French Cavalier King Charles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'association FCKC dédiée aux chiens Cavalier King Charles.

AccueilPortailFCKCDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

bonjour a tout ceux qui sont en ligne

AuteurMessage
Invité
Invité

bonjour a tout ceux qui sont en ligne Empty
MessageSujet: bonjour a tout ceux qui sont en ligne   bonjour a tout ceux qui sont en ligne EmptyVen 23 Sep 2011 - 11:32

J'attends avec impatience des nouvelles de la naturopathe pour que je puisse mettre en place le traitement de mes loulous, la le temps es plutôt sec leur gorge es bcp moins rouge, tant mieux pour eux mais on ne sais tjrs pas comment ça fonctionne réellement cette maladie
Revenir en haut Aller en bas
Shoucka
vieux sage
vieux sage
Shoucka

Nom(s) du(des) chien(s) : Flappy

MessageSujet: Re: bonjour a tout ceux qui sont en ligne   bonjour a tout ceux qui sont en ligne EmptyVen 23 Sep 2011 - 13:34

Courage, un jour on trouvera LE truc qui les soulagera I love you
http://flappysfriend.blogspot.com/
Invité
Invité

MessageSujet: merci Shoucka   bonjour a tout ceux qui sont en ligne EmptyVen 23 Sep 2011 - 14:13

tu es gentille oui j'espère je prie pour que ça arrive rapidement ça les fait trop souffrir quand ils sont en crises mes bébés, si j'arrive a un traitement qui les soulagent se sera le bonheur, en plus Julie pourra essayer pour ses bébés :
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour a tout ceux qui sont en ligne   bonjour a tout ceux qui sont en ligne EmptyVen 23 Sep 2011 - 16:53

Oui, ça serait bien d'en venir à bout de cette maladie
Je ne sais pas si tu as lu le message de Fredette aujourd'hui sur le post des "nouvelles de Eloi", elle aussi a eu le même problème avec un de ses cavaliers il y a quelques années. Elle va rechercher ds ses papiers et nous tenir au courant
Et puis il y a beaucoup d'espoir avec la vétérinaire holistique ou "naturopathe"
Caresses à tes loulous I love you
Invité
Invité

MessageSujet: un espoir   bonjour a tout ceux qui sont en ligne EmptyVen 23 Sep 2011 - 17:44

oui jai vu se serait bien que d'autre personne se manifeste peut être que l'on avancerait
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bonjour a tout ceux qui sont en ligne   bonjour a tout ceux qui sont en ligne Empty

bonjour a tout ceux qui sont en ligne
Page 1 sur 1