| assurance pour chien ,en avez-vous une ? | |
|
+5Zoé59240 renaud et footy asticot31 Lauriantine Mymyandco 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: assurance pour chien ,en avez-vous une ? Mar 18 Oct 2011 - 11:07 | |
| je me demande si je ne vais pas prendre une assurance pour elton .la dernière fois que je suis allée chez le véto ,j'ai vu de la documentation. ça me donne à réfléchir ,car elton doit se faire opérer.il a un de ses testicules qui n'est descendu ,je suis entrain de mettre de l'argent de coté ,mais je n'ai pas encore la somme.j'aurais voulu avoir votre avis sur la question ,merci d'avance.[b] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: assurance pour chien ,en avez-vous une ? Mar 18 Oct 2011 - 14:26 | |
| Oui j'ai souscris une assurance pour ma chienne et mes chats mais il faut bien prendre le temps de tout comparer car c'est pas facile surtout quand il s'agit d'une maladie et pas un accident les soins ne sont pas remboursé par exemple, moi j'ai 25 euros de remboursement pour la visite annuelle, remboursement pour détartrage des dents et d'autres choses mais si tu veux une assurance vraiment complète c'est pas donné et tout varie en fonction de la race, de l'age de ton animal. |
|
| |
Mymyandco vieux sage
Nombre de messages : 508 Age : 35 Localisation : Saône-et-Loire Nom(s) du(des) chien(s) : Scott' Date d'inscription : 23/07/2011
| Sujet: Re: assurance pour chien ,en avez-vous une ? Mar 18 Oct 2011 - 17:02 | |
| Si j'avais pu imaginer que Scott' se blesserai dans ses 1ers mois, j'aurai souscrit une assurance. Je regrette maintenant de ne pas l'avoir fait (et je ne peux pas le faire tant qu'il n'est pas totalement guéri) car en cas d'accident comme ça, c'est des frais! Son coude cassé risque de lui occasionner de l'arthrose assez jeune, et comme cela est dû à son accident, même si je souscrivais une assurance maintenant, je ne serai pas remboursée pour ces soins là.
Je crois que pour une race plutôt sujette à des soucis de santé, c'est effectivement une bonne chose. Après il y a différents prix pour différentes prestations, prend le temps de tout comparer! | |
|
| |
Lauriantine Admin
Nombre de messages : 549 Age : 50 Localisation : Bretagne Nom(s) du(des) chien(s) : Rianka 13 ans et demi, Erévan 4 ans et demi et Hélia 1 an et demi Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: assurance pour chien ,en avez-vous une ? Mar 18 Oct 2011 - 21:54 | |
| Bonsoir, J'ai souscris une assurance pour mes 3 poilus, j'en suis contente. Je suis remboursée à hauteur de 80% des frais avec une franchise mini de 20 euros. Par contre dès qu'ils ont dépassé les 10 ans, ils ne te remboursent plus que 50% des 80 :-( Mais bon, avec les cavaliers, je pense que c'est une bonne chose, ne serait ce qu'avec les échos et IRM !! | |
|
| |
asticot31 vieux sage
Nombre de messages : 1070 Age : 53 Localisation : Lorraine Nom(s) du(des) chien(s) : Elite Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Re: assurance pour chien ,en avez-vous une ? Mar 18 Oct 2011 - 22:41 | |
| Pourrais tu me mettre en mp le nom de ton assurance stp merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: assurance pour chien ,en avez-vous une ? Mar 18 Oct 2011 - 22:44 | |
| Bonsoir,
moi aussi j'ai une assurance pour mes 2 premiers loulous. Je pense que c'est la même que celle de Lauriantine Par contre, bien regarder le plafond annuel de remboursement. Pour moi c'est 850 euros par chien et pour Eloi j'ai déjà dépassé le plafond annuel, ils ne me remboursent plus et je paye quand même la cotisation tous les mois. A réfléchir mais c'est utile vu la "petite santé" de certains de nos loulous |
|
| |
renaud et footy vieux sage
Nombre de messages : 798 Age : 40 Localisation : Perpignan Nom(s) du(des) chien(s) : footy Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: assurance pour chien ,en avez-vous une ? Mar 18 Oct 2011 - 22:48 | |
| je vais surement en prendre une par la CIC, sinon c'est cher une complète, c'est plus cher pour les chiens que pour les chats, j'avais contacté une mutuelle pour animaux, c'est 30/40 euros par mois par animal, mais ça prend tout en charge | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: assurance pour chien ,en avez-vous une ? Jeu 20 Oct 2011 - 15:25 | |
| La mienne c'est 9 euros pour ma chienne et 7 euros pour le chat par contre elle ne prend pas tout comme je l'avais précisé
Mais il existe une formule très complète pour environ 15/20 euros par mois pour un cavalier. La formule que j'ai pris à 9 euros est la formule moyenne. |
|
| |
Nombre de messages : 798 Age : 40 Localisation : Perpignan Nom(s) du(des) chien(s) : footy Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: assurance pour chien ,en avez-vous une ? Ven 21 Oct 2011 - 22:43 | |
| - PAT78310 a écrit:
- La mienne c'est 9 euros pour ma chienne et 7 euros pour le chat par contre elle ne prend pas tout comme je l'avais précisé
Mais il existe une formule très complète pour environ 15/20 euros par mois pour un cavalier. La formule que j'ai pris à 9 euros est la formule moyenne. je veux bien quelques précisions | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: assurance pour chien ,en avez-vous une ? Mer 26 Oct 2011 - 13:33 | |
| - renaud et footy a écrit:
- PAT78310 a écrit:
- La mienne c'est 9 euros pour ma chienne et 7 euros pour le chat par contre elle ne prend pas tout comme je l'avais précisé
Mais il existe une formule très complète pour environ 15/20 euros par mois pour un cavalier. La formule que j'ai pris à 9 euros est la formule moyenne. je veux bien quelques précisions J'espère que tu as reçu mon MP a+ |
|
| |
| Sujet: Re: assurance pour chien ,en avez-vous une ? Jeu 27 Oct 2011 - 22:27 | |
| - PAT78310 a écrit:
- renaud et footy a écrit:
- PAT78310 a écrit:
Mais il existe une formule très complète pour environ 15/20 euros par mois pour un cavalier. La formule que j'ai pris à 9 euros est la formule moyenne. je veux bien quelques précisions J'espère que tu as reçu mon MP a+ oui, et ils m'ont appelé hier pendant que j'étais au boulot | |
|
| |
Zoé59240 apprenti
Nombre de messages : 128 Localisation : Dunkerque Nom(s) du(des) chien(s) : Fiona, Pénèlope, Hailey Date d'inscription : 04/06/2012
| Sujet: Re: assurance pour chien ,en avez-vous une ? Dim 17 Juin 2012 - 14:24 | |
| moi aussi je cherche une assurance maladie + accident | |
|
| |
Marie59N Puppy
Nombre de messages : 2 Age : 37 Localisation : Avesnois Nom(s) du(des) chien(s) : futur achat Date d'inscription : 21/04/2013
| Sujet: Re: assurance pour chien ,en avez-vous une ? Lun 22 Avr 2013 - 13:24 | |
| Bonjour, Nouvelle sur le forum, je me permet un petit up pour ce sujet. Je vais bientôt me lancer dans l'aventure d'adopter un CKC. Mais je me rends compte que j'ai sous-estimé les maladies dont ce chien peut souffrir malgré le choix d'un bonne élevage. Donc je me dis qu'une assurance pourrait être une bonne idée. Pour ceux concernés, en êtes-vous satisfait ? Je sais bien que tout dépend de la cotisation. Mais le cas d'une complète, cela vaut-t-il le coup si le chien est malade. Ou vaut-il mieux se dire " je me mets de l'argent de côté tous les mois pour les mauvais jours " ? Merci d'avance pour vos témoignages.
| |
|
| |
BONNEL Séverine dans le vent
Nombre de messages : 258 Age : 46 Localisation : bruay la buissiere 62 Nom(s) du(des) chien(s) : HARRY Date d'inscription : 28/08/2012
| Sujet: Re: assurance pour chien ,en avez-vous une ? Lun 22 Avr 2013 - 16:27 | |
| moi aussi j'ai souscrit une assurance pour Harry je pense que c'est interressant avec les cavaliers ne serait ce pour les échos
Je paye environ 25 € par mois mais je suis très bien remboursée | |
|
| |
mafifid'amour vieux sage
Nombre de messages : 397 Age : 40 Localisation : Region Toulousaine Nom(s) du(des) chien(s) : Fidjie & Happy Date d'inscription : 14/03/2013
| Sujet: Re: assurance pour chien ,en avez-vous une ? Lun 22 Avr 2013 - 17:55 | |
| Marie59N, franchement, quand j'ai eu ma fifille, je ne connaissais pas cette race, j'étais jeune (19 ans) et j'ai juste craqué sur sa bouille alors qu'à la base j'étais partie pour un poisson rouge...comme quoi...
Bref, Fidjie n'a jamais été très malade, mais le peu, j'ai vraiment regretté de ne pas avoir une assurance; la note monte vite et même en épargnant, on est vite rattrapée par les frais! Franchement, renseigne toi et prends-en une; moi je ne l'ai pas fait et je regrette vraiment! Je sais que pour mon prochain, j'ai déjà des pistes de "mutuelle pour chiens" et j'en prendrai une. | |
|
| |
gravette33980 Puppy
Nombre de messages : 48 Age : 54 Localisation : Centre Nom(s) du(des) chien(s) : Happy Date d'inscription : 04/03/2013
| Sujet: Re: assurance pour chien ,en avez-vous une ? Mar 23 Avr 2013 - 12:31 | |
| Moi j'aurais bien envie d'en prendre une. Par contre c'est le casse tête car elles ont toutes des defaults et pas toujours une couverture complete Bref je m'y perds et j'avance pas.
Si quelqu'un veut m'en parler et pour respecter l'interdiction de publicite, vous pouvez m envoyer un MP
Merci
| |
|
| |
mafifid'amour vieux sage
Nombre de messages : 397 Age : 40 Localisation : Region Toulousaine Nom(s) du(des) chien(s) : Fidjie & Happy Date d'inscription : 14/03/2013
| Sujet: Re: assurance pour chien ,en avez-vous une ? Mar 23 Avr 2013 - 15:23 | |
| Je n'ai aucune expérience dans ce domaine, mais demande à ton vétérinaire, il pourrait avoir des pistes.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: assurance pour chien ,en avez-vous une ? | |
| |
|
| |
| assurance pour chien ,en avez-vous une ? | |
|