French Cavalier King Charles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'association FCKC dédiée aux chiens Cavalier King Charles.

AccueilPortailFCKCDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

bonjour a tout ceux qui sont en ligne

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

bonjour a tout ceux qui sont en ligne Empty
MessageSujet: bonjour a tout ceux qui sont en ligne   bonjour a tout ceux qui sont en ligne EmptyMar 4 Oct 2011 - 10:15

Je vous donne des nouvelles de mes loulous, jai commencé depuis vendredi la clarytine, la naturopathe ma envoyé la médication tout es en préparation, mon petit Caramel a des problèmes de peau, shampoing spéciale a faire tous les deux jours ensuite c'est un spray et a renouveler si nécessaire,quand je lis tout se qui concerne les vaccins, ça me fait réfléchir, on trouver bizarre qu'ils ne supportent pas les vaccins nos loulous je suis sur que ça a aider la maladie a apparaître. Les produits pour les puces et tiques c'est pareils a chaque fois ils se grattent pendant 3 jours es ce que quelqu'un connait des produits sans danger? Je vous souhaite une bonne journée a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour a tout ceux qui sont en ligne   bonjour a tout ceux qui sont en ligne EmptyMar 4 Oct 2011 - 19:30

Tu as raison, et tu connais mon avis, les vaccins sont loin d'être anodins, qui se fait vacciner tous les ans? mais bon, on va dire que c'est important de le faire...
Pour les anti tiques et puces évite le Frontline, moi j'ai Advix c'est mieux mais pas anodins non plus, la menthe est un produit naturel pour éviter les puces dans les paniers et la maison. Sur ce forum il y a un sujet sur des méthodes plus naturels, une médaille clic je crois, va voir.
PS: je potasse toujours sur mon sujet....
renaud et footy
vieux sage
vieux sage
renaud et footy

Nom(s) du(des) chien(s) : footy

MessageSujet: Re: bonjour a tout ceux qui sont en ligne   bonjour a tout ceux qui sont en ligne EmptyMar 4 Oct 2011 - 21:46

Moi perso pour les parasites j'utilise advantix, et je sais pas si , comme le Frontline c'est nocif mais c'est très efficace en tout cas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour a tout ceux qui sont en ligne   bonjour a tout ceux qui sont en ligne EmptyMar 4 Oct 2011 - 22:38

j'espère que le traitement à la Clarityne va marcher, c'est vrai que cela me laisse plein d'espoir pour Eloi qui souffre de la même maladie que tes loulous et que au départ tout part d'une "allergie" dans la gorge...
Eloi recommence à tousser et à cracher depuis 2 jours. Cela m'inquiète un peu, j'ai peur qu'il rechute
Invité
Invité

MessageSujet: eloi   bonjour a tout ceux qui sont en ligne EmptyMer 5 Oct 2011 - 9:41

Coucou Julie, moi aussi en ce moment ils toussent et crachouille la clarytine je vais être obligé de l'arrêter pour commencer le traitement de la naturopathe, pour l'instant les préparations ne sont pas arrivées donc je continu, je ne commencerai que la semaine prochaine,; j'aurais eu le temps de voire les effets de la clarytine.Dés que jai tout ça je vous tiens tous au courant. Es ce que sa gorge es plus rouge ou es ce que ça se stabilise, je vérifie régulièrement pour voire l'avancé. Je te fais des gros bisous bon courage ne perd pas confiance on vas y arriver tu vas voire, nous sommes un groupe pilote pour les futurs 4 pattes atteints par cette cochonnerie.
Lauriantine
Admin
Admin
Lauriantine

Nom(s) du(des) chien(s) : Rianka 13 ans et demi, Erévan 4 ans et demi et Hélia 1 an et demi

MessageSujet: Re: bonjour a tout ceux qui sont en ligne   bonjour a tout ceux qui sont en ligne EmptyMer 5 Oct 2011 - 9:57

julie a écrit:
j'espère que le traitement à la Clarityne va marcher, c'est vrai que cela me laisse plein d'espoir pour Eloi qui souffre de la même maladie que tes loulous et que au départ tout part d'une "allergie" dans la gorge...
Eloi recommence à tousser et à cracher depuis 2 jours. Cela m'inquiète un peu, j'ai peur qu'il rechute
Ah mince je n'avais pas vu ce message. Comment va-t-il aujourd'hui ?
Bises et câlins à tes poilus
http://lauriantine.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: coucou Laure   bonjour a tout ceux qui sont en ligne EmptyMer 5 Oct 2011 - 10:53

Tu vois le temps change et les chiens crachent et toussent, je viens de vérifier la gorge des deux, jai l'impression que c'est un peu moins enflés et rouge mais bon je veut tellement qu'ils ailles mieux, par contre le nez coule énormément et les yeux aussi c'est le bordel? Aujourd'hui je suis hyper stressé mon fils a fait son bilan les premiers résultats sont tombés, son cancérologue l'attends c'est pas super super, moins bon qu'il y a 3 mois, les marqueurs il faut attendre la semaine prochaine, je suis noué tu peu pas savoir. En plus 40 de fièvre depuis 3 jours une sorte de grippe un virus qui passe , de toute façon tout es viral ta voiture tombe en panne bientôt on nous diras virus. La médication pour les loulous tjrs pas arrivé donc je continu clarytine, pour les vaccins je vais tout vérifier et crois moi dorénavant ils n'auront plus n'importe quoi, c'est comme l'insecticide ils se grattent trop après donc produits naturel de chez Albert le chien. Mon Caramel a eu son premier shampoing pour sa peau, il es bcp moins rouge ouf, cette année par chez nous énormément d'aoutat, et qui laisse pas mal de problème de peau si on n'y prend pas garde. BISOUS
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bonjour a tout ceux qui sont en ligne   bonjour a tout ceux qui sont en ligne Empty

bonjour a tout ceux qui sont en ligne
Page 1 sur 1