French Cavalier King Charles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association FCKC dédiée aux chiens Cavalier King Charles.
 
AccueilPortailFCKCDernières imagesS'enregistrerConnexion
-60%
Le deal à ne pas rater :
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau relevable – Style ...
34.99 € 87.99 €
Voir le deal

 

 assurance pour chien ,en avez-vous une ?

Aller en bas 
+5
Zoé59240
renaud et footy
asticot31
Lauriantine
Mymyandco
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




assurance pour chien ,en avez-vous une ? Empty
MessageSujet: assurance pour chien ,en avez-vous une ?   assurance pour chien ,en avez-vous une ? EmptyMar 18 Oct 2011 - 11:07

je me demande si je ne vais pas prendre une assurance pour elton .la dernière fois que je suis allée chez le véto ,j'ai vu de la documentation. ça me donne à réfléchir ,car elton doit se faire opérer.il a un de ses testicules qui n'est descendu ,je suis entrain de mettre de l'argent de coté ,mais je n'ai pas encore la somme.j'aurais voulu avoir votre avis sur la question ,merci d'avance.[b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




assurance pour chien ,en avez-vous une ? Empty
MessageSujet: Re: assurance pour chien ,en avez-vous une ?   assurance pour chien ,en avez-vous une ? EmptyMar 18 Oct 2011 - 14:26

Oui j'ai souscris une assurance pour ma chienne et mes chats mais il faut bien prendre le temps de tout comparer car c'est pas facile surtout quand il s'agit d'une maladie et pas un accident les soins ne sont pas remboursé par exemple, moi j'ai 25 euros de remboursement pour la visite annuelle, remboursement pour détartrage des dents et d'autres choses mais si tu veux une assurance vraiment complète c'est pas donné et tout varie en fonction de la race, de l'age de ton animal.
Revenir en haut Aller en bas
Mymyandco
vieux sage
vieux sage
Mymyandco


Nombre de messages : 508
Age : 35
Localisation : Saône-et-Loire
Nom(s) du(des) chien(s) : Scott'
Date d'inscription : 23/07/2011

assurance pour chien ,en avez-vous une ? Empty
MessageSujet: Re: assurance pour chien ,en avez-vous une ?   assurance pour chien ,en avez-vous une ? EmptyMar 18 Oct 2011 - 17:02

Si j'avais pu imaginer que Scott' se blesserai dans ses 1ers mois, j'aurai souscrit une assurance. Je regrette maintenant de ne pas l'avoir fait (et je ne peux pas le faire tant qu'il n'est pas totalement guéri) car en cas d'accident comme ça, c'est des frais! Son coude cassé risque de lui occasionner de l'arthrose assez jeune, et comme cela est dû à son accident, même si je souscrivais une assurance maintenant, je ne serai pas remboursée pour ces soins là.

Je crois que pour une race plutôt sujette à des soucis de santé, c'est effectivement une bonne chose. Après il y a différents prix pour différentes prestations, prend le temps de tout comparer!
Revenir en haut Aller en bas
Lauriantine
Admin
Admin
Lauriantine


Nombre de messages : 549
Age : 50
Localisation : Bretagne
Nom(s) du(des) chien(s) : Rianka 13 ans et demi, Erévan 4 ans et demi et Hélia 1 an et demi
Date d'inscription : 09/02/2008

assurance pour chien ,en avez-vous une ? Empty
MessageSujet: Re: assurance pour chien ,en avez-vous une ?   assurance pour chien ,en avez-vous une ? EmptyMar 18 Oct 2011 - 21:54

Bonsoir,
J'ai souscris une assurance pour mes 3 poilus, j'en suis contente. Je suis remboursée à hauteur de 80% des frais avec une franchise mini de 20 euros. Par contre dès qu'ils ont dépassé les 10 ans, ils ne te remboursent plus que 50% des 80 :-( Mais bon, avec les cavaliers, je pense que c'est une bonne chose, ne serait ce qu'avec les échos et IRM !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lauriantine.skyrock.com
asticot31
vieux sage
vieux sage
asticot31


Nombre de messages : 1070
Age : 53
Localisation : Lorraine
Nom(s) du(des) chien(s) : Elite
Date d'inscription : 08/02/2010

assurance pour chien ,en avez-vous une ? Empty
MessageSujet: Re: assurance pour chien ,en avez-vous une ?   assurance pour chien ,en avez-vous une ? EmptyMar 18 Oct 2011 - 22:41

Pourrais tu me mettre en mp le nom de ton assurance stp merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




assurance pour chien ,en avez-vous une ? Empty
MessageSujet: Re: assurance pour chien ,en avez-vous une ?   assurance pour chien ,en avez-vous une ? EmptyMar 18 Oct 2011 - 22:44

Bonsoir,

moi aussi j'ai une assurance pour mes 2 premiers loulous. Je pense que c'est la même que celle de Lauriantine
Par contre, bien regarder le plafond annuel de remboursement. Pour moi c'est 850 euros par chien et pour Eloi j'ai déjà dépassé le plafond annuel, ils ne me remboursent plus et je paye quand même la cotisation tous les mois.
A réfléchir mais c'est utile vu la "petite santé" de certains de nos loulous
Revenir en haut Aller en bas
renaud et footy
vieux sage
vieux sage
renaud et footy


Nombre de messages : 798
Age : 39
Localisation : Perpignan
Nom(s) du(des) chien(s) : footy
Date d'inscription : 02/04/2011

assurance pour chien ,en avez-vous une ? Empty
MessageSujet: Re: assurance pour chien ,en avez-vous une ?   assurance pour chien ,en avez-vous une ? EmptyMar 18 Oct 2011 - 22:48

je vais surement en prendre une par la CIC, sinon c'est cher une complète, c'est plus cher pour les chiens que pour les chats, j'avais contacté une mutuelle pour animaux, c'est 30/40 euros par mois par animal, mais ça prend tout en charge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




assurance pour chien ,en avez-vous une ? Empty
MessageSujet: Re: assurance pour chien ,en avez-vous une ?   assurance pour chien ,en avez-vous une ? EmptyJeu 20 Oct 2011 - 15:25

La mienne c'est 9 euros pour ma chienne et 7 euros pour le chat par contre elle ne prend pas tout comme je l'avais précisé

Mais il existe une formule très complète pour environ 15/20 euros par mois pour un cavalier. La formule que j'ai pris à 9 euros est la formule moyenne.
Revenir en haut Aller en bas
renaud et footy
vieux sage
vieux sage
renaud et footy


Nombre de messages : 798
Age : 39
Localisation : Perpignan
Nom(s) du(des) chien(s) : footy
Date d'inscription : 02/04/2011

assurance pour chien ,en avez-vous une ? Empty
MessageSujet: Re: assurance pour chien ,en avez-vous une ?   assurance pour chien ,en avez-vous une ? EmptyVen 21 Oct 2011 - 22:43

PAT78310 a écrit:
La mienne c'est 9 euros pour ma chienne et 7 euros pour le chat par contre elle ne prend pas tout comme je l'avais précisé

Mais il existe une formule très complète pour environ 15/20 euros par mois pour un cavalier. La formule que j'ai pris à 9 euros est la formule moyenne.

je veux bien quelques précisions
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




assurance pour chien ,en avez-vous une ? Empty
MessageSujet: Re: assurance pour chien ,en avez-vous une ?   assurance pour chien ,en avez-vous une ? EmptyMer 26 Oct 2011 - 13:33

renaud et footy a écrit:
PAT78310 a écrit:
La mienne c'est 9 euros pour ma chienne et 7 euros pour le chat par contre elle ne prend pas tout comme je l'avais précisé

Mais il existe une formule très complète pour environ 15/20 euros par mois pour un cavalier. La formule que j'ai pris à 9 euros est la formule moyenne.

je veux bien quelques précisions

J'espère que tu as reçu mon MP
a+
Revenir en haut Aller en bas
renaud et footy
vieux sage
vieux sage
renaud et footy


Nombre de messages : 798
Age : 39
Localisation : Perpignan
Nom(s) du(des) chien(s) : footy
Date d'inscription : 02/04/2011

assurance pour chien ,en avez-vous une ? Empty
MessageSujet: Re: assurance pour chien ,en avez-vous une ?   assurance pour chien ,en avez-vous une ? EmptyJeu 27 Oct 2011 - 22:27

PAT78310 a écrit:
renaud et footy a écrit:
PAT78310 a écrit:
La mienne c'est 9 euros pour ma chienne et 7 euros pour le chat par contre elle ne prend pas tout comme je l'avais précisé

Mais il existe une formule très complète pour environ 15/20 euros par mois pour un cavalier. La formule que j'ai pris à 9 euros est la formule moyenne.

je veux bien quelques précisions

J'espère que tu as reçu mon MP
a+

oui, et ils m'ont appelé hier pendant que j'étais au boulot
Revenir en haut Aller en bas
Zoé59240
apprenti
apprenti
Zoé59240


Nombre de messages : 128
Localisation : Dunkerque
Nom(s) du(des) chien(s) : Fiona, Pénèlope, Hailey
Date d'inscription : 04/06/2012

assurance pour chien ,en avez-vous une ? Empty
MessageSujet: Re: assurance pour chien ,en avez-vous une ?   assurance pour chien ,en avez-vous une ? EmptyDim 17 Juin 2012 - 14:24

moi aussi je cherche une assurance maladie + accident
Revenir en haut Aller en bas
Marie59N
Puppy
Puppy



Nombre de messages : 2
Age : 37
Localisation : Avesnois
Nom(s) du(des) chien(s) : futur achat
Date d'inscription : 21/04/2013

assurance pour chien ,en avez-vous une ? Empty
MessageSujet: Re: assurance pour chien ,en avez-vous une ?   assurance pour chien ,en avez-vous une ? EmptyLun 22 Avr 2013 - 13:24

Bonjour,
Nouvelle sur le forum, je me permet un petit up pour ce sujet.
Je vais bientôt me lancer dans l'aventure d'adopter un CKC.
Mais je me rends compte que j'ai sous-estimé les maladies dont ce chien peut souffrir malgré le choix d'un bonne élevage.
Donc je me dis qu'une assurance pourrait être une bonne idée.
Pour ceux concernés, en êtes-vous satisfait ?
Je sais bien que tout dépend de la cotisation.
Mais le cas d'une complète, cela vaut-t-il le coup si le chien est malade.
Ou vaut-il mieux se dire " je me mets de l'argent de côté tous les mois pour les mauvais jours " ?
Merci d'avance pour vos témoignages.
Revenir en haut Aller en bas
BONNEL Séverine
dans le vent
dans le vent



Nombre de messages : 258
Age : 46
Localisation : bruay la buissiere 62
Nom(s) du(des) chien(s) : HARRY
Date d'inscription : 28/08/2012

assurance pour chien ,en avez-vous une ? Empty
MessageSujet: Re: assurance pour chien ,en avez-vous une ?   assurance pour chien ,en avez-vous une ? EmptyLun 22 Avr 2013 - 16:27

moi aussi j'ai souscrit une assurance pour Harry je pense que c'est interressant avec les cavaliers ne serait ce pour les échos

Je paye environ 25 € par mois mais je suis très bien remboursée
Revenir en haut Aller en bas
mafifid'amour
vieux sage
vieux sage
mafifid'amour


Nombre de messages : 397
Age : 40
Localisation : Region Toulousaine
Nom(s) du(des) chien(s) : Fidjie & Happy
Date d'inscription : 14/03/2013

assurance pour chien ,en avez-vous une ? Empty
MessageSujet: Re: assurance pour chien ,en avez-vous une ?   assurance pour chien ,en avez-vous une ? EmptyLun 22 Avr 2013 - 17:55

Marie59N, franchement, quand j'ai eu ma fifille, je ne connaissais pas cette race, j'étais jeune (19 ans) et j'ai juste craqué sur sa bouille alors qu'à la base j'étais partie pour un poisson rouge...comme quoi...

Bref, Fidjie n'a jamais été très malade, mais le peu, j'ai vraiment regretté de ne pas avoir une assurance; la note monte vite et même en épargnant, on est vite rattrapée par les frais!
Franchement, renseigne toi et prends-en une; moi je ne l'ai pas fait et je regrette vraiment! Je sais que pour mon prochain, j'ai déjà des pistes de "mutuelle pour chiens" et j'en prendrai une.
Revenir en haut Aller en bas
gravette33980
Puppy
Puppy
gravette33980


Nombre de messages : 48
Age : 53
Localisation : Centre
Nom(s) du(des) chien(s) : Happy
Date d'inscription : 04/03/2013

assurance pour chien ,en avez-vous une ? Empty
MessageSujet: Re: assurance pour chien ,en avez-vous une ?   assurance pour chien ,en avez-vous une ? EmptyMar 23 Avr 2013 - 12:31

Moi j'aurais bien envie d'en prendre une.
Par contre c'est le casse tête car elles ont toutes des defaults et pas toujours une couverture complete
Bref je m'y perds et j'avance pas.

Si quelqu'un veut m'en parler et pour respecter l'interdiction de publicite, vous pouvez m envoyer un MP

Merci
Revenir en haut Aller en bas
mafifid'amour
vieux sage
vieux sage
mafifid'amour


Nombre de messages : 397
Age : 40
Localisation : Region Toulousaine
Nom(s) du(des) chien(s) : Fidjie & Happy
Date d'inscription : 14/03/2013

assurance pour chien ,en avez-vous une ? Empty
MessageSujet: Re: assurance pour chien ,en avez-vous une ?   assurance pour chien ,en avez-vous une ? EmptyMar 23 Avr 2013 - 15:23

Je n'ai aucune expérience dans ce domaine, mais demande à ton vétérinaire, il pourrait avoir des pistes....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





assurance pour chien ,en avez-vous une ? Empty
MessageSujet: Re: assurance pour chien ,en avez-vous une ?   assurance pour chien ,en avez-vous une ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
assurance pour chien ,en avez-vous une ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment avez-vous choisi votre chien?
» avez-vous ou connaissez vous un ckc sans problème de santé agé de + de 3 ans
» Vous avez le bonjour de Fidji
» Avez-vous vacciné vos chiens contre la piroplasmose?
» moi vous me connaissez mais pas mon chien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Cavalier King Charles :: Vie courante :: Entretien-
Sauter vers: