Nombre de messages : 453 Age : 79 Localisation : Gatineau, QC Canada Nom(s) du(des) chien(s) : Micka Date d'inscription : 22/06/2009
Sujet: Les beaux jours sont revenus Dim 1 Mai 2011 - 16:05
avec les hasards des marches en ville.
Quand Micka a quelque chose emmêlé dans ses poils, elle s'assoit et refuse d'avancer. Cela m'oblige à m'arrêter et aller la nettoyer. Et hier, voilà ce que j'ai trouvé :
Un gros chewingum jaune... BEURK
Invité Invité
Sujet: Re: Les beaux jours sont revenus Lun 2 Mai 2011 - 11:31
c'est pas cool du tout ...pauvre micka tu as été obligé de couper ?
asticot31 vieux sage
Nombre de messages : 1070 Age : 53 Localisation : Lorraine Nom(s) du(des) chien(s) : Elite Date d'inscription : 08/02/2010
Sujet: Re: Les beaux jours sont revenus Lun 2 Mai 2011 - 14:47
Les beaux jours sont revenus et les chewing gum avec!!! Beurk c'est vraiment dégoutant!Pauvre Micka!
Elisabeth vieux sage
Nombre de messages : 453 Age : 79 Localisation : Gatineau, QC Canada Nom(s) du(des) chien(s) : Micka Date d'inscription : 22/06/2009
Sujet: Re: Les beaux jours sont revenus Lun 2 Mai 2011 - 16:07
valouchoup a écrit:
c'est pas cool du tout ...pauvre micka tu as été obligé de couper ?
Oui j'ai dû couper mais je devais le faire car elle avait les poils très longs sous les coussinets.
Invité Invité
Sujet: Re: Les beaux jours sont revenus Mar 3 Mai 2011 - 18:35
Ca fait vraiment chleu tous ces chewing gum sur les trottoirs !
jesslatiote2010 vieux sage
Nombre de messages : 795 Age : 42 Localisation : aytré (17) Nom(s) du(des) chien(s) : Geisha et floraine de la fin amor de larzaelle Date d'inscription : 05/10/2010
Sujet: Re: Les beaux jours sont revenus Mer 4 Mai 2011 - 13:15
ah oui pas cool et les epilet aussi sont déjà de retour dc inspection à chaque promenade grrrrrrrrrrr!!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Les beaux jours sont revenus Mer 4 Mai 2011 - 14:10
ah oui les épillets c'est terrible ce truc , moi mon ancienne a dut se faire opérer pour ça et on a faillit la perdre .... c'est de la cochonerie il faut vraiment bien les surveiller nos loulous ....
Nombre de messages : 795 Age : 42 Localisation : aytré (17) Nom(s) du(des) chien(s) : Geisha et floraine de la fin amor de larzaelle Date d'inscription : 05/10/2010
Sujet: Re: Les beaux jours sont revenus Mer 4 Mai 2011 - 15:43
oui une vrai saloperie et aussi je ne connais pas le nom ça forme une petite boule avc plein de piquant dessus et leur pattes en sont pleine a chaque promenade. Luna se laisse faire ya aucun souci mais avc floraine c'est autre chose un peu chochotte sur les bords melle lol
Elisabeth vieux sage
Sujet: Re: Les beaux jours sont revenus Mer 4 Mai 2011 - 17:19
jesslatiote2010 a écrit:
oui une vrai saloperie et aussi je ne connais pas le nom ça forme une petite boule avc plein de piquant dessus et leur pattes en sont pleine a chaque promenade. Luna se laisse faire ya aucun souci mais avc floraine c'est autre chose un peu chochotte sur les bords melle lol
C'est de la bardane
C'est l'enfer ici ! Maintenant je traine un peigne dans mes poches pour lui nettoyer les poils parce que lorsqu'elle en attrape, elle refuse de faire un pas de plus.
Une fois, ma mari a dû lui couper les poils autour des oreilles car c'était pris en grosse boule. Une horreur quoi !
Sujet: Re: Les beaux jours sont revenus Mer 4 Mai 2011 - 17:49
Elisabeth a écrit:
jesslatiote2010 a écrit:
C'est de la bardane
C'est l'enfer ici ! Maintenant je traine un peigne dans mes poches pour lui nettoyer les poils parce que lorsqu'elle en attrape, elle refuse de faire un pas de plus.
Une fois, ma mari a dû lui couper les poils autour des oreilles car c'était pris en grosse boule. Une horreur quoi !
a ok merci pr l'info vigilance vigilance!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Les beaux jours sont revenus Jeu 5 Mai 2011 - 7:43
Coucou tout le monde
Beurk pas cool pour le chewingum .
Nous il faut faire attention aux petits piquaux et aux petites herbes collante ça se colle aux oreilles ces affreux à dèmeller , avec Futé ces l'enfer il en récupère plein en plus c'est un petit gigottons pas facille de le brosser tranquillement .