mais il est grand. 40 ça devrait le faire je pense. | |
|
| |
Stream vieux sage
Nombre de messages : 479 Age : 37 Localisation : Salon-De-Provence 13 Nom(s) du(des) chien(s) : Daisy Date d'inscription : 24/02/2011
| Sujet: Re: Mon cavalier noir et feu, Daisy Dim 2 Oct 2011 - 21:04 | |
| Moi j'essai d’abord de voir ce que donne le pull et si ca le fait (la taille puis voir si Daisy veut bien le garder) je verrai pour un menteau, je suis une grosse depensiere pour Daisy, je veux qu'elle manque de rien. Je me dit que comme elle est beaucoup dans le jardin et qu'a mon avis elle va y etre encore beaucoup cette hiver et que je veux pas qu'elle attrape froid donc tampis si ça me coûte, je lui prendrai un truc bien chaud si le pull ne suffis pas ! naaa ! Il faudra qu'on créé un sujet avec toutes les photos de nos boules de poils habillé si c'est pas deja fait Je sais qu'il y Mika qui a de jolis pulls Oui shoucka, le rose sur le noir j'adore ^^ si le pull est sympa elle va être chou avec Daisy. | |
|
| |
Stream vieux sage
Nombre de messages : 479 Age : 37 Localisation : Salon-De-Provence 13 Nom(s) du(des) chien(s) : Daisy Date d'inscription : 24/02/2011
| Sujet: Re: Mon cavalier noir et feu, Daisy Lun 3 Oct 2011 - 12:28 | |
| | |
|
| |
renaud et footy vieux sage
Nombre de messages : 798 Age : 40 Localisation : Perpignan Nom(s) du(des) chien(s) : footy Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: Mon cavalier noir et feu, Daisy Lun 3 Oct 2011 - 16:46 | |
| Alors celles là elles sont exceptionnelles, mets les dans le concours, et sur je vote pour Daisy | |
|
| |
Stream vieux sage
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Shoucka vieux sage
Nombre de messages : 814 Age : 33 Localisation : 59 Nom(s) du(des) chien(s) : Flappy Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: Mon cavalier noir et feu, Daisy Lun 3 Oct 2011 - 22:38 | |
| ROH! Ta tite tête! | |
|
| |
Stream vieux sage
| Sujet: Re: Mon cavalier noir et feu, Daisy Mer 5 Oct 2011 - 18:36 | |
| | |
|
| |
Stream vieux sage
| Sujet: Re: Mon cavalier noir et feu, Daisy Ven 7 Oct 2011 - 12:03 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon cavalier noir et feu, Daisy Ven 7 Oct 2011 - 12:18 | |
| Tu ne devrais pas mettre ces photos Stream!!! Maintenant j'ai envie de descendre à Salon te la piquer tellement c'est... MA-GNI-FI-QUE!!! Ca été rapide pour recevoir ton colis? Il a l'air de lui aller à merveille le pull!! Il n'existe qu'en rose ce modèle? Qu'est ce que ça ressort bien le rose sur du noir |
|
| |
Stream vieux sage
| Sujet: Re: Mon cavalier noir et feu, Daisy Ven 7 Oct 2011 - 12:36 | |
| Alors attends, je l'ai commendé le vendredi 30 sept ( au soir) et le colis est arrivé le mecredi 5 oct (sauf que je suis allé le recuperer hier à la poste ) Dans les pull Camon (c'est a dire celui la) tu as un rose a froufrou et un rouge a capuche. Sinon t'as du gris et du noir dans les pull plus basique (wouapy) mais ils sont avec des attaches velcro (ce que moi perso je veux pas) voici la recherche que j'ai fait des pulls sur WANIMO si tu veux les voir en photos http://www.wanimo.com/fr/wanimo/recherche/?&search=pull&page=7Je le trouvais un chouilla grand le 40 pour Daisy vers le bas du dos, mais elle ne flotte pas dedans donc ca va, je suis pas déçue, depuis ce matin je le lui ai mis vu qu'elle est soit dehors soit dans le garage (elle prefere le panier du garage que le parc à chien) et qu'il y a du vent et qu'il fait pas tres chaud Hier matin quand je lui ai essayé elle bougeait plus (d'ou la facilité a la prendre en photo ^^) et quand elle marchait c’était doucement et en canard mais ce matin elle s'y est déjà habitué, c'est super. | |
|
| |
lili7787 vieux sage
Nombre de messages : 958 Age : 47 Localisation : Limoges Nom(s) du(des) chien(s) : Cobalt , Argone et Irelia Date d'inscription : 02/06/2008
| |
| |
Stream vieux sage
| Sujet: Re: Mon cavalier noir et feu, Daisy Ven 7 Oct 2011 - 17:31 | |
| Je sais pas si elle a froid mais je suis prudente. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon cavalier noir et feu, Daisy Ven 7 Oct 2011 - 17:44 | |
| Je crois que pour savoir si un chien a froid, il faut lui toucher les oreilles, si elles sont glacées, c'est qu'il a froid... Bref le rouge à capuche, bof bof, mmh je préfère celui de Daisy |
|
| |
Stream vieux sage
| Sujet: Re: Mon cavalier noir et feu, Daisy Ven 7 Oct 2011 - 17:47 | |
| Hihi Ici y'a beaucoup de vent depuis ce matin, Daisy avait les oreilles bien fraiche ce matin quand j'y pense. Je lui ai laissé son pull depuis peuchere. je vais quand même lui enlever, elle est dedans la. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon cavalier noir et feu, Daisy Ven 7 Oct 2011 - 22:57 | |
| Trop belle la fifille moi aussi j'avais acheté un pull la 1è année à Cherry mais après elle a grossi et j'en ai racheté un autre. Eloi et Cherry ont aussi un manteau pour l'hiver car comme tu le sais Stream, nous sommes dans une région où l'hiver le vent est fort et froid |
|
| |
Stream vieux sage
| |
| |
Stream vieux sage
| Sujet: Re: Mon cavalier noir et feu, Daisy Sam 8 Oct 2011 - 13:41 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon cavalier noir et feu, Daisy Sam 8 Oct 2011 - 21:39 | |
| Trop belle Daisy, elle fait trop sa star, on dirait un mannequin! |
|
| |
Stream vieux sage
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon cavalier noir et feu, Daisy Sam 8 Oct 2011 - 21:54 | |
| La dernière photo !!!! J'adore, qu'est-ce qu'elle est belle ta choupette ! une petite merveille! |
|
| |
Stream vieux sage
| Sujet: Re: Mon cavalier noir et feu, Daisy Dim 9 Oct 2011 - 11:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon cavalier noir et feu, Daisy Dim 9 Oct 2011 - 12:06 | |
| Vous êtes trop belle toutes les deux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon cavalier noir et feu, Daisy Lun 24 Oct 2011 - 20:01 | |
| |
|
| |
fredette vieux sage
Nombre de messages : 939 Localisation : Essonne limite Yvelines Nom(s) du(des) chien(s) : Petite doucie, Princesse Ness, Rickita, Salsa, Tropic, Tabata, Tighlander, Dove et Reglisse Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Mon cavalier noir et feu, Daisy Lun 24 Oct 2011 - 20:59 | |
| On pense à toi Daisy, gros bisous Audrey les papattes sont croisées ici ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon cavalier noir et feu, Daisy | |
| |
|
| |
| Mon cavalier noir et feu, Daisy | |
|