French Cavalier King Charles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association FCKC dédiée aux chiens Cavalier King Charles.
 
AccueilPortailFCKCDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Présentation de jbh17 et des CKC Origan et Nadège, Tanagra, Tanis (hélas disparues)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de jbh17 et des CKC Origan et Nadège, Tanagra, Tanis (hélas disparues) Empty
MessageSujet: Présentation de jbh17 et des CKC Origan et Nadège, Tanagra, Tanis (hélas disparues)   Présentation de jbh17 et des CKC Origan et Nadège, Tanagra, Tanis (hélas disparues) EmptySam 28 Juin 2008 - 18:43

Bonjour à tous,

je m'appelle Jean-Baptiste et j'ai 25 ans.

Dès ma naissance, ma vie a été bercée par les cavaliers king charles avec des tempéraments bien différents mais ils ont toujours été adorables. J'espère ainsi vous faire partager l'instinct maternel de Nadège, la volonté de surmonter les difficultés de Tanagra, la filouterie de Tanis (aujourd'hui disparues Crying or Very sad) et la gentillesse d'Origan (aura 10 ans le 15 septembre prochain, déjà).
Pour l'instant, je n'ai pas de photos sur mon ordinateur Embarassed
Mais dès que ce sera le cas, je vous les ferai partager. Smile

Voici une courte description de ces adorables chiens
Toutes ces adorables petites bêtes sont des blenheims.
Née vers la fin des années 70, Nadège fut la mère de Tanis et Tanagra.Elle nous a quittés en août 89 d'un souffle au coeur à l'âge de 11 ans après avoir été quatre fois mère. (Je ne sais pas si ce souffle au coeur correspond à la MVD).
Lorsque Tanagra et Tanis sont nées le 6 août 1982, il y a eu 2 autres bébés mâles que je n'ai pas connus (je n'étais pas né): Titil l'Espiègle et le beau Thalaos King. J'essaierai de vous conter quelques anecdotes que mes parents m'ont racontées sur ces 2 chiens.
Tanis et Tanagra ont eu une vie longue et heureuse. Tanis est parti vers d'autres horizons le 2 mai 1997 à l'âge de 14 ans. Quant à Tanagra, elle a rejoint les cieux le 25 mai 1998 à l'âge de 15 ans.

Voilà, je pense que j'aurai beaucoup de choses à vous raconter sur ces petites bêtes qui m'ont apporté tant de bonheur. Et ce bonheur continue d'exister à travers les merveilleux souvenirs que j'ai d'elles, de tous ces agréables moments que j'ai pu passer avec elles.
Aujourd'hui, ce bonheur continue également grâce à Origan prononcé "origane", cette fois-ci un mâle, certainement le plus gentil des cavaliers que j'ai pu avoir mais combien de bêtises il a pu faire quand il était petit.
Même s'il n'est pas directement auprès de moi (il reste chez mes parents), quel plaisir à chaque fois de le voir, quand il préfère me faire la fête à son confort du canapé. Very Happy


A très bientôt,
JB
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de jbh17 et des CKC Origan et Nadège, Tanagra, Tanis (hélas disparues) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de jbh17 et des CKC Origan et Nadège, Tanagra, Tanis (hélas disparues)   Présentation de jbh17 et des CKC Origan et Nadège, Tanagra, Tanis (hélas disparues) EmptySam 28 Juin 2008 - 22:46

Bonjour JB, je te souhaite la bienvenue sur le forum des fckc ainsi qu'à Origan bien sur !
Je vois que tu as toujours connu des cavaliers (quelle chance) et que tu continue à en avoir. Mais ça m'étonne qu'à moitié car je crois que lorsqu'on découvre cette race merveilleuse (mise à part les problèmes de santé) on a envie que ça dure ...
Moi j'ai une petite tricolore de 8 mois et grâce à elle je découvre la race des ckc et vraiment je ne suis pas déçue. Je croise seulement les doigts pour que la MVD et la syringo ne viennent pas trop nous pourrir la vie.
Mais restons dans la joie et la bonne humeur cheers bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de jbh17 et des CKC Origan et Nadège, Tanagra, Tanis (hélas disparues) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de jbh17 et des CKC Origan et Nadège, Tanagra, Tanis (hélas disparues)   Présentation de jbh17 et des CKC Origan et Nadège, Tanagra, Tanis (hélas disparues) EmptyDim 29 Juin 2008 - 2:32

Bonjour Liz

Je te remercie.

Oui c'est une chance d'avoir grandi à côté de ces toutous. J'ai beaucoup de mal à voir ma vie sans cet adorable chien. Evidemment, je ne le conseille pas comme chien de garde. Origan n'aboierait même pas mais au contraire ferait ses amitiés au voleur.

Question santé : Tanagra et Tanis ont eu cette chance de ne pas connaître ces "salopris" (MVD et syringo). C'est vrai que je me rends pas bien compte de ces problèmes.Tanagra et Tanis n'ont commencé à avoir des pilules pour leur coeur qu'à l'âge de 12 ans et elles ne sont pas décédées à cause de leur coeur.
Pour Origan, son coeur est encore bon même si un souffle au coeur a été détecté à 8 ans dû certainement à une terrible mésaventure qui a failli lui coûter la vie. C'est une histoire longue voire sordide (un empoisonnement très certainement à la mort aux rats). Origan a échappé à la mort mais ce ne fût pas le cas pour d'autres chiens du quartier. Mais concernant ce souffle au coeur, il n'a plus été détecté pour l'instant.

En tous les cas, je souhaite que ta petite tricolore Cha-Cha ait la même vie qu'a pu avoir Tanagra et Tanis: longue et heureuse et qu'elle te comble chaque jour de son amour. A huit mois, elle doit faire plein de bêtises ? A cet âge-là, Origan mordillait tout ce qu'il trouvait notamment les chaussures. Ses os en moelle et ses jouets ne lui suffisaient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de jbh17 et des CKC Origan et Nadège, Tanagra, Tanis (hélas disparues) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de jbh17 et des CKC Origan et Nadège, Tanagra, Tanis (hélas disparues)   Présentation de jbh17 et des CKC Origan et Nadège, Tanagra, Tanis (hélas disparues) EmptyDim 29 Juin 2008 - 13:28

Hello et bienvenu parmis nous avec ton poilu ! cheers

Ici c'est Nikos, 8 mois, très sage au niveau bêtises ...
Et moi c'est Régine, 30 ans, mariée et suissesse.

Au plaisir,
Revenir en haut Aller en bas
lili7787
vieux sage
vieux sage
lili7787


Nombre de messages : 958
Age : 46
Localisation : Limoges
Nom(s) du(des) chien(s) : Cobalt , Argone et Irelia
Date d'inscription : 02/06/2008

Présentation de jbh17 et des CKC Origan et Nadège, Tanagra, Tanis (hélas disparues) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de jbh17 et des CKC Origan et Nadège, Tanagra, Tanis (hélas disparues)   Présentation de jbh17 et des CKC Origan et Nadège, Tanagra, Tanis (hélas disparues) EmptyDim 29 Juin 2008 - 14:42

Bienvenue par ici, moi c'est Alice, 31 ans, maman de 2 canailles Helium (mâle tricolore) et Azote (femelle blenheim) 8 ans 1/2 et aussi de 2 petits amours un garçon d'1 an et une fille de 3 ans ! Mon petit Helium est bien atteint de la mvd et suis un traitement assez lourd et ma tite chienne se porte bien Smile
C'est vrai que ces toutous apporte du pur bonheur dans le quotidien dans nos vies ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de jbh17 et des CKC Origan et Nadège, Tanagra, Tanis (hélas disparues) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de jbh17 et des CKC Origan et Nadège, Tanagra, Tanis (hélas disparues)   Présentation de jbh17 et des CKC Origan et Nadège, Tanagra, Tanis (hélas disparues) EmptyDim 29 Juin 2008 - 16:30

Régine a écrit:
Hello et bienvenu parmis nous avec ton poilu ! cheers

Ici c'est Nikos, 8 mois, très sage au niveau bêtises ...
Et moi c'est Régine, 30 ans, mariée et suissesse.

Au plaisir,


Merci Régine,

Encore un chiot de 8 mois. Longue vie à ton Nikos.

Je ne connais pas du tout ces régions la Savoie et la Suisse mais ces régions doivent être magnifiques.

Je ne suis pas du tout situé vers l'Est de la France.
Je travaille dans l'Essonne mais Origan reste dans l'Oise et quand nous partons en vacances, nous allons en Charente-Maritime.

Si je me rappelle bien, Titil l'Espiègle a été adopté par des gens habitant la Savoie. Il doit y avoir la montagne, là-bas. (Il faudrait que je revoie ma géographie). Titil a eu cette chance de connaître la montagne.

Tanagra et Tanis et aujourd'hui Origan n'ont donc jamais connu la montagne mais plutôt la mer. Comme ils détestent l'eau, ils ne vont jamais se baigner. Par contre ils adorent courir et gambader sur la sable.
Pour une fois, Origan a été un peu téméraire (sinon quel peureux) et est allé vers le sable humide. Mais il n'a pas vu une vague arrivée et ses pattes se sont retrouvées humides. Lors de cette promenade, il n'est plus allé vers le sable mouillé, au contraire, il préférait se promener à l'abri des vagues en haut des dunes. Rolling Eyes

Quels jeux peuvent-ils bien inventer à la montagne ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de jbh17 et des CKC Origan et Nadège, Tanagra, Tanis (hélas disparues) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de jbh17 et des CKC Origan et Nadège, Tanagra, Tanis (hélas disparues)   Présentation de jbh17 et des CKC Origan et Nadège, Tanagra, Tanis (hélas disparues) EmptyDim 29 Juin 2008 - 16:49

Mon Nikos n'aime pas trop l'eau non plus Suspect

En montagne c'est les courses poursuites dans la forêt, à la recherche du gibier : aujourd'hui la proie était un esscargot Laughing
Sinon c'est gambader dans les près, sur les petits chemins, après les papillons, ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de jbh17 et des CKC Origan et Nadège, Tanagra, Tanis (hélas disparues) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de jbh17 et des CKC Origan et Nadège, Tanagra, Tanis (hélas disparues)   Présentation de jbh17 et des CKC Origan et Nadège, Tanagra, Tanis (hélas disparues) EmptyDim 29 Juin 2008 - 17:46

lili7787 a écrit:
Bienvenue par ici, moi c'est Alice, 31 ans, maman de 2 canailles Helium (mâle tricolore) et Azote (femelle blenheim) 8 ans 1/2 et aussi de 2 petits amours un garçon d'1 an et une fille de 3 ans ! Mon petit Helium est bien atteint de la mvd et suis un traitement assez lourd et ma tite chienne se porte bien Smile
C'est vrai que ces toutous apporte du pur bonheur dans le quotidien dans nos vies ! I love you


Merci Alice,

longue vie à des 2 canailloux Helium et Azote et à tes 2 petits amours. Et le moins de souffrance à ton petit Helium. Avec un traitement lourd, je ne pense que cela doit être très facile pour lui tous les jours.

Ce sont 2 petites canailles ? Seraient-ils moins sage au niveau des bêtises ? Wink
Tes enfants ont la chance de grandir auprès de magnifiques et si gentilles bêtes. Mes plus grandes qualités et quelques uns de mes défauts aussi, je pense les devoir beaucoup à Tanagra et Tanis qui ont bercé mon enfance.

Tes enfants s'amusent-ils avec tes 2 petites canailles ? Ils sont peut-être encore trop jeunes.
Quand il est de tempérament joueur, Origan aime nous ramener son os, pour qu'on lui relance mais à la condition qu'il veuille bien nous le donner. Il peut détourner sa tête au dernier moment ou il peut nous le donner mais il ne le lâche pas et il secoue la tête en poussant un petit et gentil grognement pour nous dire "c'est mon os, tu ne l'auras pas". Je vous rassure : c'est un grognement amical, jamais il ne nous morderait!
Ou bien il va faire une lichette à notre chat qui s'appelle Minou âgé de 2 ans. I love you

C'est vrai, ce n'est que du bonheur au quotidien. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de jbh17 et des CKC Origan et Nadège, Tanagra, Tanis (hélas disparues) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de jbh17 et des CKC Origan et Nadège, Tanagra, Tanis (hélas disparues)   Présentation de jbh17 et des CKC Origan et Nadège, Tanagra, Tanis (hélas disparues) EmptyDim 29 Juin 2008 - 17:52

Régine a écrit:
Mon Nikos n'aime pas trop l'eau non plus Suspect

En montagne c'est les courses poursuites dans la forêt, à la recherche du gibier : aujourd'hui la proie était un esscargot Laughing
Sinon c'est gambader dans les près, sur les petits chemins, après les papillons, ...

Origan aussi, mais il est très mauvais chasseur. Pourtant c'est un épagneul! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de jbh17 et des CKC Origan et Nadège, Tanagra, Tanis (hélas disparues) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de jbh17 et des CKC Origan et Nadège, Tanagra, Tanis (hélas disparues)   Présentation de jbh17 et des CKC Origan et Nadège, Tanagra, Tanis (hélas disparues) EmptyDim 29 Juin 2008 - 19:49

Comme gibier j'ai le droit à : mouches, verres de terre, lézards, escargots et des araignées ... Nikos est un vrai epagneul ! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de jbh17 et des CKC Origan et Nadège, Tanagra, Tanis (hélas disparues) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de jbh17 et des CKC Origan et Nadège, Tanagra, Tanis (hélas disparues)   Présentation de jbh17 et des CKC Origan et Nadège, Tanagra, Tanis (hélas disparues) EmptyDim 29 Juin 2008 - 20:58

Régine a écrit:
Comme gibier j'ai le droit à : mouches, verres de terre, lézards, escargots et des araignées ... Nikos est un vrai epagneul ! Laughing Laughing Laughing

Origan n'arrive pas à les attraper. Par contre, Minou est très efficace pour attraper mouches et araignées.

Origan aime aller chasser les pigeons ramiers qui viennent sur notre balcon mais il ne les attrape jamais. On ne peut pas les accueillir et ils font des ravages mais tous les ans, ils reviennent faire leur nid sur notre balcon.

Un soir, on avait prévu de manger les fraises du petit fraisier qu'on avait sur notre balcon. Et oh surprise, il ne restait que les queues.Quelques jours plus tard, on a surpris le coupable en flagrant délit : vilain toutou. Les fraises, il sait les attraper. Evil or Very Mad
Depuis qu'il a goûté les fraises, il adore les manger.

Finalement, Origan, c'est un véritable épagneul ... végétarien. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de jbh17 et des CKC Origan et Nadège, Tanagra, Tanis (hélas disparues) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de jbh17 et des CKC Origan et Nadège, Tanagra, Tanis (hélas disparues)   Présentation de jbh17 et des CKC Origan et Nadège, Tanagra, Tanis (hélas disparues) EmptyDim 29 Juin 2008 - 21:02

jbh17 a écrit:
Finalement, Origan, c'est un véritable épagneul ... végétarien. Laughing

Présentation de jbh17 et des CKC Origan et Nadège, Tanagra, Tanis (hélas disparues) Brocoli Il sait que les légumes et fruits sont bons pour la santé Wink Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de jbh17 et des CKC Origan et Nadège, Tanagra, Tanis (hélas disparues) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de jbh17 et des CKC Origan et Nadège, Tanagra, Tanis (hélas disparues)   Présentation de jbh17 et des CKC Origan et Nadège, Tanagra, Tanis (hélas disparues) EmptyDim 29 Juin 2008 - 21:59

Citation :
Présentation de jbh17 et des CKC Origan et Nadège, Tanagra, Tanis (hélas disparues) Brocoli Il sait que les légumes et fruits sont bons pour la santé Wink Razz


Je ne te le fais pas dire.

Mais je vois que ton chien est aussi végétarien. Il aime bien les feuilles d'épinard. Il va devenir aussi fort que Popeye. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de jbh17 et des CKC Origan et Nadège, Tanagra, Tanis (hélas disparues) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de jbh17 et des CKC Origan et Nadège, Tanagra, Tanis (hélas disparues)   Présentation de jbh17 et des CKC Origan et Nadège, Tanagra, Tanis (hélas disparues) EmptyDim 29 Juin 2008 - 23:41

eh, oh, j'vois qu'on s'amuse bien par ici !!! la mienne aussi c'est un vrai épagneul ! une vrai chasseuse ... de jouets en plastique !!! alien elle adore piquer les jouets des petits : cubes, pelles, seaux, râteaux ... geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de jbh17 et des CKC Origan et Nadège, Tanagra, Tanis (hélas disparues) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de jbh17 et des CKC Origan et Nadège, Tanagra, Tanis (hélas disparues)   Présentation de jbh17 et des CKC Origan et Nadège, Tanagra, Tanis (hélas disparues) EmptyLun 30 Juin 2008 - 10:50

Hi hi, quelle coquine notre Cha-Cha !
Ca va, elle détruit pas trop ces jouets ?
Je dis ça car Nikos met en pièces tout ce qu'il trouve dehors (heureusement, il ne touche à rien dedans Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de jbh17 et des CKC Origan et Nadège, Tanagra, Tanis (hélas disparues) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de jbh17 et des CKC Origan et Nadège, Tanagra, Tanis (hélas disparues)   Présentation de jbh17 et des CKC Origan et Nadège, Tanagra, Tanis (hélas disparues) EmptyLun 30 Juin 2008 - 11:41

Coucou Régine,
Cha-cha c'est un peu pareil mais c'est vrai qu'elle affectionne particulièrement les jouets en bois ou en plastique, je pense que la matière lui convient pour "se faire les dents". ah si, elle aime aussi beaucoup la pelle et la balayette qui se trouvent sous l'évier et je la vois régulièrement se barrer en douce avec l'une ou l'autre dans sa petite gueule ... ça me fait beaucoup rire ! Je pense qu'elle va se calmer avec l'âge, en attendant je passe mon temps à ramasser derrière elle tout ses petits objets.
clown
Revenir en haut Aller en bas
lili7787
vieux sage
vieux sage
lili7787


Nombre de messages : 958
Age : 46
Localisation : Limoges
Nom(s) du(des) chien(s) : Cobalt , Argone et Irelia
Date d'inscription : 02/06/2008

Présentation de jbh17 et des CKC Origan et Nadège, Tanagra, Tanis (hélas disparues) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de jbh17 et des CKC Origan et Nadège, Tanagra, Tanis (hélas disparues)   Présentation de jbh17 et des CKC Origan et Nadège, Tanagra, Tanis (hélas disparues) EmptyLun 30 Juin 2008 - 18:56

Mes toutous ne sont pas (plus) très joueurs mais assez pépère (et mémère), ma fille recherche les câlins avec Azote et joue à la balle avec elle mais Helium reste très indépendant ! Par contre tout le petit monde cohabite sans aucun souci et mes toutous sont adorables quand il arrive à un enfant de tomber sur eux ou de leur marcher sur un bout de patte qui dépasse ! Depuis le début ils sont élevés dans le respect de l'animal, faire attention à eux, ne pas les déranger dans le sommeil ou quand ils mangent (même si ils ne disent rien), et ma fille est amoureuse des chiens/chats et autres animaux mais reste très douce avec eux. J'espère lui transmettre ainsi mon amour des ptites bêtes !

Aujourd'hui c'était douche obligatoire pour les poilus et du coup l'aprem a été mieux supportée, Helium est même sorti dehors pour être avec nous (à l'ombre hein bien sûr Wink) ! Et là ça roupille sec sous mon bureau I love you

Bises !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de jbh17 et des CKC Origan et Nadège, Tanagra, Tanis (hélas disparues) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de jbh17 et des CKC Origan et Nadège, Tanagra, Tanis (hélas disparues)   Présentation de jbh17 et des CKC Origan et Nadège, Tanagra, Tanis (hélas disparues) EmptyLun 30 Juin 2008 - 20:00

Moi aussi je suis comme toi et si ils sont pas bien, je suis pas bien ! j'aime pas les savoir mal ou qu'ils leurs manquent quelques choses ... et pourtant je ne suis pas gaga ... quoique avec Cha-cha, je le deviens de plus en plus ! (ou alors c'est l'âge). geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de jbh17 et des CKC Origan et Nadège, Tanagra, Tanis (hélas disparues) Empty
MessageSujet: Bienvenue à Origan!   Présentation de jbh17 et des CKC Origan et Nadège, Tanagra, Tanis (hélas disparues) EmptyDim 6 Juil 2008 - 4:19

Bienvenue à Origan, je vois que nous avons la même passion pour les ckc Laughing
Je suis l'heureuse maman de 47 ans d'une petite chienne tricolore de 4 mois. J'adore quand elle fait des bêtises, je la gronde évidemment mais je ne suis pas convaincue ni convaincante Laughing

Arrow Mes deux enfants de 18 et 14 ans préféraient avant son arrivée les chats. Mais ils ont vite changé d'avis en voyant cet amour de poil. De plus elle accepte le lapin nain Momo et lui léchouille la bouille dès qu'elle le peut.

Il y a une dizaine d'années je suis allée voir une exposition canine où des personnes voter pour le plus beau chien. Je suis restée en admiration devant une portée de bébés ckc. Mais à l'époque mes moyens ne me permettaient pas d'en acheter un.

Depuis j'ai pu me faire plaisir et j'espère rendre heureuse cette petite chienne. Elle m'inspire de jours en jours.

Bisous à Origan bounce cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de jbh17 et des CKC Origan et Nadège, Tanagra, Tanis (hélas disparues) Empty
MessageSujet: Bienvenue à Origan!   Présentation de jbh17 et des CKC Origan et Nadège, Tanagra, Tanis (hélas disparues) EmptyDim 6 Juil 2008 - 4:19

Bienvenue à Origan, je vois que nous avons la même passion pour les ckc Laughing
Je suis l'heureuse maman de 47 ans d'une petite chienne tricolore de 4 mois. J'adore quand elle fait des bêtises, je la gronde évidemment mais je ne suis pas convaincue ni convaincante Laughing

Arrow Mes deux enfants de 18 et 14 ans préféraient avant son arrivée les chats. Mais ils ont vite changé d'avis en voyant cet amour de poil. De plus elle accepte le lapin nain Momo et lui léchouille la bouille dès qu'elle le peut.

Il y a une dizaine d'années je suis allée voir une exposition canine où des personnes voter pour le plus beau chien. Je suis restée en admiration devant une portée de bébés ckc. Mais à l'époque mes moyens ne me permettaient pas d'en acheter un.

Depuis j'ai pu me faire plaisir et j'espère rendre heureuse cette petite chienne. Elle m'inspire de jours en jours.

Bisous à Origan bounce cheers
Revenir en haut Aller en bas
Annick
averti
averti
Annick


Nombre de messages : 196
Age : 71
Localisation : Reims
Nom(s) du(des) chien(s) : Newton et Maya
Date d'inscription : 16/06/2008

Présentation de jbh17 et des CKC Origan et Nadège, Tanagra, Tanis (hélas disparues) Empty
MessageSujet: Bienvenue à Origan   Présentation de jbh17 et des CKC Origan et Nadège, Tanagra, Tanis (hélas disparues) EmptyDim 6 Juil 2008 - 15:59

Coucou c'est Newton!!
Et bien moi maman,elle est gaga de moi depuis que je suis tout petit et ça s'améliore pas!!!et j'ai 10 ans et demi!!!!!
.....mais j'aime tellement ça!!que je fais tout pour qu'elle soit encore plus gaga!!
Grosses léchouilles à tous les copains à poils!!
Newton.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de jbh17 et des CKC Origan et Nadège, Tanagra, Tanis (hélas disparues) Empty
MessageSujet: les vieux chiens   Présentation de jbh17 et des CKC Origan et Nadège, Tanagra, Tanis (hélas disparues) EmptyJeu 17 Juil 2008 - 19:27

Cela me réconforte de savoir qu'un cavalier king charles puisse vivre 14 ou 15 ans car j'aime tellement ma pépette que je veux profiter d'elle le plus longtemps possible (elle a 4 ans).
Mon vétérinaire lui a diagnostiqué un très léger souffle au coeur et dit qu'il est possible qu'elle n'en souffre jamais. Donc pour le moment aucun médicament, une chance pour elle et moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de jbh17 et des CKC Origan et Nadège, Tanagra, Tanis (hélas disparues) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de jbh17 et des CKC Origan et Nadège, Tanagra, Tanis (hélas disparues)   Présentation de jbh17 et des CKC Origan et Nadège, Tanagra, Tanis (hélas disparues) EmptyJeu 17 Juil 2008 - 23:49

La boule de poils et moi nous te souhaitont la Bienvenue Smile

C'est vrai que les cavaliers nous rendent " accro".
Comme je dis : C.K.C un jour, C.K.C toujours ^^
Revenir en haut Aller en bas
fredette
vieux sage
vieux sage
fredette


Nombre de messages : 939
Localisation : Essonne limite Yvelines
Nom(s) du(des) chien(s) : Petite doucie, Princesse Ness, Rickita, Salsa, Tropic, Tabata, Tighlander, Dove et Reglisse
Date d'inscription : 14/02/2008

Présentation de jbh17 et des CKC Origan et Nadège, Tanagra, Tanis (hélas disparues) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de jbh17 et des CKC Origan et Nadège, Tanagra, Tanis (hélas disparues)   Présentation de jbh17 et des CKC Origan et Nadège, Tanagra, Tanis (hélas disparues) EmptyVen 18 Juil 2008 - 10:50

bonjour
je crois que je fais partie des accro ! bienvenue !

je suis dans l'essonne avec mes 7 ckc tous adoptés 1 caniche de bientot 18 ans et 2 chats !

I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://zoe91.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Présentation de jbh17 et des CKC Origan et Nadège, Tanagra, Tanis (hélas disparues) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de jbh17 et des CKC Origan et Nadège, Tanagra, Tanis (hélas disparues)   Présentation de jbh17 et des CKC Origan et Nadège, Tanagra, Tanis (hélas disparues) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de jbh17 et des CKC Origan et Nadège, Tanagra, Tanis (hélas disparues)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRESENTATION
» ma presentation
» Présentation
» Présentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Cavalier King Charles :: Bienvenue :: Présentation des membres-
Sauter vers: