Elisabeth vieux sage
Nombre de messages : 453 Age : 79 Localisation : Gatineau, QC Canada Nom(s) du(des) chien(s) : Micka Date d'inscription : 22/06/2009
| Sujet: J'aime pas être mouillée. Est-ce que ça se voit ? Dim 7 Aoû 2011 - 0:02 | |
| Un CKC sait toujours de quel côté la tartine est beurrée : ELLE a encore trouvé quelque chose de nouveau à me mettre sur le dos ! Pis en plus, elle espère que je vais aimer ça ! Je ne suis pas un golden moi... Finalement, la planche, c'est pas si pire que ça. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: J'aime pas être mouillée. Est-ce que ça se voit ? Dim 7 Aoû 2011 - 6:37 | |
| Il est fin prêt pour faire le casting à Malibu ! On sent l'expérience !!! Surtout sur la 3ème photo! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: J'aime pas être mouillée. Est-ce que ça se voit ? Dim 7 Aoû 2011 - 20:21 | |
| trop chou, ici idem, mais le gilet que pour le bateau. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: J'aime pas être mouillée. Est-ce que ça se voit ? Mar 9 Aoû 2011 - 8:56 | |
| |
|
Stream vieux sage
Nombre de messages : 479 Age : 37 Localisation : Salon-De-Provence 13 Nom(s) du(des) chien(s) : Daisy Date d'inscription : 24/02/2011
| Sujet: Re: J'aime pas être mouillée. Est-ce que ça se voit ? Lun 15 Aoû 2011 - 21:56 | |
| J'adooore | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'aime pas être mouillée. Est-ce que ça se voit ? | |
| |
|