French Cavalier King Charles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'association FCKC dédiée aux chiens Cavalier King Charles.

AccueilPortailFCKCDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Des nouvelles de Eloi

+4
jesslatiote2010
renaud et footy
asticot31
Shoucka
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Des nouvelles de Eloi - Page 2 Empty
MessageSujet: super nouvelle   Des nouvelles de Eloi - Page 2 EmptyMar 27 Sep 2011 - 10:34

trop contente pour toi ma belle il vas aller de mieux en mieux, je n'es toujours aucune nouvelle de la naturopathe, jai hâte car Enzo pas en grande forme ça m'inquiette un peu sur la liste jai rencontré une personne sa petite chienne Vanille a la même chose elle lui a donner se que MAISON ALFORT lui a dit a voire de la clarytine et pour elle ça marche car la cortisone ne lui faisait rien.des bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
fredette
vieux sage
vieux sage
fredette

Nom(s) du(des) chien(s) : Petite doucie, Princesse Ness, Rickita, Salsa, Tropic, Tabata, Tighlander, Dove et Reglisse

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Eloi   Des nouvelles de Eloi - Page 2 EmptyMar 27 Sep 2011 - 19:30

tant mieux pour Eloi, j'espère que ça va continuer, j'ai regardé mon Tropic avait eu un granulome éosinophilique buccal en 2008, pas de recidive depuis.
http://zoe91.skyrock.com
Lauriantine
Admin
Admin
Lauriantine

Nom(s) du(des) chien(s) : Rianka 13 ans et demi, Erévan 4 ans et demi et Hélia 1 an et demi

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Eloi   Des nouvelles de Eloi - Page 2 EmptyMar 4 Oct 2011 - 22:20

Tres contente de lire de si bonnes nouvelles. Allez continue de te battre joli Eloi
Gros câlins
http://lauriantine.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Eloi   Des nouvelles de Eloi - Page 2 EmptyLun 19 Mar 2012 - 16:02

Bonjour,

Ma petite chienne Caly a la même maladie qu'Eloi et nous avons beaucoup de mal a trouver un traitement adapté. Après de nombreux essais elle ne prend plus que de la cortisone (+ ou - suivant si elle est en "crise" ou pas) sachant que cela ne disparait jamais. Elle a les paliers complètement ulcérés ainsi qu'une plaque au milieu. Pouvez vous me donner des nouvelles d'Eloi ? Avez vous trouvé un traitement qui marche ?
Cela fait maintenant 3 ans qu'elle prend de la cortisone a forte dose et je pense qu'il serait vraiment important de diminuer (mais comme il n'y a que ça qui marche nous n'avons pas trop le choix pour l'instant). Elle n'a plus de croquettes hypoallergeniques car cela ne changeait rien...

A part ça elle est très vive et très gentille et si vous ne savez pas qu'elle a cette maladie rare vous ne le remarquez pas.

Merci beaucoup pour les informations que vous pourrez m'apporter.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Eloi   Des nouvelles de Eloi - Page 2 EmptyMar 20 Mar 2012 - 0:24

MP envoyé

prendre aussi contact avec Chantal sous le pseudo Chantaletdominique
A bientôt pour des nouvelles
julie et ses loulous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Eloi   Des nouvelles de Eloi - Page 2 EmptyMar 20 Mar 2012 - 11:13

Enjy aura une biopsie demain, pour affiner le diagnostique de la stomatite.
Un grand merci à Julie et Chantal....
Invité
Invité

MessageSujet: pour Corinne   Des nouvelles de Eloi - Page 2 EmptyMar 20 Mar 2012 - 11:48

Normal ma belle on n'es tous la pour s'aider, Enjy es une petite battante, et quand elle dégustera ses repas elle sera la plus heureuse des louloutes, snif tu m'invite dit, bon moi je n'es pas le droit a cette viande pourtant j'adore, mais mes intestins et mon estomac le refuse complètement pas juste na bon courage Corinne je vais regarder se que j'ai d'autre mais se que vas te faire parvenir Julie par courrier c'est se que moi j'ai aussi bisous on s'appel câlins a tes 4 pattes Chantal
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Eloi   Des nouvelles de Eloi - Page 2 EmptyMer 21 Mar 2012 - 19:41

Je viens de récupérer Enjy, son véto m'appellera ce soir, les résultats arriveront la semaine prochaine. On la bichonne, elle est un peu fatiguée mais çà va.
J'ai bien reçu tes mails Julie je te remercie, les tiens aussi Chantal, mais tu le sais déjà.
Maintenant j'attends, mais trop contente de l'avoir de nouveau avec moi. I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Corinne   Des nouvelles de Eloi - Page 2 EmptyMer 21 Mar 2012 - 20:13

Je suis heureuse que tout se soit bien passé j'ai fait brûler une belle bougie pour elle aujourd'hui pour que ça se passe bien bisous Corinne câlin a tes puces vivement les résultats tendressse
renaud et footy
vieux sage
vieux sage
renaud et footy

Nom(s) du(des) chien(s) : footy

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Eloi   Des nouvelles de Eloi - Page 2 EmptyMer 21 Mar 2012 - 20:25

Génial si ça s'est bien passé Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Eloi   Des nouvelles de Eloi - Page 2 Empty

Des nouvelles de Eloi
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2