| Des nouvelles de Eloi | |
|
+4jesslatiote2010 renaud et footy asticot31 Shoucka 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Des nouvelles de Eloi Mar 6 Sep 2011 - 23:29 | |
| Voici des nouvelles de mon petit Eloi Nous avons une bonne nouvelle à vous annoncer. Eloi est en rémission de sa maladie ! En effet, ce soir, même la véto n'en revenait pas car il y a plus d'un mois son cas était critique et son pronostic vital était sombre. Il ne s'est jamais aussi bien porté jusqu'à maintenant. Apparemmment le traitement marche cette fois-ci : association de ciclosporine 50mg/jour+ 2fois 5mg de cortisone/jour. A cela j'avais rajouté un comprimé de levure de bière/jour+brossage des dents avec Bucogel+fabrication maison de biscuits hypoallergéniques dont la recette a été proposée dans le forum par Belle Le prochain RV est le 26/09 pour voir comment ca va et si une intervention est toujours nécessaire ou pas Il ne faut pas crier victoire trop vite car c'est une maladie bizarre et Eloi peut rechuter. C'est la toute première fois qu'il est en rémission! Il était à deux doigts de nous quitter Saleté de maladie auto-immune! Eloi doit gagner son combat contre sa maladie. Je vous remercie toutes et tous pour votre soutien Je milite activement contre la maladie de Eloi, la stomatite eosinophilique du CKC. Si quelqu'un a des informations sur cette maladie et son traitement, merci de penser à moi |
|
| |
Shoucka vieux sage
Nombre de messages : 814 Age : 33 Localisation : 59 Nom(s) du(des) chien(s) : Flappy Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: Des nouvelles de Eloi Mer 7 Sep 2011 - 0:41 | |
| C'est génial, je suis tellement contente! Ton investissement de temps et d'attention à payer! Il n'a pas dit son dernier mot le p'tit père | |
|
| |
asticot31 vieux sage
Nombre de messages : 1070 Age : 53 Localisation : Lorraine Nom(s) du(des) chien(s) : Elite Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Re: Des nouvelles de Eloi Mer 7 Sep 2011 - 1:07 | |
| Oh c'est super!!Bravo!Grace à tout l'amour que vous lui avez donné il a réussi à être plus fort que la maladie!!Je croise très fort les doigts pour que cela dure très très longtemps!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles de Eloi Mer 7 Sep 2011 - 7:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles de Eloi Mer 7 Sep 2011 - 10:52 | |
| Je suis tellement heureuse de cette bonne nouvelle pour le petit Eloi, et bravo à toi Julie, pour tout ton soutien et toute ton attention pour le petit amour (avec la recette de gateau de Belle, que c'est adorable!! et tous les soins tu lui apportes). Je suis très touchée de voir des personnes comme toi et je ne peux que vous féliciter et je partage ma joie avec vous |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles de Eloi Mer 7 Sep 2011 - 22:45 | |
| Je ne peux que vous remercier pour le soutien que vous nous apportez. Avoir du soutien c'est important c'est aussi grâce à vous que Eloi et moi avons envie de nous battre Merci du fond du coeur |
|
| |
renaud et footy vieux sage
Nombre de messages : 798 Age : 40 Localisation : Perpignan Nom(s) du(des) chien(s) : footy Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: Des nouvelles de Eloi Mer 7 Sep 2011 - 23:10 | |
| Aaaah super, pauvre crotte, bats petit Eloi laisse pas ta maîtresse, tu vas vaincre cette saloperie!! Courage à ta maîtresse qui t'aime autant que ce que j'aime mon Footy | |
|
| |
jesslatiote2010 vieux sage
Nombre de messages : 795 Age : 42 Localisation : aytré (17) Nom(s) du(des) chien(s) : Geisha et floraine de la fin amor de larzaelle Date d'inscription : 05/10/2010
| Sujet: Re: Des nouvelles de Eloi Jeu 8 Sep 2011 - 22:10 | |
| c'est une superbe nouvelle ont se réjouie pr vs et quelle belle photos ont le croquerais et pr le soutien c'est normal ont est tous et toute la pr se soutenir c'est ce qui fait notre force de se battre pr nos amours il ns le rendent tellement bien tiens nous au courant ont vous envoie tout plein de bisous et lechouilles de la part de floraine | |
|
| |
Lauriantine Admin
Nombre de messages : 549 Age : 50 Localisation : Bretagne Nom(s) du(des) chien(s) : Rianka 13 ans et demi, Erévan 4 ans et demi et Hélia 1 an et demi Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Des nouvelles de Eloi Mar 13 Sep 2011 - 10:07 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles de Eloi Mar 13 Sep 2011 - 23:47 | |
| MP envoyé Lauriantine, merci de me dire si tu as bien reçu tous les documents |
|
| |
Lauriantine Admin
Nombre de messages : 549 Age : 50 Localisation : Bretagne Nom(s) du(des) chien(s) : Rianka 13 ans et demi, Erévan 4 ans et demi et Hélia 1 an et demi Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Des nouvelles de Eloi Mer 14 Sep 2011 - 10:38 | |
| - julie a écrit:
- MP envoyé
Lauriantine, merci de me dire si tu as bien reçu tous les documents tout reçu, merci Je viens de valider l'inscription de Chantal | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: réponse pour éloi Mer 14 Sep 2011 - 18:26 | |
| je suis très heureuse de voir que ton petit vas mieux courage on vas finir par trouver je cherche partout des réponses pour sauver mes toutous et pour le coup ça pourra t'aider toi aussi . On vas bien finir par trouver comment amélioré la vie de nos petits |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles de Eloi Mer 14 Sep 2011 - 23:25 | |
| Chantal, tu peux compter sur le soutien de tout le monde
Je te compends car je vis la même chose. A plusieurs on est plus forts... Je me suis beaucoup renseignée sur cette maladie comme toi de ton côté. On va réussir à s'aider et à sauver nos petits loulous. Courage |
|
| |
Nombre de messages : 798 Age : 40 Localisation : Perpignan Nom(s) du(des) chien(s) : footy Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: Des nouvelles de Eloi Mer 14 Sep 2011 - 23:34 | |
| y'a pas de raison que vos poilus s'en sortent pas, avec de l'amour ces petites crottes auront le mental pour guérir! | |
|
| |
tomatiers vieux sage
Nombre de messages : 430 Age : 72 Localisation : carcassonne Nom(s) du(des) chien(s) : Rambo Date d'inscription : 06/02/2010
| Sujet: Re: Des nouvelles de Eloi Dim 18 Sep 2011 - 12:19 | |
| c est formidable, je suis sur que tout va bien aller avec des maitres comme il a tand d amour c est le plus de la maladie fait lui pleins de gros bisous pour nous | |
|
| |
Stream vieux sage
Nombre de messages : 479 Age : 37 Localisation : Salon-De-Provence 13 Nom(s) du(des) chien(s) : Daisy Date d'inscription : 24/02/2011
| Sujet: Re: Des nouvelles de Eloi Dim 18 Sep 2011 - 18:17 | |
| C'est un battant le petit loulou ! et il en faut du courage a la maman aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles de Eloi Dim 18 Sep 2011 - 21:59 | |
| |
|
| |
fredette vieux sage
Nombre de messages : 939 Localisation : Essonne limite Yvelines Nom(s) du(des) chien(s) : Petite doucie, Princesse Ness, Rickita, Salsa, Tropic, Tabata, Tighlander, Dove et Reglisse Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Des nouvelles de Eloi Ven 23 Sep 2011 - 10:09 | |
| je viens de lire ton post et un de mes ckc a fait un truc de ce genre il y a quelques années, je vais retrouver les papiers du veto, je te dirai. calins à joli Eloi | |
|
| |
| Sujet: Re: Des nouvelles de Eloi Ven 23 Sep 2011 - 14:43 | |
| Fredette 9 cavaliers tu as? 9 chiens c'est un sacré investissement non? Je dis ça mais si je pouvais j'en aurais plein aussi, des cavaliers et des chats en plus de mon chat et Footy | |
|
| |
fredette vieux sage
Nombre de messages : 939 Localisation : Essonne limite Yvelines Nom(s) du(des) chien(s) : Petite doucie, Princesse Ness, Rickita, Salsa, Tropic, Tabata, Tighlander, Dove et Reglisse Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Des nouvelles de Eloi Ven 23 Sep 2011 - 15:13 | |
| 8 ckc 1 papillon 2 chats 1 tortue des z'amours... une ruine pour le porte monnaie... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles de Eloi Ven 23 Sep 2011 - 17:50 | |
| L'arche de Noé de Fredette |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles de Eloi Ven 23 Sep 2011 - 23:44 | |
| Et oui, c'est ça quand on a un grand coeur! Fredette, c'est magnifique d'avoir une telle petite tribu C'est que de l'amour tout ça |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles de Eloi Lun 26 Sep 2011 - 22:58 | |
| Bonsoir, Ce soir c'était le bilan de santé mensuel de Eloi : tout va aussi bien qu'il y a 15 jours. Il est en rémission donc on va diminuer progressivement la cortisone pour voir si on pourra l'arrêter plus tard ou si c'est la ciclosporine seule qui marche ou que la cortisone ou l'association des 2 En tous cas, tout va bien pour Eloi en ce moment, il a grossi (9 kilos 300) mais il est beau comme ça avec son museau tout rond. Bref, lui aussi attends avec impatience l'arrivée du petit dernier, Malabar qui nous rejoinds à la maison le samedi 08 octobre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles de Eloi Mar 27 Sep 2011 - 7:11 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des nouvelles de Eloi | |
| |
|
| |