Tu vois le temps change et les chiens crachent et toussent, je viens de vérifier la gorge des deux, jai l'impression que c'est un peu moins enflés et rouge mais bon je veut tellement qu'ils ailles mieux, par contre le nez coule énormément et les yeux aussi c'est le bordel? Aujourd'hui je suis hyper stressé mon fils a fait son bilan les premiers résultats sont tombés, son cancérologue l'attends c'est pas super super, moins bon qu'il y a 3 mois, les marqueurs il faut attendre la semaine prochaine, je suis noué tu peu pas savoir. En plus 40 de fièvre depuis 3 jours une sorte de grippe un virus qui passe , de toute façon tout es viral ta voiture tombe en panne bientôt on nous diras virus. La médication pour les loulous tjrs pas arrivé donc je continu clarytine, pour les vaccins je vais tout vérifier et crois moi dorénavant ils n'auront plus n'importe quoi, c'est comme l'insecticide ils se grattent trop après donc produits naturel de chez Albert le chien. Mon Caramel a eu son premier shampoing pour sa peau, il es bcp moins rouge ouf, cette année par chez nous énormément d'aoutat, et qui laisse pas mal de problème de peau si on n'y prend pas garde. BISOUS