French Cavalier King Charles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'association FCKC dédiée aux chiens Cavalier King Charles.

AccueilPortailFCKCDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Les beaux jours sont revenus

3 participants
AuteurMessage
Elisabeth
vieux sage
vieux sage
Elisabeth

Nom(s) du(des) chien(s) : Micka

Les beaux jours sont revenus Empty
MessageSujet: Les beaux jours sont revenus   Les beaux jours sont revenus EmptyDim 1 Mai 2011 - 16:05

avec les hasards des marches en ville.

Quand Micka a quelque chose emmêlé dans ses poils, elle s'assoit et refuse d'avancer. Cela m'oblige à m'arrêter et aller la nettoyer. Et hier, voilà ce que j'ai trouvé :

Un gros chewingum jaune... BEURK

Les beaux jours sont revenus _mg_6921

Les beaux jours sont revenus _mg_6922

No No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les beaux jours sont revenus   Les beaux jours sont revenus EmptyLun 2 Mai 2011 - 11:31

Mad Mad c'est pas cool du tout ...pauvre micka tu as été obligé de couper ?
asticot31
vieux sage
vieux sage
asticot31

Nom(s) du(des) chien(s) : Elite

MessageSujet: Re: Les beaux jours sont revenus   Les beaux jours sont revenus EmptyLun 2 Mai 2011 - 14:47

Les beaux jours sont revenus et les chewing gum avec!!! lol! Beurk c'est vraiment dégoutant!Pauvre Micka!
Elisabeth
vieux sage
vieux sage
Elisabeth

MessageSujet: Re: Les beaux jours sont revenus   Les beaux jours sont revenus EmptyLun 2 Mai 2011 - 16:07

valouchoup a écrit:
Mad Mad c'est pas cool du tout ...pauvre micka tu as été obligé de couper ?

Oui j'ai dû couper mais je devais le faire car elle avait les poils très longs sous les coussinets.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les beaux jours sont revenus   Les beaux jours sont revenus EmptyMar 3 Mai 2011 - 18:35

Ca fait vraiment chleu tous ces chewing gum sur les trottoirs ! Evil or Very Mad
jesslatiote2010
vieux sage
vieux sage
jesslatiote2010

Nom(s) du(des) chien(s) : Geisha et floraine de la fin amor de larzaelle

MessageSujet: Re: Les beaux jours sont revenus   Les beaux jours sont revenus EmptyMer 4 Mai 2011 - 13:15

ah oui pas cool et les epilet aussi sont déjà de retour dc inspection à chaque promenade grrrrrrrrrrr!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les beaux jours sont revenus   Les beaux jours sont revenus EmptyMer 4 Mai 2011 - 14:10

Mad ah oui les épillets c'est terrible ce truc , moi mon ancienne a dut se faire opérer pour ça et on a faillit la perdre .... c'est de la cochonerie pig il faut vraiment bien les surveiller nos loulous .... geek geek
jesslatiote2010
vieux sage
vieux sage
jesslatiote2010

MessageSujet: Re: Les beaux jours sont revenus   Les beaux jours sont revenus EmptyMer 4 Mai 2011 - 15:43

oui une vrai saloperie et aussi je ne connais pas le nom ça forme une petite boule avc plein de piquant dessus et leur pattes en sont pleine a chaque promenade. Luna se laisse faire ya aucun souci mais avc floraine c'est autre chose un peu chochotte sur les bords melle lol
Elisabeth
vieux sage
vieux sage
Elisabeth

MessageSujet: Re: Les beaux jours sont revenus   Les beaux jours sont revenus EmptyMer 4 Mai 2011 - 17:19

jesslatiote2010 a écrit:
oui une vrai saloperie et aussi je ne connais pas le nom ça forme une petite boule avc plein de piquant dessus et leur pattes en sont pleine a chaque promenade. Luna se laisse faire ya aucun souci mais avc floraine c'est autre chose un peu chochotte sur les bords melle lol

C'est de la bardane Les beaux jours sont revenus Bardan11

C'est l'enfer ici ! Maintenant je traine un peigne dans mes poches pour lui nettoyer les poils parce que lorsqu'elle en attrape, elle refuse de faire un pas de plus.

Une fois, ma mari a dû lui couper les poils autour des oreilles car c'était pris en grosse boule. affraid Une horreur quoi !
jesslatiote2010
vieux sage
vieux sage
jesslatiote2010

MessageSujet: Re: Les beaux jours sont revenus   Les beaux jours sont revenus EmptyMer 4 Mai 2011 - 17:49

Elisabeth a écrit:
jesslatiote2010 a écrit:

C'est de la bardane Les beaux jours sont revenus Bardan11

C'est l'enfer ici ! Maintenant je traine un peigne dans mes poches pour lui nettoyer les poils parce que lorsqu'elle en attrape, elle refuse de faire un pas de plus.

Une fois, ma mari a dû lui couper les poils autour des oreilles car c'était pris en grosse boule. affraid Une horreur quoi !

a ok merci pr l'info vigilance vigilance!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les beaux jours sont revenus   Les beaux jours sont revenus EmptyJeu 5 Mai 2011 - 7:43

Coucou tout le monde

Beurk pas cool pour le chewingum .

Nous il faut faire attention aux petits piquaux et aux petites herbes collante ça se colle aux oreilles ces affreux à dèmeller , avec Futé ces l'enfer il en récupère plein en plus c'est un petit gigottons pas facille de le brosser tranquillement .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les beaux jours sont revenus   Les beaux jours sont revenus Empty

Les beaux jours sont revenus
Page 1 sur 1